AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 visite a la chantrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Jeu 23 Juin - 0:05

Stefen regarda Jade sortir de la pièce, et lorsqu'il se retrouva seul face à Gustave fit un pas vers le Régent et s'inclina...

"Maitre , je l'ai fait pour le clan, depuis que je suis ici , du fait de mes reherches j'ai cerné votre role, notre role a tous .... passer pour des petits , afin qu'on nous considère à tord , comme sans danger . En l'absence de Villon le chaos règne en ville et en allant directement demander le poste de primogène , votre poste Maitre, je donne du grain à moudre à nos ennemis,je donne l'image d'un clan brisé, tiraillé par des luttes intestine ."

" Tout cela est faux, en tant que Régent vous etes notre chef , et je serai le primogène,pout brouiller les pistes, vous serez la pensée et je serai la voix. j'ai fait cela pour le clan. Le poste de primogène est un poste à eux , pour moi seule compte NOTRE hiérarchie et je vous fidèle puisque je suis fidèle au conseil qui vous a placé ici ..."

" Mais un mot de vous et je renonce , au poste ou à ma vie si par mes actes vous estimez que j'ai nuit aux interets supérieurs du clan"


Il se mit à genoux, pencha la tête afin d'offrir sa nuque a son régent en guise de soumission avant de reprendre ..

"Mais si au vue de ces explications vous voyez en mes actes une quelconque intelligence et un atout pour le clan, j'aurai une requête......Vous savez que j'apprends vite , et que j'ai une bonne compréhension de l'art thaumaturgique , aussi j'aimerai etre candidat au poste de magus prime de la fondation "

Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Jeu 23 Juin - 19:30

Après être sortit Jade avait besoin de réfléchir et pour cela elle se rendit a la bibliothèque et commença a chercher un livre dans la section alchimie, cet art avais toujours eu le don de lui permettre de faire le point dans sont esprit et de clarifier son esprit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Jeu 23 Juin - 19:30

Le membre 'Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 9, 6


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Ven 24 Juin - 19:50

C'est cette nuit que choisi Lucas pour rejoindre la fondation Tremere de Paris.
Il fit arrêter sa berline au coin de la rue et s'assura de ne pas être suivis pour entrer dans la fondation.

Devant la porte d'entrée, il murmura à voix basse les paroles thaumaturgiques de rigueur pour éviter de déclencher à coup sûr les protections cabalistiques des lieux.

Il entra et ayant déjà visité cette fondation par le passé, du temps de François Villon, il se dirigea à travers les couloirs, les escaliers et les pièces en enfilades en direction du bureau du régent.

Par trois fois, il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Ven 24 Juin - 20:44

Stefen était à ses pieds, lui montrant sa nuque quand on frappa à la porte. Gustave prit le jeune trémère par la nuque et le releva. Il regarda Stefen dans les yeux, froidement

Retournez à vos études et éviter les initiatives la prochaine fois

Prit au dépourvue par l'annonce faite par l'archon, il n'avait pas apprécié l'expérience

Comme vous êtes le nouveau primogène, prenez une décision en ce qui à trait à la punition de Jade avant la fin de la nuit

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit

oui? Entré je vous pris venez vous asseoir... bienvenue Lucas c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Ven 24 Juin - 21:07

Stefen était soulagé , finalement il avait du voir un interet à cette situation sinon il ne serait plus là face au Régent

"Votre parole est ma loi Maitre , il en sera fait selon votre volonté , je reste à votre dispostion et à vos ordres"

Il salua Gustave très humblement avant de quitter son bureau sauant l'inconnu au passage. Tout d'abord il devait avoir un bureau à lui, il donna des ordres en ce sens , et tout son matériel fut très rapidement installé dans SA pièce juste à coté de la bibliothèque dont il se servait très fréquement .Enfin il allait pouvoir faire ses recherches sans etre dérangé à tout va !!

Une fois installé dans son bureau il commença à réfléchir à la punition qu'il allait infligé à Jade ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Sam 25 Juin - 1:59

Lucas salua son primogène en entrant dans la pièce. Il s'approcha du régent de la fondation.

"Bonsoir, régent. Je suis Lucas, envoyé par la fondation de Vienne pour enquêter sur les troubles de la ville de Paris. Je me présente devant vous car, dorénavant je suis affecté à votre fondation et donc sous votre responsabilité."

Lucas se rapprocha encore plus du régent et ajouta à voix feutrée.

"Je suis interrogateur pour le compte de la Camarilla. J'ai il y a quelques années épaulé Mme Guil dans ses fonctions de Justicar. Mais pour tout vous dire, je n'ai guerre progressé dans les voies de la thaumaturgie pour me consacrer aux affaires plus politiques. Je désire donc apprendre de vous durant mon séjour à Paris pour améliorer mes pouvoirs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 26 Juin - 16:15

Gustave alla s’asseoir et écouta attentivement la présentation de Lucas

Un enquêteur d'expérience ne sera pas de trop ici! Je vous souhaite la bienvenue dans cette ville. J'espère que vous me ferez par de vos découvertes concernant ces troubles dont vous me parlez Lucas.

Puis il se leva et lui tendit la main, la serra fermement

pour ce qui est de vous aider dans la voie Thaumaturgique, évidemment qu'il sera possible de vous faire progresser ici. Je suis un peu débordé en ce moment, mais vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à la bibliothèque et je répondrai ou Stefen, votre primogène, répondra à vos questions si vous en avez.
Maintenant, si vous voulez m'excuser, j'ai beaucoup de travail ce soir et la nuit donne l'impression qu'elle sera courte, mais nous reparlerons de vos enquêtes et vos apprentissages


Puis, il l'escorta vers la porte du bureau et retourna tranquille, au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Lun 27 Juin - 20:43

Lucas esquissa un sourire triomphant lorsque le régent lui sera fermement la mains.
Il pris congé et se dirigea en direction de la bibliothèque de la fondation bien décidé à mettre la main sur quelques rituels ou secrets thaumaturgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 24 Juil - 11:56

Une fois arrivé à la fondation, Stefen passa rapidement dans son bureau afin de prendre deux choses . La première un simple pieu en bois,. la seconde il la trouva dans une petite boite discrète ; il saisit la petit branche , sa dernire eclisse servante , et la rangeal délicatement dans la poche de son veston.

Puis il parti à la recherche de JAde
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 24 Juil - 12:41

Jade attendait en compagnie de Antoine que Stefen arrive elle avait finit se qu'elle avait en cours et comme stefen avait parler de pieu elle se préparait a être bloquer pendant quelque temps.

enfin Stefen arriva, elle attendit qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 24 Juil - 13:38

Il ne tarda pas à trouver la mystérieuse Tremere dans un des salons de la fondation , et c'est un pieu à la main qu'elle avança vers elle.

" je suis ravis et soulagé de vous trouver ici Jade, ce salon sera parfait pour ce que j'ai à faire , vous allez être immobilisé un certain temps, il parait qu'avec ceci dans le coeur vous n'êtes plus vraiment consciente du temps qui passe ni de votre entourrage, mais pour etre honète , n'ayant jamais personnelement expérimenté la chose je ne saurais etre catégorique ."

Il laissa Jade se positionner confortablement, puis posa la pointe du pieu exactement entre deux cotes pour ne pas devoir à les briser lors de l'opération . Il voulait l'immobiliser pas lui faire plus de mal que nécessaire.

Puis de toutes ses forces afin qu'il pénêtre dans le coeur de la belle .

Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 24 Juil - 13:50

Stefen entra dans la pièce avec un pieu a la main, lui expliqua se qu'il allait faire puis il attendit qu'elle s'installe correctement.

"Avant que vous ne m'enfonciez ce pieu je vous présente Antoine qui va s'occuper de moi tout au long de la punition"

Antoine s'inclina devant Stefen et la broche en forme du symbole trémére qu'il avait maintenant accrocher sur son costume brilla légèrement sous la lumière du salon.

Jade posa le sac qu'elle avait sur la petite table basse devant le fauteuil qu'elle occuper puis enleva le petit morceau de bois qu'elle avait sous la langue et enfin elle laissa Stefen faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 24 Juil - 14:06

Lorsque le Pieu pénétra le coeur de Jade elle se crispa, puis se raidit avant de se figer . Vu son visage cela avait l'air plus douloureux qu'il n'avait pu l'entendre dire ....

"Bien Antoine à présent commence la seconde partie de la punitions "

Il saisit son couteau fit une entaille dans la peaume de Jade , puis dans la sienne avant de mélanger les sangs. Une fois ceci fait il plongea ses yeux dans ceux exorbités de la jeune femme à la recherche de trace de manipulations mentales pouvant expliquer son amnésie. Dans sa main droite la petite branche entourée de cire et de feuilles séchée au cas ou cet homme tenterai quelque chose....

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 24 Juil - 14:06

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 2, 5, 7, 10


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dramaturge
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 24 Juil - 14:29

Au moment ou Stefen planta le pieu dans le cœur de Jade Antoine resta impassible comme elle le lui avez demander.

"monsieur je tient a vous prévenir que je devrait prévenir mademoiselle Jade de se que vous faite quand elle se réveillera."

Il avait dit ça d'un ton calme et n'avait aucun geste pouvant laisser penser qu'il était menaçant, il n’était pas la pour ça et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 24 Juil - 14:42

" Oh je n'en attendais pas moins de vous monsieur, mais interrompez moi encore une fois et je fais bouillir votre sang jusqu'à ce qu'il s'évapore de vos veines désséchées"

Puis il saisit le couteau et agrandit un peu l'entaille faite à la main de Jade pour laisser couler un peu plus de sang q'il porta à sa bouche , bien entendu il n'en boirai pas, il l'analyserait avant de le recracher un peu comme un amateur de vin dégustera un grand cru.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 24 Juil - 14:42

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 8, 10, 7, 10


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: visite a la chantrie   Dim 24 Juil - 23:30

Lorsqu'il eu terminé, il nettoya sa lame.

"Bien , laissons la dans ce petit salon, elle est en sécurité, si vous voulez faite du zèle, je vous autorise à rester devant la porte, une fois que j'aurais fermé la pièce à clef ."

Stefen sorti en pressant l'homme de faire de même .

"Mais si vous désirez rester à faire le planton, sachez que cela peut être long , très long, bonne journée"

Il regagna alors son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: visite a la chantrie   

Revenir en haut Aller en bas
 

visite a la chantrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» visite a la chantrie
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: La Chantrie [Batiment détruit par le feu]-