AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A l'intérieur du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 16:49

Amélie balance la tête d'avant en arrière comme si elle écoutait une musique alors que ses mains batte la mesure. Elle avait toujours aimé ce genre d'initiative, c'était tellement plus drôle que de jouer avec les allumettes quand les parent on le dos tournée. Le sourire d'Amélie s’élargir en observant la réaction de la Primogène, c'est maintenant qu'on allait voir si la louve courait vite, très vite. Elle ne put empêcher un petit gloussement avant de retourner la tête vers l'ours un regard malicieux.


"Hum hum hum...... Quand votre coeur fait Boumm........."


Elle attrape aussi Thibault, mais beaucoup plus calmement que Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 17:18

Jonathan attrape le gangrel et le soulève pour le juchée sur son épaule, il le traîne jusqu'à D arcy pour qu'il l'aide à le porter. Puis il se dirigent en courant jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doryan
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 19:21

Doryan passa le bras de Thibault sur son épaule et attendit que Lou fasse de même de son côté avant de sortir du manoir, les pieds de Thibault traînaient sur le sol....
A t'on idée d'être aussi grand quand on est en torpeur!!! Et lourd aussi, s'il n'avait pas été court en sang il se serait bien servi de ses pouvoirs pour le porter avec moins d'efforts, mais bon...

Il sourit à Lou en lui faisant un petit clin d'oeil.

"Je vous laisse conduire Mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 20:01

Lou c'était placée de l'autre côté du régent plaçant le bras du Brujah sur ses épaules et venant de son bras droit entourer son buste immense. Sa main frôla le corps du régent pendant qu'elle raffermit sa prise tout en maudissant intérieurement le poids et la taille de Thibault. Il allaient devoir sortir très vite et se n'était pas le moment de flancher, elle bande donc tout ses muscles prête à partir. Lou penche la tête pour regarder Doryan, elle lui fait un sourire crispé par l'effort avant de s'élancer vers la sortie.

"Alors Go "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 20:48

depuis la porte du garage


"SI VOUS ETES ENCORE LA , ON ÉVACUE TOUT DE SUITE !! BOUGEZ VOUS LE CUL !!!! "

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 22:13

Arthur avait observé la scène, et très vite avait entrevue une fin sinistre pour son hote .

* Quel con......*

Il était évident que le gros des forces armées de la camarilla parisienne avait constitué l'équipe qui avait pénétré le domaine du Tzimisce... dès lors, sa destruction lui apparaissait comme inévitable et même souhaitable. Il n'avait rien à faire avec la veuve ...

Non ce qui faisait rager Arthur c'était d'avoir perdu sa soirée avec cette entrevue qui au final aurait pu être évitée! Il allait quitter les lieux quand son il réalisa qu'il suivait l'un des vampires. Il ne pouvait réfréner cette pulsion..cette envie d'essayer ....de marquer le coup...de leur faire comprendre qu'il était le prédateur et qu'ils étaient à sa merci. Tous. ET en tout lieu et à tout instant... Il concentra son sang , vérifia certaines petites préparations qu'il maitrisait depuis peu et un sourire aux lèvres il tenta ce qui pourrait bien causer sa perte ...

Arthur apparu à quelques centimètres à peine du Goeland , griffes sorties , il attendait de voir la réaction du ventrue , profitant que pour le moment il n'y avait que lui, Jonathan et le corps qu'il portait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 22:22



La chute d'Eswald ne lui avait visiblement fait ni chaud ni froid. D'un simple signe de tête vers Livingston puis Lou, il alla aider au transport de William, Conservant une arme à feu en main, Rangeant les restes de son épée cassée rapidement. Sans prêter attention à ses compagnons en bon état, il parti au même rythme que Livingston.
Leur course fût interrompue soudainement avec l'apparition de Duffeau…instinctivement, d'Arcy pointa son arme vers lui sans un mot, le doigt sur la gachette, même s'il savait pertinnement qu'elle était inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 22:34

En une fraction de seconde après l'apparition de l'ancien Fléau, le corps de Jonathan explose en des millions de particules qui se dispersent dans la pièce, la couvrant d'un brouillard épais et vicié, assombrissant les lieux en cachant la lumière par son épaisseur.

Un rire spectral et inquiétant accompagne l'évènement, la température de la pièce chute alors que la brume opaque et moite tourbillonne autour d'Arthur, parfois les volutes semblent former un visage terrifiant, puis celle d'un enfant en train de rire, parfois une série d'yeux énormes qui regardent l'ancien fléau d'un air avide... affamé... de gigantesque mâchoires pleines de crocs acérés
se forment sa et la, puis disparaissent pour se reformer à nouveau... plus grandes... plus petites...

Spoiler:
 


Dernière édition par Jonathan Livingston le Dim 12 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 22:41

*Réveille toi !!! Il y a à nouveau du danger!!!*

William ouvra un oeil et vit Arthur face à eux, visiblement hostile... Il le connaissait et savait que leurs bêtes étaient proches...

Il se dégagea de l'étreinte des ventrues (avant qu'ils ne le laissent tomber comme une grosse merde !!!) et s'avança pour s'interposer...

"Arthur, mon frère... Non, ne fait pas ça. Tu peux encore lutter contre elle, il n'est pas trop tard... Il suffit que tu le veuilles."

Les bras légèrement écartés il lui faisait face, nulle peur ne trahissait sa voix...

"Rejoins nous ou écarte toi, mais ne nous force pas à te combattre..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 23:29

Le jaguar avait entendu l'alerte donée par Heinrich et s'était dirigé vers la sortie pour rejoindre le groupe. Le temps qu'il arrive, il pu voir que William faisait face au fléau. Ce caïnite valeureux et prêt offrir sa vie pour lutter contre la camarilla et qui avait été banni pour avoir trop tuer ...

Non il n'était pas son ennemi ... pas encore mais William était en danger et s'il devait en défendre un, le choix n'était pas difficile à faire ...

Dans le dos de William, le jaguar s'avançait, lentement calmement, les crocs n'étaient pas sortis mais les yeux de l'animal était fixés sur Arthur et il continuait d'avancer ...


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 23:30

Il resta ainsi à contempler l'étendu du pouvoir de l'étrange Ventrue les sens aux aguets profitant du numéro de son adversaire pour utiliser son sang à se préparer ( MP MJ)

A un moment la voix de William le tira de sa concentration.

Il avait raison , il pouvait encore faire machine arrière ! Il pouvait encore retourner au sein de la camarilla !! Oui rien n'était perdu .

Il secoua la tête , il devait cesser de se mentir , il était perdu, il était bien au delà de tout espoir de rédemption, et il devait avouer qu'il en tirait une certaine jouissance .... en tout cas , cette nuit , il comptait bien s'amuser. Connaitre la destruction ou le grand frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 23:30

Alex nu pas le temps de se reposer qu'un nouvelle ennemie leur faisait déjà face.

"Un ennemie reste un ennemie mes frères je prendrais un malin plaisirs a le démembrai si il reste en travers de ma route, ancien de chez nous ou pas..."

Et alex se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 23:50

Il sentait qu'il l'avait presque...
Dans son état il ne pourrais pas faire grand chose contre lui alors il décida de poursuivre sur sa lancée...
Il s'approcha encore un peu, les mains en évidence afin de démontrer ses intentions pacifiques.

"Nous ne sommes pas ennemis, et nous avons toujours un espoir de salut... Ne l'écoute pas Arthur, elle est mauvaise, perfide et manipulatrice. Tu es plus fort qu'elle, je le sais..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 23:55



*Tu es un abruti Louis !* se plaisait à répéter sa femme…et il devait bien reconnaître qu'elle avait eu une fois de plus raison. C'était déjà un miracle qu'Arthur n'ait pas décidé de les avoir tous détruits avant que la troupe n'ait pû réagir. Les efforts de William étaient vains. Si le Pouvoir en avait décidé ainsi, il n'y avait pas de retour possible…Il appela sa Bête, qui ne demandait qu'à rendre service, le combat avait été frustrant…mais celui-çi était inégal et elle n'avait pas envie de voir l'existence de son hôte réduite à néant.Ses crocs jaillirent, ses yeux reflétaient l'enfer, enfer entièrement dédié à Arthur. Le grondement inhumain jaillissant de sa gorge était le prémisce de mille tortures inavouables.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Admin

avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Dim 12 Aoû - 23:55

Le membre 'Monsieur d'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 2, 1, 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 0:02

Doryan se retourna et vit la scène... L'ancien fléau que tous redoutaient était là...
Il manquait de sang pour agir, et songea un moment à prendre celui de Lou, quitte à se retrouver lier quand une idée lui frappa l'esprit...
Les tableaux vivants !!!!

En s'excusant auprès de la dame il se rua sur l'un d'eux et aspira goulument la vitae...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 0:02

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 0:08

D'Arcy utilisa sa présence pour terrifier la bête d'Arthur afin de le faire fuir mais aussi surprenant que cela puisse être , ses compagnons , le virent se replier sur lui même avant de fuir comme un fou furieux , courant vite , vite et loin de ce Toréador qui lui semblait si terrifiant : ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il reprendra ses esprits.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doryan
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 0:16

Visiblement le fléau bénéficiait de protections des siens... Où et comment les avait il obtenues il n'en savait rien mais il se devait d'agir...

Il s'approcha en concentrant sa vitae et se sectionna le pouce avec les dents, il frappa ses mains avant de les appliquer sur le sol, juste à l'endroit où le pouce était tombé...

Il tenterait d'enfermer Arthur dans un épais cube de titane... Ce n'était pas gagné mais la seule chose à faire pour leur laisser le temps de fuir...


Dépense 8 pts de sang
création majeure+ voie de la convocation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 0:16

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 2, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 0:40

Encerclé, il était encerclé , et le challenge de les affronter tous l'excitait au plus haut point ! cette fois ci ; il en était certain le combat qu'il avait attendu était arrivé ; il allait mourir, restait à savoir combien de camariste resteraient pour raconter sa mort .... Il allait se laisser aller, à foncer dans le tas lorsque un peu en retrait il l’aperçu .
la veuve avait été claire, et des cibles précises avait été désignées ............... et le hasard avait mit l'une d'elles sur sa route cette nuit ...une fois de plus le destin le poussait hors du chemin du suicide .... Il pensait à toute vitesse, cela en était grisant il prit sa décision tout aussi rapidement ; il allait agir et s'il n'arrivait pas à la détruire au moins aurait il marqué les esprits des présents....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 0:40

Le membre 'Arthur Duffeau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 7, 7, 10, 7, 8, 2, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 7, 8, 9, 7, 9, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 0:57

Toute la scène ne dura qu'une fraction de seconde ;pas même le temps d'un battement de cil, moins de temps qu'il nen faut pour que l'information issue du cerveau n'arrive jusqu'aux muscles et ne fasse agir le plus rapide des vampires présents .

Ils sentirent un souffle, un vent les traverser alors que le Toréador renégat traversait le groupe selon un angle lui permettant de fuir au mieux.

Quand ils se retournèrent , plus personne en vue . Puis un bruit sourd; un corps benait de tomber ; Lou était au sol une bonne partie de sa vitae avait aspergée le mur derrière elle et le sol .

Entre sa trachée et son nombril: un sillon ! Chair , os, cartillage, organes , tout avait été arraché sans que personne ne s'en rende compte . Elle gisait au sol , un dernier spasme puis plus rien , ou alors si un râle rauque, et la panique dans ses jolis yeux ....

Spoiler:
 


Dernière édition par Maître du jeu le Lun 13 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 1:03

Jonathan reprend instantanément sa forme humaine et se rue vers le corps de Lou, il pousse toute personne se trouvant sur son passage, animé d'une force inouïe, démesurée, le moindre objet en contact fait un vol plané pour finir brisé contre un mur.
Il la prend dans ses bras et fait rempare de son corps qui semble avoir enflé, portant sa taille a près de deux mètres vingt.

" Pas cette fois ! "

Il regarde les plaies de la Ventrue, a un rictus, puis relève la tête, une idée viens de germer de son esprit embrumé. il chuchote un nom.

" Neaus..."

Il se redresse, enveloppe la poupée de chiffon inanimée qu'était le primogène et marche vers la sortie.

[Sortie vers Le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doryan
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   Lun 13 Aoû - 1:29

Doryan n'en croyait pas ses yeux... Jamais il n'avait vu un tel niveau de célérité... Il avait jugé Sheperd un dangereux combattant, mais il n'arrivait pas a la cheville de cet ancien fléau...
Il vit John amener Lou a l'extérieur et le rejoint en courant...


"Ou allez vous ?! Il lui faut du sang de toute urgence ! Les tableaux vivants en sont remplis... Laissez moi un moment et je trouve de quoi la transfuser, a la déplacer dans cet état vous risquez de l'achever bougre d'ane !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'intérieur du manoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'intérieur du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» réglement intérieur
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» mon petit jardin d'intérieur
» A l'intérieur du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-