AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mer 26 Sep - 16:59

[Arrivé de son bureau]

Une goule ouvrit en grand la porte de la salle du trône et s'inclina devant la personne qu'elle y introduisit.
Isabelle entra tête haute dans la grande pièce, elle embrassa du regard chaque personne présente en commençant par la reine et avant de s’incliner elle dit en regardant à nouveau la souveraine.

"Bonsoir, Messieurs Dames... Vous m'avez fait quérir ma Reine ?"

Elle exécuta une révérence gracieuse en faisant chanter le tulle de sa robe au violet presque noir. Ses cheveux libres tombèrent en cascade devant son visage légèrement maquillé. Les genoux toujours légèrement fléchit elle releva la tête pour poser à nouveau ses yeux noisettes sur sa supérieur, elle lui sourit et se redressa finalement.
La réunion avait commencé sans elle, mais il n'était pas envisageable de s'y rendre sans avoir prit le temps de se vêtir et coiffer correctement, la reine connaissant ces contraintes de femme du monde ne lui en tiendrait peut être pas rigueur de son temps de préparation... Il était hors de question qu'elle se présente à la salle du trône barbouillé comme une souillon de terre et vêtue d'habits... Elle regarda avec une froideur détaché les vêtements des autres personnes présentes, de toute évidence ça ne les dérangeaient pas certains...

Reportant son attention sur la personne qui occupait le trône elle croisa délicatement ses mains sur le devant de sa robe. Si on lui demandait son avis sur se qui avait été dit, elle le pourrait sans problème, car elle avait prit soins réinterroger la pétale "portière" sur le contenue des conversations s'étant déroulé en son absence. Les coteries avaient été abordé sans pour autant que celle favorisant les relations soit évoqué, le projet été t'il devenue caduc, où les idées qu'elle avait émettre à ce sujet pourrait il être reçus avec retreint ?

Spoiler:

C'est dans le travail d'une vie que réside la véritable séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 27 Sep - 1:13

Oui Primogène, j'aurai aimé vous attendre, malheureusement la nuit avançant il fallait accélérer les choses. D'ailleurs je ne vais pas vous retenir trop longtemps. Je suppose que vous avez tous des dispositions à prendre avant de laisser la journée défiler. Madame des Termes, vous aurez un compte rendu demain au sujet de notre réunion, je tiens à avoir votre avis.

Comme je le disais à vos pairs précédement je compte sur la création de quatres coteries, une pour de la traque, une pour de l'espionage, une pour de la force de frappe et une autre capable de s'occuper de démarches administrative, politique et financière.

J'aimerai quand demain vous me remetiez tous un rapport avec les noms des vampires les plus aptes à ce sujet. Il est primordiale pour moi que ces coteries soit une réussite. D'ailleur en sus de vos taches j'ai l'obligation de donner à certains d'entre vous la direction de ces coteries sur le terrain, nous verrons ça ultérieurement

Rassurez-vous, si vous ne désirez pas y participer et que vous jugez un individu plus apte à prendre vos place n'hésitez pas à m'en informer, je ne veux que des volontaires, le travail forcé n'amène que l'échec. Je vous demande de bien réfléchir, vous devrez retrouver monsieur Daragon, le traître, découvrir les positions du sabbat dans les quartiers pauvre puis les réduires à néant... Soyez pertinent dans vos choix et motivés si vous acceptez mes propositions.

Si vous n'avez pas de questions je vous souhaite une bonne nuit, autrement je suis à votre écoute. Mademoiselle Lou, vus que vous êtes ma sénéchal, sachez que je serai indisponible en début de nuit prochaine, je compte sur vous pour les affaires courantes, j'ai à faire. Mademoiselle des Termes, vous devrez vous rendre disponible au même moment et veuillez me pardonner pour ce dérangement pouvant vous semblez inutile, mais nous commençons à manquer de temps."

Quand le pouvoir pousse l'homme à l'arrogance,
la poésie lui rappelle la richesse de l'existence.
Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie
JFK

Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Lun 15 Oct - 20:04, édité 1 fois
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Ven 28 Sep - 18:31

La réunion semblait toucher à sa fin et personne ne semblait décidé à sortir... Doryan s'avança vers la souveraine et s'agenouilla devant elle.

"Il en sera fait selon vos désir votre Altesse. Je vais de ce pas rejoindre mes confrères afin d'évaluer là où ils pourront se montrer le plus utile."

Il se releva avant de se diriger vers William à qui il donna un numéro.

"Voici le numéro de Mr Elchim avec qui vous allez devoir coopérer. Je lui communiquerai le votre dès que possible."

Il se dirigea vers la sortie pour rejoindre le petit salon...

vers le petit salon

« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale ».

Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Ven 28 Sep - 18:42

Alors que le régent passait à côté d'elle Lou se pencha vers lui et braqua son regard ocre dans les yeux de Doryan, son ton est froid, à la limite du glacial...

"J'aimerais que vous me rejoignez dans mon bureau dès que vous aurez cinq minutes Monsieur le régent..."

Elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement, il allait apprendre à la connaître...
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Ven 28 Sep - 19:04

Doryan se pencha lui aussi vers Lou avant de lui répondre.

"Mais bien sur sénéchale, avec joie."

Il se pencha un peu plus pour murmurer à son oreille.

"Dois je garder ma chemise cette fois ?"

Avec un léger rire il sortit pour rejoindre ses confrères qui l'attendaient

Vers le petit salon

« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale ».

Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort
Isabelle Des Termes

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Ven 28 Sep - 19:57

**Diantre !**

Intérieurement la Primogène jura, elle avait tout manqué, la réunion touchait déjà à sa fin...
Isabelle se rapprocha du trône et se fendit d'une nouvelle révérence cette fois moins élaboré que la première.

"Je suis sûre que vos décisions ont été bonnes et je me ferait une joie de vous le confirmer lorsque j'aurais prit connaissance de la totalité des reformes aillant été faite cette nuit. De plus j'aimerais vous remercier ma Reine, de la Confiance que vous m'accordez je serait disponible pour vous demain et toutes les nuits qui suivrons si tel est votre désir, mais veillez m'excuser une chose m'échappe que devrais je faire ?"

Elle attendit la réponse de la souveraine avec déférence et affirma qu'elle se tiendrait prête, elle était sur le point de la saluer une dernière fois avant de quitter les lieux, mais un éléments lui revient en tête.

"Permettez moi, ma Reine, de profiter de cette occasion pour vous informer que la jeune Manon que vous avez placé sous ma tutelle ne sais pas présenté à mon bureau cette nuit. Je l'ai fait quérir à sa chambre au seins de notre Elyséum, mais elle reste introuvable... Je ne l'ai point vue depuis deux nuits."

Elle se tourna vers Heinrich l'espace d'un instant avant de revenir vers la magnifique toréador.

"A ma connaissance il en est de même pour Monsieur Heinrich..."

Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Sam 29 Sep - 12:56

Il n'écoutait pas vraiment perdu, dans ces pensées
à sa décharge les paroles toréador c’était souvent du blabla , politesse et rond de jambes , rien de très intéressant en somme ..
Sauf aujourd'hui .. oups ..

Puis Isabelle se tourna vers lui

"hm ? quoi ? oh Manon ! oui je l'ai perdu de vue après ma nuit de tutelle . Jamais revu ensuite ."

Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Sam 29 Sep - 17:48

Gallus resta impassible dans la position du chevalier modèle.

Il attendais que les autres sortent afin de savoir si la reine lui donnerais la parole afin qu'ils puissent parler de Fleur ou si elle lui demanderait de sortir à la suite de ses comparses.
Lou

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Dim 30 Sep - 21:43

Lou resta de marbre à la réflexion du régent, même si intérieurement elle bouillait littéralement de colère. Elle attend qu'il sorte pour faire une révérence à son tour et sortir de la salle. Elle avait tellement de choses à faire et si peut de temps, qu'elle ne comptait plus en perdre avec le régent qui se moquait d'elle. Elle remit de l'ordre dans sa tenue mécaniquement, puis se dirigea vers le salon d'un pas décidé, faisant claquer ses talons.
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Lun 1 Oct - 12:28

Bien douce était la vie du primogène malkavian et futur ex-prevot , personne ne faisait d’insinuation sur son compte en lui jetant des regards en coin ou tout ce genre de chose qu'avait à subir les autres caïnites plus sociaux ..
C'eut été agréable si il n’était pas trop insouciant pour s'en rendre compte ..

il se courba largement devant la reine

"Votre majesté , si vous n'avez plus besoin de mes services je vais me retirer également .. "

*sortie vers le bureau du prévôt *

William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 2 Oct - 16:30

La salle commençait à se vider, faisant comprendre à William que l'audience tirait à sa fin.
Il s'inclina devant la Reine, conscient que les prochaines nuits allaient être intéressantes. Il lui faudrait rencontrer ce Aziel et faire ample connaissance avec ce tremere pour savoir ce qu'il valait...

Il sortit sans un mot et se dirigea vers une pétale pour se renseigner de l'endroit où se trouvait dame Claudel. Celle ci lui désigna un salon privé où elle se trouvait avec Fleur.
Il y accouru, content de retrouver la sympathique brujah, mais surtout pressé de se tenir au plus tôt aux côtés d'aly...

vers le salon privé

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 2 Oct - 17:52

Geneviève fit un petit signe de tête à tous ceux qui la saluer avant leur départ en répondant à la question d'Isabelle.

"Vous viendrez me rejoindre au couché du jour à mes appartements."

Lorsque la Primogène Toréador lu parla de l'absence de Manon elle ne sembla pas s'émouvoir de cette disparition, sans doute avait elle suivit un papillon jusqu'au levé du jour et c'était consumé en le regardant... Non, cet enfant été un cadeau, il ne fallait pas qu'elle soit effacé de la surface de la terre par son insouciance.

"Il faut la retrouver. Confiez cette recherche à un des membres de votre clan qui ne s'engage pas dans une des coterie... Bonne fin de nuit."

Elle salua le départ de la Primogène de son sang d'un sourire, puis ce tourna vers Gallus.

"Monsieur Sollers je vous écoute."

Elle croisa ses longues jambes en posant un regard perçant sur lui.

JFK
Isabelle Des Termes

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 2 Oct - 18:02

Elle fit une révérence et quitta la pièce.

La reine la convoquait dans ses appartements privés ? Un sourire se dessina sur son visage. Finalement tout n'était pas perdue. Elle avait encore sa place dans ce monde, dans l'organisation de la camarilla et même si ce n'était pas elle qui avait eu le poste de sénéchal c'était elle que la souveraine voulait chez elle. Elle serait présente devant ses portes aux première heures de la nuit.

A présent il été temps de découvrir quelle toile avait choisi sa goule pour elle. le bruit de ses pas résonna dans l'escalier qu'elle gravie rapidement.

[Sortie vers son bureau]

Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mer 3 Oct - 14:06

Toujours dans la position du chevaler face à son seigneur, Gallus releva la tête quand la reine s'adressa à lui.
Il avait eu tout le temps de penser à la meilleure solution; il venait d'en trouver une qui serait certainement satisfaisante pour tous les partis.

-"Mon seigneur, je souhaitais vous parler du cas de dame de Rochefort, qui dernièrement s'est illustrée de manière non convenable au sein de l'élyseum. En tant que primogène j'aimerais pouvoir choisir moi-même la punition appropriée, tenant compte l'époque où nous sommes, et la guerre en cours.

Je vous expose mon idée dès à présent afin d'avoir votre aval ou votre refus.
Une ancienne coutume m'est revenue en tête, coutume de templiers. L'échange de destinées.

Le principe est de prendre deux templiers qui ont fauté et de les obliger à rester ensemble, chacun étant tout aussi responsable des fautes à venir que son camarade.

Les deux compères sont donc obligés de se surveiller l'un l'autre afin d'éviter d'être puni collectivement.

Je propose donc de lier deux individus qui ont tout deux dernièrement fauté ici, Dame de Rochefort et sire De la Tour.

Si vous pensez que cette punition est trop légère, je préconise un bannissement temporaire du Louvre."

Le vieux renard de chevalier avait bien sûr autre chose en tête, Bastien serait obligé de surveiller Fleur et l'empêcherait de se mettre dans les ennuis; quant à Bastien, son ami, il espérait que Fleur ait un impact positif sur lui.

De plus, c'était une punition qui permettrait tout de même à Fleur d'accomplir sa mission, même si elle ne risquait pas forcément d'apprécier.
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mer 3 Oct - 17:12

Un regard aussi vieux que la nuit des temps se perdit sur Gallus Sollers. Des souvenirs chargés de siècles revinrent à l'esprit de cette être de la nuit. Des flammes de l'inquisition au chants des cœurs illuminés par la gloire de Dieu. Des hommes chargés d'acier, en rangs serrés attendant sous les étoiles la charge des étalons porteurs de lances baissées.

"Non, cela ne me suffit pas, mais c'est un début. Vous ferez donc ainsi, mais à la prochaine incartade de l'un ou de l'autre, la sanction sera exemplaire. De plus Fleur sera interdite d'élyseum aussi longtemps qu'elle ne sera pas capable de se maîtriser. Autre chose ?"

JFK
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mer 3 Oct - 19:03

Le regard de la reine lui rappela qu'il avait à faire à un des rare cainite Parisienne plus vielle que lui.

Elle n’était donc pas dupe, c' était bel et bien un service qu'elle lui rendait, s'attachant plus encore la loyauté du primogéne Brujah.

Gallus pensa que le sacrifice valait la peine, sa liberté politique contre la non-vie de Fleur et la tranquillité de Bastien.

-"Seigneur, loué soit votre mansuétude, le vassal que je suis en est témoin.
Je n'ai rien à ajouter, je vais donc prendre congé si vous me permettez et informer vos deux sujets de votre décision"

Ainsi soit' il, à présent la reine était certaine que Gallus n'irais jamais à l'encontre d'une de ses décision.

Il salua son seigneur poliment et s’apprêta à sortir, sauf si la reine avait autre chose à dire.

[sortie de la salle du trône ou il demandera où se trouve Fleur et finira dans le petit salon à part.]
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mer 3 Oct - 23:37

Les primogènes commencent petit à petit à prendre conscience du pouvoir qu'ils peuvent avoir, la reine le sait et cela la préoccupe un peu plus chaque soir. Elle allait devoir composé avec les volontés de chacun tout en imposant la sienne à chaque instant. Elle n'avait pas besoins d'être appréciée par tous, pas plus que d'inspirer la peur à chacun, en revanche il est nécessaire qu'une majorité la soutienne, oui, elle allait devoir réussir à se trouver du soutiens dans quatres des clans camaristes... Les Trémères devraient être satisfait pour le moment, les Brujahs étaient à elle, les Malkaviens... Qui pouvait savoir ? Son clan ne la lacherai pas... Les Ventrues faisaient des ennemis éternel... Les Gangrels... Le primogène gangrel est si particulier... Les nuits à venir manquerons de calme.

"Faites entrer de toute urgence la dénomée Amélie et son compgnon Brujah..."

JFK
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 4 Oct - 20:40

La pétale entra dans la salle du trône annonçant la venue d'Amélie et de Thibault. Une fois fait une autre pétale placée hors de la vue de la reine fit signe aux deux jeunes vampires afin qu'ils entrent. Thibault veilla à ce qu'Amélie puisse entrer la première, lui tenant la porte. Une fois fait il put a son tour s'engouffrer dans la pièce. Il marche à vitesse moyenne, prenant soin de laisser un pas d'avance à Amélie. Les yeux de Thibault se fixe sur les sculptures des accoudoirs du trône afin d'éviter de croiser le regard de la reine tout en gardant ses yeux à bonne hauteur. Une fois tout deux arrêtés, il se place aux côtés de sa compagne prenant grand soin d'avoir la nuque légèrement inclinée.

Ne sachant trop s'il doit prendre la parole ou attendre, quelques instants de blancs s'installe, espérant éviter un malaise et tout en en profitant pour se donner un peu de courage.

"Votre altesse, je vous remercie de bien vouloir nous recevoir. Je me nomme Thibault du clan Brujah, infant de Tyler. Je vous prie de bien vouloir pardonner mon comportement lors de ces dernières nuits."

" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "

tenue du 23/06
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 4 Oct - 22:19

Au vus des informations étant parvenues jusqu'à la reine, le travail du nouveau gardien était acceptable. Ces deux là faisait un couple un peu niai, attachés à des croyances perdues, accrochés à des sentiments contraires à leurs conditions. Elle nota les efforts, Amélie passant la première, l'homme effacé, la tête baissée... La punition devait être suffisament exemplaire pour marquer les mémoires, suffisament magnanime afin de montrer une sois disante bonté de sa part, mais sans laisser croire à de la faiblesse. Un lien de sang est quelque chose de bien trop simple et d'après les rumeurs bien inutile pour ces deux là. Les enfermer dans le béton... Non, en tant de guerre il y avait bien mieux.

"L'infant de Patricia Bollingbroke... Quelle bonne surprise. Cela explique beaucoup de chose. Pourquoi être ici alors qu'elle même est à Chicago ? Parlez sans détour ou je fais sauter votre tête."

JFK
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

Feuille de personnage
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 4 Oct - 22:32

Le Brujah sentit un frisson lui parcourir le dos, trop en dire et Tyler lui rentrerai dans le lard, trop peu et la reine ferait sauter sa tête. La situation n'était pas des plus enviable pour ce Brujah.

"Ma Dame possède quelques intérêts financier dans la région. Si gérer ses affaires à distance n'est pas un problème, le contrôle est moins aisé. Je suis là pour le faire à sa place. Il n'y a nul autre raison de ma présence en votre domaine ma reine."

Les mots étaient justement choisis, véritable, il ne s'occupait que de contrôler les ressources de sa créatrice lorsqu'elle lui demandait, mais suffisamment vague

tenue du 23/06
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 4 Oct - 22:42

Un début de réponse. L'évidence qu'il cachait quelques informations secondaire sautait aux yeux de la reine toutefois, les yeux du Brujahs ne pouvaient lui mentir. Maintenant elle devait en apprendre un peu plus sur la réalité des motivations de l'homme et de ses convictions.

"Vous désirez me faire croire que l'infant de la fondatrice de la révolte des infants, ce qui mena tout droit notre famille à se briser, à la création du Sabbat et des Anarchs est là simplement pour une affaire financière ? Uniquement pour s'assurer que les biens de mademoiselle puissent fructifier ? Anarch ? Sabbatique ? Dites moi tout."

La reine se leva alors, descendant doucement les marches une à une afin de s'approcher des jeunes gens. Sa taille trahissait une autre époque, sa grâce d'autres leçons d'une époque révolue. Ses cheveux une mode passée à la gloire éternelle. Elle se mit à tourner autour des deux infants, se rapprochant un peu plus à chaque pas, de manière imperceptible.

JFK
Amélie
Malkavian
Malkavian

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 4 Oct - 22:46

Amélie n'avait prit que quelques secondes pour regarder la Reine afin de la saluer poliment plus toute son attention fut de nouveau accaparé par Thibault, son Thibault, homme de sa non vie. Si il ne savait pas tenir sa langue et que la Reine le tuait elle en mourrait... Mourir par amour... Voila une belle mort.
Les yeux dans le vagues la Malkavian écoutait d'une oreille attentive les événements pour tenter de voir venir la catastrophe si elle devait avoir lieu est ainsi peux être pouvoir l’empêcher. Elle n'avait pas envie de mourir, elle voulait continuer de vivre avec Thibault.
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

Feuille de personnage
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 4 Oct - 22:58

Il aurait aimé tenir Amélie contre lui, la laisser prendre la relève, s'enfoncer dans son cou pour oublier la scène, oublier la reine, mais il ne pouvait pas, il ne pouvait que se tasser imperceptiblement sur lui même attendant que l'épée de Damoclès ne lui tombe sur la gueule comme une grosse crêpe à la chandeleur ! Il garda la nuque légèrement inclinée afin de montrer sa soumission à la Reine, immobilisa tout son corps afin de ne pas la toucher un seul instant, cherchant le moindre moyen de garder son calme, de se concentrer, de ne pas céder à la panique grandissante. Il connaissait la peine encourue.

"Je ne suis rien de tout cela votre altesse, je n'étais qu'un habitant nocturne de Paris loin de toute considération politique, de toute manigance. Je n'ai pas la moindre volonté ni le plus petit ordre de ma Dame de m'inclure dans les vagues politique de Paris. Je n'étais rien et je ne suis toujours rien majesté."

Il n'avait qu'une autre envie, suivre le cercle crée par la Reine de la tête, il ne put s'y retenir que durement.

tenue du 23/06
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 4 Oct - 23:15

Elle continuait à tourner autour de ses deux "invités" se raprochant un peu plus à chaque fois. Elle laissa un vide s'intaller cherchant peut être à les mettres mal à l'aise. Une troisième fois elle se retrouva dans le dos des vampires. La reine saisit alors Thibault par la tête, elle la tira en arrière, celui-ci du ployer immédiatement sous la force de l'ancienne, se retrouvant à genoux, le cou tiré lui faisant mal.

"C'est bien mieux ainsi... Maintenant vous allez m'expliquer pourquoi je devrais vous garder dans ma ville. Vous allez me l'expliquer et vous allez m'en convaincre. Si je juge que je peux me passer de vos services, votre amie récupérera vos cendres et aura l'autorisation de quitter cette salle avec... Allons, ne paniquez pas encore, je vous écoute. Et puis soyez heureux, votre vie est en vos mains, non ?"

JFK
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

Feuille de personnage
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 4 Oct - 23:46

La bête grognait d'être ainsi spoliée par la force de la souveraine. Il lutta quelques instant mettant toute sa puissance, mais rien à faire, on ne peut lutter contre des siècles de non vie aussi facilement. Rapidement il abandonna afin de ne pas échauffer la reine qui pouvait déjà le casser en deux. Il valait mieux se soumettre et coopérer, accepter sa défaite cette nuit.

"J'ai eu une formation de policier. Je sais donc mener une enquête, traquer un individu, le retrouver et l'arrêter de multiples façons. J'ai aussi réussit à débarrasser le territoire Ventrue d'un Sabbatique sévissant au niveau du bois de Boulogne. Je ne suis donc pas gauche. Cette exploit fut réitéré lors du kidnapping d'Amélie sur un Lasombra je crois. Alors que nous étions tout deux emprisonné j'ai pus nous tirer du sous sol... Malgré les tortures et sévices physique et moraux j'ai réussit à tenir suffisamment longtemps afin de ne pas parler de la moindre chose sur les Camaristes. Je sais donc résister et tenir ma langue suffisamment longtemps. J'ai même eu le courage de lutter contre le lien de sang non voulus avec un autre Sabbatique. Amélie est témoins de tout cela et sa loyauté envers vous est infini... Jamais elle n'a voulus s'opposer à vous, allez contre vous. Elle n'a eu de cesse que de vouloir m'amener en votre présence...

Par ailleurs, j'ai en effet commis en crime contre nos lois en refusant de me présenter à vous sous de mauvais prétexte affichant une mauvaise foi flagrante. Toutefois je me suis rendu à vos forces sans protester, sans lutter me soumettant à votre pouvoir et à vos hommes. Je peux donc vous aider dans vos enquêtes, vous êtres serviable pour chasser les indésirables et Amélie fait que jamais plus je ne pourrai m'opposer à vous même sous la contrainte... Et par dessus tout, j'honnis le mensonge et je suis honnête. Chaque sujet de sa majesté que j'ai pus rencontré peuvent en témoigner. Si vous accepter de répondre à ma prière de me voir accorder votre pardon vous ne serez pas déçue."

tenue du 23/06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   

Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant