AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Prise de température du Domaine Ventrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Prise de température du Domaine Ventrue   Mer 6 Juin - 22:33

[Arrivée du bureau de la Primogène Ventrue]

* Bon Sang, quelle susceptibilité ! Cela ne la rend que plus…*
L'arrivée de son chauffeur interrompit le fil de sa pensée. Il s'engouffra dans le véhicule, et vida sa flasque en à peine deux gorgées, alors que le véhicule repartait. Il la remplit, se saisissant d'une bouteille présente dans la boîte à gants, non sans reprendre une gorgée avant de la ranger.
« Daniel, traversez les Hautes Terres, à allure lente, je veux sentir le pouls de notre domaine. »
D'Arcy observait les gens en silence, au fur et à mesure de l'avancée du véhicule, derrière les vitres teintées de la berline française haut de gamme. Bien sûr, le 16ième, les champs étaient pollués par la présence de quelques parasites défroqués, mais le calme régnait. La population du bois n'était bien sûr pas la même…certaines femmes, si ce n'est leur condition auraient pû être attirantes…mais ne méritaient pas qu'on s'attarde sur elles. Le véhicule traversait la nuit, à la recherche de tout comportement qui serait anormal. D'Arcy ne cessait pas de jeter un œil à son téléphone, pour ne pas rater un appel de Lou.
Peu à peu la voiture se rapprochait du Louvre, afin de ne pas rater la cérémonie. D'Arcy se changea à bord, afin de remplacer chemise, nœud papillon, gants, pochette par les mêmes modèles dans une couleur pourpre, bien plus en accord avec l'ambiance qu'il y aurait durant la veillée funèbre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
 

Prise de température du Domaine Ventrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Jeudi 30 juin
» - [ Tombe la pluie ] - ( PV )
» Centrale solaire à Séville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-