AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Jeu 2 Aoû - 13:28

Seulement quelques secondes venaient de se passer depuis que Thibault avait remis en route son corps artificiellement, mais déjà il commençait à se perdre dans ses pensés, dans ses souvenirs. Ses souvenirs, c’était comme si tout était arrivé hier, il voyait la scène aussi clairement qu’il sent Amélie contre lui, c’était il y a cinq ans.

Thibault revenait de boite ce soir là, avec sa copine de l’époque. Pas tout à fait complètement ivre, mais trop pour reprendre la bagnole. Ils avaient décidés de la laisser dans le parking par sureté. Vus l’heure les transports en commun n’était pas envisageable, le noctilien long et fastidieux ne leur faisait pas envie. Ils décidèrent donc de rentrer à pied. La marche ça fait du bien ! Ou pas…

Habitant tout deux dans le 18ème ils tombèrent sur une bande de loulou qui avait réussit à les coincer contre un mur. Ils n’étaient pas très nombreux, mais armés de couteaux. Thibault voulut ne pas jouer au Cowboy, ils vidèrent leurs poches, mais ces malfrats un peu ivre lorgnaient la demoiselle, ça allait très mal se finir et bien entendue en bon flic il ne pouvait pas laisser faire et alors que la bande se marrait, il frappa du pointu entre les jambes, cela dégénéra tout de suite.

Thibault se souviens encore de la douleur lorsque la lame de couteau entra dans son corps la première fois, il se souvient de sa peur lorsque la belle se pris le sien entre les cotes. Il croit se rappeler de la fuite de deux des loubards, les seuls qui tenaient encore debout. En revanche, les sirènes de l’ambulance pas trop.

Son souvenir le plus flagrant c’est le visage de cette infirmière, jeune et jolie au visage le plus neutre possible, mais éprouvant une grande tristesse. C’était pas facile pour cette jeune femme, elle lui apprit qu’il avait eu de la chance, aucun de ses organes n’avaient été touché, en revanche son amie était morte sur la table. Il se souviendra toujours de cette jeune femme, elle avait eu de la compassion.

C’était il y a cinq ans, aujourd’hui il sert un peu plus fort Amélie contre lui.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Ven 3 Aoû - 13:31

Eswald regardait tranquillement les ébats du petit couple de captifs... Un peu déçu, il s'attendait à voir un bon vieux porno mais le mec semblait vraiment coincé du cul.
Il se dit qu'un ou deux coups de queues le décoincerait peut etre...
Puis Amélie eut sa crise de vision et aussitôt il força le son pour entendre ce qu'elle dit. Les deux loups et l'ours...
Eswald eut un spasme qui agita sa lèvre supérieure, pour la plus grande inquiétude de Gregor qui n'avait jamais vu son maitre céder a une quelconque émotion depuis le dernier siècle passé a ses cotés...

"Gregor, le livre vite !"

Immédiatement il obtempéra, allant chercher un vieux grimoire au cuir usé où son maitre laissait des notes tous les soirs depuis qu'il avait vu Amelie.
Eswald fouilla ses notes et trouva ce qu'il cherchait aux environs de la dixième page. Il trembla un bref instant avant d'envoyer un texto.
Quelqu'un devait savoir... L'ours etait la, a Paris....
Il savait ce que ça signifiait pour lui et se tourna vers Gregor.

"Dis a tout le monde de se tenir prêt. C'est pour ce soir."

Il s'approcha de la petite fille qui le regardait d'un air implorant, ses neufs ans avaient connus trop d'horreurs pour réussir a encore a éprouver de l'espoir, aussi lorsqu'il la saisit par la gorge elle ne pleura pas, elle ne se débattit pas, elle allait mourir, elle le savait et elle serait enfin libérée de toutes ces souffrances.
Eswald l'assecha complètement avant de jeter son corps sans vie de coté...
Les yeux fous il éclata de rire au moment ou un grand bruit résonnait dans le sous sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Ven 3 Aoû - 23:06



Les deux voitures s'arrêtent non loin de ce manoir délabré assez isolé de la ville.
Le quartier est extrêmement calme, seul le bruit de la circulation tardive de l'autoroute du nord trouble ce silence de cimetière...
Les quelques observateurs qui sortent de la voiture pourront remarquer que toutes les lumières extérieures sont allumées.
Visiblement quelque chose est en train de se passer...

Le manoir, lui n'a aucune fenêtre illuminée. Il se situe à environ 200 mètres de la grille qui permet l'ouverture du "mur d'enceinte" de 2 mètres de haut.
Quelques arbres épars et rabougris parsèment le parc, servant principalement de lieu de repos pour les innombrables corbeaux qui observent tout ce qu'il se passe.
En l’occurrence ils observent certains d'entre eux amassés autour d'un point non loin de l'entrée.


Dernière édition par Conteur le Lun 6 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Dim 5 Aoû - 0:19

Les deux voitures venaient de s'arreter et les cainites qui en sortaient purent voir le vieux Gangrel qui les attendaient là, calmement, visiblement intigué par ce qui semblait se dérouler à l'intérieur.

Il ne voulait pas reflechir aux raisons qui l'avaient poussé à venir. Qu'il s'agisse de l'amour et de la fierté qu'il ressentait aux cotés de son frère ou simplement de la tendresse pour ce jeune Brujah si innocent, il s'agissait bien de faiblesses qu'il ne devait pas avouer.


Il se dirigea vers William pour lui poser la seule question qui ne devait pas rester sans réponse plus longtemps.

"Mon frère, dis moi ! Ce ventrue, est ce le cainite que tu devais libérer ?"


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doryan
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Dim 5 Aoû - 10:50

Primogene ET prévôt ?
Le port de la double casquette etait suffisamment rare pour ne pas le noter immédiatement... Il le regarda pensivement une bonne partie du trajet avant de sortir une flasque de sa sacoche qu'il lui tendit.


"Si un ennemi vous semble difficile a abattre, aspergez le avec son contenu. Je regrette de ne pouvoir faire plus, mais j'ai souffert d'un manque de préparation certain.
Espérons que ça suffira..."



Il sorti de la voiture et observa le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Dim 5 Aoû - 11:34

Elle était resté silencieuse auprès de William tout le temps du trajet et maintenant qu'ils s'étaient arrêter non loin du manoir, lou espérait que tout aller bien se passer. elle vit tout de suite le primogène Gangrel, se qui ne lui plut pas beaucoup lui faisant froncer les sourcils, mais par respect pour William elle ne dit rien et sortie du véhicule pour aller se placer plus loin.

Les lumière du manoir était toutes allumée, se qui signifiait que soit Jonathan était repéré soit les jeunes prisonniers avait du tenter de s'enfuir. Elle choisit un coin dans le noir afin de s'y caler le temps que tout le monde se prépare. Elle posa un regard luisant sur le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Dim 5 Aoû - 13:42


Le véhicule était arrivé, s'arrêtant doucement aux côtés du véhicule d'où était sorti le Primogène Ventrue. En descendit d'Arcy, vêtu d'une tenue paramilitaire sombre, le visage cagoulé, deux holsters et une épée à son côté. Sa voix était calme mais autoritaire.

« Approchez-vous que je n'ai pas à hurler. »

Il patienta en silence, immobile, les mains dans le dos, le temps que chacun s'approche suffisement.

« Bien. Votre présence vous fait honneur. Les combattants parmi la Louve, les Sages, les Roys en première ligne. Les autres en seconde. N'hésitez pas à faire usage d'Auspex, Présence et Domination pour nous octroyer tout avantage. L'ennemi ne s'embarrasera pas d'honneur ou d'honnêteté. Membres de la Louve, je compte sur vous pour vous occuper du problème des animaux-goules. Il nous faut attirer toute l'attention sur nous, et garder un prisonnier si possible. Mettez vous en formation, je suis le centre de la première ligne, Trouvez vos voisins, placez vous par affinité si vous vous connaissez. Des questions ? »

Il se détourna d'eux pour montrer l'origine de la formation, dégainant son épée.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Dim 5 Aoû - 13:43, édité 1 fois (Raison : mots manquants)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Doryan
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Dim 5 Aoû - 15:17

Doryan sortit de la voiture peu après d'Arcy, il observa les alentours, les traits plein d'un sérieux peu habituel sur son visage habituellement avenant.
On pouvait voir la concentration dans le plissement de ses yeux. Il écouta attentivement le plan en faisant la moue... Queques remarques acerbes lui vinrent en tête mais ce n'était pas le moment.
Il posa néanmoins les quelques questions qui à ses yeux semblaient importantes.

"Excusez moi, capitaine, si je comprend bien vous partez devant avec les gangrels, nous laissant Lou, Heinrich et moi même en arrière garde ?
Je suppose que le commandement de notre unité revient au prévôt, mais à quelle distance voulez vous que l'on vous suive ? Et devons nous prévenir Mr Livingstone de notre arrivée ???"


*Devons nous pousser des cris barbares lorsque nous chargerons afin de nous montrer à la hauteur de votre plan ???*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Dim 5 Aoû - 15:43



le Ventrue se tourna vers Heinrich.

« Prévôt, voulez-vous prendre la tête du groupe d'assaut ? »

Aucune trace d'énervement n'est décelable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Dim 5 Aoû - 16:04

lou était resté quelques secondes de plus près de son point d'observation, le temps que ses yeux reprenne une apparance normal, avant de se rapprocher du groupe, écoutant attentivement se qui se disait. Elle pose un rapide regard à William, laissant ainsi filtrer son agacement, puis repporte toute son attention sur le régent qu'elle fixa sans plus le lâcher. Pendant tout se temps elle avait sortie une de ses deux armes et vissait un silencieux dessus, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Dim 5 Aoû - 16:19

Lorsqu'il vit son frère il se jeta sur lui et le prit dans ses bras, le soulevant un peu de terre avant de le reposer...

"Oui, c'est lui. Merci de l'avoir libéré, les ventrues s'en occupent à présent comme ça je n'aurais pas à retourner devant Mithras..."

Il coula un regard complice envers sa "grande soeur" et revint à son frère, les yeux plissés.

"Et tu y es allé sans moi !"

La gifle claqua, immédiatement suivie d'une nouvelle étreinte...

"Je suis heureux que tu sois parmi nous, à nous deux nul doute que c'est comme si Thibault était déjà libre...
Ne les faisons pas attendre plus."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Dim 5 Aoû - 17:54

La réaction de William laissa Ahuizotl complètement paralysé. Il ne comprenait pas cette réaction ou plutôt si, il semblait qu'il avait connu ça il y a bien longtemps ...

Comme un flash qui venait d'exploser dans son esprit lui reveillant ainsi une étrange sensation de puissante fraternité. L'Azteque, de son vivant avait ressenti cela, il s'en rappelait à présent.

Mais cette sensation fut tellement brève et fugitive que lorsqu'il repris conscience de la réalité, il ne comprenait plus trop ce qu'il venait de ressentir... Etait ce la Bête de William qui avait enfin réussi à communiquer avec la sienne ? ...

La gifle envoyé par son frère le sortit definitivement de son questionnement et crispa son visage de frustration et de colère mais il n'eut pas le temps de comprendre pourquoi que son frère était encore là, contre lui, portant une étreinte chaleureuse.

De nouveau l'impuissance et l'incompréhension l'envahirent et il n'avait pas envie de lutter surtout que son frère, une fois de plus, préférait ne pas perdre de temps. Il était sage et avisé ... quelle fierté de l'avoir à ses côtés ...

"Toi aussi tu comptais partir sans moi pour sauver ce pauvre Thibault ! Moi, au moins, je t'ai proposé de m'accompagner..."

Ses paroles sonnaient comme des reproches mais le ton du vieux Gangrel laissait croire qu'il n'en gardait pas de rancune ni de colère.

"Croyais tu que cette chasse ne devait pas me concerner ?"

Le regard légèrement plissé et le sourire carnassier qui se dessinait à présent montrait bien que le Gangrel était déterminé à relever ce challenge.

Si Thibault savait se faire des ennemis, il ne méritait pas qu'on le laisse se débrouiller seul. Il n'était pas l'ennemi de la Reine, juste plus indépendant encore que ne saurait l'être un Gangrel en ville.

Oui, il méritait qu'on vienne à son secours ...

Ahuizotl fut cependant surpris de ne pas voir le ventrue. Il se tourna vers Monsieur D'Arcy et sur un ton posé et poli lui demanda.

"Monsieur Livingstone n'est pas parmi vous ?"


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen


Dernière édition par wolfgang le Dim 5 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Dim 5 Aoû - 18:15

L'homme regarda l'indien avec tendresse , passant ses doigts dans ses cheveux couleur ébène mais le primogène gangrel ne se rendit compte de rien , incapable de le percevoir .Il avait de l'affection pour lui , il était perdu, avait du mal à comprendre cette époque et ses relations avec les autres vampires fussent ils de son propre clan s'en ressentaient fortement , biaisant un jeu déjà complexe .C'était là un sentiment qu'il avait lui même expérimenté de part le passé , et qui l'avait accompagné bien des siècles durant ...Il ferma les yeux et se laissa submerger par ses sens ! L'air frais était exquis , des odeurs délicieuses , à une dizaine de rue de là un couple faisait l'amour, elle était fertile et donnera à son époux un fils.
Il grimaça . Pauvre enfant ....une enfance difficile ...mais au final une magnifique descendance , et quelle joie quand dans quelques années son petit fils deviendra président ...
Il secoua la tête , il devait se contrôler, se laisser aller, prendre le poux de la ville, du pays du continent , entendre chaque pensée, entrevoir les conséquences des actes de chaque personnes et les imbrications des actions de millions de personne était une chose enivrante mais le risque était de ne plus arriver à s'encrer dans le présent et SA réalité ...il allait devoir s'y habituer....

Le petit groupe finissait de se constituer , il l'accompagnerait afin de s'assurer que tout se passera bien . c'était une belle nuit . Une très belle nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 0:18

Heinrich sortit tranquillement de la voiture en suçotant une poche de sang gracieusement mise à disposition par la primogène ventrue , s'étira le dos en regardant les alentours , remarqua toutes le lumières allumées de la résidence .
Respira à pleins poumons (si j'ose dire) l'air nocturne de la campagne

"ça craint .. " dit-il

il accepta le don du régent avec un sourire

"Oh merci régent ! ne vous inquiétait pas c'est déjà bien gentil à vous de nous faire don de quelques uns de vos produits , en ce qui concerne le temps de préparation rassurez vous , nous en sommes tous là .. remarquez vu l’état actuel de la situation en ville et l'idée qui cours au Louvre de la création d'une coterie de combattant , il serai peut être bon de réfléchir à la mise en place d'une réserve de vos "produits artisanaux" ? enfin je crois que ce n'est aps vraiment le moment de discuter de ça ici .."

son sourire s’élargit quant il vit les deux gangrels se câliner , il esquissa un signe de salut au primogène gangrel au passage
puis vint l'intervention de Monsieur D'Arcy et là il se laissa quand même aller à un haussement de sourcil .. mais finalement on s'adressa à lui

"euh .. ben écoutez je ne suis prévôt que depuis quelques heures et je n'ai été prévenu de cette mission que quelques minutes avant le départ ... "

il se retourna alors vers le primogène ventru comme si il venait de se souvenir de qq'chose

"AH et au fait justement , la Garde n'a aucuns combattants de disponible vu la situation actuelle .. il n'y aura que nous sur ce coup .. "

puis il se retourna vers les autres

"enfin tout ça pour dire que si Monsieur Livingstone et Monsieur D'Arcy veulent prendre la responsabilité de cette mission ça ne me pose pas de soucis , après tout il faut bien que les petits jeunes se fassent les dents , et puis ils sont bien conscient qu'en cas d’échec ils devront rendre des comptes à leurs primogenes qui eux même auront des compte à me rendre avant que j'aille rendre des comptes au Sénéchal et à la Reine ? "

Puis il alla enfiler un gilet pare-balle en suçotant une autre pochette de sang
(le spectateur observateur pourra remarqué que son sourire est revenu ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 1:59

William regarda tour a tour son frère et Heinrich. Personne ne leur avait expliqué la situation... Il jeta un coup d'oeil a Lou qui revenait et pris la parole.

"je ne croyais rien mon frère. Thibault m'a contacté hier soir parce qu'il avait un problème, il s'est retrouvé avec Amelie poursuivi par une créature et a créer un risque de bris de mascarade.
Je me suis occupé du problème et j'ai prévenu le clan en charge du territoire concerné, les ventrues.
En discutant avec eux nous sommes parvenus a la conclusion qu'il fallait amener Thibault a la reine et récupérer Amelie, mais entre temps ils se sont fait attraper par le sabbat."


Il regarda Heinrich avec un sourire d'excuses

"Le sénéchal nous a confié cette mission, et en cas de problème je serais désigné comme seul responsable car je n'ai pas ramené Thibault de force a la reine quand j'en ai eu l'occasion.
Ah, j'oubliais ! Mr Livingstone est déjà a l'intérieur en reconnaissance, et ses derniers ordres ne sont pas en accord avec les vôtres Mr D'Arcy.
Il m'a demandé de rester avec votre primogene, aussi formerais je l'arriere garde avec elle comme prévu initialement.
Si je peut me permettre un conseil, utilisez les capacités de reconnaissances d'heinrich et de mon frère en les envoyant devant et restez au centre avec le régent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 3:18

Voila une heure environ qu'il était l'invité du maitre des lieux ; bon ce dernier dira plutôt qu'il s'est auto invité , a tué deux chiens goules et une humaines avant d'arriver à son bureau et de lui placer ses griffes sous la gorge ...
Il sourit
Comme quoi tout est une question de point de vue .... Il avait parlé avec son hôte , cet Ewald, et ce dernier visiblement n'avait rien à voir avec l'ancien sabbat qu'Arthur était aujourd'hui charger de traquer . Il était venu en ville pour une mission point barre . Un gars respecté apparemment, et connu enfin des intellos... Voila une demi heure qu'il était l'invité du maitre des lieux; bon ce dernier , très occupé s'en était allé avec une grande politesse et un brin de terreur prétextant une chose importante , et Arthur visitait la maison, fasciné par les tableaux vivants et la décadence à la fois morbide et d'une beauté rare de certains tableaux plus ou moins vivants...
Plus d'une fois il avait du se forcer à ne pas rester médusé devant une de ces.. œuvres, incapable de sourciller et encore moins d'en détacher le regard....
Puis il y eut ce bruit, ce fracas suivit d'une grande agitation ....

Il sourit encore à l'idée d'un peu d'action, avec un peu de chance les assaillants seraient d'anciennes connaissances camaristes .... Il se rend compte qu'il avait sorti les griffes dès qu'il avait été alerté par le bruit sourd, puis se dirige vers l'entrée essayant de rester le plus discret possible.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 3:18

Le membre 'Arthur Duffeau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5, 10, 9
0
--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 5, 9, 6, 8, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 11:07

William venait de lui apporter des informations capitales et son sourire confiant s'effaça un instant lorsqu'il entendit que Monsieur Lingstone était parti en reconnaissance, seul.

Il approuvait toutefois les dires de William et devait partir en première ligne pour retrouver le ventrue, alors peut être, il en saurait encore un peu plus.

Ahuizotl capta soudain ce petit détail qu'il n'avait pas encore remarqué en arrivant; les corbeaux si nombreux et très observateurs qui étaient postés, tels des sentinelles, en observation près des arbres, surement pour le compte d'un cainite. Il devait en avoir la certitude et se concentra un instant sur l'un deux pour l'appeler à lui et voir s'il pouvait en tirer quelqechose ... Ensuite, il retourna son attention sur Heinrich.

Il le connaissait un peu pour l'avoir vu à plusieurs reprises, et il n'était pas le genre de personnalité qu'il préférait. Mais il n'avait retenu qu'une seule chose de lui, il avait tenu parole la seule fois où il s'était engagé devant lui ...

"Heinrich ! Si nous devons partir ensemble en reconnaissance, il va nous falloir un plan d'action. Je peux entrer sous forme de fantome ou de chauve souris pour vous donner des informations. Qu'en pensez vous ?"


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 11:58

Jet d'animalisme pour appeler le corbeau vers moi.


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 11:58

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 12:28

Lou Doryan, D' Arcy et Sheperd recoivent un message sur leur portable:

" L' ancien Fléau traitre est la ! Ce Arthur, méfiez vous, il vient pour vous, il est très discret. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 15:34

C’était Livingstone le responsable , oh puis non c’était d'Arcy , oh et puis non finalement c’était Sheperd ...
il y avais comme un petit problème d'organisation dans cette équipe ..
Bon , ben quand 'faut y aller ..

"J'imagine que personne n'a le plan de la bâtisse ? ...
Ok donc on a déjà un agent à l'intérieur , on va déjà attendre les infos qu'il a à nous donner histoire de savoir où on va , pendant ce temps Primogène Wolfgang est ce que vous pouvez faire rapidement le tour de la propriété histoire qu'on ai une vision globale de l’extérieur , des entrées éventuelles et des gardes ? ça nous donnera peut être un angle d'attaque ..
Pendant ce temps nous on va se mettre à couvert , et est ce que qq'un peut finir nous dire précisément ce qu'on vient faire ici ? moi je sais que je viens récupérer une sœur de mon clan mais il semble que les autres ont d'autres prérogatives , certes le senechal vous a donné cette mission mais quel en était l'intitulé ?
Et autre détail marrant : on a affaire à qui ? des sabbat ? des garous ? des infernalistes ? des mages ? un mélange de tout ça ?
"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 19:20

Lou s'était tut tout le long, mais son regard était noir. Elle se dirige en silence vers sa voiture et reviens avec un plan des lieux. Elle le pose devant le pêvot.

"Ce n'est pas le plan détailler du cadastre, monsieur le prévot, mais cela devrait suffire à se faire une idée......"



Elle regarde tour à tour les personnes présentent.

"Monsieur Livingston nous à donnée déjà quelques informations intéressante sur le nombre de personnes présentent dans la demeure, trois chiens modifiés dans le jardin et trois goules déjà identifié. Quand à l'intitulé de la mission, il se nomme récupérons Amélie et Thibault. Je vous prit de m'excuser de n'avoir pas pu prendre le temps de mieux vous expliquer la situation, du fait de l'urgence......."

Le téléphone de Lou vibre de nouveau.

"IL semble que Arthur l’ancien Fléau soit dans la demeure............. Donc surement du Sabbat"

Elle lève un regard inexpressif sur le prévôt puis recule laissant faire l'homme. Elle se place juste à côté de William pour lui chuchoter près de l'oreille.


"IL est hors de question que tu le poids des fautes de mon clan seul."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 22:02

Ahuizotl avait ecouté les informations lancées par la primogène et ne put s'empecher de remarquer à voix haute son étonnement.

"Arthur ? .. Du sabbat ?"

Il avait du mal à en croire ses oreilles mais il avait vu sa métamorphose presqu'incontrolée dans le Louvre, il avait entendu la triste nouvelle de son bannissement.

Comment ne pas respecter ce formidable guerrier qu'il était. Il est fort probable donc qu'il soit devenu un ennemi redoutable ce qui changeait énormement l'aspect de cette mission qui n'était plus une mission de reconnaissance à présent mais une vraie bataille.

"S'il doit être notre ennemi, nous devons nous préparer à une bataille féroce. Je ne sais pas grand chose sur lui mise à part qu'il est extremement dangereux et compétent et qu'il possède lui aussi des griffes... Il va me falloir du sang ..."

Il regarda Heinrich

"Je crains de ne devoir aller chasser rapidement avant de devoir entrer."


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doryan
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Lun 6 Aoû - 23:16

Doryan leva les yeux aux ciel...
Cette foutue camarilla et ses postes parallèles qui faisait que chacun pouvait sans arrêt marcher sur les pieds de l'autre...

"Très bien ! Je vous propose qu'on s'assoit tous et qu'on en discute. Quoi que à la réflexion on pourrait aller chasser avant, c'est vrai.
Nul doute que les occupants du manoir auront la délicatesse de nous attendre.
Peut être même devrais je leur demander une table et des chaises afin que nous soyons plus à notre aise pour discuter ???
Après tout, les deux personnes que nous venons chercher ne sont certainement pas en danger, une heure de plus ou de moins ne changeront rien.
Sinon nous pouvons revenir demain, nous aurons eu alors tout loisir de mener nos débats !"


Il se tourna vers Mr d'Arcy.

"1000 excuses capitaine, je sous estimais grandement la difficulté de votre tâche."

Sans un mot de plus il parti en direction du manoir, sans vérifier que quiconque le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]
» Chasse aux trésors dans un vieux Manoir abandonné [Jared]
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» Chaos dans le Vieux Monde
» L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-