AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 22:44

Nadia cligne plusieurs fois des yeux comme si elle sortait d'un sommeil, mais en faite elle venait simplement de sortir d'un souvenir qui ne lui appartenait pas. Elle le chasse en secouant la tête, puis regarde le régent étonné encore une fois de ses manières. Qu'elle dommage que sa mission devait passer avant tout, elle aurait surement aimé apprendre à le connaitre plus. Elle devait tout de même aider le clan par son intermédiaire et après tout Vienne ne lui avait pas vraiment donné plus de consigne. Elle décida donc de l'avertir pour le Louvre.

"Monsieur, je doit vous informer que le Louvre n'a actuellement plus de protection ésotérique, mais qu'il se dégage de ses souterrain une forte énergie tellurique qui ne peut que desservir le lieu...... "

Elle ne savait pas comment utiliser cet information, mais il était claire que se lieux allait vite devenir un endroit ou il ne ferait pas bon être, si la reine n'y remédiait pas vite. En faite se lieux ne lui inspirait pas un Elyséum, mais l'anti-chambre de l'enfer. Un tel lieux ou tout le monde faisait se qu'il voulait ne pouvait que la rebuter.

"Francis m'avait demandé de surveiller avec Cassandre tout se que je pouvais. Et leur système de surveillance reste somme toute très primaire : quelques goule avec un niveau d'Auspex faible, un armement basique qui peux toutefois tuer un vampire jeune et faible, mais aucun moyen réel de dissuader les mal intentionné......"

Pourvu que l'on ne trouve pas étrange sa façon d'analyser et qu'on ne lui demande pas comment elle avait put savoir tout cela. Leur dire que Francis ne l'avait pas choisit pour rien comme apprenti ne les aideraient pas à oublier, du moins elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 23:00

Il écouta Nadia un air grave sur le visage.
Ce n'était pas de bonnes nouvelles, cependant il y avait un gros coup à jouer, histoire de rendre les protections du Louvre dépendante de leur clan et donc la reine aussi en bonus.

Il jeta un regard à Doryan, il avait certainement déjà analysé ceci plus loin qu' Aziel .

De plus si ce que Nadia disait s’avérait exact...

-"Un groupe préparé et entraîné serait donc parfaitement capable de prendre le Louvre d'assaut et d'y faire des dégâts irréversibles.
J'ai déjà fait plusieurs assauts du genre et si les attaquants sont biens préparé et qu'ils bénéficient de l'effet de surprise ca donne des strykes extrèment efficace; Si par dessus le marché il y a un quelconque vampire capable de nécromante ça peut tourner au cauchemars.

Beaucoup de grands guerriers sont démunis face aux fantômes.

Quand au manque d'auspex c'est une erreur monstrueuse, j'allait justement dire au régent, que mon incapacités actuelle dans cette discipline, vas sévèrement m'handicaper pour mon travail de Fléau."

Lui qui avait l'habitude d'une organisation aux petits oignons, il se demanda tout à coup si Paris n'était pas une blague destinée à tomber aux mains Sabbatiques.
Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 23:14

Doryan fronça les sourcils, il était inconcevable de laisser le Louvre dans cet état de faiblesse...

"La sauvegarde du clan passe par la prospérité de la camarilla. Nous agirons donc en fonction.
Nous allons dès à présent nous proposer de renforcer les protections du Louvre. Cette émanation de forces telluriques peut être tournée à notre avantage.
Pour ce qui est de votre rôle de fléau Aziel, je vous ai déjà dit que vous n'étiez pas seul... J'ai cru comprendre que le gangrel avait quelques facilités pour détecter les vampires et je pense que vous devriez entrer en contact au plus vite avec lui."

Doryan se redressa et alla chercher son manteau quand il s'arrêta pour regarder Nadia avec un air étrange. Il ouvrit sa bouche mais se ravisant préféra se taire.

"A moins que nous n'ayons pas d'autres choses à voir nous allons réclamer une audience d'urgence auprès de la reine et du gardien."

« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale ».

Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 23:30

Nadia se lève a son tour faisant semblant d'ignorer l'air étrange de son régent. Elle se doutait bien de se qu'il pouvait avoir à lui dire, mais il n'était pas temps d'en discuter avec lui. Elle attrape son manteau et l'enfile en silence. Elle réfléchit au rituel qu'il pourrait avoir besoin pour mettre le Louvre en sécurité, elle en possédait d'ailleurs un de vraiment intéressant. Un petit sourire traverse son visage alors qu'elle se retourne sur Aziel, qu'elle regarde ensuite avec le plus grand sérieux du monde, peut être devrait elle l'aider à développer l'auspex. Elle reporte son attention sur le régent.

"Rien à ajouter Régent je vous suit"

Cassandre rejoint sa sœur après avoir toutefois soufflé au coup de Aziel, mais aussi du régent.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 6 Oct - 23:37

Il se leva aussi, tant pis pour les exercices et les rituels.
Il sourit à Nadia lorsqu'elle le regarda et senti un souffle dans son cou. Il fut amusé, Cassandre semblait active voir survoltée mais vraisemblablement pas méchante.

-"Rien à ajouter pour l'instant."

Il mis son manteau, un long manteau noir qui descendait jusqu’aux chevilles; Manteau qui semblait avoir vécu et était élimé aux manches, deux ou trois accro recousus de manière grossières faisaient penser à des impacts de balles.

[Direction Louvre Pour l'équipe]
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 10 Nov - 11:22

[Arrive de : 19em arrondissement, prés de Seine Saint-Denis, quartier "chaud"]

Il entra dans la chanterie, c'était quoi ce bordel? Chanterie menacée?
Plus rien ne tenait la route décidément.

Il dit assez fort afin de prévenir les occupants de la Chanterie.

-"Je suis arrivé. Si quelqu'un pouvait m'expliquer j'en serait reconnaissant, merci."

Il sorti une balle de 9mn de sa poche et se concentra.

Spoiler:

Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

(avec les dés c'est mieux)
Admin

Le membre 'Aziel Elchim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 6, 7
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 10 Nov - 11:45

Mandy marchait ver la grande bibliothèque quand elle entendit Aziel parler fort dans le hall d' entrée.
Elle se dirigea vers le hall, faisant onduler ses courbes dans sa longue robe de soie noire, de façon féline.

" - Bonsoir, monsieur. Je m' appelle Mandy Shalimar, vous voulez sans doute parler de l' attaque dont le Régent a été victime. Rassurez vous, bien que blessé, il se repose dans sa chambre, au calme. Puis je connaitre votre prénom ? "

Mandy s' approcha d' Aziel, souriante, et s' arrêta à deux mètres de lui. Il put alors voir son visage, et ses longs cheveux noirs, coiffés simplement.
Voir le profil de l'utilisateur http://cybersalon.skyforum.net/
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 10 Nov - 11:57

Il fronça les sourcils, c'était qui celle-la?

-"Le régent attaqué? Non je suis là car on m'a dis que la chanterie était menacée.

Ceci-dis. Enchanté Mandy, moi c'est Aziel.

Bien si le régent est toujours parmi nous, c'est une bonne nouvelle.

Vous venez d'arriver sur Paris?"

Il rangea la balle dans sa poche et enleva son long manteau usé.
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 10 Nov - 12:06

Mandy resta immobile, puis lui répondit :

" - Aziel, joli prénom... En fait, je suis ici depuis plusieures nuits. Parlez moi de cette menace dont on vous a parlé, Aziel..."

Mandy parla d' une voix calme et posée, et son regard était serein...
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 10 Nov - 12:22

Un sourire se dessina sur son visage. Aziel n'était qu'un prénom datant de sa vie mortelle, il se nommait 08 actuellement mais socialement ce n'était pas la meilleure manière de se présenter.

-"A dire vrais, j'esperait qu'on pourrait me renseigner sur place. J'ai juste reçu un message me disant de rentrer en urgence car il y avait danger ici."

Plusieurs nuits...Elle avait subis le même sort que lui?

Ou peut être que c'était elle le danger en question. Il resta méfiant, elle n'était qu'a deux mètre, ça serait rapide s'il devait la tailler en pièce, les tremeres n'étant pas réputés pour leur capacité au combat rapproché. Il avait donc l'avantage de la surprise si ça tournais au vinaigre.

Il avait lui aussi un air calme et serein.
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Sam 10 Nov - 14:01

Mandy se rapprocha encore un peu plus, et lui montra la paume de ses mains, signe d' apaisement, pour lui montrer qu' elle n' avait rien à cacher, puis lui dit :

" - J' ai moi même subit un étrange phénomène, Aziel. Il y a plusieures nuits, je me suis endormie, dans ma chambre, à l' étage de la chantrie. Je me suis réveillée, cette nuit, assoiffée, dans le sous sol de cette même chantrie.
Hors, je peux vous l' affirmer, je ne suis pas somnanbule..."

Mandy émit un petit sourire, et fit une pause pour qu' Aziel enregistre bien les informations. Elle poursuit :

" - Quand je suis arrivée dans la grande bibliothèque, j' y ai trouvé le Régent, blessé. On aurait dit que quelque chose l' avait passé au lance flammes. Celui ci m' a alors écrit d' aller au Louvre pour seconder Nadia, dans les sous sols. Ce que j' ai fais, après lui avoir procuré quelque soin. Son message, écrit sur le sol, n' a pas encore été nettoyé.
Après la réussite de notre mission, moi et Nadia sommes rentrées à la Chantrie, afin de ne pas laisser le Régent seul et désarmé. Peut être est ce pour cela qu' on vous a envoyé ce message ?"

Mandy semblait calme, et quiquonque aurait eu auspex aurait vu qu' elle était de bonne foi. De plus, sa robe en soie était moulante, ne possédait pas de poche, et on devinait bien qu' elle ne cachait rien sur elle...
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Dim 11 Nov - 22:46

Elle avait quitté la chambre sans se sentir bien, elle avait ressentit encore une fois se grouillement sombre se faufiler entre les murs du manoir, tout comme Cassandre qui maintenant ne la lâchait plus d'un millimètre. Elle avait traversé le couloir du premier étage avec l'impression malsaine d'être observée, mais sans en être vraiment sur. Nadia descend enfin les escalier qui mène dans le halle en secouant la tête, elle avait surement vécu bien trop d'émotions pour la nuit et elle devait encore faire son rapport à Viennes. Arrivé en bah de l'escalier elle entend des voix discutant et elle se rapproche en silence, écoutant attentivement les deux personnes parler sans se rendre compte qu'elle était la, puis elle fit un petit bruit pour attirer l'attention sur elle alors qu'elle avançait vers eux.

"C'est moi qui vous ai demandé de revenir, j'ai des nouvelles à vous annoncer......."

Elle coule un regard en bien sur la femme et rajoute.

"....... Et surement un résumé des événements que vous pourriez avoir raté Mademoiselle Shalimar. Mais la première choses à vous dire c'est que la Chantrie risque une attaque et......."

Elle soulève son bras blessé pour le mettre en évidence, car Aziel comprendrait certainement rapidement se que cela voulait dire.

"On a prélevé de mon sang se soir."

Elle laissa le temps de réaction à chacun afin de savoir, rapidement à qui elle avait affaire.
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Dim 11 Nov - 23:24

Mandy observa la blessure, puis recula un peu, et dit :

" - Je m' en souviens, dans ce sous sol du Louvre. J' ai juste eu le temps de voir une sorte de tentacule, semblable à celui d' une pieuvre, mais en ombre... Cela a été fulgurant, mais je ne pensais pas qu' il t' avais blessée..."

Mandy observa à nouveau la blessure et dit :

" - C' est préoccupant, mais n' oublions pas que la peur peut parfois être notre pire ennemie..."
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Lun 12 Nov - 11:32

Ses sourcils se froncèrent. Dans les mains de quelqu'un qui savait quoi en faire, du sang était très dangereux et la liste des éventuelles possibilités était longues, elle comprenait même une possible brèche de la sécurités de la chanterie.

-"Je comprend mieux que l'on m'ait demandé de revenir en urgence.
Puis-je connaitre les circonstances et les enjeux que tout ceci représente?

Une tentacule d'ombre, ça sonne assez lassombra à mes oreilles... Cette histoire de sceaux à mal tournée?"

Il sortit une arme à feu de son manteau, enleva le chargeur et commença à sortir les balles une à une, les mouvements étaient clairement ceux d'un professionnel.

-"Quelles ont nos défenses en journées?"

Il allait falloir s'organiser, vite et bien.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Lun 12 Nov - 12:29

"Elle a assez mal tournée en effet. Trois idiots incompétents sont allés activer les défenses du sceau principal et ont par la même réveillé un théomorphe. Nous avons été obligé de défaire le sceau et je crains que ce soit ça qui ait mit le régent dans l'état où il est. Lorsque le sceau a été ouvert nous sommes descendus, et avons trouvé deux statues qui tenaient une pierre dégoulinante de sang, vraisemblablement la relique qui a créé le node artificiel sous le Louvre. Après l'avoir récupérée les statues se sont animées, visiblement il s'agissait de deux caïnites qui se sont affrontés pour la possession de cette pierre, je l'ai donc confiée à... fait parvenir au régent. C'est après ça que l'un d'entre eux m'a blessée pour récupérer mon sang, mais la pierre est dans la grande bibliothèque à présent et seul le régent et la maîtresse gargouille peuvent y pénétrer. Effectivement les tentacules et le moyen utilisé pour fuir me font penser à ce que j'ai pu entendre ou lire de la discipline des lasombras, ils ont eux aussi de puissants mystiques mais je pense que les défenses de cette chantrie devraient tenir."
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Lun 12 Nov - 20:43

Il écouta attentivement Nadia, sortant une à une les balles de son arme.

-"Je vois..."

Sur un ton monocorde.

-"Il vas lui falloir du temps pour comprendre cette époque et monter un plan d'assaut je pense.
A nous d'organiser nos défenses correctement, de plus il me semble évident que cet ennemi ne dois en aucun cas avoir Possession de cette pierre."

Elle avait bafouillé une truc au sujet de la manière dont elle avait fait parvenir la pierre ici... Si l'on ajoutait à cela son étrange comportement dans le petit salon la dernière fois...

-"J'en prend note. merci de m'avoir mis au courant de la situation."

La situation était grave mais pas désespéré, en tout cas pas au point de prendre des mesures drastiques et regrettables.

-"Je vais monter la garde le reste de la nuit donc."

Il se posa sur une chaise, adressant un sourire rassurant à Nadia puis à Mandy.
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mar 13 Nov - 1:33

Mandy fut rassurée et sourit à Aziel. Un sourire timide mais sincère, puis dit à Nadia :

" - La chantrie est mieux protégée, je le sens. J' ai raté quelques épisodes sur ce qui s' est passé au niveau du clan, à vrai dire. J' ai été surprise de ne pas croiser Ondoval. Savez vous où il se trouve ?"

Mandy observa le hall, et se dit que la bâtisse était peut être plus ancienne, mais elle se sentait en sécurité, ici.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mar 13 Nov - 1:40

Nadia semble hypnotisée par les mains de Aziel sortant les balles de son armes, méthodiquement, elle en sursaute légèrement lorsqu'il reprend la parole, surprise qu'il n'est pas fait autres choses. Elle relève ses yeux verrons sur ses yeux à lui. Elle aurait pu éclaircir certains point, mais elle avait surtout peur que Mandy parle d'elle avant qu'elle ne parte pour Viennes. Elle allait devoir pourtant s'expliquer....... Non elle n'en avait pas le droit, la mission devait se terminer sans que personne ne le sache..... Pouvait elle parler de l'impression que lui donnait ce manoir ? Non bien sur ils avaient été tous deux retrouvé dans des conditions étrange.... Elle avait l'impression désagréable d'être prise au piège dans une ratière. Elle amorce donc un mouvement de recule, loin de rendre son sourire à Aziel, elle savait bien qu'elle mesure il faudrait prendre si l'on estimait qu'elle était dangereuse.

"Le danger n'est pas qu' à l'extérieur de la demeure, mais aussi à l'intérieur."

Elle regarde Mandy timidement, se rappelant leur première rencontre.

"Il a subitement disparu, un peut comme la plupart des membres du clan...... Vous êtes les deux seul que l'on est retrouvé, mais je ne suis pas sur que quelqu'un est vraiment cherché les autres."

La chose grouillante venait de bouger dans les mur de la Chantrie faisant trembler Cassandra et Nadia. Elle aurait voulu rajouter quelques choses, mais préféra re montrer dans se qui serait sa chambre pour la journée. Elle allait devoir se préparer...... Juste au cas ou. Lentement elle sort son matériel pour commencer à faire ses rituel.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 11:11

En regardant Nadia partir, il s'adressa à Mandy.

-"Voila qui est fort inquiétant. Il vas nous falloir chercher les autres disparus."

Il passa sa main sur son menton, choisi une des balles qu'il avait sorti du chargeur et la remis. Puis ils chargea et arma l'arme.

-"Je dois parler en privé un instant avec Nadia, veuillez m'excuser."

Il suivi Nadia et frappa à sa porte , trois coups francs.
Il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, sauf si elle ne lui laissait pas le choix.
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 11:20

Mandy alla rejoindre sa chambre, le jour allait se lever. Elle ferma les lourdes tentures pour qu' aucune lumière ne passe, puis s' asseya sur son lit, et réfléchit aux évènements. Se peut il que les Trémères disparus se soient fait enlevé pour leur sang ? Et si oui, par qui ? Mandy fronça du nez en pensant au sabbat. Lasombra, la tentacule... Tout cela semblait à la fois flou et clair.
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 11:28

Mandy n'avait eut aucune réaction...
Aziel en pris note avec un sourire en coin.

Il désengagea la balle de son arme et la mis dans sa poche, puis rangea l'arme non chargée dans son dos.

En attendant que Nadia réponde ou ouvre la porte, il commença à chercher sa pièce dans la poche de sa chemise.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 11:50

Elle avait eut le temps de détacher ses cheveux et de déboutonner le col de sa robe avant qu'elle n'entende frapper à sa porte.
Elle savait pertinemment qui attendait qu'elle ouvre, elle se saisit de sa sacoche et en sortie quelques pétales de roses qu'elle cacha dans sa main, ainsi qu'une pièce de cinq franc.
Lorsqu'elle entrevit la porte et tendit directement la pièce à Aziel avec un petit sourire timide, elle avait seulement voulu détourner son attention de Cassandre à cause de sa bévue de tout à l'heure.

"Vous devriez faire attention à vos poche monsieur. Que puis je pour vous ?"

Elle n'avait pas ouverts plus la porte et seule sa tête et sa main ressortait, indiquant qu'elle se méfiait de lui.

Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Mer 14 Nov - 11:57

Sa pièce...il ne la trouvait pas ...impossible il l'avait pourtant...

Pendant une demi seconde, son regard sur Nadia fut meurtrier, puis il se détendis et se mis même à rire.

-"Pas mal je l'avait pas vu venir."

En récupérant sa pièce dans la main de la tremere, il y déposa une balle à la place.

-"Juste discuter...
Vous aviez remarqué que la solidarité féminine semblait avoir totalement déserté la chanterie?

Promis, je vous ferait pas de mal, si j' était la pour vous tuer, je l'aurait fait à travers la porte avant que vous n'ouvriez. Il y a divers sujets qui me semblent vagues, voir flous et vous pouvez certainement m'aider à mieux les comprendre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall d'entrée   

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant