AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Journal du Mardi 1er Février] Nage en eaux troubles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: [Journal du Mardi 1er Février] Nage en eaux troubles.   Ven 25 Fév - 22:04

Mardi 1er Février 2011

Flop : Le concerto tombe à l'eau.
Il n'y avait pas que les cordes du piano qui étaient tendu hier.



La nuit dernière le concert tant attendue à viré au cauchemar pour Maria Joao Pires, en effet celle ci à quitté la scène en pleur à cause de l'agitation qui régnait dans la salle.

Je vous laisse imaginer le buzz qu'à fait Fleur de Rochefort en débarquant déguisé en ouvrière, accompagné d'une nouveau né dans la salle de concert. Ce petit pied de nez à sut mettre les nerfs de notre cher Archonte à rude épreuve. Les deux jeunes femmes ce sont vue éjecté de la salle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et réapparaitrons plus tard plus discrétement et habillé de façon plus adéquate.

Profitant de cette agitation Gabriel Goldsmith un Toréador c'est permis de dévoiler aux yeux de tous la haine qu'il porte envers son Primogène, celle ci a été défendue par un gentleman qui n'est autre qu'Egareg, en renvoyant à sa place l'inopportun.

Lorsque enfin la musique put se faire entendre, les notes fûrent souvent ponctué de mouvement dans la tribune, quelques invités ne trouvant surement pas la représentation à leurs gouts. Il est à noté le départ de Tatiana Andrassy après la venue d'une goule, cette dernière venait, d'après de source sûre, d'annoncer la mort de Lucien, un Malkavian de notre belle ville.
Après une courte discution entre les hauts membres de la ville une enquête fût ouverte à ce sujet. Isabelle des Thermes semble avoir choisi Gabriel, précédemment cité, pour prendre la tête du petit groupe improvisé chargé d'effectuer les recherches nécessaire pour mettre au grand jour le coupable de cet acte des plus regrettable... L'avenir nous dira quel plant machiavélique avait en tête la Primogène en fessant ça...

Il semblerais que le clan Brujah s'anime suite à la rumeur du retour du Sabbat dans les rues Parisiennes. Ragot ou vérité ?


Cathy Schmit, pour La Chronique de l'Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

[Journal du Mardi 1er Février] Nage en eaux troubles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Playtest mardi 22 février chez Ben
» Paris News du Mardi 22 Février 2011
» Journal du Balrog #6 - Février
» [Turnover] Mardi 10 Février, Amphi B9, 12h15
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: La Chronique de l'Ombre-