AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La cérémonie de commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 18:14

Manon s'appretait à répondre à Mellissange quand elle entend le craquement sec, elle se tourne et vois Madame Guil, ses yeux s'écarquillent comme des soucoupes.

oN eST eN DanGeR... eLLe c'EsT lE mAl.. lE mAL inCaRné... eLLE noUs brUleRA toUs... EllE ne LaIsSerA quE des CenDreS dErriEre Elle... eLle et soN esClave dAnS la LuMièRe... eLle et sOn EscLavE dAns L'OMbrE...

Sans même se retourner Manon prend la main de Mellissange dans la sienne et la serre très fort.

Manon - " Nous sommes en danger... nous tous... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 19:00

gabriel resta bouche bée, admiratif quand la justicar gifla le sénéchal

* Elle est géniale elle !!!!*
Gabriel applaudit
" franchement , franchement vous sauvez la soirée !! Non seulement vous êtes bonne à me faire péter la braguette mais en plus vous aimez cogner !! Sisisisisi ça se voit , je le sens , vous aimez cogner ! Ca tombe bien je suis à fond dans le trip sm et bondage japonais en ce moment , d'ailleurs, la biffle ...ça vous parle ? Vous connaissez la Bifle ?? A mon avis ça va vous plaire ! Hmmm une justicar cochonne !! Ca c'est bon !!!!!!"


En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.

Machiavel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 19:46

Mélissange arréta de rire sous cape en sentant la fine main serrer la sienne. Un frisson la parcouru. Etait ce ce contact innatendu, la phrase de Manon ou la gifle violente et injustifiée reçue par le sénéchal ?

L'acte 6 s'annonçait beaucoup moins amusant qu'elle ne l'aurait voulu. Aussi fut elle à deux doigts de quitter la salle en emmenant la jeune Manon avec elle. Là n'était pas leur place.

"Peut être ferions nous mieux de partir, Manon..." Murmura t elle tout en serrant doucement sa main.

Elle regarda un moment le sénéchal avec des yeux effarés du traitement rabaissant subit, puis se porta sur Ludmilla, interceptant la rose d'une main alors qu'elle se dirigeait au fond de la salle.

"Mademoiselle Ludmilla, pensez vous vraiment qu'il soit judicieux que nous restions ?" Lui demanda t elle doucement pour ne pas perturber la scène.

Elle ne savait plus quoi faire, la soirée partant en tout sens et lui paraissant incontrolable. Elle contacta alors, pianotant sur son téléphone, la seule personne avec qui elle avait échangé plus de quelques phrases et qui n'était pas dans la piéce. [MP d'Arcy]

Puis Gabriel parla, une phrase de trop, un manque de respect impardonnable loin de la faire rire cette fois.

" Cessez donc de vous donner en spectacle, respectez le chagrin des personnes ici présentent. Vous êtes pathétique à essayer de blesser les uns et excéder les autres, ou suicidaire, à moins que vous ne soyez juste qu'un simple d'esprit à la verve bien trop imaginative." Lacha t elle d une voix presque calme, visiblement excédée par ces facéties grotesques.

Elle avait laché la main de Manon, passant devant elle, comme pour servir de bouclier, au cas où...

"Arrétez aussi vos vulgarités, vous parlez à une dame ! Un peu de savoir vivre que diable ! De quel bordel de bas quartier vous a t on extirpé ! Vous êtes une honte pour votre clan monsieur !" Elle serra les poings, ne sachant de quel clan il était...Serait elle la seule à réagir ? Si elle l'était, elle courrait certainement au suicide, tant pis pour les recherches et pour les fouilles du Louvres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 20:09

Alex n'avait pas tout compris : Il avait fais une couille d'accord il c’était excusé mais pourtant on lui reprochait de ne pas l'avoir fais.... il y avait une erreur dans l'énoncé pour le Brujah.

Mais il devait faire avec il serra les dents et d'un geste de la tête vers le bas et la main droite sur le cœur, qui de par ailleurs était bien mort depuis longtemps, se mit a genoux pour accepter sa punition.

Il était comme même content car Fleur nu rien dans l'histoire.

Quand d'un coup il entendis Gabriel continuer et de plus belle, il se remis debout se mit a côté de Fleur prés à agir sans que cela ne puisse se voir, mais il le fis comprendre a Fleur d'un regard sombre remplit de la plus grande haine.

Puis une vampire se mit a parler à Gabriel protégeant une enfant, elle était belle, Fleur pouvait se défendre seul, il se déplaçât jusqu'à arriver a la hauteur de la belle vampire pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seul.

Et tout ceci sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 20:20

Ahuizotl restait impassible devant ces échanges. Il sentait que tout le monde se contenait mais lui n'avait nullement l'intention de se mêler à l'un des deux camps.

Pour lui, aucune menace palpable, du moins pour l'instant... Le mieux était que Gabriel sorte d'ici, et c'était en bonne voie.

Il restait là, interessé mais pas au point d'intervenir. Il voulait juste attendre. Attendre que sa proie s'isole ...


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Guil

avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 20:54

La première réaction de la belle fut de sauter à la gorge de cet abrutis, mais elle se ravisa très vite, tout cela n'était pas normal, trop gros , beaucoup trop gros ...
Depuis quelques minutes ce Gabriel s'évertuait à provoquer, insulter pousser les cainites présent à bout mais dans quel but ?? cela elle l'ignorait....mais elle le découvrirai! Non elle n'allait pas le tuer, enfin pas tout de suite .....il restait de nombreuses heures avant l'aube au cours desquelles elle aurait tout loisir de l'interroger à sa manière ...

Elle utilisa sa fabuleuse célérité pour se déplacer si rapidement que les autres auraient l’impression qu'elle se sera téléportée devant Gabriel puis elle lui serrerai la gorge si fort qu'elle ferait exploser les os du cou et les cartilages....elle devait faire un exemple ! Sa réputation en dépendait, même si au fond....tout au fond..elle le ferait avant tout car elle aime cela!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 21:10

Tout à coup , partout dans la pièce des ombres prirent corps dévoilant de petits être atrocement musclés à la peau rouge et aux cornes bleues , haut d'un mètre trente environs ils étaient au nombre de 6.
Trois d'entre eux s'interposèrent entre la justicar et gabriel à une vitesse purement prodigieuse tandis que les trois autres engageaient Syriniel et sa goule ainsi que le service de sécurité.

Gabriel lui commença à avancer l'air sévère vers Mélissange. Quand il arriva à son niveau, Madame Guil à poing nus avait déjà détruit deux de ces créatures et n'avait pas été touchée. Syriniel elle semblait être tombée, et Iris sa goule , après avoir abattu le premier de ces monstres semblait mal en point face au second.
Enfin Fleur hurla alors qu'une créature un peu différente tout en restant très semblable aux autres la poignarda dans le dos avec une lame de verre qui explosa après avoir blessé la belle qui tomba au sol. La créature sembla exploser après son méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 21:19

Alex ne vis rien venir il fut surpris par se qui arriva, il ne savait pas comment mais Gabriel était responsable de l'apparition de ces .... chose .... La vampire a qui il était débiteur était tombée, Fleur ensuite, et bien d'autre après surement....

Elle voulait sortir il ne pouvait l'en empêcher ... il fallait qu'elle sorte s'en était trop .... il était temps qu'elle prenne l'air,
sa y est Alex ne vis plus rien sa Bête était la c'est elle qui le contrôlait a présent .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 22:14

Mélissange vit Gabriel arriver vers elle avec l'air sévère. Peut être se mit elle à blêmir, son état de nouvelle née très récente le lui permettant certainement. En tout cas, à cet instant, elle ne put décrocher son regard du toréador.

Elle repoussa doucement Manon, l'écartat d'elle au maximum alors que d'un doigt, elle déclenchait son téléphone afin qu'il rappel le dernier numéro.Celui de Monsieur d'ARcy.

Certes, son coresspondant n'entendrait que le hurlement de Fleur et des bruits de bataille, mais au moins serait il informé que la situation avait dégénérée.

Sans quitter des yeux Gabrielle qui se planta devant elle, elle devinait les petits êtres étranges et grotesques digne d'une mauvaise comédie s'acharner sur les convives. Ses lèvres frémirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 22:16

(jet de bagarre+jet d'esquive)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 22:16

Le membre 'alex x' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 7, 2, 6, 1

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 7, 1, 2, 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 23:18

Perdu....
Le mot résonna dans l'esprit du gangrel un long moment... Il était resté planté là un long moment, complétement abasourdi par la condamnation qu'il venait de recevoir.
Les éclats de voix du petit groupe devant l'autel ne le sortirent qu'à peine de ses sombres pensées, à l'arrivée de la justicar il réussit toutefois à se ressaisir suffisamment pour poser un genou à terre afin de la saluer comme il se doit.

Perdu...

Le mot continua de tourner en boucle dans sa tête jusqu'aux premiers cris. Il redressa alors la tête pour voir le spectacle horrible qui se déroulait sous ses yeux.
Des démons étaient dans le Louvre!!!

La meute était en danger et il lui fallait la protéger. Trop tard pour Fleur, Alex en proie à la bête, et la gardienne à terre...
Sans réfléchir plus il se précipita sur le dernier démon qui luttait contre la goule de la gardienne, il aviserait pour le reste plus tard...
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 23:31

William couru aussi vite qu'il le pouvait, la célérité rendait ses mouvements flous.
Il sauta au dessus d'une rangée de chaise qui lui barrait le passage, se réceptionnant à quatre pattes pour effectuer un nouveau bond lui permettant de se jeter dans les jambes du démon aux prises avec la goule de la gardienne, ses griffes cherchant à sectionner les tendons des curieuses jambes de la créature...

*Attaque comme un loup, jarret puis gorge...*
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 23:31

Le membre 'William Sheperd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4, 10, 4, 4, 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 2, 4, 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Jeu 28 Juin - 23:39

Alors que Madame Guil venait de porter le coup fatal à la troisième créature, william sauta littéralement toutes griffe dehors sur le démon qui allait certainement tuer la goule de la gardienne . La garde carmine tirait peu de peur de blesser des convives mais semblait contenir deux de ces monstres . Alex les yeux hagard , les crocs sortis se jeta sur l'ange blond qui ne prit même pas la peine de détourner son regard de Mélissange. Deux autres démons sortis de nulle part se jetèrent sur le Brujah qui, plus vraiment capable de réfléchir détourna son attention de gabriel pour se consacrer à la destruction de ses deux nouveaux ennemis .
Les yeux rouges, des crocs démesurés, et une peau écailleuse finirent de rendre le Toréador effrayant aux yeux de la belle.....

Celle ci, et quelques autres purent d'ailleurs remarquer que sur les deux créatures, une seule attaqua véritablement le brujah, la seconde elle, semblait comme paralysée , du moins elle le fut quelques secondes...

L’attaque d'Alex fut aussi brutale que peu gracieuse , on entendit des os se rompre alors qu'il arrachait les bras de son adversaire assez surpris de la force du jeune brujah....

William lui taillait dans la chair étrangement épaisse et dure du petit démon qui semblait très affecté par les griffes du Gangrel

Mélissange elle, seule , face à un véritable monstre pouvait sentir une odeur de souffre très désagréable alors que les mains de Gabriel commençaient à produire de flammes verdatres ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Toréador
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Ven 29 Juin - 0:04

La claque le secoua de toutes les fibres de son être, elle avait une force démentielle...
Stanislas essuya le sang qui perlait à la commissure de ses lèvres et se prépara à présenter ses excuses à Syriniel lorsque tout dégénéra...
Il établit rapidement un bilan de la situation avant d'arracher un pied de chaise afin de s'en faire un pieu de fortune et s'enveloppa dans les ombres pour se diriger vers Gabriel...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Ven 29 Juin - 0:04

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 3, 2, 2, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 5, 7, 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Ven 29 Juin - 10:09

Ahuizotl était resté silencieux et s'attendait plutôt à la sortie discrète d'un Gabriel condamné par la camarilla parisienne. Mais il semblait que la bataille finale n'aurait pas lieu dans son refuge mais bien ici, dans l'Elyseum.

Le vieux Gangrel n'était pas décidé à intervenir dans ce petit jeu qui n'avait aucun sens à ses yeux mais lorsqu'il vit Gabriel s'approcher de Mélissange, d'un air menaçant, tout changea.

Cette Mélissange pouvait devenir une alliée de valeur et cet ennemi ne devait pas la toucher.

Il s'avança rapidement vers Mélissange puis passa devant elle pour se poser devant Gabriel.

Son sang commençait dejà à s'agiter dans son corps car il savait que la Bête allait prendre du plaisir à tout cela. Mais pour l'instant, il n'avait pas encore engagé le combat...

"Ainsi vous oeuvrez à visage découvert ? C'est mieux ainsi ..." Lui dit il, le defiant clairement du regard.


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Ven 29 Juin - 12:23

Mélissange fit un petit pas en arrière en voyant la créature prendre forme devant elle. Une odeur de souffre lui envahit les narines, la faisant fermer son regard durant quelques secondes.

Elle était comme pétrifiée devant la chose...D'ange elle était passée à démon, qu'est ce qui se passait ici ? Mais voulait elle vraiment le savoir alors que des flammes envahissaient les mains du roi des mouches ?

Se rappelant le livre sur l'inquisition qu'elle avait trouvé aux archives, elle se demanda si un prière d'exorcisme pourrait faire quelque chose en ce cas.

Un mince sourire traversa son visage en direction de la bête. Que pouvait elle bien lui faire de toute manière ? Elle était déjà morte et maudite !

C'est ce moment que Wolfgang choisi pour se mettre entre elle et la bête.

"Vous ne devriez pas monsieur, c'est du suicide !" Lui murmura t'elle penchant sa tête vers son épaule avant de prendre la main de Manon.

Enclanche célérité dépense un point de sang

[Essaie de fuir en entrainant Manon et sortir de la salle des fêtes.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Ven 29 Juin - 12:48

De grotesque la scène était devenue terrifiante , ainsi donc les rumeurs et spéculations étaient vraie,Gabriel l'ange aux boucles d'or était un infernaliste ,et puissant au vue du nombre de créatures sous ses ordres ... Il devait agir, une jeune femme semblait être la cible du Toréador et son protecteur semblait l'avoir complètement oublié! Il se leva , sortie un bout de bois de sa veste et en brisa le carquant de cire et d'herbes , le pieu ainsi libéré fût propulsé à vive allure vers sa cible semblant en suivre les mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Ven 29 Juin - 12:59

Le pieu magique fila vers le cœur de Gabriel, a un mètre de sa cible il explosa en dizaines d'échardes qui se faufileraient à travers les chairs du toreador jusqu'à atteindre l'organe et le paralyser. Mais voila, ils ne purent transpercer la peau écailleuse et retombèrent au sol comme de petit fétus de paille.
Gabriel lui ne se rendit même pas compte de l'attaque du régent Tremere , ou ne s'en soucia guère ; il vit Mélissange partir à une allure surnaturelle emportant la jeune fille avec elle; mais Gabriel était rapide ; bien plus rapide qu'elle aussi n'avait elle fait que quelques pas qu'elle vit apparaitre son monstrueux frère de clan devant elle .
Alex finit de détruire son premier adversaire qui avait réussit à lui causer une sérieuse blessure à l'abdomen, et le second démon sembla recommencer à bouger et fonça vers lui...William quant à lui termina également d'en découdre avec le petit démon qui n'avaient désormais plus de genou et constata qu'en lieu et place de la Gardienne il n'y avait plus qu'un tas de cendre grise....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Ven 29 Juin - 13:13

Ahuizotl fut ignoré par Gabriel, qui disparu devant lui pour se retrouver avec une vitesse ahurissante devant Mélissange.

Il en avait après elle, c'était sûr mais pourquoi ?

En tous cas, le vieux Gangrel n'allait pas lâcher sa proie si rapidement et parti le plus vite possible vers Mélissange.


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malneaus
Sans clan
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Ven 29 Juin - 13:26

Depuis le début il était rester à observer, à attendre . Il savait que cela allait arriver et il pensait que cela n'avait pas d'importance ; puis un grain de sable vint enrouer l'engrenage des évenement et tout changea légèrement ..assez en tout cas pour que le fil des évênement prennent une autre voie créant ainsi un futur légèrement différent . cela le troubla quelques secondes et lorsqu'il vit ce qui allait se passer décida d'agir sans aucun ménagement!

Il se retrouva au niveau du primogène gangrel attrappa son bras ainsi que celui du sénéchal qui avait presque atteint sa cible et écarta simplement les bras . les deux cainites furent projetés à une dizaine de mètres et rebondirent tout deux contre les murs est et outs de la grande salle, sous le choc l'occultation du Nosfératu prit fin.

Puis il disparu pour réapparaitre devant mélissange, il leva son index en direction de gabriel et le fit pivoter de gauche à droite

" Non"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Ven 29 Juin - 13:29

William constata qu'il etait arrivé trop tard pour sauver la gardienne. Il délaissa le démon éclopé et regarda ou en etait les autres.
Son frère lui désigna sa future proie, Gabriel semblait en vouloir a la jeune toréador et Ahuitzotl semblait déterminé a la protéger.
Alex et la justicar semblaient se débrouiller de leurs cotés, aussi se ramassa t'il sur lui meme pour effectuer de puissants et rapides bonds, usant de ses quatre membres pour se propulser le plus vite et le plus loin possible en direction de Gabriel.
Un hurlement sauvage accompagna sa rapide progression vers l'infernaliste...


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    Ven 29 Juin - 13:32

Les deux vampires furent projettés avec une force inouïe à travers la pièce . Durant leur vol il virent malvin disparaitre et ré apparaitre devant la jeune Toréador semblant faire barrage à gabriel. le choc contre le mur fut violent , très violent ( 2 niveaux de blessures pour Stan , rien pour notre boite à encaisser), mais alors qu'ils devaient commencer à maudire le sans clan, une énorme colonne de feu apparue à l'endroit ou il se trouvaient une seconde plus tôt .... elle alla s'écraser contre le plafond de la salle déclenchant le système anti feu... de la colonne de feu sorti un démon plus grand, de taille humaine, avec deux tête et quatre bras tenant chacun une épée courte .Avant qu'il ne put faire un geste Madame Guil était déjà sur lui armé de la fine dague qui tenait quelques centièmes de seconde plus tot sa coiffure en place .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    

Revenir en haut Aller en bas
 

La cérémonie de commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commémoration du 8 mai (2015)
» Commémoration du 8 mai (2016)
» Commémoration du 16 août 2016
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-