AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Gustave Pernetin [Tremere]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Gustave Pernetin [Tremere]   Sam 26 Fév - 14:03

nom: Gustave Pernetin
sir: Angus
génération: 10é
clan: trémere
nature: Opportuniste
Attitude : Dirigeant
Etreinte : 1910 (né en 1880)
Age apparent : 30 ans

Physique : Force 2, Dextérité 3, Endurance 3
Social : Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 4
Mental : Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4

Talents : Comédie 3, Empathie 3, Intimidation 1, Commandement 1, Conn. Rue 2, Subterfuge 3, Bonne Aventure 4, Séduction 2, Ventriloquie 3
Compétences : Pilotage 2, Etiquette 3, Furtivité 2, Hypnose 2, Prestidigitation 3, Pickpocket 3
Connaissances : Occultisme 3, Conn. Paris 2, Médecine 2, Linguistique 3, Investigation 2, Finances 1

Disciplines : Thaumaturgie 3 (sang 3, mouvement de l’esprit 2), Domination 2, Augure 4, Célérité 3, Occultation 2

Historique : Mentor 5, Statut 4, Ressources 4, Servant 1, Renommée 1

background


Vie Mortelle

Dans les années 1900 à 1910, Gustave était une figure célèbre de certains milieux occultistes parisiens. Il n'y avait pas plus fort que lui pour faire bouger les tables ou gémir les esprits. Sa beauté maladive et son aisance naturelle en société en faisait, de plus, la coqueluche des vieilles bourgeoises délurées. Gustave était le parfait charlatan du vieux Paris. Mais la petite gloire et la fortune facile submergèrent vite l'entendement de ce prestidigitateur de salons.
Étreinte

Imbu de sa propre personne, esprit mondain et superficiel par excellence, il correspondait aux critères recherchés par le vieil Angus, lieutenant éclairé des Anciens du clan Tremere. Ceux-ci désiraient voir dans leur rang des Vampires de salons, du genre singes savants qui pourraient être utilisés ici et là dans les Cours européennes. Angus étreint Gustave qui fut enchanté de sa nouvelle nature de mort-vivant. Il fut introduit à la Cour d’Angleterre où il s'adapta merveilleusement, multipliant les amitiés mondaines et les frasques anecdotiques bon teint.
Non-Vie

Ce nouveau Tremere, dandy et désinvolte, plut à la plupart des Vampires de la Cour. De plus dans certaines affaires délicates de goules ou d'infantes officieux, il s'avéra un conseiller attentif. En réalité, tout ce qu'il devait dire ou faire lui était dicté par Angus. Après la seconde guerre mondiale, le clan Tremere parisien qui s'était tourné vers le pouvoir allemand, fut chassé ou détruit. Il fallait envoyer là bas un imbécile qui ferait semblant d’être un Primogène. Gustave étant originaire de Paris, il parut tout désigné. Il répéta le même numéro de Cour qu’en Angleterre et le tour fut joué. Le clan Tremere parut alors à l'ensemble de la famille, bien peu puissant. Les membres visibles du clan sont en effet de hautes générations, et, le Primogène apparaît, au fil des années, très influençable et de moins en moins pertinent. Quelques décisions récentes (soufflées par Angus) sauvent toutefois les apparences. Ainsi les Anciens de Vienne ont atteint leur objectif. Les émissaires du clan à Paris paraissent suffisamment faibles pour que personne ne s'en préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gustave Pernetin [Tremere]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le musée Gustave Moreau
» GUSTAVE MOREAU
» Rendez-moi mon armée!
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Un gouvernement provisoire dirigé par Mirlande Manigat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Archives :: Fiches des Vampires détruits-