AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 12:22

Nadia, recula pour le laisser entrer. Il avait reçu le message autant qu'elle avait le siens, il ne se passerait donc rien pour l'instant.
Elle referme délicatement la porte derrière lui sans pour autant cacher les pétales de rose qui sont dans sa main, en rappel qu'il n'était pas le seul ici à prendre des résolution radical en cas de problème. Après tout Viennes ne lui avait pas interdit de se défendre en cas de besoin, sa mission principale était de surveiller. Elle se déplace tranquillement dans la chambre et va s'assoir sur son lit ou tout un tas de matériel pour rituel sont étalé.

"La solidarité avec celle qui a diablé un ami ? Ne rêvez pas."

Elle regarde Aziel froidement.

"Je n'ai que trois semaines de vie vampirique, monsieur et mademoiselle Shalimar fait partie de ceux qui m'ont envoyé à Vienne...... En espérant surement que je disparaisse en leur rendant leur régent."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 12:37

Il entra, un nouveau sourire sur le visage dés qu'il aperçu les pétales.
Trois semaines, une diablerie de Régent, c'était déjà pas mal sur le curriculum.

-"...Oui, j'avait entendus quelques sous-entendus à ce sujet.
Puis vous revenez de Vienne dans les valises d'un Alastor.... trois semaines très chargées.

Les questions qui se pose donc, au vu des circonstances, pourquoi Vienne vous as envoyé ici?
Pourquoi certains phénomènes, comme un vent froid ou ma chemise qui se défait seule, arrivent en votre présence?

Sans parler de votre bafouille avec l'histoire de la pierre.

Vous avez visiblement hérité d'une partie du savoir de l’ancien régent, peut être même du mode d'emploi de cette chanterie, quand au Régent actuel, il semble ne pas vraiment faire la différence entre vous et son ancien ami.

Situation conflictuelle, mais cependant il est évident que Vienne ais anticipé cela..... L'alastor n'a pas caché qu'il en était un, soit il avait vraiment confiance, soit il le clamait pour détourner l'attention de...Vous.

Vous avez peut être une réponse ou une théorie à ces sujets?"

Il la toisait calmement, toujours debout devant elle.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 12:44

Nadia se mordit la lèvre inférieur, les rumeur sur l'intelligence de se vampire n'étaient pas sans fondement et si cela était vrai alors le reste aussi.
Elle baisse les yeux au sol puis regarde de nouveaux Aziel, mais cette fois sans aucun jeu, juste le regard de la vrai Nadia.
Celle que Viennes avait envoyé pour surveiller les trémères et la Chantrie.

"J'ai effectivement, hérité du partie du savoir du régent...... Et de sa thaumaturgie, mais elle ne diffère pas vraiment de la votre. "

Elle se tais un moment en regardant l'homme, puis s'allonge sur le lit, les bras croisé derrière la tête avec un soupire las.
Elle ferme les yeux un instant avant de lui répondre.

"Jolie théorie, mais ne vous en faites pas, je ne suis pas la pour vous spécifiquement."

Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 13:02

Sa thaumaturgie ne diffère pas de la sienne?... Intéressant. Et surtout révélateur.

-"Je vois...Pas spécifiquement, voila qui est...réconfortant."

Il commença à jouer avec sa pièce.

-"vous m'avez pris ceci, sachant pertinemment que je vous suivrait pour vous parler. Vous me l'avez aussitôt rendue, signe d'une cleptomane repentie ou simplement un avertissement des plus fins. Votre niveau de dangerosités est élevé, je n'en doute pas.

Vous venez carrément de vous allonger, signe cette fois ci que je ne vous inquiète aucunement, ou plus fort encore, un bluff pour m'y faire penser."

Il fit sauter sa pièce dans sa main droite puis la rangea dans sa poche.

-"Je vais vous proposer une chose alors, vous me dites ce que vous savez sur moi et en contre partie je remplirait certaines zones d'ombres de mon choix. Ça vous tente?"
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 14:57

Nadia éclata d’un rire cristallin, et se redressa sur son lit, croisant ses jambes et posant ses mains un peu en arrière afin d’assurer sa stabilité. Elle posa son regard sur Aziel en penchant légèrement la tête, un fin sourire sur les lèvres...

“Disons que je me fiche de ce que vous pourriez me faire, et je ne suis guère une kleptomane, mais ma soeur semble vous avoir pris en affection. De son vivant elle a toujours appréciée les joli minois dans votre genre.”

Aziel peut sentir une brève pression au niveau de ses fesses, quelque chose vient de le pincer tout en lui soufflant légèrement dans le cou.
Nadia écarquilla les yeux avec un air mi-choquée, mi-amusée.

“Voyons Cassandre un peu de tenue !!!”

Elle haussa les épaules d’un air navré à Aziel et remonta la bretelle de sa robe qui avait glissée dans le mouvement.

“Vraiment désolée, elle ne se comporte jamais comme ça d’habitude.
Pour en revenir à ce que nous disions, je sais que votre sire était une anarque, au mieux , qui avait décidée de fonder sa propre lignée et que vous et vos frères êtes les fruits de ses expérimentations. Lorsqu’elle est morte vous êtes le seul de la fratrie à être venu vous présenter à Vienne...”

Elle remonta lentement son pied droit, son pied effleurant délicatement son autre jambe avant qu’elle n’enroule ses bras autour de sa cuisse.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 15:30

Merde! Ils savaient pour ses frères... au moins qu'il en avait.
Le pincement aux fesses le fit sourire. Sourire qui grandis, se transformant en sourire de prédateur joueur.

-"Vous vous fichez de ce que je peut vous faire, vraiment?"

Un regard appuyé sur Nadia fini de faire passer le sous entendu.

-"Vos informations sont exactes, le....combat qui a vu ma Sire disparaître fut extrement violent, difficile de dire tout ce qui s'y est passé.
Mais je vous cache pas que je ne vais pas la pleurer, elle était sacrément....Dérangée.

Mais oui elle était bien Anarque et non pas Sabbat, quand au résultat de ses experiences..."

Il déboutana sa chemise, montrant un 08 tatoué sur le pectoral droit.

-"Vous avez un spécimen devant vous... Et avant d'apprendre que d'autres tréméres avaient disparus, je pensait avoir était enfermé par quelqu'un qui voulait poursuivre son oeuvre.

Votre soeur se nome donc Cassandre, elle a l'air bien active, quand vous me le permettrait je pourrait certainement lui passer le bonjour."

*J'ai des frères, tu a une soeur...*
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 17:50

La menace implicite lui fit baisser les yeux, s’était elle trompée sur son compte ? Elle releva lentement les yeux, remontant son regard sur le corps du tremere et s’arrêta un moment sur les lèvres qu’il remuait. Elle entrouvrît ses lèvres l’air rêveuse avant de se reprendre et de le regarder dans les yeux.
Lorsqu’il déboutonna sa chemise elle regarda le torse dénudé avec insistance, comme hypnotisée elle passa sa langue sur ses lèvres pour les humecter avant de se forcer à le regarder à nouveau dans les yeux avec un air détaché.

“Voyez ça directement avec elle, mais elle vous entend...”

Elle eut un petit gloussement en voyant sa soeur derrière mimer l’action de mettre une fessée à Aziel, voilà longtemps qu’elle ne l’avait vu faire preuve d’autant d’humour.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 17:58

Il ferma les yeux un instant, afin de se concentrer pour voir Cassandre. Ce fut difficile, mais il fini par la voir, le même visage que Nadia, en plus...spectral.
Il fit un clin d'oeil au fantôme.

*Bah tient! Des jumelles, comme quoi le hasard...*

-"Bonsoir Cassandre, aux réactions de votre soeur, je dirais que vous êtes aussi joueuse qu'elle, vous pensez qu'elle peut aller jusqu'où ?"

Son attention se reporta sur Nadia, son attitude lascive et provocante l'amusait, c'était d’ailleurs peut être la raison de son manque de concentration.

-"Vous partager aussi le gout des jolis minois avec votre soeur?"

Il commença à s'approcher du lit.

-"Voila une situation peut courante, lequel de nous deux cours le plus de risques à votre avis?"

Un sourire joueur sur le visage, il était à présent à coté du lit, prêt à s’asseoir.

Dernière édition par Aziel Elchim le Mer 14 Nov - 18:18, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 17:58

Le membre 'Aziel Elchim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 6, 3
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 20:49

Nadia observe faire le vampire sans un mot, remontant sa deuxieme jambes contre son corps pour venir l entourer de son bras. Elle releve la tete lorsque Aziel s approche du lit avec un faux regard de" peur", qu'elle fait disparaitre rapidement par un sourire pleins de promesse.

" Vous n allez pas me faire du mal tout de meme."
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 22:37

Il s'assit sur le lit.
Ca sentait le piège à plein nez, mais il avait envie de jouer avec le feu et Nadia semblait une excellente compagne de jeu.

-"Non théoriquement ça ne devrait pas faire mal...Ou alors pas longtemps. C'est que je fait mon travail proprement."

Le sous entendu était bien sur fait exprès, éros et Thanatos, les deux pulsions en une seule phrase.
Il jeta un coup d'oeil à Cassandre, une étincelle joueuse dans les yeux.

Il s'approcha de Nadia, lentement et déposa sa main sur la joue de la souris, plongeant son regard dans le siens.

*Tu pense être capable de continuer le jeu ou tu abandonne la petite souris?*
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 22:56

Elle ne le quitte pas des yeux, un sourire énigmatique toujours accrocher au visage. Elle espérait vraiment ne pas se tromper dans sa théorie, sinon ils ni aurait plus de jeu. Elle entend Cassandre pouffer de rire alors qu'il s'assoit sur le lit, pendant qu'elle même recule pour qu'il est la place de s'installer. Il termine sa phrase et Nadia reprend un air affolée, presque pas feint, vu que la main sur sa joue la fait tout de même un peut paniquer. Elle se demande alors si elle ne s'est pas trompée dans son calcule, mais elle était tellement sur d'avoir l'avantage sur lui, ne serais se que de quelques minutes.

*Bon encore cinq minutes et je trouve un moyen de fuir cette chambre.*

Elle pose son regard verrons dans ses yeux à lui , sa mains vient se poser sur la sienne, lâchant au passage ses pétales de roses sur le sol.

* Je vais t'avoir quoiqu'il arrive, le seul soucis c'est jusqu’où cela va aller avant ?*

Elle ne bouge pas plus laissant Aziel choisir de la suite.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 15 Nov - 10:49

Elle faisait semblant d’être effarouchée.
Preuve qu'elle était elle aussi dans le jeu.

*Tu vas te faire avoir...Toi et tes envies de jouer avec le feu.*
*Probable oui.*
*Trois semaine de non vie...tu sait ce que ca veut dire?*
*Ha merde j'y avait pas pensé. Tant pis, je vais jouer au mieux avant qu'elle ne gagne.*
*Tu me désespère*

Il se releva légèrement, avançant vers Nadia, il déposa ses lèvres sur les siennes, attendant de voir si elle allait répondre au baiser. Si elle flanchait maintenant il pouvait encore gagner.

Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 15 Nov - 11:48

Nadia suivit son instinct sans plus se demander quand allait il tomber.
Elle tendit la main, l'agrippa par le col de sa chemise et l'attira à elle pour rencontrer ses lèvres.
Lentement, délicatement elle glisse sa langue dans la bouche de Aziel pour en découvrir les moindres recoin. Elle ne risquait rien car elle le savait, il allait tomber en torpeur très bientôt.
Son autre main vient se poser sur sa nuque pour caresser ses cheveux, alors que les yeux fermé elle ne fait de ressentir .
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 15 Nov - 11:58

Elle rendais le baiser. Et de manière sympathique en plus.
Cella rendait sa défaite un peut moins amère. Il fit durer le baiser le plus longtemps possible, puis se redressa.

Il regarda Nadia droit dans les yeux.

-"Bien joué."

Il parti d'un rire qui s’arrêta net lorsqu'il tomba en torpeur.

*Oui, le jeu vas vraiment être intéressant, vivement le prochain round.*

Au moins il c'était redressé, ne s' effondrant pas comme une masse sur Nadia.

Il resta donc inerte, à genoux sur le lit, tête baissée, comme un robot éteins. Avec sa chemise ouverte sur une musculature de magasine et son tatouage numérique, il avait vraiment un air de machine en veille.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Jeu 15 Nov - 12:12

Il arrêta net leur baisé ou elle avait commencé à se perdre pour se relever. Elle le regarde à la fois étonnée et furieuse.
Un quart de seconde elle panique se demandant si elle ne s'était pas fait avoir, mais juste après il la regarde dans les yeux et elle peut voir qu'elle à gagné et qu'il le sait.
La victoire n'en ai que plus belle. Ensuite il s'effondre, tel une machine désarticulé, alors que Nadia sourit.
Elle se relève rapidement pour venir en face du corps et de son pied elle le pousse en arrière pour qu'il tombe totalement au sol. Elle retourne sur son lit sans plus le regarder et revient vers lui une paire de menotte à la main.
Elle se penche sur lui et lui lie les poignet.

"Oui j'ai gagné et c'est pas finit."

Elle attrape trois pétales de rose qu'elle désactive et les pose sur son torse, alors qu'elle se penche pour embrasser son front.

"Bonne torpeur."

Elle quitte la chambre sans un bruit décidant qu'il allait lui falloir un autre endroit pour dormir.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 17 Nov - 10:14

Il s'était réveillé à même le sol dans la chambre de Nadia.
S'il avait été encore humain il aurais des sueurs froides en apercevant les pétales de roses sur son torse. Mais ce n'était qu'une blague et un message de la souris.

Il se redressa et déposa les pétales sur le lit de Nadia, puis fouilla dans sa poche, récupérant ses clefs de menottes afin de se débarrasser de celle que la trémére lui avait collé.
Il déposa aussi les menottes sur le lit de la jeune cainite.

Celle-ci avait certainement échangé les chambres. Peut être avait' elle trouvé le carnet codé, mais sans la clef il lui serait impossible d'en comprendre quoi que ce soit.

C'est donc assez serein qu'il se rendis dans le hall, reboutonnant sa chemise et sifflant un air qu'il appréciait: http://www.youtube.com/watch?v=Mkua7gbzASM

Il fit un peut d'exercices, puis enchaîna sur sur ses rituels, il allait devoir chasser bientôt.

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 17 Nov - 10:14

#1 'Dés 10 faces' : 1, 5, 3

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 9, 1, 3

#3 'Dés 10 faces' : 7, 4, 1
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 17 Nov - 10:18

Il grogna mécontent, ça ne passait pas. Il lui fallait se reconcentrer.

Il se calma et recommença.

Rituels
Spoiler:

C'était beaucoup mieux, mais il commençait à avoir faim.
Il attendrais l'arrivée de quelqu'un afin de prévenir de son départ et irais chasser.

Dernière édition par Aziel Elchim le Sam 17 Nov - 10:19, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 17 Nov - 10:18

#1 'Dés 10 faces' : 6, 6, 4

#2 'Dés 10 faces' : 7, 10, 5

#3 'Dés 10 faces' : 8, 2, 7
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 17 Nov - 11:34

Elle était très mécontente de sa piètre prestation pour les rituel, elle était concentrée sur se que lui disait Cassandre, mais ruminait tout de même son echec.
Elle se dirige d'un pas décidé vers la porte d'entrée pour saisir son long manteau noir.
Elle allait sortir chasser, cela l'aiderais surement à se concentrer sur son dernier rituel, car elle tenterait encore de le faire.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 17 Nov - 11:58

Il regarda passer Nadia qui l'ignorait complètement
Amusé, il l'interpella.

-"Bonsoir Nadia, si vous partez chasser, un peut de compagnie vous plairait? Vous n’êtes pas vraiment en sécurité vous et votre soeur si j'en crois l'histoire que vous m'avez conté hier.

Il serait certainement plus prudent de sortir accompagnée."

Il regardais la trémére, affichant un air calme et détaché.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 17 Nov - 12:04

Nadia eu un sourire en entendant la voix de Aziel l'interpeler, elle se retourne lentement avec un regard calme et serein.
Elle savait qu'il n'aurait pas mit longtemps à retirer les menottes et elle le détailla comme si elle était surprise de le voir la.

"Mais serais je plus en sécurité avec vous monsieur ?"

Elle regardait Aziel avec un air moqueur et un brin de défi, alors qu'elle se rapprochait de la porte d'entrer.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 17 Nov - 12:09

Un sourie se dessina sur le visage du Fléau, un sourire entre l'amical et celui du requin, difficile à dire.

-"Disons que ce n'est pas forcement le même type de danger, à vous de voir.
De plus cella vous permettra de me surveiller."

Il s'approchait d'elle.

-"Vos affaires, celle que vous m'aviez gentiment confier, sont sur votre lit sinon."
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 17 Nov - 12:21

Nadia observe le sourire qui s'est dessiné sur les lèvres de Aziel, puis s'en rendant compte elle relève le regard pour le planter dans celui de l'homme.
Elle n'était pas contente d'elle et décida qu'elle devait se concentrer. Pendant se temps Cassandre était déjà partie à la rencontre de Aziel pour lui souhaiter bonsoir à sa manière, cela fit soupirer Nadia, mais elle ne dit rien temps qu'il ne fut pas plus près.

"Oh et quel type de danger représentez vous ? Que je puisse me faire une idée de la pertinence de vous emmener avec moi ?
Vous ai je déjà précisé que je n'étais pas la pour vous spécifiquement ?"

Elle recula légèrement pour le regarder avec un sourire malicieux.

" C'est pas gentil de refuser un cadeaux, je pourrais me vexer."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant