AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A l'intérieur du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 1:41

Jonathan se tourne avec une lenteur monolithique, son corps fait un bruit étrange quand ses articulations craquent.

"Vous avez 5 minutes pour faire ce que vous pouvez Sorcier... mais une fois que vous aurez terminé vous devrez me laisser... Là ou je vais vous ne pouvez pas me suivre."

Jonathan se retourne, puis revient sur sa position.

"Je vous aime bien Régent... mais si par mégarde mon Primogène devait vous apprécier plus que de raison a son réveil... je vous jure sur Thor et Odins réunis que je vous arrache la tête. "

Il se place à l'entrée devant un des véhicules et attend, montre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 1:44

*arrivée depuis l'arrière du manoir *

Heinrich arriva mains dans les poches

"mais qu'est ce que vous foutez enc... "

hormis les blessés qui n’étaient pas à proprement parler une surprise son regards s'attarda surtout sur le trou dans le mur et le corps inerte de la primogène ventrue

" .. ok .. "

il vit le régent rattraper Livingstone et lui expliquer son plan .. qui était somme toute une bonne idée

"Régent , faites votre possible pour qu'elle soit transportable au plus vite puis si vous voulez bien ramenez là au Louvre avec Monsieur Livingston.. "

il vit rapidement un tour des blessés

"Monsieur Sheperd , allez panser vos blessures , vous avez fait honneur à votre clan ce soir , je me charge du sieur Thibaut . Primogène Wolfgang si vous voulez bien rester j'aurai encore besoin de vous , de même que monsieur X et monsieur d'Arcy si c'est possible . "

il s'approcha doucement d'Amelie , notant la façon qu'elle avait de tenir celui que selon toutes probabilité devait être Thibaut

"je suis ravi qu'il ne te soit rien arrivé ma chérie .
C'est thibaut n'est ce pas ? tu sembles bien attaché à lui .. je ne te cache pas que le temps qu'il voit la reine je vais devoir le mettre en cellule .. mais tu pourras le voir autant qu'il te plaira et il sera bien soigné
"
"

Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 1:49

Doryan regarde John droit dans les yeux avec un air énervé...

"Ne dites pas n'importe quoi, je vous demande juste de l'étendre a terre avant que vous n'ouvriez plus ses plaies...
Ceux de notre race ont toujours un kit de transfusion chez eux, laissez moi juste le temps de mettre la main sur celui de ce tzimisces et nous lui ferons boire le sang du tableau que vous choisirez."

Une fois sur d'avoir été compris par l'étrange ventrue metamorphe il parcourut les différentes pièces de la maison a la recherche de n'importe quoi pouvant faire office de kit de perfusion...
Amélie
Malkavian
Malkavian

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 1:52

Amélie regarde la scène avec un air triste, elle l'avait pourtant prévenue, mais il fallait qu'elle n'écoute que la moitié de ses paroles. Dommage il allait avoir beaucoup de travail le prophète. Lorsqu'elle vois arriver son Primogène elle lui sourit, mais s'accroche deux fois plus a Thibault signifiant que jamais plus elle le laisserais, jamais plus.

"J'irais en prison avec lui."

Elle baisse la tête sans plus se préoccuper de tout se monde.

Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 1:57

Jonathan attend, placide, le calme apparent en surface cachant très mal le bouillonnement sous la surface. Il regarde faire le Tremere en gardant sa montre en main, la nuit commençait a décliner et il devait l'amener à "Lui" avant le lever du soleil, c'était primordial, indispensable...
Ainsi regarde t'il défiler les minutes, se demandant si le sang de l'Anarch ne pourrait pas trouver un usage plus utile que celui qu'en faisait son propriétaire. Après tout... tout cela était sa faute... et il saurait le lui rappeler s'il devait continuer a vivre une ou deux nuits de plus.
Amélie
Malkavian
Malkavian

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 2:01

Amélie relève la tête de mauvaise humeur, elle regarde la sortie tout en grommelant.

"Qu'il aille se faire voir l'ours, il touchera pas à Thibault. Non mais il croit que je vais le laisser faire........"

Soudain Amélie se qu'il serait plus simple de le mettre à l'abrit, beaucoup plus simple.
Soudain Amélie et Thibault disparaissent au yeux de tous

Dernière édition par Amélie le Lun 13 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 2:01

Le membre 'Amélie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 6, 7,

Amélie sent comme une aide, mais avec condition. Condition qu'elle accepte son but n'étant pas de se soustraire mais bien de protéger son bien aimé.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 2:16

Le jaguar n'avait pas vu partir Arthur, il l'avait juste senti passer pas très loin de lui et tout était allé si vite ...

Il ne savait pas expliquer la raison de ce geste mais il devrait voir avec Lou plus tard si elle avait une idée de ce qui avait poussé Arthur à l'attaquer ainsi ...

Quant à Heinrich, il désirait qu'il reste; ça tombait plutôt bien, il sentait qu'à l'intérieur du bâtiment, tout n'avais pas encore été dévoilé et il avait l'intention de fouiller les lieux ...

Il regarda William, puis Thibault pour enfin lever sa tête féline vers le ciel.

Cette nuit avait fait couler le sang, une fois de plus ... Il en serait ainsi jusqu'à la fin du cycle ...

Mais aurait il le temps de trouver la voie ? ...

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 2:18

il fut un peu surpris par les paroles d’Amélie et aussi par sa disparition
ça ne pouvait donc jamais etre simple ?

"Amélie revient , il ne sera fait aucun mal à Thibaut tu as ma parole ! "

il se concentra , rassemblant le sang qu'il lui restait pour retrouver sa sœur

Doryan
Trémère
Trémère

Doryan revint très vite avec deux kits de perfusion tout neufs encore sous blister...
Manifestement insatisfait du manque de confiance de John il lui désigna les deux en lui demandant de choisir, et il lui tendit celui de son choix pour qu'il puisse constater que l'emballage etait intact.
Il lui fit également designer le tableau de son choix et le traina jusqu'au corps de Lou...
Il prit le kit des mains de John et perça le tableau vivant, attendit que le sang s'écoule et saisit délicatement le poignet de Lou pour y insérer la deuxième aiguille.
Puis il attendit que la vitae passe dans le corps de la ventrue, espérant qu'il n'y aurait pas de rejet...
Lorsque le sang sembla couler moins vite il inséra sa main dans le tableau avec une grimace écœurée pour pomper le coeur...

Jet pour Lou

« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale ».

Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort
Doryan
Trémère
Trémère

Le jet
Admin

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 2:19

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 2:19

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 1, 10

Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 9:43

Jonathan regarde faire le sorcier avec beaucoup d attention, ne pouvant s'empêcher malgres les circonstances d admirer son professionnalisme. Cet usurpateur était définitivement bien étrange.
Mais restait un fils de tremere, avec ses même lois, sa même liste rouge... Il ne pouvait pas le mener devant Neaus quand il transporterait le corps brisé de la Louve au prés de celui ci.

" Je suis votre débiteur Régent, quand nous arriveront au Louvre je vous demanderai quelque chose de difficile, peut être même d' injuste... Il vous faudra l' accepter, si vous le faite vous aurez gagné ma confiance et une faveur. Un Livingston paie toujours ses dettes."

Dernière édition par Jonathan Livingston le Lun 13 Aoû - 14:28, édité 1 fois
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 10:27

Il y était presque, il le sentait, mais tout parti en vrille.... Alex le menaça et le ventrue utilisa ses pouvoirs qui se retournèrent contre lui...
Aussitôt la bête d'Arthur reprit le dessus et il fonça droit sur sa grande soeur...
Avec un cri Sheperd tenta de s'interposer mais il était beaucoup trop rapide pour lui....
Ses blessures le ralentissait et il trébucha quand John lui passa à coté...
Il assista au cirque entre le régent et John, mais était ce réellement John ???

Il trouva cependant l'idée intéressante et décida de l'appliquer pour Thibault.
Il récupéra le kit inutilisé et appela doucement.

"Amélie ? Thibaault à besoin de sang, on va lui en donner mais il faut que tu te remontres maintenant..."

Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 15:43

Doryan leva une main d'un air agacé vers John.

"Oui, oui, on verras ça en temps voulu.... Pour l'heure mes préoccupations sont autres que vos faveurs."

Il se pencha sur Lou à qui il replaça une boucle tendrement...

"Lou, vous m'entendez ? Pouvez vous vous régénérez un peu que nous vous transportions en lieu sur ?"
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 16:02

" Son corps va régénérer de lui-même Sorcier, tout les vampires mourraient des suites de leur blessures pendant la torpeur si ce n'était pas le cas. "

Il se redresse.

"Venez, je ne comptais pas utiliser la voiture pour rentrer, mais vous êtes avec moi maintenant, le Primogène Malkavien à raison.... venez avec moi... "

Jonathan se dirige vers la sortie.
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 17:22

Il était arrivé, paniqué, en courant jusqu'à la grille d'entrée du parc du manoir, sans même avoir pris la moindre précaution dans sa fuite. C'est au moment d'ouvrir la grille qu'il reprit pleinement conscience de ce qu'il était en train de faire…il les avait laissé, tous, avec Arthur ! Quelle folie ! Sans plus chercher, il fît demi-tour, pour retourner aussi vite que possible au côté des membres de la Camarilla, non sans récupérer le hachoir de Grégor au passage. Foi de Ventrue il était hors de question qu'il abandonne le terrain si facilement. Deux choses obnubilaient son esprit. Que la troupe ne soit pas décimée, Que Lou se porte au mieux.
Il grimpa les marches du perron 2 à 2 au pas de course, armé d'un hachoir et d'un pieu. À peine la porte d'entrée passée il pût voir 2 silhouettes sortant d'un couloir sombre, en portant une troisième inanimée. Par réflexe il se placa près à l'attaque ou à la défense, stoppant net sa course. Reconnaissant l'imposante carrure de Livingstone, il passa rapidement à la silhouette que Doryan et ce dernier transportaient. Mince…ces cheveux bruns…sa fuite était la cause de tout ça. Il aurait dû prendre les coups à sa place !
Le visage fermé, il ne préféra pas poser de questions, ce n'était pas le moment. L'extraction était terminée. Il espérait intérieuremenrt que Lou se relève rapidement de ses blessures. Il fit appeller les voitures…il fallait qu'ils soient en lieu sûr, et vite. Il ouvrait le chemin à son Cousin et au Régent, prêt à faire face à toute menace.

Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 17:54

Elle l'avait prévenue et elle avait décidé de la suite des évènements. Elle avait simplement eut à lâcher Thibault, à se mettre au milieu du couloir. Le reste fut tellement rapide qu'elle crut qu'elle allait en mourir. Malheureusement la douleur revient bien trop vite, bien trop forte. Instinctivement Lou contracte contracte la mâchoire pour ne pas hurler alors que ses sourcils se froncent. Elle finit par ouvrir les yeux lorsqu'on lui toucha les cheveux.... Quelqu'un parlait, cet voix, était ce Adrien ? L'avait elle appeler ? Plus que surement, elle avait crut une seconde qu'il était penché sur elle l'air inquiet, mais son esprit la ramena rapidement à la réalité, le visage d'Adrien remplacer par un autre et le souvenir de se qui venait de se passer.

"Est.....Ce....Qu'ils vont bien..........."

Puis elle referma les yeux très fort concentré sur la guérison de son corps.
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 18:09

Heinrich "apparu" aux cotés de Lou

"ne vous inquiétez pas tout le monde est sauf , monsieur Livingstone et monsieur le régent vont vous ramener au Louvre .. tranquillement .. "

il insista sur ce dernier mot tout en regardant Jonathan

"soignez vous bien , on debriefera cette mission une fois que vous irez mieux "

il jeta un regard au Régent

"faites bien attention .. "

il revint sur ces pas passant à coté de Monsieur d'Arcy

"voulez-vous bien rester avec nous ? nous n'en avons pas finit avec cette masure .."

Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 18:15

D'Arcy stoppa net quand le Prévôt s'adressa à lui.

« Que puis-je pour vous, monsieur le Prévôt ? »

Il l'avait regardé le temps de ses quelques mots, mais dès la phrase terminée, sa tête bougeait pour scruter les alentours. Son regard était caché par des lunettes noires, mais le reste de son visage semblait inquiet.
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Amélie
Malkavian
Malkavian

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 18:19

Amélie réapparut seulement une fois qu'elle fut sur que l'Ours était loin. Elle était à genoux la tête de Thibault y reposant. Elle regarde Les personnes présente afin de sonder leur pensées pour être sur que son amour ne risquait rien. Enfin elle se tourne sur le Loup avec un sourire timide.

"Comment aider Thibault ?"
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 18:33

il s'agenouilla auprès d’Amélie et lui parla d'un ton doux

"Monsieur Sheperd va vous accompagner au Louvre , une fois sur place et en sécurité dans une cellule on lui donnera du sang et il pourra se régénérer en attendant de passer devant la reine , je donnerai des ordres pour que tu puisses rester auprès de lui , mais ne tente rien d'idiot , il doit rester là bas et passer devant la reine sinon il sera vraiment en danger . "

il se releva en regardant Sheperd

"aucune objection ? je sais bien que vous êtes blessé mais vous êtes le seul qui reste , et puis vous sembliez prendre cette affaire à coeur .. "

Amélie
Malkavian
Malkavian

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 18:55

Amélie cligne plusieurs fois des yeux comme si elle cherchait mieux voir le prévôt, puis finalement elle penche la tête avec un sourire presque bête. Il se moquait d'elle ? Comme si elle allait faire courir des risques à Thibault. S'il ne risque rien, elle n'avait aucune raison de "tenter quelques chose d'idiot".

"Je ne suis pas folle monsieur, je sais se que je doit faire pour sauver Thibault."

Elle cesse de regarder son Primogène pour se concentrer sur le gangrel celui qui était un guerrier jaguar, elle lui fait un sourire et bouge les lèvre pour former un "merci" muet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   

A l'intérieur du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant