AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 20 Sep - 20:58

Doryan sourit en retour du sourire de la Reine, si elle voulait jouer voyons qui allait gagner...
Il se dressa droit comme un i et mit ses mains derrière son dos.

"L'apprenti qui, il me semble, serait le plus apte à assurer cette lourde charge se nomme Aziel Elchim.
Vous devez le connaître, ou du moins vous souvenir de lui car il a eu le courage de vous prévenir qu'il partageait la tare du clan tzimisces.
Pour ce qui est des préoccupations immobilières du renégat, je pourrais peut être faire des recherches...
Si le clan m'autorise à retarder mes travaux, je ne vois que peu de raisons qui s'y opposeraient.
Car si je dépends de vous, ma Reine, et que je vous ait prêté allégeance, ma loyauté envers les 7 reste prédominante..."

« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale ».

Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 20 Sep - 23:01

"Et bien si vous considérez qu'il est apte à s'occupez de cette mission sur les terres que je vous octroie, libre à vous d'en faire le bourgmestre. Concernant ces fameuses recherches, votre clan à jugé bon de taire quelques activités d'un individu que je vous concède être dangereux et non Camariste. Même s'ils rémontent à huit cents ans ses projets de l'époque peuvent être paticulièrement dangereux. Quant-à retardez vos travaux pour le bien de la ville... Si vous considérez que la situation n'est pas suffisament importante pour lacher de simple travaux libre à vous d'expliquer aux autres clans que vous n'avez pas souhaité les protéger des aventures trépidente de cet ancien membre de votre conseil, mais peut être que les extraordinaires secrets de votre clan on plus d'importances à vos yeux que l'avenir de cette ville dans les mains de la Camarilla ?"

Quand le pouvoir pousse l'homme à l'arrogance,
la poésie lui rappelle la richesse de l'existence.
Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie
JFK
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 20 Sep - 23:24

Doryan ne cilla pas, ne changea aucunement l'expression de son visage, son sourire demeurait suspendu comme s'il cherchait à narguer son interlocutrice...

"A la bonne heure, je lui apprendrais donc moi-même si le fait de vous adresser à un membre de notre clan vous est trop désagréable.
Et j'aurais bien voulu vous dire en quoi consistait mes travaux pour que vous puissiez juger par vous-même de leur importance pour votre ville, mais il me faudra d'abord en informer mes supérieurs, lesquels ne manqueront pas au passage de me demander comment se porte le clan dans une ville gouvernée par quelqu'un dont on connait l'amour porté au clan des sorciers.
Que pensez vous que je serai amené à répondre, votre altesse... ?
Et quelles réactions prévoyez vous de la part du conseil ?
Vous avez été témoin de ce qu'il est advenu de l'ancienne sénéchal lorsqu'elle a tenté de nous faire plier par l'intermédiaire de Mme Guil ?
Pensez vous qu'il soit nécessaire de renouveller l'expérience ?"

« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale ».

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Jeu 20 Sep - 23:54

"Monsieur le régent, ne pouvez-vous pas reconnaitre ma bienveillance à votre égard et un cadeau de ma part quand je vous offre l'entière responsabilité de la nomination de votre bourgmestre sans même chercher à y opposer quoi que ce soit ? Ne pouvez-vous accepter la moindre confiance de ma part à votre égard ? Si cela est trop dure pour vous au point de croire que j'insulte par cette confiance votre clan, vous pouvez effectivement me l'amener au risque de vous voir opposer un refus après investigation. Quant-à ce que vous pourrez répondre à vos supérieurs, mais tout simplement que la situation de votre clan par ici est telle que vous, et vos prédécesseur, la forgez à l'instant même, qu'elle est ce que vous en faite. Je ne doute pas de leurs réactions à votre égard s'ils considèrent que vous ne savez entrer dans mes grâces afin de mener votre clan là où il se doit d'être au vus du dernier millénaire. Quant-à vos menaces à demi cachées, sachez que contrairement à l'ancienne sénéchal je n'ai pas besoin de faire appel à qui que ce soit pour recompenser comme il se doit n'importe laquelle de mes ouailles. Pensez-vous qu'il soit nécessaire que je vous indique votre place ou que je vous en offre une correspondant à ce que vous commencez mériter ?"

Si le régent a bien réussit une chose bien peu souhaitable pour une personne du statut de la reine, c'est d'accroitre sa colère, passez un certain âge et un certain niveau social, la colère n'est qu'une gène, un simple handicap enlevant l'esprit claire nécessaire à toutes tracations.

Elle se retourne vers une autre de ses "dames de compagnies":

"Convoquez moi également la primogène Ventrue et la primogène Toréadore, de toute urgence également !"

JFK
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Ven 21 Sep - 0:07

Le sourire s'effaça du visage de Doryan, il considéra la Reine en réfléchissant à toute allure...
Quelles options leur restaient ils ?
Plus des masses, malheureusement. S'il cédait face à elle il subirait les remontrances de son clan, mais si elle persistait elle devrait se passer de l'ensemble du clan sur Paris. Tous seraient rappelés et la magie des trémère ne pourrait plus défendre la ville...
Etait ce ce qu'elle désirait ?

"Je ne vous menace pas votre altesse, je vous propose juste de détendre les relations que vous avez avec mon clan.
Si vous n'avez aucune considération pour mon clan, grand bien vous fasse, mais je pense que l'habile politicienne que vous êtes doit se montrer consciente des conséquences de vos actes.
Pensez vous arriver à tenir la ville sans notre magie ?
Si tel est le cas, ne nous faites pas perdre du temps, dites le clairement afin que nous puissions tous revenir à des activités plus utiles que cette discussion.
Dans le cas contraire, je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire...."

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Ven 21 Sep - 0:24

"Vous ne me menacez pas ? J'en suis forte aise. En revanche nous avons donnez à cette conversation le ton que vous avez souhaité, mais non, si vous reprenez mes propos je ne souhaite pas le départ des Trémères de la ville, simplement que vous mettiez de côtés vos travaux actuel afin de m'informer dans les plus bref délais des plans que Goratrix à eu en 1224. Comme vous le savez les derniers temps furent rudes pour de nombreux anciens de chaque clan, mais également pour de trop nombreux membre du votre, ancien ou non.

Ajoutons à cela les incursions Sabbatique et les dissentions internes propre à notre sainte Camarilla et nous obtenons une poudrière explosive. Je veux donc que vous me trouviez les dangers liés à Goratix dans les plus bref délais afin que l'ensemble de la ville puisse prendre les mesures appropriées sans que vous n'obteniez de ma part le moindre avantages autres que monter dans mes grâce.

Il commence à être temps pour vous de penser à votre ville avant votre clan, souvenez vous que si votre clan désire obtenir quelque chose ici, il est dans un premier temps nécessaire que la Camarilla reste à la tête de Paris. Pour ce faire je désire utiliser vos compétences particulières qui se trouvent être les plus adaptées pour enquêter sur Goratrix et son projet passé. Vous comprenez ?

Cessez de voir la moindre insultes dans chacunes de mes actions et demandez-vous pourquoi vous. Les mystère entourant les aïeuls de votre clan n'ont pas d'autres solution plus efficace que celle que vous donnez et c'est en les utilisants au profit de la ville que je pourrai pensez aux votres au moment de nommer l'administration de Paris ou encore sur le partage de la ville.

Comme je vous l'ai dis, vous pourrez donner à votre conseils l'état de vos prérogatives et divers status que vous aurez mérité. Que croyez-vous ? Que votre clan et vous même montrez au sommet de cette ville en devenant menaçant et grossier ou en acceptant de travailler pour son bien et en donnant votre coopération ?"

JFK
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Ven 21 Sep - 1:24

"Ce que désire mon clan, pour le moment n'est rien d'autre que le respect qui nous est du. Nous avons essuyé de nombreuse pertes car lors des croisades sabbatiques nous sommes les cibles prioritaires.
C'est un prix que nous connaissons et que nous sommes prêts a payer lorsque les circonstances l'exigent. Mais nous attendons un minimum de respect en retour...
Je vais vous faire confiance, puisque je n'ai pas le choix, pour que vos insultes envers mon clan cessent.
La menace du sabbat est trop présente pour que nous puissions nous permettre de nous entre déchirer, comme je vous l'ai dit je suis venu vous offrir une opportunité de détente, c'est pour cette raison que je vais faire ces recherches, même si de plus amples informations sur ce que je suis censé rechercher m'aiderait à vous répondre de manière plus prompte."

Dernière édition par Doryan le Sam 22 Sep - 16:43, édité 2 fois
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Sam 22 Sep - 11:14

Heinrich se présenta directement à la porte de la salle du trône , après tout il était convoqué , et puis son humeur ne lui donnait pas envie de voir des gens en ce moment , il attendit donc que la pétale de garde l'introduise

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Sam 22 Sep - 22:52

Geneviève fut agréablement surprise, voilà cinq cent ans que les Trémères se cachent dans la Camarilla pour éviter leur destruction par le Sabbat en ayant bien plus à coeur les intérêts de leur clan que ceux de la secte, voilà milles ans qu'ils font comme si leurs crimes odieux n'avaient aucune importance et il faut attendre ce millénaire pour qu'un esprit d'ouverture vienne de la part d'un jeune régent parachuté ici depuis seulement quelques nuits... Tout espoirs ne semblent pas perdus pour la famille lors qu'une évolution se présente.

"Et bien Monsieur le régent, sachez que c'est en continuant ainsi que vous obtiendrez ce respect qui vous est "du". En oeuvrant pour le bien de la Camarilla et de Paris en priorité. Il est vrais que chacun d'entre nous représente l'un des sept pilliers de notre institution et je n'ai rien contre nos dissentions en temps normaux, mais comme vous l'avez dis, nous ne sommes pas en des temps normaux., mais rassurez vous, quant-ils reviendrons, je n'oublierai pas ceux qui ont mis de côté leurs buts bien trop personnel au profit de l'ensemble de la communauté. Je n'aimerai pas forcément plus ceux qui par le passé m'on que trop inspiré de méfiance, mais passé les siècles l'on apprend à se souvenir de ce qui est primordiale et notre sécurité l'est. Quant-à en vous en apprendre plus, j'aimerai savoir si nous pourrions en parler devant l'ensemble de l'assemblée qui devrait ne plus tarder..."

C'est alors que le prévot entre introduit par la pétale en place, celle-ci le fit venir rapidement conformément aux instructions de la reine. Alors que normalement une certaine cérémonie de présentation se déroule sous les yeux des "invités" cette fois il n'en est nul question.

"Monsieur le prévot et primogène du clan Malkavien, je suis ravie que vous soyez si vite parmis nous."

JFK
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Dim 23 Sep - 2:23

il s'avança devant la reine , saluant le régent d'un signe de tête et s'inclina en bonne et due forme

"Ma reine , il est de mon devoir d’accourir à vos ordres .
A quelle urgence la prévôté doit elle répondre pour satisfaire votre majesté ?
"

Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Dim 23 Sep - 8:45

Le vieux chevalier arriva à son tour, inquiet d'avoir laissé dame de Rochefort seule, mais il n'avais pas eut le choix, son seigneur le convoquais, il se devait de répondre.

A son tour il attendis auprès de la goule de garde le feu vert pour avancer ver la reine.
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Dim 23 Sep - 11:17

Doryan se retourna brièvement le temps de saluer le prévôt et revint à la Reine face à laquelle il s'inclina profondément.

"Je vous laisse juger de la confiance que vous pouvez placer dans les membres de notre famille que vous avez convoqué.
Si vous préférez opérer plus discrètement j'attendrais mon tour."

Il s'écarta légèrement afin de laisser la place aux nouveaux arrivants de se positionner face à la reine.

Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Dim 23 Sep - 12:13

Lou fait son entrée déçu de comprendre que monsieur d'Arcy l'avait mit en retard suffisamment pour arriver dans les dernière.
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Dim 23 Sep - 16:14

viens du bureau du prévôt

William arriva presque en même temps que Gallus et Lou qu'il salua avec un grand sourire avant de se rendre compte qu'il devait y avoir une erreur. Il n'y avait là quasiment que des primogènes, et son impression n'allait pas aller en s'arrangeant lorsqu'il rentrerait.
Un intrus au milieu du gratin, il y avait peu de raisons pour une telle incongruité. Mis à part l'improbable erreur de la Reine, cela ne pouvait que signifier un jugement soumis à l'approbation des primogènes... Et l'absence de son frère n'était pas pour le rassurer.
Il entra dans la salle du trône à l'invitation de la pétale et se tint légèrement en retrait par rapport aux autres.
La reine était elle au courant pour sa petite aventure avec Aly ? Avait elle prévue de le punir pour cette raison ???
La tête farcie d'inquiétude il s'inclina, ses yeux n'osant se relever vers sa souveraine....

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Lun 24 Sep - 15:38

"Je suis enchantée que vous ayez pus tous vous retrouver en ce lieu si rapidement, il est toutefois à déplorer l’absence d'Isabelle des Termes, mais nous pouvons toutefois commencer à voir certaines choses ensemble, elle nous rejoindra bien suffisamment rapidement. Pour les points les plus importants.

Donc dans un premier temps je vous remercies pour votre présence. Notre ville souffre affreusement depuis bien trop de temps pour que nous ne devions agir en toute urgence. Par ailleurs plusieurs nomination sont à faire, mais aussi un certains ré-aménagement, trop d'entre vous on trop à faire pour pouvoir donner à cette ville toute la mesure de leurs Talents, il ne vas de même pour moi, mais je vais y venir.

Il ne m'est pas souhaitable que plusieurs d'entre vous soyez responsable de plusieurs postes, il est primordiale que vous vous concentriez à une tâche, autrement à tout faire vous risquez de ne rien faire, ce qui est notre force c'est de ne pas s'arrêter, ne pas se déconcentrer lorsque nous mettons une action en place. En devant gérer plusieurs rôles, vous vous retrouvez à devoir en délaisser un ou à faire les deux en deçà de vos moyens. Je vais donc demander à tout ceux d'entre vous qui possédez plusieurs rôle de devoir choisir. Même pour une simple mission de bourgmestre en sus de vos autres obligations.

Ainsi nous avons donné à notre primogène Malkavien le rôle de Prévot. A présent je souhaite qu'il choisisse la fonction qu'il préfère occuper au vus de ses talents pour les deux missions. Toutefois, nous lui autorisons à garder les deux titres le temps de retrouver un remplaçant pour la tâche qu'il ne souhaite plus posséder. Il a pour se faire, bien entendu, quelques nuits. Heinrich, je vous laisse donc prendre les dispositions nécessaire et je vous permet également de prendre du temps pour former la personne que vous jugerez apte.

Pour continuer, nous avons malheureusement une place vacante qui est pourtant primordiale, celle de mon Fléau. Au vus des services rendu et à venir, par le clan des Trémérés ainsi que par leurs talents, il m'est venus à l'idée de nommé un certains Aziel à ce poste. Je ne doute pas de ses capacités, toutefois j'aimerai que William se laisse à la disposition d'Aziel si nécessaire, peut être que cela apprendra à notre bourmestre à s'occuper des nouveau venu jugeant peu nécessaire de venir me voir...

Par ailleurs, nous avons un contretemps avec notre Sénéchal. Qu'il soit mort, disparut ou désobéissant et caché n'est pas encore déterminé. J'ai envoyé un membre de son lignage s'en préoccuper, mais nous y reviendrons également plus tard. Toutefois je ne peux me passer d'un Sénéchal, le dernier m'a donné une recommandation, j'espère simplement que Stanislas est juste disparut sans que cela ne vienne de son fait. Je vais donc suivre sa demande en espérant qu'elle doit éclairée, mais la nommée a fais preuve de son soucis du bien être de la ville et d'une compétence certaines. L'avenir nous dira donc la qualité de la prescience de Stanislas, mais en attendant, je demande à notre primogène Ventrue de choisir entre son poste de primogène et celui de Sénéchal. Je lui laisse le soin de choisir son remplaçant si elle désire devenir Sénéchal.

Nous avons d'autres points très importants à voir, mais avez-vous des questions ?"

JFK
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Lun 24 Sep - 20:34

le choix était difficile à faire mais il n'avait finalement qu'une seule solution acceptable .
il s'avança d'un pas vers la reine pour prendre la parole

"ma reine , puisqu'il le faut et si vous me le permettez , je vais rendre mon poste de prévôt , le clan malkavien a trop besoin d'un référent en ces temps troublés et certains de ces membres les plus récents .. "
il lança un regard en coin à William
".. sont encore trop jeunes pour être laissés à eux même .
Je vous ferai part de mon choix pour la succession au plus vite .
"

il s'inclina et recula d'un pas

William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Lun 24 Sep - 21:32

Belote...
L'allusion de la Reine rapport à ses manquements envers Thibault avait fait grincer légèrement les dents de William qui appuya un peu plus sa courbette pour accuser le choc.

"Bien sur votre Altesse. Je me tiendrai à disposition du fléau Aziel aussi longtemps que nécessaire..."

Il savait que la sentence aurait pu être bien plus lourde aussi se détendit il imperceptiblement.

Et rebelote...

Personne ne put voir les yeux de William s'écarquiller suite à la saillie d'Heinrich, mais il avait très bien saisi là où il voulait en venir et grinça un peu plus des dents, se forçant pour ne pas relever les yeux...

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 25 Sep - 1:07

"Pour votre choix, je préfère que vous preniez votre temps. Un choix à la vas vite ne résoudra pas nos problèmes et pourrait en créer d'autre. N'hésitez pas non plus à le prendre avec vous quelques temps si vous pensez qu'une formation est nécessaire. En attendant, je compte sur vous pour poursuivre votre mission de Prévot.

Autre chose ?"

La reine était droite sur son trône, elle regardait les pprésent avec le sourire. En venant si vite ils venaient de faire preuve d'une certaine réactivité et cela promet pour l'avenir, peut être que tout n'est pas si désespéré à Paris... Il y a une chance à saisir.

JFK
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 25 Sep - 9:49

Un genou et un poing au sol, tête baissé devant son seigneur et à distance respectueuse de celui-ci, dans la pure tradition des chevaliers.
Cet homme semblait sortir d'un autre temps ou d'un roman de chevalerie.

Gallus pensa qu'il était effectivement temps de transmettre le poste de bourgmestre à quelqu’un; Mais qui?

Fey manquait de confiance en elle; Alex X était trop impétueux; Dame de Rochefort était dans une mauvaise situation et certainement désavouée par la cours et Kalista, sa petite infante, trop jeune et inexpérimentée.

Il lui faudrait donc en choisir un et le former, mais combien de temps cela prendrait-il?
Il prit la parole cependant.

-"Seigneur! Il sera fait selon vos désirs, je prendrait un apprentis, afin de le former en tant que Bourgmestre et conserverait mon poste de primogéne tant que cela vous siéra.

Dans le cadre de la mission de primogéne que vous m'avez confié, si possible dés que cette réunion prendra fin, j'aimerai solliciter une entrevue avec vous, afin de parler d'une des mienne et de sa situation actuelle, ainsi que de l'avancement du projet de la côterie tactique de mon Seigneur.

Je suis naturellement entièrement à votre disposition pour l'affaire que vous nous exposez."

Bien sur qu'il était prêt à rechercher Stanislas, celui-ci c’était battu à ses cotés et tout deux avaient un respect mutuels.
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 25 Sep - 14:35

"Nous reviendrons sur cette coterie tous ensemble, j'ai pris votre idée pour aller plus loin qu'une simple coterie, mais avant d'aborder ce sujet, j'aimerai savoir si d'autres personnes on des choses à dire."

JFK
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 25 Sep - 18:25

Heinrich leva les epaules en faisant la moue
"hmm .. non "

Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 25 Sep - 19:36

Un sourire satisfait illuminait le visage de Doryan. Un des siens nommé au poste de fléau avec un gangrel comme garde fou...
C'était de bonne augure, toutefois ça lui rappela une des raisons pour laquelle il était venu.
Il se redressa pour regarder la Reine en face avant de prendre la parole.

"Avec votre permission ma Reine, j'aurais une question à poser. Nous avons pu être témoin du fait que l'ancien fléau est passé à l'ennemi.
Avez vous prévu de lancer une chasse au sang contre lui ? Et si tel est le cas avez vous prévu des mentions complémentaires afin qu'aucun jeune fou ne soit tenté de porter l'amaranthe sur lui ?
Bien évidemment mon clan est prêt à vous porter toute son aide pour cette affaire..."

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 25 Sep - 22:54

Décidément cette réunion était une bonne chose, Gallus, Doryan... Ils allaient dans le même sens que la reine, cela ne pouvait que simplifier la situation. L'illumination du visage de Doryan ne pouvait qu'également satisfaire la reine. Elle ne les aimait pas plus qu'il y a cinq minutes, mais peut être qu'ils pourraient lui être de plus en plus utile et à moindre coût. L'avenir lui dira.

"Concernant le prédécesseur de notre nouveau fléau... Nous allons le traquer, mais nous allons le faire avec plus d'efficacité qu'une chasse au sang ou l'ensemble des chasseurs se retrouvent à travailler chacun dans leurs coins. Nous attaquons donc le second point de notre entrevue... Monsieur Sollers à émit par le passé l'idée de la création d'une coterie... J'aimerai que nous allions plus loin. J'ai le souhaits que nous formions une coterie capable de traquer les individus comme notre traître, mais aussi tout autres individus que nous avons besoin de retrouver. De plus j'ai également la volonté que nous formions une coterie d'espion, un groupe capable de s'infiltrer dans le milieu de notre choix afin d'en retirer un maximum d'informations. Ces deux groupes amène un troisième. La meilleure manière de vaincre, c'est d'isoler notre cible pour agir en toute tranquillité. J'aimerai donc regrouper des individus capable de tractation financière et politique pour, par exemple, racheter, louer, mais surtout isoler les refuges de nos victimes de manière à envoyer nos groupes de goules d'intervention arranger nos problème en pleine journée. Voir donner une base de départ à nos coteries. Ces groupes vont avoir beaucoup de travail et tous n'auront pas les capacités d'agir... Physiquement. Je désire donc que nous formions une dernière coterie ayant pour simple but d'intervenir de manière musclée. Ces idées viennent des vôtres, elles ne sont qu'une suite. Avec de la coordination et de l'entre aide nous pourrions arriver à vaincre rapidement la plus part des menaces que nous devrons affronter. En revanche ces coteries ne peuvent pas être viable en dessous de tris Caïnites.

Le choix des Caïnites faisant partit de ces coteries doivent venir de vous, avec mon approbation, car vous êtes plus que moi en coeur des histoires de mes sujets, vous les connaissez mieux que moi, vous connaissez leurs talents et l'ensemble de ce qui forge leurs capacités. J'ai donc à coeur que les propositions des membres de chacune des coteries viennent de vous."

JFK
Lou

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 25 Sep - 22:57

Elle s'était bien gardée de faire le moindre commentaire sur la situation, mais surtout à sa nomination au poste de sénéchal. Elle observe la scène avec prudence tout en réfléchissant rapidement, pas qu'elle soit heureuse de prendre la place de monsieur Daragon, bien au contraire, s'il revenait elle aurait deux mots à lui dire. Elle devait simplement rapidement nommer son Primogène et au vu de la situation actuelle du clan, le seul choix qu'elle avait ne la satisferait pas, mais elle n'avait guère le choix.

Soudain la voix de Doryan résonne annonçant ses résolution pour la chasse d'Arthur. Sous le coup de la colère Lou relève la tête, le regard jaune sur lui. L'espace d'un instant, elle aurait bien hurler. Bien sur Lou est Ventrue et au lieux de sa son visage se ferme, ne laissant aucune expression de visage montrer les émotions que batailles en elle. Le régent ne perdait rien pour attendre, il l'avait surement fait expert, pour l'empêcher de pouvoir intervenir, elle saurait lui rendre la monnaie le moment venu. Lou s'incline montrant ainsi à la reine qu'elle n'a rien à ajouter et qu'elle peux clore ou poursuivre.

Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   Mar 25 Sep - 23:59

oh quelle belle idée ! voila une nouvelle qui éclairée son humeur

"oh ! ma reine , je suis volontaire pour mettre toutes mes ressources au service de cette coterie de renseignement dont vous parlez , et je pense que les membres de mon clan seront aussi enthousiasmés que moi à cette idée ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]   

Audience auprès de Sa Majesté [15/02 IG - 06/09 IRL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant