AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

demande d'audience a la reine au soir du 14 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: demande d'audience a la reine au soir du 14 février   Dim 15 Juil - 20:39

" Ha Madame, si le Savoir était chose gratuite, les ravissantes personnes qui peuplent cette cour ne cacheraient pas l'âme d'une monstrueuse araignée qui n'a de saisse de tisser sa toile. Considérant à tors chaque autre araignée comme une mouche... "

" Excusez moi, mais discuter avec une personne d'une telle expérience me rend volubile et quelque peu lyrique. "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos

MessageSujet: Re: demande d'audience a la reine au soir du 14 février   Dim 15 Juil - 21:15

"Le savoir peut-être une chose utile et tout il se doit d'être donner avec une contrepartie aussi utile, la seule chose qui doit être donner gratuitement est un sourire car un sourire sincère donner est comme un arc-en-ciel, il illumine celui qui le donne autant que celui qui le reçois ne trouvez-vous pas?"

Orléane ne put s’empêcher d'avoir un sourire éclatant car elle repensa a l'époque ou elle arpenter les mers avec ces matelots, au combat qu'elle avait menait contre des pirates devenue célèbres, a ceux contre les flotte espagnol et anglaise, sont sourire se fit plus nostalgique quand elle réalisa que cette époque lui manquer tellement.

Elle reporta son attention sur Livingston.

"Vous me comparez donc avec une araignée? cela me blesse car je ne savais pas que je renvoyait une telle image de moi. Si telle est le cas je vais devoir m'isoler dans une vielle maison, mais je suis sur que dans toute ces personnes que vous avez croiser se cache un papillon au couleur chatoyante mais que vous n'avez soit pas eu l'occasion de poser les yeux sur elle soit que vos yeux sont voilé par l'amertume de l’ancienneté se qui serait fort dommage ne trouvez-vous"

son sourire était devenu amicale sinon chaleureux et une pointe de gaieté mélangé a une grande nostalgie pouvait se lire dans ces yeux.
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: demande d'audience a la reine au soir du 14 février   Dim 15 Juil - 21:20

" Mais Madame, je ne parlais que des gens qui PEUPLENT CETTE COUR je me cite, et pour le moment ce n'est plus votre cas... mais vous l'avez pris pour vous... peut être étais ce à raison ? Mais allez savoir si j'ai raison..."

Jonathan regarde Orléane de coté en faisant les gros yeux, ne se séparant pas de son sourire amusé.
Orléane
Ravnos

MessageSujet: Re: demande d'audience a la reine au soir du 14 février   Dim 15 Juil - 21:35

"allons messire vous vous gaussez de moi et se n'ai point aimable car étant présente se soir a cette cour j'ai penser que vous parliez de moi, et si vous ne me considérez pas comme une araignée peut-être suis-je le papillon au couleur flamboyante?"

Elle lui avait tourner le dos, elle tourna la tête vers lui avec un sourire mi espiègle mi charmeur sur les lèvres.

'garderez vous comment vous me considérer pour vous ou allez-vous me le confier?
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: demande d'audience a la reine au soir du 14 février   Dim 15 Juil - 21:40

" Ce serait trop facile que de conclure ainsi une si belle joute d'esprit, que vous suivez je doit bien l'avouez mieux que Françoise D' Aubigné... Peut être l'avez vous connue... "
Orléane
Ravnos

MessageSujet: Re: demande d'audience a la reine au soir du 14 février   Dim 15 Juil - 21:53

"Je n'ai point connue cette dame, vous même semblez l'avoir connue si l'on en croit se que vous dite, en quel année a t-elle vécue? je suis certaine que vous avez nombre d'histoire a raconter a son sujet, peut-être aurais-je la joie de vous écoutez les narrer?

Orléane s'assit sur un de fauteuil qui longer le mur et invita Livingston a faire de même.
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: demande d'audience a la reine au soir du 14 février   Dim 15 Juil - 22:29

" J'aurais aimé connaitre une dame telle que la seconde femme de Louis le XIV ème, hélas je ne suis pas assé vieux pour l'avoir connue mieux que dans les livres dont je suis friand."

Jonathan accepte l'invitation et s'installe dans un fauteuil en face d' Orléane.

" Je lis énormément, si la lame du guerrier a besoin d'une pierre à aiguiser, l'esprit de l'homme qui guide son bras à besoin de livre pour s'affuter.
J'adÔre tout particulièrement les livres Français, j'ai testé ceux de nombres autres langues j'ai une faiblesse pour le Français, j'aime notamment les Poèmes Français. "

Jonathan déclame en levant une main, imitant le vol d'un albatros:

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.

" Voyez C'est ... aussi jouissif que de baiser dans des draps de soie, j'adore ça ! "

Spoiler:

Orléane
Ravnos

MessageSujet: Re: demande d'audience a la reine au soir du 14 février   Dim 15 Juil - 23:54

"Vous dite que la Lame du guerrier a besoin d'une pierre a aiguiser, moi je dit qu'elle a surtout besoin d'un fourreau ou se reposer, une lame toujours nue est fragile car elle est comme le guerrier qui combat sans repos, elle se fatigue et devient cassante et morte.

L'esprit est comme la lame il a besoin de repos sinon il se fatigue et meurt, c'est une bonne chose de lire et d'apprendre des livres, mais il ne faut pas oublier d'apprendre de la vie elle même; la joie , la tristesse, l'amour, la mort sont autant de chose que le vie apprend a ceux qui cherche a apprécier les rare instant de détente qu'elle offre.

je vous donne ce conseil, un soir profiter de la nuit et ne faite que vous promener en ville sans vous préoccuper des affaires de la ville et peut-être en apprendrez-vous plus sur se qui vous entoure et sur vous même que dix ans a lire des livres."

Orléane vit les autres personnes sortir de la salle du trône.

"C'est juste un conseil ne vous sentez pas obliger de le suivre.
j'ai l'impression que se sera bientôt a moi de voir la reine."

Dernière édition par orléane le Lun 16 Juil - 0:00, édité 1 fois
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: demande d'audience a la reine au soir du 14 février   Dim 15 Juil - 23:59

" Merci infiniment pour ces conseils avisé, je tacherai de m'en souvenir en flânant dans le monde. Pour peu que Caïn me prête vie longtemps encore. "

Jonathan se lève et se dirige vers la porte de la salle d'attente.

" Contactez moi quand vous le pourrez, et je vous souhaite tout mes veux de réussite belle Esmerante "

Jonathan s'incline et sort de la pièce.

[Sortie vers Le Louvre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'audience a la reine au soir du 14 février   

demande d'audience a la reine au soir du 14 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2