AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tous les chemins menent aux roms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Dim 20 Jan - 23:46

Jessica, se relevant :
« Ta protégée ? J'n'irais pas jusque là.
Mais comprends-moi Alpha !
Tu nous rabâche toute la nuit qu'le clan doit rester uni, soudé ! Et tu t'éclipse, nous demandant de t'laisser partir seul je n'sais où ?! »

La jeune fille s'approchait de l'alpha, son léger sourire désormais souligné par un mince filet de sang.

« Outre le fait qu'je veux savoir c'qui s'passe vraiment, et pas juste c'que tu veux bien m'dévoiler, j'crois qu't'as oublié un peu vite qu'on est en guerre !
J'ai vu notr' frère partir seul y'a deux nuits et finir attaqué par le Sabbat. Une attaque qui s'est soldée par la mort d'un d'nos camarades.
Et t'sais bien qu'le Sabbat est pas l'seul groupe qui pourrait attaquer ! »

La jeune fille se tourna ensuite vers Shanel, oubliant Ahuizotl quelques instants.

« Mon irruption n'est pas de plus formelles j'l'avoue. Pourtant vous l'savez sûr'ment autant qu'moi, le temps n'est plus au protocole. Les ombres planent sur Paris et j'ne pouvais laisser c't'inconscient errer seul à travers la capitale. »

Elle ponctua cette dernière phrase en baissant légèrement la tête en signe de révérence et la releva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Lun 21 Jan - 11:19

Jessica était bien plus forte qu'Ahuizotl ne pouvait l'imaginer et sa loyauté n'avait d'égal que son courage, à l'image d'un parfait membre du clan.

Le vieux Gangrel fut forcé de constater qu'elle avait raison et qu'il devait lui expliquer sans attendre la vérité à son sujet. Ainsi, elle déciderait en toute liberté de suivre ou non son Alpha.

Cette petite sauvageonne n'aimait decidement pas les cachoteries et la perdre à cause de suspiscions injustifiées serait une grosse erreur.

Allait il simplement pouvoir agir autrement qu'en solitaire ? Il fallait bien qu'il essaie, au moins pour cette nuit si particulière.

Apres avoir été pensif quelques instants, il répondit sur un ton calme et plein de sagesse.

"Tu as raison Jessica ! Je devrais te dire pourquoi je suis ici ..."

Il regarda Shanel comme pour l'inviter à écouter les folles révélations qu'il s'appretait à donner puis conta son histoire.

"Mon peuple avait un lien tres etroit avec les Dieux et ceux ci nous guidaient à travers le chemin de la vie, nous aidant à perpetrer les cycles de la vie et de la mort. Mais Quetzalcoalt, fut banni et les hommes furent la proie de toutes leurs folies. Le monde allait connaitre une nouvelle fois la fin d'un cycle ...

Quand les Dieux m'ont choisi pour être le sauveur de ce monde, ils m'ont dit que Quetzalcoalt reviendrait me guider pour lutter contre nos ennemis.

Mais Quetzalcoalt est menacé car Tezcatlipoca rode et frappe dans l'ombre pour l'empecher d'accomplir son oeuvre ... Je l'ai aperçu un instant. C'était Raphael ! ... Quand à Quetzalcoalt, il a une magnifique chevelure Rousse et sa sagesse me guide dans l'ombre ..."

Ces yeux se riverent avec fierté sur Shanel qu'il admirait comme une Deesse...

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Longsac
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Statut: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Mer 23 Jan - 0:33

Shanel était restée éloignée, suivant les échange avec un air dubitatif. Elle avait tendu se piège pour ses autres ennemis et elle n'avait attiré ici que ses endormit du bulbe de la camarilla. Elle soupire et fait signe aux hommes de repartir se n'est pas se soir qu'elle se boufferait du Séthite et se n'est pas se soir non plus qu'elle débarrasserait Romain de ses poursuivants. Soudain ses yeux s'arrondirent , avait elle bien entendu les propos du vieille indien ? Elle s'approche lentement de deux vampire alors que les hommes finirent de se fondre dans le bois.

"C'est n'importe quoi se que tu raconte la."

Elle enclenche la sécurité de son arme et soulève ses jupon pour ranger l'arme avant de regarder les deux personne avec un gros soupire. Autant lui parler puisqu'il avait lui aussi sa propre histoire.

"Ok, moi aussi je connais une histoire. il était une fois une prophétie qui parle de la naissance de la dernière fille de Eve..... Elle naitrait avec un marque de croissant de lune sur la nuque afin que tous puisse la reconnaitre."

Elle soulève ses cheveux roux et montre sa nuque aux deux personnes.

"Et celle ci annoncerait la fin de tout les vampires par ce qu'elle pourrait enfanter alors que son corps serait mort..... Je ne suis pas ton dieu l'indien, mais bien celle qui doit annoncer la fin de votre monde."

Enfin presque, se qu'elle ne préciserait pas c'est qu'elles était deux elle est sa sœur, que la prophétie ne les concernait que moyennement, mais par contre était concentrer sur l'enfant à naitre....... Romain. Se qu'elle ne préciserait pas c'est que les séthite pensaient à une autres prophétie et que la guerre qu'elle avait engagé risquait de se solder en échec si elle laisser quelqu'un mettre la main sur lui.
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Mer 23 Jan - 13:42

Ahuizotl entendit les paroles de Shanel avec pas mal d'incomprehension.

"Eve ?!? ... Qui est elle ?"

Ce qui était sûr pour lui c'est que Romain pouvait donc être le fils de Shanel et que malgré les apparences, sont histoire était belle et bien liée avec celle de la Ravnos ...

Romain serait il alors l'élu ?

"Shanel ! Si ton histoire est vraie, c'est peut être Romain que nous devrions protéger alors ! Regarde bien ... le clan Malkavien a eu une vision de lui, tu as ton histoire et j'ai la mienne mais toutes les trois tournent autour de lui ... Et si nos Dieux nous avaient livré le même message ?!? ...

Romain doit se trouver dans le refuge des Malkavien je crois. William ne voulait pas que je te l'ammène mais cette fois, il n'aura pas le choix."

Il plongea ses yeux dans ceux de Shanel et avec toute sa determination, il lui dit de manière presqu'autoritaire :

"Shanel ! Je ne plaisante pas avec mes histoires et si tu crois que je suis fou, je vais même te dire que j'ai vu de mes yeux les divinités intervenir dans tout ce chaos. Maintenant que cela est fait, je ne vais pas te demander de me croire mais juste de m'aider à vous proteger Romain et toi.

Allons le chercher et parlons avec Heinrich de cette histoire pour savoir ce qu'il en sait. La Reine n'étant plus là, beaucoup de choses risquent de changer maintenant. Mais l'ennemi va en profiter sois en sure !"

Allait elle accepter de coopérer ? Elle avait l'air si solitaire ...

Il voulait carresser les cheveux de Shanel, d'un revers de main pour s'assurer qu'elle était bien ce qu'il croyait mais il n'osa pas. Il n'avait pas le droit de prendre cette liberté. La danse qu'elle lui avait accordé ainsi que cette belle partie de chasse étaient de beaux présents et il n'avait qu'à esperer qu'il y en aurait d'autres, s'il demeurait loyal et efficace ...

Il retint donc son bras et lui fit un leger signe de tête pour l'inviter à les suivre.

"S'il te plait Shanel, viens avec moi !"

Il avait secretement espéré pendant si longtemps pouvoir partager ce fardeau. A présent, il se rendait compte que Shanel assumait elle aussi, seule, le même fardeau que lui ... Il comprenait sa mefiance et sa solitude ...

Il ressentit alors quelquechose de bizarre au fond de son être. Une sensation qu'il avait déjà connue auparavant mais il ne savait pas trop ce que c'était.

Il se souvint qu'il avait ressenti cela quand il avait promis à William de le liberer ... et aussi ... lorsqu'il était parti en guerre contre les espagnols pour sauver sa famille ...

Quel sentiment l'avait poussé à de tels actes ? Il ne savait pas mais il avait soudainement mal au fond de la poitrine comme si la Bête le dévorait de l'intérieur ... Non ! Ce n'etait pas la Bête. C'était autre chose et ça lui faisait mal.

Il grimaça un instant, se retenant de compresser sa poitrine avec le poing, de honte que les deux autres ne soient témoins de sa faiblesse. Puis il secoua vivement la tête et laissa echapper un petit cri rageur tout en se detournant vers Jessica.

"Raa ... Jessica, tu sais tout desormais. Je me suis libéré ... Veux tu toujours me suivre ?"

La Prophetie était vraie ... C'était là le plus important ! Il avait enfin des réponses à ses questions et Shanel le guidait toujours dans son periple ...

Ce qui allait suivre n'était à présent plus aussi grave et en attendant leur décisions, il regarda la lune, souriant à son Destin ...

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Mer 23 Jan - 21:37

Jessica avait écouté les deux Caïnites parler, roulant des yeux par moment, laissant échapper un soupir par d'autres.

* J'sais tout ?.. *

La jeune fille fronça violemment les sourcils avant de prendre la parole.

« À vrai dire ... j'n'ai pas grand chose à faire d'vos histoires de dieux et d'prophécies. »
Elle prit un temps pour regarder les réactions d'Ahuizotl et de Shanel puis continua.
« Ta quête, Alpha, n'm'apportera sûr'ment rien.
Pourtant ma traque n'avance pas ; c'est d'ailleurs pour ça qu'j'suis d'retour dans cette ville... »

À ces mots elle marqua une pause involontaire, ses yeux et ses pensées se perdirent dans le vide alors qu'un sourire malsain se dessinait légèrement sur ses lèvres.
Quasiment une minute passa avant qu'elle ne reprenne le fil de son discours.

« ...bref.
Pour t'répondre, Alpha, oui j'suis prêt à t'suivre. Mais prépare toi à m'perdre de vue si ma chasse me rappelle à elle. »
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Mer 23 Jan - 22:10

Ahuizotl voulait en savoir plus sur la chasse de Jessica. Elle n'etait pas venue à Paris par hasard et il y avait peut être un ennemi de plus à connaitre ...

Il la regarda d'un air interessé malgré le peu d'enthousiasme dont elle faisait preuve. Pour Ahuizotl, cette chasseuse venait de prendre une place beaucoup plus importante qui ne l'avait espéré.

"Les ennemis du clan sont toujours des ennemis à traquer et à détruire. D'ailleurs Jessica, si tu m'en parles un peu plus, je serai heureux de chasser à tes côtés."

La chasse était la seule chose qui excitait vraiment le vieux Gangrel. Tel un animal fait pour chasser et tuer, il ne ressentait de réel plaisir qu'en traquant ses proies pour leur donner la mort ...

Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Mer 23 Jan - 22:27

« Plus une traque ... qu'un chasse.
Mais l'temps d'partager ma quête n'est pas v'nu. »

Elle regarda autour d'elle, arrêtant un temps son regard sur Shanel.

« Y'a de façon beaucoup trop d'oreilles ici. »
Longsac
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Statut: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Jeu 24 Jan - 0:28

Shanel fait un magnifique sourire aux deux gangrel alors qu'elle recule tranquillement entre les arbres.

"Il est bien trop tard pour parler de tous sa, Romain n'est plus au mains de la camarilla et je ne vous laisserez plus l'approcher tant que je serais de se monde.
J'ai eut la bêtise de vous le laisser une fois, je ne recommencerais pas.
Retourne à ton refuge alpha, si ton histoire est vrai c'est moi qui te retrouverais le moment venu, mais moi et mon clan nous ne risquons rien."

Shanel disparait soudainement, comme si elle n'avait jamais était la.
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Jeu 24 Jan - 1:16

Ahuizotl constata que Shanel voulait encore disparaitre et prendre le risque de subir une attaque, seule et loin de lui. Au moment où il lacha un "NON !...", il ne la voyait déjà plus. Elle avait le pouvoir de faire croire ce qui n'etait pas pour obtenir ce qu'elle voulait et elle voulait disparaitre ...

Il regarda jessica, l'air determiné puis se concentra sur les environs pour appeler ses amis les oiseaux pour qu'ils retrouvent les personnes qui étaient là il y a quelques instants.

Avec un peu de chance, ils pourraient voir ce que lui ne voyait plus ...

[animalisme]

Admin

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Jeu 24 Jan - 1:16

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 7

Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Jeu 24 Jan - 1:41

Jessica s'approcha dans le dos d'Ahuizotl pour lui murmurer à l'oreille :
« Elle est partie, Alpha. »

Le Caïnite avait pu sentir les cheveux de la jeune fille frôler son coup avant qu'elle ne s'éloigne à nouveau, scrutant les alentours.

« Bien...
Et maintenant ? On r'tourne voir les Sorciers ou t'as une autre piste à voir pour Amandine ? »
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Jeu 24 Jan - 22:51

Ahuizotl souria en regardant les oiseaux au loin qui semblaient avoir trouvé une piste. Son regard avait changé et le ton qu'il prit pour parler à Jessica n'était plus le même...

Il était chargé d'une profonde assurance et ses mots étaient presque prononcés comme des ordres.

"Pas encore Jessica ! ... Essaie de me suivre si tu peux, ce n'est pas fini !"

En prononçant ces derniers mots, le vieux Gangrel se changeait en une chauve souris [1 pt] et se dirigea rapidement vers quelques oiseaux regroupés dans le ciel noir éclairé par la simple pleine lune ...

[Jet de vigilance sonar]

Admin

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Jeu 24 Jan - 22:51

'Dés 10 faces' : 7, 3, 7

Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Ven 25 Jan - 1:23

Alors qu'Ahuizotl se transformait Jessica se mis à le suivre en courant à travers les bois, essayant tant bien que mal de ne pas le perdre des yeux.

* Un peu d'exercice, enfin ! *

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Ven 25 Jan - 1:23

Le membre 'Jessica Brooks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 5, 1
MJ Malkavian
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Sam 26 Jan - 0:41

Jessica court après Ahuizolt un long moment, mais alors que celui ci se fond dans le décor nocturne, Jessica s'arrête, regarde tout autour d'elle pour le retrouver : plus rien. Elle vient de perdre sa trace.

Tandis que sa protégée s'arrête subitement, Wolf cherche, usant de nouveau sens pour trouver Shanel, mais rien. C'est comme si elle n'avait jamais été là. Comme si elle n'étais jamais venue.

Les oiseaux arrivent et guident Ahuizolt dans la dites direction. Malheureusement se n'est pas Shanel qu'il retrouve sous ses yeux mais une putain en compagnie de son amant occasionnel. Juste le temps d'une levrette. Jessica entend d'ailleurs la femme simuler de plaisir au rythme des coups de rein du gars.
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Sam 26 Jan - 0:50

« Et merde ! »

Jessica, ayant perdu la trace de l'Alpha, était seule au milieu du bois. Elle s'était arrêté un moment quand tout à coup elle entendit des cris de femme.
* Par là ! *
Sans vraiment réfléchir, elle se remis à courir vers la source des sons.

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Sam 26 Jan - 0:50

'Dés 10 faces' : 6, 9
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Sam 26 Jan - 1:16

Ahuizotl reprenait doucement sa forme tandis qu'il réalisait que Shanel venait encore de disparaitre et de se mettre en danger ...

La frustration était grande mais la pleine lune qui le toisait en avait fini de menacer son clan. Il fallait remercier les Dieux pour leur bienveillance et encourager le soleil à continuer sa course vers la vie ...

L'Azteque vérifia qu'aucun temoin genant n'était sur la scene et s'approcha assez discretement du couple. Ils étaient trop occupés pour le voir s'approcher, et il fut si discret et si rapide qu'il se trouva facilement dans le dos de l'homme qui chevauchait cette prostituée, inconscient de la menace qui planait.

Il planta ses crocs directement dans la gorge de l'homme, aspirant chaque goutte de sa vitae tandis que la femme gemissait de plaisir. Au bout de quelques secondes, elle se rendit compte que quelquechose n'allait pas et tourna la tête pour regarder pourquoi son mâle ne la faisait plus grimper aux rideaux.

Elle le vit alors s'ecrouler au sol comme un pantin desarticulé alors que le vieux Gangrel se jeta sur elle sans attendre son reste. Un petit cri de surprise et de peur s'etouffa aussitôt lorsqu'elle ressentit la plus grande extase qu'elle avait jamais connu.

Ahuizotl se delecta de la jeune femme nue qui gemissait pour lui ...

Les deux corps étaient rapidement allongés au sol et Ahuizotl, rassasié regarda l'homme avec une immense fierté.

[En nahualt]

Tu vas pouvoir servir Hutzuilopochtli brave homme. En cette nuit de pleine lune, les Dieux méritent une récompense ...

Il sorti sa dague sacrificielle et decoupa la poitrine de sa victime pour en sortir son coeur encore chaud.

"Ho grand Hutzuilopochtli, reçois cet homme en présent pour ta bienveillance car cette nuit était une sombre nuit. Poursuis ta course à travers la vie et eclaire ce monde de ta lumière."

Il mangea le coeur de l'homme tandis que les dernières gouttes de son sang s'ecoulaient sur le sol.

Rapidement, il appuya la jeune femme contre un arbre pour la proteger un peu du froid et du vent puis il porta le corps de l'homme un peu plus loin derriere un bosquet, ayant pris soin de bien lecher les deux traces de morsure sur la gorge de ses victimes. Il quitta ensuite les lieux vers un petit coin bien caché du pasage des badauds pour s'enfoncer dans le sol ...

Tout n'avait pas été comme il le voulait cette nuit mais le principal était que Shanel et son clan avaient echappé à la mort ultime. Les danseurs ne l'avaient pas encore retrouvé et Amandine ... Il n'avait malheureusement pas les moyens de savoir ce qu'elle était devenue, mais dans l'umbra, elle serait moins en danger que lui. Il ne devait pas perdre de temps pour la retrouver dès lors qu'elle reviendrait dans ce monde ...

Dernière édition par wolfgang le Sam 26 Jan - 1:26, édité 1 fois
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Sam 26 Jan - 1:18

chasse

Admin

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Sam 26 Jan - 1:18

'Sang Humain' :

Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Sam 26 Jan - 1:29

Après quelques minutes de courses Jessica tomba de nouveau nez-à-nez avec Ahuizotl.

« Oh ! Salut !
J'crois qu'on l'a perdue. »

La jeune fille leva la tête, regardant le ciel.

« Le soleil va pointer dans pas longtemps, on f'rait mieux d'se mettre à l'abris. »
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Sam 26 Jan - 1:33

Il regarda Jessica, assez surpris mais fier de la voir toujours à ses côtés.

"Ho ... oui ! Elle va être dure à pister mais demain, nous essayerons encore ... Ce petit coin me parait un parfait abris pour la nuit..."

Il regarda le sol à ses pieds et sourit à Jessica.

Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Sam 26 Jan - 1:44

Jessica regarda le sol, puis l'Alpha, puis le sol et encore une fois l'Alpha.
Enfin après quelques secondes de réflexion elle leva un sourcil et répondit.

« J'crains qu'ce s'ra pas possible Alpha.
Allez, vite ! »

Ses derniers mots furent ponctués par le début de la course de la jeune fille en direction d'un abris.

Spoiler:

[Sortie vers un refuge]

Dernière édition par Jessica Brooks le Sam 26 Jan - 1:59, édité 2 fois
Admin

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms   Sam 26 Jan - 1:44

'Dés 10 faces' : 4, 9, 8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les chemins menent aux roms