AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salle du trône du 14 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orléane
Ravnos

MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Sam 18 Aoû - 19:35

"se sont les devoirs de tout camaristes et nous nous y plieront, mais quel sont nos droit? allons nous avoir les même droits que tout les autres camariste ou allons nous avoir un autre traitement, exemple les primogénes, allons nous avoir droit a un représentant ou nous devrons faire sans?"

Orléane avait poser la question sans aucun signe de defi dans la voix, elle souhaitait juste savoir se que sont clan aurait droit en entrant dans la camarilla, serait-il traiter comme les autres ou comme des moins que rien?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Mar 21 Aoû - 23:40

La rien eu un sourire sincère, la Ravnos ne perdait pas le nord et était une bonne négocieuse, à quoi s'attendre d'autre de ce clan de toute façon.

"Vous n’êtes que deux à vous être présenté à moi à Paris, votre clan sera donc considéré comme mineur de se fait. Vous aurez un représentant au primogèna avec un droit de parole, mais sans vote possible pour le moment. Vous semblez apprécier le Narcisse votre présence en ce lieux ne sera à partir de maintenant plus juste toléré, mais autorisé, je dirait même qu'il sera officielement votre territoire à présent. Si vous souhaitait étendre votre domaine il ne tien qu'à vous de le prendre au sabbat, je ne serais que vous encouragé dans cette direction."

Au début Geneviève avait pensé rattacher les ravnos à un autre clan mineur, mais il n'y avait que les Gangrel et il ne semblait pas judicieux d'annoncer à Orléane que Wolfgang et William serait leur représentant au Primogèna ainsi que d'annoncer aux Gangrel qu'ils devrait partager leur territoire avec les Ravnos... Non le plus simple était qu'elle se constitue elles même un plus grand territoire en le prenant au sabbat prouvant ainsi leur droit au vote dans le Primogèna et améliorera par le même coup son prestige en temps que Reine. Cette solution était la meilleur et elle n'en changerait pas.
Elle laissa néanmoins la parole à Orléane.

Quand le pouvoir pousse l'homme à l'arrogance,
la poésie lui rappelle la richesse de l'existence.
Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie
JFK
Orléane
Ravnos

MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Mar 21 Aoû - 23:50

* deux ravnos? sam ne se serait pas présenté?*

Orléane se espéra que Sam n'avait pas fais cette erreur.

"Deux ravnos votre altesse? nous avons envoyer un nouveau venue se présenté a vous, un dénommer Sam, n'est-il pas venue? car avec lui nous somme au nombre de trois et si il ne c'est pas encore présenter nous vous l’enverrons immédiatement."

Orléane se prépara a devoir présenter des excuse a la reine au nom du nouveaux venue.
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Mer 22 Aoû - 0:12

"J'ignorais que votre demande d'intégrer la Camarilla incluait Monsieur Rusty qui semblait dire un peux plus tôt qu'il n'était en Paris que pour effectuer des recherches sur son sire disparue et "effectuer des affaires" si j'emploie ses propres termes pendant ce temps. Il n'a en aucun cas émit le sentiments de rester de façon plus définitive..."

La Reine n'avait pas perdue son sourire, elle poursuivie du même ton.

"C'est pour cela que j'ai été contrainte de lui demander de travailler où bon lui semblait en dehors de mon domaine. Mais puisque seul la question du compte de votre population vous interpelle j'en déduit que vous êtes d'accord avec le reste de mes propos. C'est fort bien. Je vous liasse prendre le soin d'inviter votre confère à revenir me voir pour me prêter Allégeance comme il convient de faire pour un membre de la Camarilla envers sa Reine."

JFK
Orléane
Ravnos

MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Mer 22 Aoû - 0:28

"je lui proposerait la prochaine fois que je le verrais, c'est surtout si il avait eu la mauvaise idée de ne pas venir au moins se présenter a vous qui aurait pu être gênant. Si il décide de continuer a faire c'est affaire dans sont coin se sera sont choix."

Orléane s'inclina.

"si vous n'avais plus besoin de moi je ne vais pas vous déranger plus longtemps et je vais retourner auprès de ma sœur pour lui faire part des arrangement que nous avons négocier."

orléane attendit que la reine lui donne l'autorisation de partir.
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Mer 22 Aoû - 0:41

"Je vous souhaite une bonne fin de nuit..."

Ce fut les seuls et derniers mots prononcé par la Reine à l'encontre de la ravnos.

[suite ici]

JFK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    

Salle du trône du 14 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3