AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Paris news du Mardi 1er fevrier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Paris news du Mardi 1er fevrier 2011   Sam 26 Fév - 22:10



Attention : Morts multiples.
Les autorités se posent des questions.



Le corps d'un drogué a été retrouvé flottant dans la seine. La découverte macabre a été faite par un enfant qui nourrissait les canards ce matin. Celui ci profondément choqué est suivit par un psychologue. L'autopsie révèle une mort par overdose et non par noyade ce qui écarte la thèse de la chute accidentel.
Non loin de là un autre homme a été retrouvé mort, les premières notes du légiste signale la possibilité qu'il ai participé à une bagarre, celui ci aillant la mâchoire atrocement fracturé.
La question d'un lien avec le premier corps a été soulevé, mais les analyses toxicologique sur le deuxième cadavre se révélèrent plus compliqué que prévue, étant donné que le pauvre bougre avait la quasis totalité de ses veines et artères aussi vide qu'un cochon égorgé. Aucune plaie n'a été mise au jour pour le moment pour expliquer cette sécheresse interne.


Mardi 1er Février 2011
Cathy Schmit, pour Paris News.


Dernière édition par Admin le Dim 27 Fév - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Paris news du Mardi 1er fevrier 2011   Dim 27 Fév - 18:43

Info International : Manifestation géante.
Le président Hosni Moubarak en ligne de mire.



L’armée égyptienne a jugé, lundi soir, « légitimes » les revendications du peuple et s'est engagée à ne pas faire usage de la force. Un tournant que pourrait être décisif à la veille de la grande manifestation d’opposition contre le pouvoir en place.


La contestation s’intensifie en Egypte. L’armée égyptienne a déclaré hier, dans un communiqué, qu'elle ne souhaitait pas recourir à la force contre les manifestants qui réclament le départ du président Hosni Moubarak. L’armée semble vouloir s'affirmer comme un arbitre entre le peuple et le président Hosni Moubarak au pouvoir depuis trois décennies.
Les manifestations souhaitent faire de ce mardi un jour décisif dans l'épreuve de force qui les oppose au gouvernement. Plus d’un million de personnes devrait défiler cet après-midi dans les rues du Caire et d’Alexandrie.
Dès mardi matin, avant le couvre-feu formel, que beaucoup ont ignoré, des milliers de personnes se sont déjà déplacées vers la place Tahrir. La promesse de l'armée de ne pas recourir à la force a encouragé les manifestants à sortir dans les rues de la capitale.
Pour contenir les manifestants, le gouvernement poursuit son offensive. Les routes et les transports publics au Caire ont été fermés. Les services de train à l'échelle nationale ont été suspendus et tous les services de bus sont à l’arrêt.

Le Mardi 1 février 2011 à 10:44
Écrit par Claire B.


Dernière édition par Admin le Dim 27 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Paris news du Mardi 1er fevrier 2011   Dim 27 Fév - 18:50

Info Culture : Au revoir Barry
Le compositeur de musiques John Barry est décédé


Le compositeur de musiques de films John Barry est décédé dimanche 30 janvier à l’âge de 77 ans. Le maestro était derrière les musiques les plus mémorables dans l’histoire du cinéma, dont les plus mythiques thèmes de la saga James Bond.



Le compositeur britannique John Barry, notamment célèbre pour ses musiques de films, a succombé à une crise cardiaque dimanche 30 janvier, à New York. Il était âgé de 77ans.
Cinq fois récompensé aux Oscars, John Barry a signé les musique de de la bande originale de «Out of Africa», de «Danse avec les Loups», de plusieurs «James Bond» ou encore de la série «Amicalement vôtre». Au total, il a signé plus de 110 bandes originales, dont onze des films de la saga James Bond.
Parmi ses très nombreuses récompenses, on compte cinq oscars pour les musiques de «Born Free», «The Lion in Winter», «Out of Africa» et «Dances with Wolves», mais également un Grammy Award pour «Dances with Wolves» et plusieurs dizaines de nominations et recommences. Il a également été élevé au grade de commandeur des Arts et des Lettres par la ministre de la Culture Christine Albanel, en 2007, et d’officier l’Empire britannique.

Le Mardi 1 février 2011 à 13:45
Écrit par Bourriquet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paris news du Mardi 1er fevrier 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris news du Mardi 1er fevrier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Mardi 1er mars 2011
» Paris News du Mardi 22 Février 2011
» Paris News du 2 Février 2011
» Météo de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: Paris News-