AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 3 Oct - 19:24

Viens du Louvre

Doryan rentra avec le coeur lourd a la chantrie. Une petite voix lui disait qu'elle n'avait dit ça que pour le "protéger", qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait.... Mais elle refusait de lui faire confiance, et elle avait trouvée les mots pour faire mal.
Il s'avisa de la présence d'Aziel qui l'attendait. Il se plaça devant lui et tenta de reprendre un semblant de contenance avant de parler.

"Félicitations Aziel, vous êtes le nouveau bourgmestre tremere. De plus vous aurez aussi a assurer la charge de fléau, assisté par le gangrel Sheperd. Je vous donne son numéro afin que vous puissiez vous arranger avec lui.
Nous partirons chasser Arthur tout les deux demain, allez chasser avant que le soleil ne se lève. Je passerai le restant de la nuit dans la bibliothèque et ne souhaite pas être dérangé."

« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale ».

Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 3 Oct - 20:30

Il salua son régent et fut sous le chocs des informations que celui-ci lui livra d'un block.

Il prit le numéro du gangrel et ne pus faire qu'un signe de tête tant il était sans voie.

le régent partit, il sortit afin de se nourrir.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 4 Oct - 0:07

Elle traversa le couloir comme une furie ses long cheveux flottant autour d'elle tel une deuxième tenue alors que sa robe n'est pas reboutonnée jusqu'en haut lui donnant un air sauvage. La seule bémol a se tableau magnifique est cette bouche meurtrie qu'elle n'a pas prie la peine de soigner. Elle ralentit son allure lorsqu'elle aperçois Aziel devant la porte qui s’apprête à sortir , mais au lieu de baisser les yeux au sol comme à son habitude, elle tente de lui faire un sourire aimable se qui n'est pas facile vu l'état de sa bouche.

Francis
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 4 Oct - 0:14

Francis était entré à toute allure, qu'elles erreures monstrueuse il avait commit il y a peu... Mais pourquoi fut-il aussi stupide... La situation est catastrophique.

"Je suis désolé de vous laisser si brusquement, j'ai quelques urgences à traiter tout de suite... Je vous retrouve rapidement, mais des affaires réclame toute mon attention immédiatement. A toute à l'heure."

Sans un regard envers ses compagnons clanique Francis fonce dans la chambre de la chantrie qui lui était dévouée au tout début. Se posant sur le lit, il se frotte le visage des deux mains. Il saisit ce fameux téléphone portable dont-il devint propriétaire il y a quelques années. Sortant un calepin de l'intérieur de sa veste, il cherche une page bien précise ou est noté toute les démarches lui permettant de se rappeler comment se servir de cet outil. Malgré le temps il était toujours aussi incapable de comprendre l'utilisation d'un simple téléphone portable.

Suivant les indications avec minutie il réussit tant bien que mal à appeler un numéro...

"Bonsoir mon maître, je viens vers vous au sujet du dis Zlothan... Oui mon maître. En effet. Non mon seigneur, cela vient de lui. Oui maître. J'en ai conscience maître. Effectivement, j'en ai besoin. Je vous remercie maître, je suis votre dévoué serviteur."

Spoiler:

Francis sélectionna une seconde page de son calepin après avoir raccroché, recomposa un numéro.

"Bonsoir, pardonnez moi de voous déranger, je vous sais trop occupée. J'ai un problème avec le voisin. En effet. Non, juste un de ses serviteurs. J'ai besoin de votre soutiens afin de terminer ma mission. Oui. Bien sur. En effet. Il en sera comme vous le désirez. Je vous remercie. Je suis désolé de vous avoir fais perdre de votre temps, je ne recommanderai pas avant de longue lune. Je vous en fais le serment."

Spoiler:

Francis racrocha avant de partir retrouver Doryan à la bibliothèque...
Admin

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 4 Oct - 0:14

Le membre 'Francis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9, 3, 6

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 2, 7
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 4 Oct - 0:18

Aziel était juste devant la sortie de la chanterie, il leva la tête afin de remplir ses poumons d'air frais, mais le cadavre qu'il était n'en sentis aucun bienfaits.

Beaucoup de choses à avaler cette nuit et déjà il était catapulté à deux postes important, dont un, Fléau, ne lui prometait pas un avenir social radieu, mais en contre partie celui-ci lui apporterais l'excuse qu'il cherchait pour faire couler le sang des sabbats.

Un sourire se dessina donc sur son visage.

Bien à présent par ou allait ' il chasser?

Il aperçu alors sa soeur de clan, enfin si on pouvait dire clan pour les Tréméres.
La lèvre enflée, il leva un sourcil signe de questionnement et d'inquiétude.

Puis comme une furie Francis entra et traversa la pièce en un éclair. Il s’écarta sur son passage avant de déposer de nouveau son regard sur la trémére.

Il rendis son sourire à Nadia, ravi qu'elle ose le regarder dans les yeux et lui dit.

-"Tout vas bien mademoiselle?"

Un peut inquiet, un peut curieu... mais la faim le tiraillait.

-"Je sortait chasser vous désirez que je vous tienne compagnie?"
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 4 Oct - 0:31

Nadia ne se préoccupe pas plus de Francis, elle avait bien comprit qu'il avait fait une erreur, mais il ne lui aurait pas permit de s'immiscer dans ses affaires alors elle continue à regarder Aziel un peux plus en détail car elle n'avait jusque la pas put le faire. Elle comprenait mieux sa sœur, maintenant qu'elle le voyait vraiment, de plus elle le trouvait drôle avec son air inquiet. Elle pose ses doigts sur sa lèvre avec un tic de douleur, puis reporte son attention sur son frère de clan en prenant un air navré.

"Huuummmm, il semblerait que votre régent n'aime pas les surprises......."

Elle reboutonne deux boutons et sort un élastique pour attacher ses long cheveux

"Chasser vous dites ? Je crois que je vais en avoir besoin. Vous accepteriez de m'avoir à vos coté ?"
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 4 Oct - 0:47

Un léger froncement de sourcil à l'évocation du régent et des surprise, il n'avait pas décelé en Doryan quelqu’un de violent.... Etrange.

Il ouvrit la porte et montra la sortie à Nadia, un geste courtois.

-"Allons donc, chasser est une corvée, mais en charmante compagnie c'est déjà plus plaisant."

Son ton enjoué, son parlé et son visage trop francs, ses manières un peut maladroites, tel l'homme qui n'avait connus que les bas quartiers et la violence mais qui essayait d’être galant, pouvait être charmeur comme amusant.

Mais une chose était sure, Aziel était très loin des idées que l'on pouvait se faire sur les Tréméres.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 4 Oct - 23:52

Nadia haussa un sourcil et observa Aziel de pieds en cap, ses yeux verrons le détaillants avec temps de minutie que s'en était gênant pour la victime de ses attentions contestable. En effet il ne ressemblait pas à un Trémère...
La sœur de la Trèmére s'élança à son tour vers la porte en passant à son côté elle lui glissa un commentaire piquant. Le fantôme rigola de la voir détourner les yeux tout à coup gêné de son attitude.

Une bourrasque de vent pénétra dans le hall d'entrée et y tourbillonna faisant voltiger quelques mèches échappé de la coiffure de la belle trémére, elle enfila sa veste et s'engagea vers le perrons de la porte humide de pluie, la journée de sera pas belle pour les humains... Mais qu'importe, il ne fallait pas perdre de temps la nuit ne serait plus longue...

Oubliant sa colère contre Cassandre, elle leva timidement les yeux vers Aziel.

"Où voulez vous que nous allions ?"
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Ven 5 Oct - 12:17

Nadia était fort belle et son regard perçant, il en fut presque déstabilisé l'espace d'une seconde.

-"Il arrive régulièrement que des jeunes gens finissent leur soirée proche d'un cimetière après une soirée arrosé, que ce soit en groupe ou en couple. Vu que nous avons peut de temps et que le dit cimetière n'est pas loin je vous propose de chasser la-bas.

En une autre heure je vous aurez certainement proposé d'aller danser ou faire un bowling avant, mais le temps nous presse malheureusement."

Il planta son regard dans celui de la trémére afin d'essayer de déceler si sortir lui aurais fait plaisir ou pas, puis il se dirigea vers la zone de chasse.

[Sorti vers extérieur du cimetière du père Lachaise.]
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Ven 5 Oct - 18:52

Nadia eut cet fois, un sourire qui faisait presque pétiller ses yeux, l'idée de sortir comme des humains lui plut car elle avait presque oublié en deux semaines d'étreinte qu'elle pouvait encore s'amuser. Les deux semaines les plus longue de sa non vie. Son regard s'assombrit un quart de seconde avant qu'une bourrasque ne cache ses yeux par des mèches se plaquant sur son visage. Elle en profita donc pour chasser les souvenir de Gustave loin dans son esprit, puis rabat ses cheveux en arrière. Elle regarde un instant le vampire qui s'avance déjà vers leur territoire de chasse, puis elle se met à courir pour le dépasser avec un éclat de rire critallin.

"Au premier qui arrive sur les lieux, monsieur."

Puis elle disparait au détour de la rue, ou seule résonne encore son rire.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 1:38

Elle avait bien reçu le message du régent, mais il était bien trop tard pour répondre à son appel, elle avait donc glissé dans des draps de soie nue avant de sombrer en torpeur et se n'est qu'a son réveille qu'elle prit la peine d'envoyer une réponse à Doryan, non sans en avoir d'abord référer a Francis par texto. Ensuite elle choisis une robe noir longue, noir simple, elle tresse tout aussi simplement ses long cheveux et termine sa tenue par un pendentif au forme de la trinité. Ensuite elle p rend la limousine pour aller à la chantrie, pendant que sa sœur s'amuse à lui murmurer les paroles d'une comptines connue en Inde.

Ce n'est qu'une fois devant la demeure qu'elle sent monter en elle un stresse jusqu’ici refoulé. Pourquoi Francis n'avait il pas répondu à son message ? Pourquoi devait elle voir le régent après la nuit dernière ? Mais surtout pourquoi lui cherchait-elle des excuses ? Elle secoue sa tête avec un air amusée, car elle devait surement se torturer pour rien, tout allait bien. Elle sent son téléphone vibrer et elle le consulte avec un haussement de sourcil. Pourquoi Vienne lui envoyait il un message aussi obscur ?

Elle pénètre dans la halle avec un vilain doute. La mission n'était pas annulée, mais elle le savait déjà. Elle prévient la Gargouille qu'elle à rendez vous avec le régent et qu'elle voulait aussi savoir si Francis avait dormit la, mais la gargouille disparu sans lui répondre se qui ne rassura pas la jeune Trémère.
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 1:50

Il s'était endormi dans la bibliothèque... La tête plongée dans un des journaux que tenait Goratrix. Certaines choses etaient intéressantes d'autres moins...
Lorsque le soleil s'était couché il etait allé prendre une douche rapide avant de retourner a la bibliothèque.
Lug... Comment savait elle... Il sorti les notes d'ondoval et commença a chercher.
Le cahier lui échappa des mains tant la surprise avait été grande et il garda un moment la tête du mec a qui on a mît un suppo de travers...
Repensant a la soirée il se maudit, plusieurs fois de ne pas l'avoir remarqué...
Il l'attendit donc dans le hall, ne sachant quoi dire ni par quoi commencer. Lorsqu'elle entra il ne put que la regarder avec des yeux ronds comme des billes.
Sa bouche ouverte ne parvint pas a émettre le moindre son....

« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale ».

Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 2:01

A peine la gargouille avait elle disparu que Nadia l'aperçu dans le couloir. Elle le détailla en silence, mais lorsqu'elle regarda attentivement l'expression de son visage, elle compris tout de suite. Il avait enfin lu les rapport de l’autre au cœur de pierre. Elle resta pétrifiée sur place se demandant s'il allait encore une fois lever la main sur elle pour ne pas l'avoir détrompé. Elle fit un pas en arrière, tentant de calmer la peur panique que lui inspirait le vampire en face d'elle. Elle regretta de ne pas avoir Francis avec elle, lui au moins aurait su comment réagir, mais elle allait devoir l'affronter seule. Ses yeux se porte au sol et elle avance de nouveau jusqu'à arriver à sa hauteur.

"Monsieur le régent, m'a fait mander ?"

Elle n'avait pas trouvé le courage ni de le regarder, ni de lui parler de Gustave et même si sa bouche avait guérit elle ne lui pardonnait pas son geste. Elle aurait donné n'importe quoi pour ne pas se trouver face à lui et ne surtout pas ressentir les émotions de Gustave en elle. Supportant la tension de ses deux volonté qui se disputait la place en elle, alors que Cassandre rageait d'avoir du rester dehors.
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 11:20

Voyant Nadia reculer, terrifiée face à lui, Doryan se mordit la lèvre... Il allait falloir qu'ils repartent sur des bases saines, mais il doutait qu'elle soit disposée à le pardonner facilement... Et ce qu'il avait à lui annoncer sur Francis allait certainement creuser le fossé. Il eut peur de ne pas trouver la force de lui annoncer, aussi décida t'il de commencer par là.
Il l'invita à s'asseoir et se posa dans le fauteuil d'en face, posant ses coudes sur ses genoux et joignant ses mains devant son menton.

"Mlle Nitzulescu, je vous ai fait venir pour vous annoncer quelque chose de grave. Fran... Le seigneur Francis a été rappelé à Vienne, neutralisé pour y subir un rappel d'obéissance suite à ses actions avec l'envoyé de Mithras.
Vous étiez son apprentie, aussi vous demandez vous certainement ce qu'il va advenir de vous. Pour le moment on m'a chargé de vous dire qu'il vous fallait demeurer ici."

La gorge nouée Doryan cessa là de parler. Ce temps supplémentaire lui permettrait peut être de se faire pardonner... Ou pas...

Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 15:44

Nadia le suit en silence, sentant déjà une boule d'angoisse se former dans le ventre. Il savait se qu'elle était, elle l'avait vu dans son regard, mais l'absence de Francis la rendait bien plus nerveuse que le régent lui même. Puis soudain elle eut l'explication de manque de réaction de son maitre. Elle serre instinctivement les mains sur ses genoux et ferme ses yeux la tête basse, alors que ses épaules s’affaissent. Ainsi donc on l'abandonnait à sa mission sans autres garde fou que le régent, qui ne doit même pas savoir. Elle soupire pendant qu'elle remet rapidement de l'ordre dans ses idées, les ordres sont simple, la mission doit continuer. Elle relève ses yeux verrons pleins de colère sur le régent, malgré un visage calme et sans aucune émotions.

"Très bien Régent. Quel sont vos ordres ?"

Elle aurait voulu aborder avec lui plusieurs sujet important, comme le passage de sa sœur en ses lieu si toutefois il lui ordonnait de dormir à la Chantrie, ou alors le manque de protection du Louvre et même l’énergie étrange de la chantrie, mais elle n'était plus en position de donner son avis, elle était son apprenti à lui. Une petite voix en elle lui disait qu'elle n'était pas du genre à en abuser, mais cette voix c'était déjà trompé sur les mouvement d'humeur de l'homme alors Nadia la rejeta et attendit que le régent statut sur son cas.
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 16:06

Evidemment elle n'apprécie pas la nouvelle.... Mais il reconnait bien la patte de son oncle lorsqu'elle simule l'obéissance. Dissimuler ses émotions, paraître servile et sans grief.
Lui même l'avait grandement utilisé... Il put voir les quelques erreurs qu'il avait commises plus jeune, et la petite étincelle de colère lui arracha le coeur.

Lentement il se leva et s'accroupit devant Nadia, posant sa main sur son épaule et plongeant son regard dans les yeux dépareillés de la belle.

"Je ne sais si je dois vous donner des ordres, j'aurai plutôt des demandes soumises à votre seule volonté.
Je souhaiterais que vous me pardonniez pour hier soir, ce n'était pas moi et je pense que vous en êtes consciente, si ce que j'ai lu sur vous est exact. J'aimerai que nous apprenions à nous connaître et à nous faire confiance, même si je suis conscient que le faux départ de la veille compliquera les choses.
Et par la suite, lorsque nous nous connaîtrons mieux, je voudrais avoir de longues discussions avec vous sur votre particularité.
Bien évidemment votre soeur est la bienvenue ici tant qu'elle reste à vos côtés, je ne puis encore vous garantir sa sécurité si elle s'éloigne de vous car je maîtrise encore mal les protections de cette chantrie. Enfin sauf si elle doit à nouveau m'attaquer..."

Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 16:20

Il s'était éveiller quelques instant plus tôt, il avait remis son costume noir de prêt à porter.

Les soirées était toujours les mêmes, exercices d'arts martiaux, rituels... il n'avait pas vraiment la place dans la cellule qui lui servait de chambre et ne sachant pas exactement quelles pièces lui étaient interdites, il décida de commencer sa nuit dans le hall.

Toujours le même shéma...

Il déscendis les éscalier en siflottant *born to be wild*
http://www.youtube.com/watch?v=hIfvwwPSHCI

Exercices d'arts martiaux...

Rituels...

Il arriva dans le hall, se préparant a commencer sa routine....

Sauf que dans le hall se trouvait déjà deux tréméres en pleine conversation, le régent et la charmante Nadia.

Il se souvint de la lèvre enflée de sa consoeur la nuit précédente. Il se stoppa net et cessa de siffler, recula d'un pas et les salua.

-"Excusez moi! je ne pensait pas trouver quelqu'un dans ce Hall à cette heure."

Merde! déjà obliger d’être sociable dés le réveil. Dur!
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 17:12

Elle fut surprise que le régent s'agenouille devant elle, surprise de lire dans son regard toute la tristesse qu'il ressentait et instinctivement sans réfléchir ses bras passe autour du coup de l'homme pour l'attirer contre elle, posant sa tête sur la sienne. un geste qui était la pour le réconforter, un geste qu'aurait surement eut Gustave, elle n'avait pas vraiment envie de lui pardonner, ni de l'apprécier, mais la force des souvenirs du vampire qui l'avait étreinte la poussait à vouloir aider le régent. Elle ne sait pas se qu'elle aurait fait ensuite, mais Aziel apparu dans son champ de vision. Elle lâche instinctivement le régent, recule avec un sourire ravie destiné à son confrère.

Puis soudainement elle regarde de nouveau le sol se sentant comme une idiote. Elle avait oser prendre le régent dans ses bras. Elle aurait voulu fuir la pièce rapidement, mais elle était persuadée que l'on ne la laisserait pas faire aussi facilement. Elle ressentit cruellement l'absence de Francis à cet instant.

"Ma soeur voulait me protéger et cela n'arrivera plus régent et je suis à votre disposition......"
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 18:01

Il resta donc dans le fond de la pièce, n'osant parler ou bouger. Visiblement il arrivait au mauvais moment.

Instinctivement il récupéra sa pièce de cinq francs et se mis à jouer avec, la faisant passer entre des doigts.

L'autre lui se mit à lui parler, toujours présent juste sous sa peau, il pouvait le sentir, grattant le mur qui le séparait du monde physique. Mur qui n'était autre que la conscience d'Aziel.

*Tient toi tranquille bon sang!*

*Tranquille? Tu attend quoi? Démembre ton alpha, prend sa place, prend ensuite la femelle, elle te reviendra de droit!*

*C'est pas comme ça que ça marche même si les vampires sont des êtres sans âme nous ne somme pas des animaux.*

*Bwahahaha! pas des animaux! Elle est bonne celle-là... TU est un putain d'animal Aziel! Embrasse ta condition, tu vivra plus heureux crois moi.*

*Tait toi! Tu auras ton dus, le sang vas couler comme tu le souhaite, laisse moi juste choisir les cibles, notre ennemi est le Sabbat.*

*Pfff! Tu te fourvoies, ils sont tous NOS ennemis, le Sabbat, les fiotes de la Cama et même les indépendants. J’attendrais juste qu'ils me donnent raison, tu verras. Bientôt tu Hurlera avec moi dans un bain de sang, quand ils t'aurons tous trahis...Quand tu me laissera sortir...De toute façon je sortirait, tu le sait!*

Une lueur malsaine passant une seconde dans le regard d'Aziel, mais il se repris très vite.

Il fit un sourire à Nadia, la pauvre semblait encore mal à l'aise; Qui sait peut être qu'ils auraient le temps de sortir et de s'amuser tout les deux; ca lui ferait du bien certainement autant à elle qu'à lui.
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 20:32

Il ne savait si ses paroles avaient fait mouche mais Nadia l'attira à lui, le geste était le même qu'à l'époque et s'ils avaient eu le temps peut être que Doryan l'aurait pris dans ses bras lui aussi... Peut être même aurait il fondu en larme tant le fait de le retrouver comptait pour lui...

Mais Aziel arriva comme un cheveu sur la soupe. Il combattit la vague de ressentiment qui le traversa à ce moment, ce n'était aucunement sa faute après tout et se releva dignement.
Il se rassit et désigna un fauteuil à Aziel.

"Profitons d'être tous là pour faire plus ample connaissance tous les trois.
Nous nous connaissons peu mais nous allons avoir à nous soutenir mutuellement.
Je suis votre régent et je ne sais pas grand chose de vos expériences passées mais je vais vous dire comment je fonctionne.
Tout apprentis que vous êtes, quels que soient vos âges et vos expériences, vous trouverez toujours en moi une oreille attentive. Je n'ai pas la science infuse et si vous avez la moindre suggestion ou idée à me faire n'hésitez pas.
Cependant si je suis amené à vous donner un ordre, j'attends de vous que vous l'exécutiez sur le champ. Vous pourrez toujours me demandez les raisons par la suite je ne souhaite rien vous cacher et j'espère que vous ne me cacherez rien non plus..."

Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 20:57

Aziel s'assit dans le fauteuil désigné.
Il n'avait pas l'intention de cacher quoi que se soit à son régent ou à Nadia... seulement... Avec un passé aussi lourd que le siens que devait' il dire et que devait' il taire?
Son passé pouvait faire surface n'importe quand...Que ferait' il si il tombais sur ses frères, de quel coté étaient ces deux là? Il n'avait aucune envie de les affronter mais s'ils n'étaient pas allé à Vienne, cella faisait d'eux des renégats et donc ses ennemis...

Il rangea sa pièce dans sa poche.

*S'ils reviennent joint toi à eux! Votre meute est invincible qui oserais vous tenir tête?*

* Sérieux! Ferme ta gueule! Le seul conseil que tu m'a donné et que j'ai suivi est celui qui nous a mis dans cette merde alors ferme la!*

**Grognement mécontent**

Il poussa un léger soupir, il avait déjà promis au Régent de tout lui dire.

-"Pas de secret hein?
J'ai pas mal de casseroles non résolues que ce soit mon passé humain ou l'époque ou j'était avec ma sire.

Notamment j'ai par le passé, sous les ordres de ma sire, tué des membres de la Camarilla et j'ai passé sous silence le fait que celle-ci était une diaboliste, j'avait déjà pas mal de choses à faire passer quand je suis arrivé.

'Fin raconter tout ça me prendrais pas mal de temps, mais je peut vous faire un résumé si vous voulez, puis ça pourra vous donner une bonne vue d'ensemble de mon passé et de qui je suis."

Il regarda le visage des ses interlocuteurs et leurs réactions, il n'était qu'a l’apéritif autant prendre la température de suite.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 21:34

.Nadia pousse un soupire en se calant plus profondément dans son fauteuil en laissant entrer sa sœur dans la demeure. Ses yeux verrons regarde fixement le sol pendant qu'elle écoute le régent. Les souvenir n'étaient pas tous faut apparemment, c'était bien de lui d'agir de la sorte. Elle relève un instant les yeux sur Aziel le temps qu'il les rejoigne pour ensuite replonger sur le sol, puis écoute attentivement ses propos qu'elle reçois avec un certain soulagement, elle n'était pas la seule. un bref regard au régent cherchant à savoir si elle devait aussi parler de son lourd passé. Il le faudrait bien de toute façon ici certains vampire savait déjà se qu'elle était.

"Vous savez déjà le principal Régent : Je fut créer par Gustave pendant l'attaque de sa Chantrie, pour nous sauver tout les deux............. Mais la bouche d'aération par laquel j'ai fuit ne pouvait laisser passer une personne très fine....... J'ai donc..........."

Nadia se tut, luttant pour ne pas revivre les évènements de l'attaque ni l'interrogatoire de Vienne. Elle relève un regard désespéré sur les deux vampire avant de poursuivre.

"J'ai donc du boire Gustave et filer au Louvre les prévenir de l'incident."

Nadia se tord les mains pendant quelques secondes mal à l'aise n'osant pas regarder les regard surement réprobateur, voir hostile, puis soudain il lui semble important de présenter Cassandre aussi, elle relève donc la tête regardant fixement droit devant elle pour ne pas croiser leur regard.

"Et j'ai aussi Cassandre....... L'âme de ma sœur que j'ai récupéré grâce à un rituel à l'âge de 10 ans...... Depuis elle ne me quitte plus."
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 21:55

ll regardais Nadia avec un sourire rassurant, elle n'était pas passée par des choses faciles elle non plus.

*Rhaaaa! Bordel!!! Ca c'est de la femme! Bouffer son Sire! pourquoi tu l'as pas fait toi?*

Aziel ne prit même pas la peine de répondre à son alter-ego.

Le sourcil droit d'Aziel se leva quand Nadia parla du fantôme de sa soeur. Un sourire amusée se dessina sur son visage.
Voila donc la raison pour laquelle sa chemise c'était défaite dans le petit salon.

Il attendrais plus tard pour faire connaissance avec Cassandre, le pauvre fantôme ne devais pas souvent avoir des gens avec qui discuter.
Une chance qu'Aziel soit capable de parler aux fantômes, enfin...Difficilement à l'heure actuelle, il lui était plus facile de les bannir mais avec le temps, son lien et sa capacités de contact avec le monde des esprits sera de plus en plus facile.

Attend? 10 ans? Mais ....Mais.... Nadia devait certainement avoir un véritable don pour lier un fantôme à cet age là.

Amusé, curieux et triste pour elle, c'était la les émotions d'Aziel pour Nadia à cet instant.
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 22:15

Il connaissait déjà peu ou prou l'histoire de Nadia, mais entre lire les quelques notes d'un confrère et entendre le protagoniste principal y insuffler ses émotions...
L'histoire d'Aziel le bouleversa aussi... Tout deux avaient déjà fort souffert...

"Bien, merci de votre franchise. Je n'ai pas eu autant de difficultés que vous, je ne suis que le fruit d'une longue expérimentation mêlant le sang de différentes créatures surnaturelles et mon étreinte a suivi de peu mon éveil... Je suis l'infant du sire de notre justicar et on attends beaucoup de moi en plus haut lieu... Mais pour l'heure, ma priorité sera de vous constituer un foyer.
Des heures sombres nous attendent, mais je serai la pour vous si vous en avez besoin."

Son portable vibra, il avait reçu un sms qu'il s'empressa de lire.

"Il semblerait qu'on ait besoin de nous, il va me falloir répondre mais auparavant je souhaiterai savoir si vous avez des idées ou des suggestions à partager avec moi."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant