AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le petit salon 15/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Amélie
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Mer 3 Oct - 0:00

Sa faisait bien trop longtemps qu'elle attendait sagement que l'on fasse passer Thibault dans le bureau de la reine, elle avait même finit par s'allonger au sol regardant fixement le plafond perdu dans un monde ou elle ne s'ennuyait pas autant, mais malgré sa elle avait beaucoup de mal à rester ainsi. Elle finit par pousser un soupire, même la perspective d'aller ennuyer le Borgne ne l'attirait plus autant à cause de cette attente forcée...... De plus elle commençait sérieusement à l'agacer l'autre avec son blabla religieux, à s'accaparer Malvin pour lui dire des niaiseries, mais surtout elle en avait marre de voir ses pensées déborder en tout sens, sans que personnes ne réagissent étaient ils tous sourd ? Elle s'assoit soudain pour regarder la pièce surprise. Puis avec autant de rapidité que de fluidité elle se relève totalement et se dirige vers la porte avec humeur. Elle ne prend pas attention au personne qui traine dans le couloir et se faufile entre les personnes effleurant au passage les fesses du Ventrue avec un sourire espiègle et va directement frapper furieusement sur la porte ou l'on avait mit Fleur. Pendant se temps la son autre main rentre furtivement dans sa poche sans jamais cesser de sourire.

"C'est pas Bientôt finit, je n'arrive même plus à m'entendre penser !!!!! "


Dernière édition par Amélie le Mer 3 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Mer 3 Oct - 0:16

Le membre 'Amélie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Mer 3 Oct - 0:38

Nadia suit en silence Francis

[Direction la chantrie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Mer 3 Oct - 16:11


Son immobilité et son silence furent brisé par un sursaut à peine visible. Quelque chose avait craqué dans son dos. Un craquement sourd et étouffé. Le signal venait du bras gauche…non de sa main gauche, et plus précisément d'un doigt, le majeur. Cela eût au moins le mérite de détourner ses pensées. Il était obnubilé par Francis, Zlothan, Doryan, le tout se mélant joyeusement dans une débauche de membres brisés, de fractures ouvertes et d'organes sanguinolants délogés. Il était tellement stressé par la situation qu'il n'avait inconsciemment pas trouvé mieux pour ne pas plonger sa main dans sa veste que de la retenir de force. Il repris conscience, tout ce petit monde était reparti et Zlothan semblait l'attendre. Aller dans son bureau ! Une excellente occasion. Sa main au doigt brisé se tendit vers l'escalier, invitant le représentant de Mithras à le précéder.

« Après vous, Sir Zlothan… »

Il le suivit, marchant légèrement en arrière, la tentation était trop forte, l'occasion trop belle, sa main se faufila à l'intérieur de sa veste, pour en sortir la flasque et son précieux liquide, dont il s'abreuva jusqu'à ce que le contenant n'ait plus rien à lui délivrer. Puis il la rangea, contre son cœur.

[sortie vers le bureau du gardien d'Elysium]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Mer 3 Oct - 16:37

Thibault regarde Amélie quitter la pièce sans trop comprendre ce qu'il se passe, il sentit un vide s'emparer de lui alors que son rayon de soleil quitta la pièce, son cœur sembla mourir une seconde fois au moment ou elle quitte la pièce. Une soudaine crise de panique s'empara de lui, du tréfonds de son âme il se sentit sombrer dans un gouffre sans fin alors que la dernière image d'Amélie le quittait. Thibault se lève alors brusquement afin de retrouver son amour. Comme elle, il traverse le regroupement sans un regard pour eux, toutefois à chaque choc il les prie tout de même de bien vouloir le pardonner. Il accélère le mouvement à chaque pas, une crainte sans nom le prenant au ventre. Juste avant le tournant d'un couloir il entend la voix de sa moitié, onde rassurante à ses oreilles. Il ralentit, attendant quelques secondes afin de pouvoir la regarder avec amour. Reprenant sa route il ne s'arrête qu'une fois sa main dans la sienne. Le menant à ses lèvres il embrasse sa main, un grand sourire aux lèvres.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Jeu 4 Oct - 1:47

La main d'Amélie est laissée suspendue quelques instants sur les lèvres. Les yeux pétillant détaillant chaque courbe de la jeune femme. Une vibration d'envie parcourt son corps. Une odeur sucré s'échappe dans l'atmosphère alors que la douceur de sa peau figée dans la nuit ne cesse de caresser la femme. Un soupire souligne les quelques rides parcourant le visage, yeux, bouches... Éparpillées pour soutenir ses sentiments. Les pupilles ne peuvent se détacher du corps, épousant chaque mouvement.

Une pétale entre, brisant le tableau de l'esprit de l'homme. Annonçant la volonté de la reine de les recevoir.

Tirant Amélie contre lui, un bras se passe autour de la taille, la bouche se posant sur le cou un court instant. Les pas s'amorcent alors qu'ils se rapprochent tout deux de la salle du trône. Les doigts parcourent les cotes de la jeune vampire, le bras la serrant délicatement contre lui. Il calque ses traces sur celle de la femme, buvant tout son être. Le souvenirs des derniers instants passé seul à seul avec Amélie lui reviennent en mémoire, instant d’oubli infini brusquement arraché pour une réalité non souhaitée.

Alors que la pétale ouvre la porte afin d'annoncer les tourtereaux un mouvement d'angoisse se dirige au fond du coeur, seul un contact avec Amélie, un échange de regard chasse le mal s'insinuant en lui.
Il déglutit, concentrant toute son attention sur Amélie, il l'aime, comme jamais, il pensait son coeur mort, mais il faut croire qu'elle lui donne une sorte de vie... A vivre.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon 15/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» petit salon occupé
» Le Petit salon - le 23 juin 2011
» Le petit Salon [16/02/2012]
» Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-