AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

rencontre avec l'archonte [1er Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egareg
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Dim 27 Mar - 22:12

Alors que Heinrich venait de quitter le bureau et qu'il s'apprêtait à remettre le nez dans les papiers il vit son téléphone portable vibrer. Il venait de recevoir un message, sans se presser il posa ses feuilles et regarda son message. Fey, venait de lui écrire.

Spoiler:

Ils demandaient de l'aide car ils se trouvaient dans les catacombes et coup de chance pour eux il avait exactement se qu'il lui fallait. Il fit sonner i sa secrétaire et lui demanda d'aller chercher la nosfératu Solar et de lui demander si elle pouvait aller rejoindre ses enquêteurs et de les guider comme il était prévu de le faire avec son clan.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Mar 29 Mar - 18:51

Martin était débarqué en face du Louvre … pourquoi elle l'avait envoyé lui... il parlait français comme un mal de cœur... enfin il fallait le faire maintenant qui sait peut être y a t il quelqu'un là dedans qui parle anglais un peu... il verrait bien...

il observa l'endroit, trouva l'entrée … *ils ont au moins le mérite de faire les choses en grand... c'est bien ici Madame va aimer! * et entra et apostropha la première goule qu'il rencontra

Sir, please? Maybe you can help me? I have a letter for Sir Egareg from my mistress!
La pauvre goule ne semblait rien comprendre... quelque part entre le découragement et la colère, Martin essaya de sortir le français le plus impeccable possible.

Je avoir e lettre … pour Sir Egareg … pouvoir tu me dire ou moi trouver lui?
Le regard et le rire de la goule lui indiquèrent qu'il avait fait quelques bêtises dans son discours … mais il semblerait que malgré tout elle ait compris l'objectif elle lui fit signe de la suivre. Elle parla avec un autre et un autre et il fini par suivre une autre goule, se demandant si l'objectif était de le perdre dans les dédales du musée il ne comprenait rien a ce qu'elles disaient elles parlaient beaucoup trop vite pour lui. Ils finirent par arriver dans un autre couloirs, et la goule avec qui lui était lui fit signe de s’asseoir et la goule frappa à la porte du bureau
Egareg
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Mer 30 Mar - 23:00

On frappais encore à la porte et l'Archonte soupira en reposant pour la énième fois son tas de feuilles. Sa ne finirais donc jamais se défiler de vampire dans son bureau.

" Oui entrez "

Il haussa un sourcil de surprise lorsque qu'une goule passa la tête dans l'encadrement de la porte.

" Monseigneur, J'ai un homme à l'accent américain qui prétend avoir une lettre a vous remettre en main propre, puis je le faire entrer ?"

Egareg fut tout de suite intrigué, cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'Amérique. Est ce bon ou mauvais signe il ne le savait pas, pourvu qu'on lui signale que quelqu'un allait venir le remplacer qu'il retourne à ses enquêtes..... Après avoir punis comme il se doit Fleurs bien sur, car il n'avait pas oublié la honte qu'elle lui avait mise.

"Faite le entrer "

La goule sortit pour se retourner sur Martin et lui faire signe d'entrer.
MJ Nosfératu
Membre du Staff

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Jeu 31 Mar - 0:04

Martin se leva puis entra, il s'inclina devant le seigneur des lieux il avait en main une grande enveloppe portant les sauts de la justicar Toréador Guil ainsi que de l'archon brujah Théo Bell ! la tête basse il tendit l'enveloppe en direction d'Egareg. puis sortie une autre enveloppe de son manteau celle-ci sans saut et la lui tendit d'une même main !

il ne parla pas, ne fit que s'incliner plus bas lorsque l'Archon eut pris les lettres puis il se redressa sans jamais le regarder dans les yeux, on lui avait appris assez tôt à se soumettre aux kindreds

-- Sir ? Those two letters

il toussa puis reprit difficilement
-- Sir ! je ici pour mon mistress, elle vouloir connaitre vous pour se présenter! Elle vouloir savoir quand pour vous c'est le mieux ?

Il était découragé le pauvre... et il devrait magasiner une maison tout à l'heure... ce voyage serait la plait !
Egareg
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Dim 3 Avr - 11:44

Egareg regarda l'home entrer et présenter les lettres raide comme un piqué. Il avait les manières anglaises sans toutefois atteindre la classe des vrais majordomes. Egareg en déduisit donc qu'il devait être américain, mais la goule d'un ventru, la deuxième lettre lui donna raison car il s'agissait bien d'un ventru et pas n'importe laquelle. Isabeault, venait d'arriver sur le sol français. Cette ville devait être vraiment dans la merde pour faire venir autant de beau monde ici. C’est Fleur qui allait être heureuse.

Egareg sortit de ses pensées en entendant le français approximatif de l'homme, il sourit devant sa tête déconfite. Il aurait put l'aider en lui répondant dans un anglais parfait, mais il s'amusait bien au dépent de la goule. C' est donc en français qu'il lui répondit :

"Qu'elle vienne quant elle le désire se soir."

Puis il récupéra sa paperrasse qui trainait sur son bureau pour ignorer tout simplement la goule.
MJ Nosfératu
Membre du Staff

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Dim 3 Avr - 13:51

Martin remercia poliement l'archon d'un signe de la tête, et la tête toujours basse, il quitta le bureau pour une fois la porte fermer demander difficilement à la goule qui était là de lui montrer le chemin du retour...

Une fois à l'extérieur du Louvre, il appela sa dame pour lui signifier qu'elle pouvait passer durant la nuit... et il espérait avoir bien comprit car si ce n,était pas le cas, ca serait sans doute sa dernière nuit... puis il rentra à l'hotel il essayerait de dormir... un peu avant le petit matin !
MJ Nosfératu
Membre du Staff

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Dim 3 Avr - 14:29

Cela prit à la dame un peu plus d'une heure et demie avant d'arriver au Louvre ! Elle se rappelait cet endroit, elle y avait passé de bon moment ! peut être elle y en passerai encore ! Elle traversa la rue et se dirigea vers l'entrée lentement la tête haute, elle poussa la porte et entra ... ici aussi les choses avaient changées, un peu ! le personnel n'était plus le même... et plus aussi rapide qu'avant non plus !

La goule finie par arriver

Isabault lui tendit son manteau révélant une tenue adaptée à la rencontre d'un archon, ni trop extravagante, ni dépourvue de genre... un corset de satin noir sur lequel on pouvait voir quelques tout petit, minuscules diamant et une longue jupe droite de la même couleur ! le tout mettant en évidence les charmes de la dame ! elle demanda à la goule de l'annoncer comme il se doit, elle attendrait ici ! la goule partie et alla a nouveau frapper à la porte de l'archon, et lui annonca qu'il y avait une femme qui désirait le rencontrer...
Egareg
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Lun 4 Avr - 22:29

Lorsque la goule frappa à la porte l'archonte savait qui alait être anoncé, mais il ne bougea pas attendant que sa goule fasse les choses correctement car cette fois il ne s'agissait pas d'un vulgaire vampire. La goule fit l'anonce correctement sans oublier d'enoncer les titre de la dame puis fit une révérence avant de laisser la place à la ventru. La présentation était presque parfaite, mais le presque n'était suffisant pour l'archonte, il devrait revoir sa avec le personnel quand il en aurait le temps.

Il se leva pour accueillir la femme, mais surtout pour pouvoir la détailler de bas en haute. Il devait l'admettre, elle avait su se vétir comme il le fallait et tout dans son attitude indiquait une femme de noble ligné. Il fut toutefois surpris de s'apercevoir qu'elle ressemblait à se point à son infante, l'attitude en moins bien sur.

"Veillez prendre place Dame Isabeault "
MJ Nosfératu
Membre du Staff

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Mar 5 Avr - 2:08

Isabault entra, dans le bureau, déconfite du manque de savoir faire du personnel de cet archon, qu'elle salua d'un geste délicat de la tête! Puis, suivant les instructions de celui -ci, elle prit place dans un fauteuil. Puis, lentement, elle retira les longs gants de satin qui lui couvrait les mains et les avants bras en attendant que la porte se referme et que la goule ne soit plus dans la même pièce qu'eux !

-- Monseigneur! comme vous l'avez peut être lu dans les lettres que vous a remis mon secrétaire, je suis ici pour vous aider dans les tâches qui sont les vôtres ! Du moins, c'est la raison officielle ! Son excellence Guil m'a demandé de profiter de mon passage dans votre cité monseigneur afin de lui faire parvenir des explications concernant la disparition de son altesse le prince Villon.

Elle déposa les longs gants sur l'appuie du fauteuil

-- Je suis donc monseigneur totalement à votre disposition ! j'imagine très bien que les rumeurs qui circulent dans nos grandes cités sont parfaitement parvenues jusqu'à vous ! Sachez qu'elles sont en grande partie vraie ! Je suis disposée à répondre à chacune de vos questions monseigneur ! ainsi qu'a accomplir les tâches que vous me confierez dans la mesure ou ce que vous demandez est dans mes compétences ! Évidemment !

Elle croisa ses jambes, et le regarda fixement le pauvre, il avait l'air trop grand pour ce bureau... *Théo serait viré totalement fou*

-- Oh... oui il ne l'a pas écrit, mais Théodore vous passe le bonsoir ! * il va te tuer s'il apprend que tu l'appelles ainsi !* Elle sourit !
Egareg
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Jeu 7 Avr - 0:09

Egareg ferma la porte sur la goule avec un regard sévère qui ne présageait rien de bon pour leur avenir à tous, puis retourna poussa le fauteuil pour aider la dame à s'assoir comme les bonnes manières le lui ordonnaient. Enfin il pris place davant elle à son bureau pour écouter avec attention les explication de la ventru.

Bien sur, comme il s'en doutait cette histoire d'aide qu'elle lui apportait n'était qu'une couverture pour enquêter sur la disparition de Villon. Il refléchit un temps au poste qu'il pourrait lui donnait qui ne soit ni trop important ni trop accaparant pour lui laisser mener ses affaires. IL avait un millier d'endroit ou il pouvait lui demander de l'aide..... Comme par exemple les finances, une choses auquel il ne comprennait vraiment rien ou bien directrice du service communication avec les humains??? Il n'était pas sur encore du poste peut être devrait il lui laisser choisir.

" Oui, je me doutais que quelqu'un serait envoyé pour enquêter sur la fuite de Villon, puisque je suis coinsé à empêcher la ville de sombrer. Franchement je ne vois pas quel poste vous conviendrez le mieux, peut être avez vous une idée à me proposer ?"

IL était satisfait tout compte fait de lui laisser le choix, comme sa il pourrait juger l'ambition de la ventru tout de suite. Il s'installa un peux mieux dans son fauteuil qui décidément ne lui convenait pas. Il enviait cette vampire qui se trouvait assise devant lui, elle au moins n'était pas obligée de jouer les politiciens.
MJ Nosfératu
Membre du Staff

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Jeu 7 Avr - 0:21

Il voulait s'en laver les mains... il était bien trop grand pour cette chaise tout comme pour le bureau ! Elle était assise, droite, fière...

-- Et bien mon seigneur, vous savez j'ai fait un peu tout, l'idéal pour moi dans cette situation serait une fonction qui me permettre de rencontrer tous un chacun dans cette cité, d'avoir les informations concernant tout ce qui se passe puisque dans ce contexte, tout peut avoir un lien avec mon affaire !

Elle sourit d'un sourire interrogateur

-- Monsieur l'archon... honnêtement! ? aimez vous vos fonctions ici... faire le beau, le courtois, le poli, le gestionnaire, le responsable du marketing vampirique, aimez vous la politique ? la négociation avec l'ennemi qui doit être encore ici si je me fis au journaux des derniers jours ? aimeriez vous un bras droit pour vous aider dans cette entreprise... j'en suis certaine la disparition de ce prince vous intrigue tout autant que moi !?!

Elle le regardait fixement, elle avait fait une proposition qui l'aiderait elle beaucoup et lui surement un peu. Elle était certaine qu'elle pourrait lui être utile ! son celllaire vibra, lui rappellant l'heure qui se faisait de plus en plus tardive, elle devrait aller au lit dans pas très longtemps, et il fallait calculer les temps de déplacement !
Egareg
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Dim 10 Avr - 23:11

L'Archonte voyez exactement ou le femme voulait en venir, mais il n'était pas sur de vouloir ceder à cette demande à peine voilée. De plus le jour aller se lever, il n'avait pas le temps pour une joute verbal. Il sourit aimablement à la ventru.

"La nuit est bien trop avancée, pour prendre une décision de ce genre Dame Isabault. Reposez vous de se long voyage et installez vous confortablement, revenez me voir demain, nous verrons quel est la meilleurs solution pour nous tous."

Il se leva et raccompagna la ventru jusqu'a la porte de son bureau, ou une goule attendait déjà avec la veste de la ventru. Egareg soupira en regardant la vampire.

"Peut être qu'une reprise en main du louvre et de ses serviteurs ne serait pas mal, la classe anglaise me manque."

Il la laissa partir avant de retourner dans son bureau ranger ses papiers et aller dans sa chambre.
MJ Nosfératu
Membre du Staff

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   Lun 11 Avr - 0:54

Elle rit devant le refus a peine voilé...

-- vous m'avez demandé mon seigneur ce qui serait le mieux selon moi... je laisse cette décision entre vos mains je repasserai surement durant la nuit demain

Elle suivit le geste de l'archon se leva et fut prise d'un grand découragement lorsqu'elle vit la goule avec le manteau sur les bras... *mais je suis ou ici moi ?* Elle ne pue s'empêcher d'ajouter

-- Les temps changent monseigneur, les mœurs aussi... la dernière de mes goules qui a osé se comporter de la sorte avec un bien appartenant à mes invités a vue le cœur de son fils arraché... croyez moi il n'a plus jamais recommencé et maintenant Martin fait très attention...

Elle lui sourit, amicale, pris son manteau et lui souhaita une excellente fin de nuit puis retourna à l'hôtel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec l'archonte [1er Février]   

rencontre avec l'archonte [1er Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2