AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A 15 minutes aux alentours de Bayonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpheas

avatar


MessageSujet: A 15 minutes aux alentours de Bayonne   Lun 14 Mai - 14:27

Deux camions de déménagement sont garé peu avant le péage pour entrer sur l’autoroute. Il est tard, plutôt tôt... le soleil se lève dans moins d'une heure. Deux hommes, portant le vague uniforme d'une entreprise de déménagement, semblent attendre quelque chose ou quelqu'un. Les deux hommes, tirant sur la quarantaine bien tassée, fume cigarette sur cigarette regardant leurs montres régulièrement. Le plus grand des deux prend alors la parole:

"Ça va durer encore longtemps? C'est bizarre comme heure de rendez-vous... Et puis merde, ça caille!
-C'est bien payé. Et puis j'ai besoin d'un extra pour les études de Mathilde. C'est pas donné la prépa.
-Oui tu as raison... Attendons encore un peu"

Quelques minutes plus tard, une grande berline noire arriva et se gara auprès des deux camions. La voiture s'immobilisa et le moteur se coupa. Pendant quelques longues secondes, il ne se passa rien. Les deux chauffeurs étaient alors intrigués et tentaient machinalement de voir à travers les vitres teintées. Soudainement, un homme assez petit sortit de la voiture, depuis la place passager avant. Il était en costume gris, très triste mais classique. Il approche des deux chauffeurs et leur remit une enveloppe à chacun. Puis les deux hommes montèrent dans leurs camions et prirent l'autoroute... Direction Paris.

L'homme en costume sortit un téléphone portable et passa un bref coup de fil. Puis un corbillard fit son apparition. Le chauffeur de ce dernier sortit et alla dans la berline. L'homme en gris ouvrit la porte arrière de la berline noire, puis le coffre du corbillard... Il attendit quelques minutes puis referma les portière. Il se mit au volant du véhicule mortuaire et prit lui aussi la direction de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A 15 minutes aux alentours de Bayonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A 15 minutes aux alentours de Bayonne
» Les minutes du Congrès de Miami
» [Bayonne] [Pastorale] Flavien
» Le B.A.B. : Bayonne-Anglet-Biarritz
» GUS MALE X CANICHE 11 ANS REFUGE BAYONNE (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-