AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]

Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Lun 27 Mai - 0:04

Morgan passa en revue ce qu'il savait, enfin ce qu'il avait pu savoir du fléau. Ainsi tout était vrai. Il avait bien été le fruit d'une expérience perverse.

- Orane... Le fléau a besoin de vos connaissance en bio-thaumaturgie. Visiblement quelque chose ne va pas.

Morgan réfléchit.
Spoiler:

Etrange mais compréhensible. Sans être un adepte de la bio-thaumaturgie, Morgan en comprenait les fondements. C'était aussi cela être un bon régent.

- Bon je crois comprendre. Aziel a des cicatrices un peu trop visible de ce que l'on a fait de lui, sans doute que certaines de ses modifications n'ont pas été totalement acceptées par son corps. Il souffre donc d'une fibrilation thaumaturgique. Son corps n'est plus en phase avec la "magie" qui l'a rendu ainsi... Il faudrait donc Orane que vous le fassiez défibriler... de manière thaumaturgique.

Avait il été clair?

Dernière édition par Morgan De Lestrain le Lun 27 Mai - 0:10, édité 1 fois (Raison : rajout du commentaire du jet de dés en partie privée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Orane
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Lun 27 Mai - 1:01

Orane passa une main sous la nuque d'Aziel, l'attirant doucement vers elle afin de retirer se qu'il pouvait rester de sa veste et de sa chemise. Elle lui sourit avec beaucoup de compassion et de gentillesse, espérant que cela le rassurerait, puis d'une voix douce, elle lui murmura.

" Je m'occupe de toi, tout va bien aller. Si je te fais mal où si tu ressens un symptôme étrange, n'hésite pas à poser ta main sur ma cuisse pour m'arrêter... "

Elle passa une main dans ses cheveux avant de déposer délicatement sa tête à même le sol, l'allongeant en guidant son corps.

* Un prédateur ... oui. Mais comment penser qu'il puisse être si ... fragile. *

" Compris régent. Veuillez vous reculer, je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelques chose Adam... Morgan. "

Elle soupira pour se calmer, être efficace, oui, se précipiter stupidement : non. Elle n'avait jamais eu affaire à un tel cas, il fallait réagir et agir pas à pas, tout en s'assurant de faire le moins de mal possible à Aziel. Orane leva les mains vers le ciel, des cercles lumineux d'un blanc immaculés et chaleureux s'étirant sur ses bras en calcule mathématique, formule médicale, rapport en latin, comme si l'esprit de Orane s'étendait sur ses bras à mesure qu'elle réfléchissait, les écritures changeant dès que la Tremere préférée une solution à une autre.
La jolie blonde commença son travail sur le bras le plus proche d'elle qu'elle souleva doucement posant sa main à plat sur la main remontant dans une lenteur calculée, les formules lumineuses changeant en fonction du squelette, du muscles, des ligaments comme si elle reprenait la forme humaine depuis l'intérieure même. A mesure que sa main passait, l'homme reprenait le dessus sur la forme de combat, Orane restant concentrée avec beaucoup d'attention sur se qu'elle faisait, plus rien n'existant d'autre que Aziel.

* bras gauche... 50% *

Le premier bras soigné, elle reprit sur l'autre doucement, avec cette même patience et cette même délicatesse.

* bras droit... 40% *

Enfin, la jeune femme passa au dessus du Fléau, une jambe de chaque côté de ses hanches avant de poser ses deux mains sur son torse, les laissant immobiles alors que les inscriptions glissaient le long de ses bras pour s'étendre sur le torse mis à nue du Fléau aspirant une à une la forme de combat pour revenir à son corps humain.

* buste... 20 % *

Enfin, la jeune femme passa ses bras sous les aisselles d'Aziel, le soulevant délicatement, laissant sa tête et son torse reposer de tout leurs poids contre elle, Orane posant un pied au sol pour s'assurer une prise, sa main attrapant la base de la première queue, les formules et calcules semblant changer à trois reprises avant que la queue ne commencent à rétrécir, puis disparaître simplement.

* queue alpha... 10% *

Avec l'assurance d'un calcul fonctionnel, la jeune femme s'attaqua à l'autre queue de combat qui disparu bien plus rapidement.

* queue bêta... 0%
Le corps est redevenue humain. *

Orane garda le Fléau dans ses bras passant une main sur le dos, l'autre sur le crâne, l'allongeant au sol en prenant appuie sur sa jambe fléchit, le déposant au sol délicatement, puis celle ci se redressa et s'assit à ses côtés, attendant son réveil totalement subjuguée : il était le patient, rien d'autre à part lui ne comptait. Elle s'assit en tailleur, les jambes redressées, les mains entre celle - ci, clignant des yeux d'un air enfantin et animal...

[voie de la Biothaumaturgie -2 PS]
Adam Aonduine
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Lun 27 Mai - 15:39

Depuis la bibliothèque

Adam observa, à la fois horrifié et fasciné par l'apparence du Fléau... Quelle créature magnifique!
Il observa ensuite minutieusement Orane s'appliquer à rendre forme humaine à celui-ci.

Une pensée vint à l'esprit d'Adam... Soigner un vampire était chose aisée, mais soigner Aziel? Cet état était loin d'être son état naturel... Et Adam restorait l'organisme en suivant les informations contenues dans l'ADN de celui-ci... Mais dans le cas D'Aziel?

Brûlant de tester ses recherches... presque terminées soit dit en passant... sur la créature qui était là, Adam se retenut poru plusieurs raisons, dont une évidente: Aziel pouvait le décapiter d'un revers de la main! Hors de question de l'approcher sans mettre en place certaines mesures de sécurité.

C'est ce moment précis que choist Alf, la goule d'Adam, pour appeler et indiquer son arrivée devant la Chanterie, disponible à tout moment.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Lun 27 Mai - 22:11

Aziel rouvrit les yeux et se redressa d'un bond en observant Orane.
La musculature même sous forme "humaine" du Fléau était trop parfaite pour être naturelle et les tréméres pouvaient apercevoir les traces de magie qui parcouraient le tatouage 08 sur sa poitrine et le phoenix tribal dans son dos.

-"Merci..."

Il observa l’attroupement.

-"Navré pour...cette surprise. J'imagine que je vous dois quelques explications, à moins que vous ne soyez déjà au courant..."

Bien sur que certains le savaient et il suspectait Orane d’être là pour lui, même sans que celle-ci ne le sache, depuis l'arrivée d'Aziel à Paris il se trouvait toujours un maitre de bio-thaumaturgie, voie rare, dans les parages.

....mais si Vienne le surveillait et s'arrangeait pour qu'on puisse l'entretenir c'est que l'on attendais quelque-chose de lui.
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]

Feuille de personnage
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Lun 27 Mai - 22:33

Orane fit une impressionnante démonstration de sa merveilleuse maitrise de son art. Elle manipulait la bio-thaumaturgie comme un virtuose manipulait les touches d'un piano à queue. Le Fléau retrouva un corps plus normal en quelque minutes.

- Orane... C'était stupéfiant. Vous avez maitrisé votre puissance à la perfection...

Il regarda le fléau, après s'être contenu envers son apprentie.

- Aziel l'essentiel est que vous soyez de nouveau opérationnel. Mais je pense que quelques explications entre initiés ne seraient pas de refus. Si vous le souhaitez bien entendu. Elea a t elle été sauvée?

Orane
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Lun 27 Mai - 22:44

Orane devint écarlate lorsque le Régent la complimenta sur sa thaumaturgie.

" Je... Je... v... vous remercie... Ré... Régent... Je... Je voulais... b... bien faire. "

La Tremere baissa le visage, un sourire sur les lèvres car Aziel semblait aller mieux. Elle fini par trouver le courage de lever de grands yeux intrigués vers lui, inclinant innocemment la tête sur le côté alors qu'une araignée avançait sur le sommet de son crane. La blonde l'attrapa l'installant sur une main pour en caresser doucement le dos d'un doigt.

* Elea ? La fille aux cheveux rouge qu'on a soigné ? Encore en danger ?! *

" Aziel, vous ne nous devez rien. Pour ce qui est d'informations sur vous, nous n'en avons aucune si cela peut vous rassurer. "

Orane baissa les yeux sur son araignée qu'elle continua à caresser avec plus d'entrain un sourire aux lèvres.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Lun 27 Mai - 23:18

Il attrapa une chaise et s'assit, en observant ses interlocuteurs.

-"Oui, Elea est sauve, tout comme le Bourgmestre gangrel.
Nous avons eut à faire à des créatures corrompus je pense, humain, lupin et une créature étrange.

Nous avons eut des blessés mais rien de grave."

Il lança de nouveau un regard aux tréméres face à lui.

-"En ce qui me concerne... je suis le produit des recherches et des expérience d'Echidna.
Il faut savoir qu'elle cherche, en gros, a provoquer une "évolution choisie" afin de parfaire et de débarrasser de ses faiblesses le genre cainite.

Je suis un de ses prototype de classe combattant, produit de vicissitude, bio-thaumaturgie et de divers rituels qu'elle parfait depuis huit-cent ans.

En synthétisé, elle a commencé à me modifier avant ma naissance, et c'est arrangé pour que ma vie mortelle soient un enfers, avant de me récupérer, me sur-entraîner et faire de moi sa goule sur laquelle elle a fait encore des modifications.

Une fois satisfaite du résultat, elle m'a etrein et continua l'entrainement et les modifications..."

Il en avait déjà assez dis, inutile d'en rajouter, s'ils voulaient des précisions ils pouvaient demander cependant.
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]

Feuille de personnage
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mar 28 Mai - 0:13

Morgan écouta avec attention. Certaines parties venaient compléter les rapports qu'il avait eu entre les mains, bien qu'il savait tout, il était parfois nécessaire de l'entendre de vive voix.

Il s'approcha d'Aziel, lui posa une main sur l'épaule.

- Aziel... Nous sommes tous du même clan. Peu m'importe les qui, les quoi et les comment... Nous sommes tous Tremere et Tremere nous serviront. Comme je vous l'ai dit la nuit précédente, je ne juge les gens que par leur loyauté et leurs actes. Vous avez bien agi ce soir, le reste importe peu.

Il sourit à son apprenti.

Orane
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mar 28 Mai - 0:27

Orane inclina la tête sur le côté visiblement intriguée par son discours. Ou en tout cas attentive.

" Echidna comme la Mère des Monstres dans la mythologie ? "

La Tremere s'installa confortablement aux pieds d'Aziel, le regardant de toute sa hauteur, assise en tailleur par terre, caressant son araignée qui fini par marcher le long de sa main puis de sa cuisse pour avancer vers Aziel, grimpant sur sa jambe jusqu'à son genoux et sa cuisse.

[en Allemand]

" Inny non ! ... "

Orane se tendit légèrement, espérant que le Tremere se ferait aucun mal à sa petite créature.

Elle resta cependant attentive, gardant pour elle son avis sur le cas d'Aziel. Il avait assez souffert pour ne pas en plus être jugé dans sa non - vie. Il y avait des choix qu'on ne faisait pas et durant le petit discours de Morgan, Orane se sentit simplement revivre, son cœur se gonflant d'orgueil de se tenir aux côtés de deux tels alpha.

Elle plongea son regard dans celui d'Aziel, s'attendrissant finalement de savoir Inny sur lui. Elle avait du sentir le chagrin d'Orane pour s'être rapprocher d'Aziel... Rester sagement sur les gens était sa seule façon de faire sentir qu'elle les aimait.

Tenue du 5 Avril:

Adam Aonduine
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 29 Mai - 15:46

Les activités de cette Echidna surprirent au plus haut point Adam... Passe encore de faire des expériences sur des humains et des goules... Mais continuer une fois le sujet devenu Trémère était passible de la peine de mort en théorie!
Ses expériences étaient apparemment du domaine publique, Et Adam se surprit à désirer savoir ce qu'il était advenu de cette personne:

" Heu... Aziel? Qu'est devenu cette Echidna depuis votre dernière rencontre si je puis me permettre?"

son téléphone vibra: son serviteur lui rappelait que l'aube approchait dangereusement... Il fallait partir.

* Et zut! Trop de questions pour une seule nuit! Comme d'habitude!*

Adam attendit la réponse d'Aziel puis s'inclina devant le Régent, passa sa main dans la chevelure d'Orane et salua le Fléau avant de se diriger vers sa voiture et repartir dans son Refuge
Maraudeur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 29 Mai - 17:55

le choc subi par Aziel, la guérison et son peu d'humanité, font qu'il sombre plus tôt que vous dans la torpeur, veuillez donc en tenir compte pour la suite, merci.
Adam Aonduine
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 29 Mai - 18:29

Adam Observa sans voix le Fléau s'écrouler en entendant sa question...

" Tiens? Aurais-je trouver le point faible du Fléau?"

Haussant les épaules il partit cette pour de bon vers son Refuge en sifflotant...
Orane
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 29 Mai - 19:26

Orane suivit la caresse d'Adam de la tête, puis, voyant Aziel sombrer, elle regarda le Régent en se levant.

" Régent, est ce que vous voulez bien m'aider à le mener dans sa chambre. Il y sera mieux que sur une chaise même siii... même si c'est pas... pas... important... Je... Je n'aime pas... le savoir ici et ... hmmm "

Elle passa un bras sous celui du Fléau le soulevant doucement, grimaçant sous le poids.
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]

Feuille de personnage
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 29 Mai - 19:36

- Soyez prudent Adam!... Nous rediscuterons de tout cela demain soir ou la nuit suivante.

Il s'approcha d'Orane, l'aidant à prendre le fléau...

- Orane c'est d'accord pour vos "amis", du moment que vous les contrôlez. Quant à Aziel, Il pèse une tonne... Laissez moi prendre le torse, Orane. Allons y un, deux, trois...

[Direction la chambre du Fléau pour l'y déposer puis direction la chambre du régent pour sombrer à la torpeur.]

Orane
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 30 Mai - 14:31

Orane obéit au Régent en lui cédant le torse, puis après avoir déposé Aziel dans sa chambre, elle se rendit dans la bibliothèque pour y passer sa journée après avoir remit Inny dans son bocal, non sans le tenir entre ses doigts pour dormir.

[direction chambre bleu, puis la bibliothèque]
Fenrir
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 1 Juin - 0:43

[Venant du Louvre avec Victor]
[Ci après un copier coller d'une conversation faite rapidement par mp entre le louvre et la chantrie étant donné le manque de temps IRL des deux joueurs]

Victor :
Pendant le trajet vers la Chantrie, Victor est d'abord silencieux, semblant méditer quelques pensées.

Puis :

"Lojence, j'espère que vous n'avez pas mal pris mon intervention lors de notre entretien avec d'Arcy.Sachez que je n'avais pas l'intention de vous offenser."

Fenrir
Durant le trajet donc. Fenrir semble à la fois contrarié et soulagé.

"Vous ne m'avez pas du tout offensé Victor, bien au contraire, vous avez su me prouver que vous aviez compris et bénéficié de ce que je vous avais enseigné la nuit dernière. Noyer le poisson, modifier et brouiller la hiérarchie "apparente" en public.

De plus, votre intervention en plus de celle du Prince m'a permit de laisser la pièce à ce satané Ventrue... Je n'ai nul doute qu'il va s'y intéresser de près, et j'ai comme l'impression qu'il sait bien plus qu'il ne devrait sur notre Clan... Nous allons devoir découvrir exactement l'étendue de son savoir, et ne rien lui apprendre d'autre. Bien au contraire."

Victor
Victor était content, non pas de lui, mais de la remarque de Fenrir : effectivement ce dernier avait saisi la raison de son intervention.

"J'ai essayé de faire de mon mieux, mais la chance et les circonstances m'ont un peu aidé, je dois avouer.

Quant à d'Arcy... il a insinué à plusieurs reprises avoir travaillé avec notre ancien Régent. Il en parlait d'ailleurs sous ce qualificatif. S'il se préoccupe tant que ça de la sécurité au Louvre, il aura du se montrer attentif au moindre détail, et en apprendre ainsi un peu. De plus, il est assez âgé, donc il aura eu d'autres occasions pour apprendre des détails sur les secrets de notre clan.

Cependant, il m'a semblé qu'il bluffait un peu sur ses connaissances réelles concernant nos capacités occultes. Probablement espérait-il soit nous faire réagir en lui offrant des bribes d'informations, soit plus simplement nous impressionner en nous faisant croire qu'il en savait déjà beaucoup, afin qu'on le prenne très au sérieux. "

Victor s'arrêta un instant, se rendant compte qu'il était peut-être en train d'énoncer des évidences.

"Toutefois... il y avait quoi comme enchantement sur cette pièce ?? "

Fenrir

Fenrir répondit, un sourire aux lèvres.

"Aucun. C'est ça le plus drôle."

Puis, puisqu'ils étaient arrivés, Lojence salua Victor, et partit rapidement vers le Hall d'Entrée de la Chantrie, puis vers sa Chambre.

[Direction la Chambre Noire]
Victor Kastler
Trémère
Trémère

Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 1 Juin - 0:55

Depuis le Louvre

La réponse de Lojence fit rire Victor. Il ne s'était pas attendu à cela !

Puis, constatant que l'aube n'allait pas tarder à pointer, il salua ce dernier et se dirigeant vers sa chambre, fit un petit détour par la bibliothèque, se demandant si, par hasard, Orane serait là...

Vers la bibliothèque

Dernière édition par Victor Kastler le Sam 1 Juin - 1:11, édité 2 fois (Raison : Ajout des liens)
Victor Kastler
Trémère
Trémère

Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 1 Juin - 19:45

Venant de la chambre

Pas de message de la part de qui que ce soit, à part quelques mails pour faire maigrir ceci ou grossir cela... Bref, il faudra qu'il se débarrasse de ces maudits spam. Quoique ceux concernant les services mortuaires...

Personne en vu. Il est très tôt, encore, donc tout le monde ne doit pas encore être levé.

Il aurait voulu voir Nadia, la Magus Prime, pour se faire "accepter" par la Chantrie. Mais ce n'était pas très urgent. Il ne pouvait pas aller non plus à la bibliothèque : Orane devait encore y dormir, et cela ne se fait pas d'aller dans la "chambre" d'une femme... les mauvaises surprises au réveil ne sont pas très agréables.

Alors qu'il songeait à quitter les lieux pour faire un tour en ville, il aperçut un peu de lumière sortir de sous l'encadrement d'une porte.

Direction le petit salon
Cypher
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Ven 4 Oct - 1:34

Venant des abords de l'ancienne fondation

Un Hummer se gare près de l'entrée de la batisse.
Le temps se gatait au fur et à mesure que l'heure avançait.
un vent frais travsersait l'extérieur, alors que  ce metisse asiatique sortait pour se présenté à l'entrée.
Visiblement il avait une certaine expérience de ces lieux particulier.
A  l'entré il décida de se présenté en ayant bien vérifié les protocoles présents.
Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Ven 4 Oct - 1:34

Le membre 'Cypher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10

Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Illusionniste
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Ven 4 Oct - 1:46

Un grand gaillard, habillé assez chiquement et très propre sur lui arrive derrière toi, visiblement sur ses gardes et t'interpelle avec une certaine réserve. Il se montre même désagréable de prime abords.

- Excusez - moi, vous êtes ?

Sans aucune politesse, il attend une réponse. Vite.

La stratégie de l'Illusionniste : l'art de manipuler les conscience pour mieux convaincre.
Cypher
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Ven 4 Oct - 11:40

Cypher semble décortiquer l'individu qui vient d’apparaître, comme s'il ne représentait qu'une variable ajustable.
Puis sans être plus perturber que cela la personne répond :

Cypher, je suppose que vous êtes de la sécurité, faites moi annoncér auprès du régent immédiatement.

Spoiler:

Illusionniste
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Ven 4 Oct - 12:21

Le gars sourit, se détendant légèrement pour ne pas paraitre impressionné. Il croise les bras sous sa poitrine et répond d'un secouage de tête très rigide.

- Je ne suis pas la sécurité Monsieur et Cypher n'est pas une présentation acceptable pour entrer ici. Si vous êtes malin, vous le savez...

Il te fait signe de procéder à de nouvelles présentation, sinon il ne t'en dira pas plus.

HRP:

La stratégie de l'Illusionniste : l'art de manipuler les conscience pour mieux convaincre.
Cypher
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Ven 4 Oct - 17:12

Cypher souris légèrement puis prends une pose plus detendu :

Très bien,
Je suis l'apprenti tertius Cypher, expérimenté en sang, e revélé dans les flammes et familié dans la voie du foyer, de la faction des gardiens.
Illusionniste
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Ven 4 Oct - 17:19

L'homme semble se détendre, et malgré la suspicion dont il fait preuve à ton égard et t'invite à rentrer.

- Le Régent ne devrait plus tarder...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant