AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une partie de jamb... De chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Une partie de jamb... De chasse   Ven 4 Mai - 2:06

Viens de mon refuge

Stanislas arrêta la voiture au milieu du bois, beaucoup de jeunes filles étaient la... Proies faciles pour tout vampire qui avait de l'argent comme lui...
Il ne descendit pas, se contentant de baisser la vitre coté passager pour que la plus encline a passer la nuit avec lui puisse lui faire son petit speech.
Le miroir lui renvoyait une image assez peu flatteuse, mais au moins il n'avait pas l'apparence d'un monstre...
Il haussa les épaules, ces filles avaient du en voir d'autres...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Toréador
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Sam 5 Mai - 1:14

Assez vite une jeune fille typée caucasienne se pencha a la fenêtre ouverte, arborant un sourire engageant...

"Toi chercher bonne compagnie monsieur?"

Sans un mot Stanislas ouvrit la portière, attendant qu'elle monte. Sitôt qu'elle l'euthanasie fait il sorti de sa poche une dizaine de billets de 50 euros qu'il plaça sur le tableau de bord et démarra la voiture pour une destination moins fréquentée...

Très vite elle tenta d'engager la conversation, caressant sa jambe, remontant jusqu'à son sexe. Visiblement elle désirait faire vite pour pouvoir reprendre du service des que possible. Les piqures sur son bras la désignait comme une camée et sa nervosité indiquait son manque...

Stanislas n'avait pas encore tout a fait arrêté sa voiture que la jeune fille avait sorti sa verge de son pantalon, s'extasiant devant la "taille de son pénis"...

Le texte semblait bien maitrisé, mais elle ne méritait pas un Oscar pour si peu. Elle déboutonna sa chemise et se plaça a califourchon sur lui. Il lui embrassa le cou, descendant jusqu'aux seins et lorsqu'elle donna un coup de rein pour se faire pénétrer il lui mordit le mamelon, buvant lentement sa vitae pendant qu'il martelait son intimité. La réaction fut immédiate, la jeune peripapetitienne gémit de surprise et de plaisir, prenant clairement son pied dans ce mélange de sensation.

Il s'arreta avant qu'elle ne risque de mourir, et simula un orgasme... Il n'avait pas envie de se forcer ce soir...
Il la repoussa délicatement sur le coté et ouvrit la portière, lui faisant signe de descendre...
Encore groggy de son expérience peu commune elle s'exécuta, cherchant vainement une explication a ce si subit orgasme...
Elle n'oublia pas cependant de récupérer son du..

Rassasié, Stanislas reparti en trombe. Normalement il avait ce qu'il lui fallait pour accomplir son but.


Départ vers...


Dernière édition par Stanislas Daragon le Sam 5 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Sam 5 Mai - 1:14

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Mar 22 Mai - 8:37

Les derniers évènements furent particuliers pour Thibault, il s’était attendu à tout comme il lui fut apprit, du moins c’était ce qu’il pensait, mais les dernières rencontres avec les trois Gangrels furent toutefois une surprise. Une surprise qu’il aurait préféré ne pas avoir. Elle l’avait laissé exsangue, ou tout du moins pas suffisamment pleins pour ne pas suivre ce bon adage de nos campagnes : pour être bien soyez plein !

Chose promise, chose dues ! Il avait immédiatement quitté le territoire des Gangrels en flânant tout de même à droite et à gauche. Les derniers moments se résument en une expérience des plus étranges. Il avait entendu dire qu’un sang altéré par une substance quelconque pouvait transmettre ses propriétés en cas d’utilisation. Et bien l’une des proies passées devait être un ou une junkie ! Vous n’imaginez pas à qu’elle point ça peut surprendre de se découvrir sous un tel effet alors que c’est quelque chose qu’il c’est toujours refusé de son vivant ! En un rien de temps il c’est retrouvé à déambuler dans le territoire Ventrue sans même savoir ce qu’il pouvait bien y foutre !

Maintenant que les effets sont passés, ou presque, il se retrouve à arpenter le bois de boulogne. Sa lucidité était revenue alors qu’il était assis, nu, dans la tente d’une des prostituées du bois. Elle était encore vivante, mais la nuit de la travailleuse allait se terminée à dormir. Maintenant qu’il est de nouveau dans les bois, il s’attache à retrouver la route. La forêt à quelque chose d’effrayant, il n’est pas chez lui, il n’est pas dans son élément. Tout son corps, tout ses sens et son instinct lui dictent que ce n’est pas un lieu sur. Comme si d’étranges légendes passées, auxquelles il ne prêta jamais une grande attention, attendaient dans le noir qu’il ne soit plus sur ses gardes pour le dévorer immédiatement.

Le bruit des feuilles mortes et la douceur de l’herbe lui donne l’impression de glisser dans un autre univers alors que les arbres s’enchaînent autour de lui. Sans le bruit incessant des automobiles passant sur la grande voie, il n’aurait sans doute pas mis moins d’une bonne demi heure avant de retrouver la route.

Le voilà de nouveau sur le côté de la voie routière à suivre, dans un sens pris par le plus pure des hasards, le bitume en direction d’il ne sait pas trop où. En peut de temps il se retrouve de nouveau à croiser le chemin d’une prostituée. Ils s’échangent un regard et tout deux comprennent ce que l’un attend de l’autre. La fille le prend par la main lui promettant mont et merveilles, une nuit torride, une nuit d’enfer qu’il n’oubliera pas. Arrivée devant la tente, elle parle tout de suite d’argent, s’il ne paye pas, pas touche ! Thibault glisse quelques billets dans la main de la fille et alors qu’elle range la somme il l’attrape sans trop de violence, un peu surprise elle se laisse faire prête à lui éclater la gueule avec ce qui lui tombera sous la main s’il est violent. Thibault glisse ses lèvres sur le cou de la fille qui, souriant, lui rappel qu’elle ne l’embrassera pas et qu’il faudrait passer à l’étape d’après.

Comme pour lui obéir Thibault plante ses crocs dans le cou de la fille, les canines pénètrent la chaire, le sang commence à se déverser en lui. La femme est chaude, son sang bien plus. C’est un délice qui les pousse tout les deux dans un extase pouvant sembler sans fin. Leurs corps se trémoussent tandis que Thibault et elle prennent comme promis un pied d’enfer. Cette sensation d’apaisement, de bien être, de plaisir que seul le sang peut apporter au vampire, cette plénitude qui s’empare de lui avant qu’une petite voix dans sa tête ne lui hurle de s’arrêter de boire ! L’irréparable à bien faillit se produire. Il dépose la fille dans sa tente avant de récupérer son argent et de remonter la fermeture éclaire. Il efface toute trace de ce qui c’est passé et reprend sa route. Une sorte de frisson le parcours, mais ça ne vient pas de lui, pas de son corps, juste d’une chose qui veille en lui. Il se laisse guider par le bruit des voitures afin de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Mar 22 Mai - 8:37

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Dim 27 Mai - 22:41

Thibault était sur la route du retour afin d'aller passer la journée dans son refuge. La prostituée l'avait bien revigoré. Il sentait les forces qui s'écoulaient en lui comme jamais. Sur de lui même, sur de ses capacités, il était confiant en l'avenir malgré la dernière altercation.

Soudain, alors que tu allait bien, Thibault posa le genoux à terre ainsi qu'une main. Juste une seconde, une toute petite seconde. Un sentiment étrange prenait possession de lui, un sentiment inatendu, quelque chose de... Non, il savait ce que c'était, il l'avait déjà vécu... Pourtant, normalement il était débarassé de ces gènes. Il avait lu, il avait compris que l'étreinte faisait disparaitre ces problèmes là.

L'espace d'une toute petite seconde, il fut immergé, secoué de toute part, assaillit par une simple larme, une simple larme de sang qui coulait sur sa joue morte. Le temps c'était arrêté le temps de cette seconde, il avait l'impression qu'elle durait une éternité. Rien n'avait plus d'importance que cette larme à la noix.

Il est merveilleux et effrayant de voir tout ce qui peut remonter en si peu de temps. cette tristesse infini qui s'emparait de son corps le refaisait plonger au plus loin de ses souvenirs. Il se remémorait Tyler, éternellement jeune qui s'occupait de lui, l'innocence de cette période de sa vie alors qu'aussi loin que remontait sa lignée, elle n'avait été qu'une préparation au monstre qui guette Thibault au moindre faux pas. 600 ans d'expérimentation, de tests... Thibault était le fruit de ses 600 années.

Des questions qu'il ne c'était jamais posées avant ce moment, cette toute petite seconde, posait le siège de son esprit. Soudain, comme elle était venus, cette tristesse disparut, il se retrouva de nouveau lui même à essuyer son visage, à se débarasser de cette force qui l'avait jetté à terre. Il reprit sa route ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Encore un mystère restant en suspens. Une question de plus dans le grand arbre de l'incompréhension de Thibault.

Décidément ce monde, cette famille, toutes ces monstruosités... Tout cela le dégoutait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Dim 3 Juin - 18:06

Elle avait fuit le Louvre ou elle se sentait enfermée pour se promener sans réel but. Ses pas finir par l'amener dans le bois de boulogne, mais la jeune fille, trop occuper à rêver ne s'en rendu pas compte tout de suite. Se n'est que lorsqu'elle fut interpelée par un homme de manière très grossière qu'elle réalisa son erreur. Elle expliqua à l'homme qu'elle n'était pas se qu'il pensait et qu'il devait se trouver une autre personnes pour ses jeux. Celui-ci, bien alcoolisé ne voulut pas entendre raison et saisi la jeune femme pour l'attirer à lui.......

Amélie hurla en se débattant. Elle balança un coup de pied bien placer pour se débarrasser de l'homme qui sous la douleur la lacha. Elle en profita pour courire se réfugier juste derrière le Brujah qui se trouvait non loin de l'altercation. L'homme finit par se relever, pour venir chercher la malkavian.

"Sale petite pute, attend que je t'attrape"

Alors que l'homme approchait à grande enjambé, Amélie jeta un regard suppliant à Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Lun 4 Juin - 20:01

Thibault était de retour dans le bois après une nuit de sommeil. Il n'était pas encore totalement rassasié et il faut dire qu'une prostitué... C'est plus facile à chasser. Va quand même falloir un jour qu'il se préoccupe de savoir à qui est le territoire de chasse, parce qu'il parait que tout le monde n'apprécie pas d'héberger un consommateur sans le savoir.

Enfin bon, c'est pas comme si on s'en foutait royalement des autres. Par ici ce qui nous intéresse c'est: Thibault.

Donc ! Thibault venait pour la seconde fois en 2 jour boustifailler de l'humain dans l'coin. Ce charmant petit coin de verdure possède tout de même un charme indéniable. Montagne de verdure dans un océan de béton.

Alors qu'il divaguait sur les évènements de la veille, Thibault flânait au gré du vent quant-il commença à entendre une sorte de dispute. Vint à lui une jeune femme blonde qui semblait paniqué, et un espèce de gros con bien d'chez nous qui gueulait à ne plus savoir quoi foutre d'autre.


"Bonsoir monsieur. Il y a encore quelque temps je vous aurait arrêter pour ivresse sur la voie publique. Aujourd'hui je vous demande simplement de faire demi tour avant que votre nez rentre dans votre cul."

Thibault se mit bien devant entre la jeune femme et l'abruti les bras croisé, bombant stupidement le torse pour faire croire qu'il en impose. Dommage qu'il n'ai jamais su se mettre en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Lun 4 Juin - 23:01

L'homme loin de se dégonfler regarde Thibault avec mépris.

"Écoute, j'ai pas de problème avec toi, alors te mêle pas de cet histoire"

Puis ignorant complètement celui ci il se dirige vers Amélie avec un sourire pervers sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Lun 4 Juin - 23:40

Facheux, facheux, facheux... Thibault n'est pas un saint, peut être même juste un simple con, mais dans son incapacité à comprendre ce qui se passe autour de lui il n'aperçoit qu'une jeune femme terrorisée devant une grosse brute sans cervelle. Une pauvre innocente devant une montagne. Peut être qu'avec un peu plus de jugeote il aurait vus un prédateur face à son diné, mais à ses yeux niais ce n'est rien d'autre qu'une petite sourie entre les pattes d'un vieux lion aviné.

Il soupire, baissant ses épaules. Il est triste d'en arriver là, mais parfois, la bêtise humaine... Ralala, quel gâchis !

Donc sans plus attendre (faut dire le suspense c'est quand même emmerdant), Thibault tente de choper le balaise par dessous les aisselle, ramenant les mains derrière la tête du gros tout en donnant un coup de genoux dans l'articulation du second imbécile de la soirée afin... Ouais, la prochaine fois je dirait qu'il tente de faire une immobilisation ! Arrêtez de m'interrompre... A oui ! Je disais... Afin de le clouer au sol le temps qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Lun 4 Juin - 23:40

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 4, 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Amélie
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Mar 5 Juin - 21:21

L'homme qui avait décidé d'ignorer Thibault le contourna pour s'approcher de la belle Amélie qui se cachait la visage dans ses mains comme si elle pleurait, mais au moment ou il allait la toucher elle disparu, laissant l'homme ahuri pendant que le Brujah tenter de le bloquer à terre. Il fallut plusieurs secondes à l'homme pour comprendre se qui lui arrivait et il se retourna pour donner un coup de poing sur le menton de Thibault, tout en hurlant qu'elle avait disparu....... Si Thibault se retourne pour voir, effectivement la demoiselle à disparu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Mer 6 Juin - 18:16

Il est difficile de savoir si c'est le coup de poing ou la disparition d'Amélie qui en est la cause, mais Thibault resta littéralement sur le cul oubliant totalement l'homme. D'ailleurs celui-ci ne devait pas tout comprendre non plus. Décidément Thibault se trouvait très con, cette jeune femme n'était encore une fois pas ce qu'elle semblait être. Elle ne devait pas avoir besoin d'un idiot tel que notre benêt pour se défendre. D'ailleurs la preuve venait d'être donnée. La preuve... Thibault réalise soudain ce qu'il vient réellement de se passer en lachant un brutal:

"Ho putain ! La conne !"

Il ne sait pas si la Mascarade sera brisée, mais il réalise que c'est pas terrible comme situation. Afin d'éviter de se retrouver dans de sale drap il commence immédiatement à partir pour s'enfoncer dans la forêt, principalement afin de ne pas être vus.
Que devait-il faire... Il sait que certains auraient tué l'humain pour protéger la mascarade, que d'autres auraient modelé les souvenirs voir la scène, mais Thibault n'ayant ni l'envie ni les talents pour l'une ou l'autre des choses il valait mieux tout simplement se casser. Et puis de toute façon vus l'odeur de vinasse provenant de l'humain... Ca ne devrait poser aucun problème.

Prenant un peu de recule tandis qu'il s'éloigne ignorant le reste de son environnement il se met à espérer que tout vas bien pour la jeune femme, qu'il n'y a pas de problème.


"Enfin merde ! C'est hallucinant..."

Paris est décidément une ville bien surprenante aux yeux de Thibault. Il a quitté la province de son enfance depuis un bon moment, mais il reste surpris de cette dernière année.

Vérifiant que personne ne l'a suivit il se cherche de l'oeil un bon tronc d'arbre pour... Se remettre de ses émotions ? Réfli.. Riglé, Rifler... Bordel ! Réflétruc quelque instant (c'est pas son fort tout les jours vous voyez ?) !


"Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Lun 11 Juin - 23:59

Non loin de l'endroit où le Brujah avait trouvé refuge, un craquement
sinistre retentit à travers la nuit tendit que Amélie bloque sa victime
au sol.

Une voix douce presque enfantine fredonne une chanson
pour enfants. Les doigts de la Malkavienne resserrent leur prise sur le
cou de l'humain qui contemple les crocs ensanglantés de sa meurtrière
d'un regard emplit de terreur.

"Hmm... Hmm...Hmm... Chuuut ! Fais dodo maintenant ! Chuuut ! Hmm... Hmm..."

L'ivrogne
se convulse, son corps agité d'un dernier souffle de vie se débat mût
par un futile instinct de survie avant que ses yeux ne se voilent pour
la dernière fois.

"Chuuut ! C'est finit maintenant, fais dodo !"


La
caïnite passe presque tendrement une main dans les cheveux sale de
l'ivrogne avant de passer sa langue le long de ses canines qui venaient
de se rétractés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Lun 18 Juin - 11:39

Thibault sortait de sa "torpeur", il commençait à entendre Amélie sans saisir tout ce qui se disait et tout ce qui se passait. S'il avait été possible que çà lui arrive, une horrible sueur froide lui aurait parcourut le dos. Il était très très mal à l'aise, mais la curiosité est si forte.

Tiraillé entre son envie de se casser à toute jambes pour rentrer chez lui et son besoin d'en savoir plus, Thibault se lève dans l'espoir de la voir.

Accélérant un peu le pas, il se met à farfouiller dans l'espoir de tomber sur la fille.


"Merde, je ne sais même pas quel nom elle peut bien porter... Je vais pas hurler blondasse quand même..."

Se sentant très con...

"Hé ho !? Où êtes vous ?"


Thibault s'attend presque à se faire insulter par un mec cherchant un peu de tranquillité

"Je ne vous veux pas de mal..."

Thibault essaye de se diriger au bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Mar 19 Juin - 20:46

Amélie assise sur un tronc d'arbres, la tête de l'homme sur ses genoux et la lueur douce de la lune jouant dans ses cheveux, fredonnait tendrement sa berceuse tout en carrassant la chevelure de l'homme. Tout cela aurait put passer pour une scène romantique, s'il n'y avait pas eut un filet de sang dégoulinant au coin de la bouche de l'homme et la belle blonde portant une robe blanche souillé de rouge carmin. Thibault put assister à cet scène à force de les chercher.

Amélie le vit arriver, mais ne bougea pas préférant continuer à s'occuper du mort, comme une maman l'aurait d'un enfant. Puis doucement elle laissa glisser le corps à terre tel une poupée de tissu. Elle regarda ses main avec surprise et s'essuya sur sa robe avant de s'approcher du Brujah avec délicatesse, de peur de ne le voir détaler à toute vitesse. Une fois qu'elle fut à une distance résonnable, elle se permit un sourire timide à l'homme.

"Désolé, je me suis perdu et il voulait pas m'aider."

Elle désigna le corps d'une geste de la main.

"Je doit retourner au Louvre, mais je ne sais plus comment m'y rendre......"

Elle ne finit pas sa phrase, ayant déjà oublier l'incident elle espérait qu'il pourrait peut être, la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Mar 19 Juin - 22:47

A la suite de cette scène Thibault était... Sur le cul ! Un mélange d’horreur et de mignonerie s'étalait devant lui. La jeune femme semblait douce, innocente et adorable. Un vrais petit démon ! Finalement c'est ce qu'elle devait être. Thibault se rapprocha d'elle, tout en restant sur ses gardes un minimum, on est jamais trop prudent face à plus vicieux que sois.

"Ça pour ne pas vous aider... Il est vrais qu'il semblait vous vouloir beaucoup de chose, mais surtout pas vous aider."

*Le Louvre...*

Un jour il est probable qu'il y soit envoyé de force.

"Je ne peux pas vous y conduire, j'aimerai autant que faire se peu éviter le quartier. En faite j'aimerai à tout pris l'éviter, mais je peux vous accompagner au métro et vous indiquer le chemin à suivre, là ça ne pose pas de problème."

Thibault se mit enfin à sourire, son visage terne, rugueux et antipathique semble enfin s'illuminer et ressembler à quelque chose, c'est comme si ses traits changeaient, comme s'il n'était pas qu'une brute un peu idiote. Thibault se cherche un coin en face d'Amélie afin de se retrouver assis à son tour. Même dans cette pose il demeure relativement grand. Le temps de quelques secondes, il regarde Amélie sans qu'un mot se sorte de sa bouche, il la scrute de manière assez grossière afin de savoir à qui il a à faire.

"Pourquoi vous rendre au Louvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Dim 24 Juin - 23:52

Amélie resta attentive lorsque Thibault parla, mais au bout de quelques seconde elle sembla écouter autre choses que la voix du Brujah. Elle hoche la tête plusieurs fois avant de regarder de nouveau le vampire avec un sourire adorable qui collait mal avec le sang sur sa tenue.

"J'ai pas envie d'aller au Louvre, mais je n'ai pas vraiment la bonne tenue pour faire le tour de Paris."

Elle ecarta les bras afin de mieux montrer l'ampleur des dégats, car effectivement, jamais la malkavian ne pourrait traverser la ville sans se faire arrêter. Elle soupira devant son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Lun 2 Juil - 20:43

Thibault était déconcerté, elle venait de vider quelqu'un de son sang et elle semble tout simplement n'en avoir rien à faire, pas même une petite once de remord. En attendant, elle avait raison, elle ne pouvait pas se balader ainsi, cela poserai beaucoup trop de problèmes. Un sourire trahis ses pensées, comment une telle femme allait-elle être reçu par la reine ? C'est à se demander comment fait si elle laisse autant des cadavres derrière elle par paquet...

"Je peux vous prêter ma veste, mais je me demande si cela sera suffisant pour cacher tout ce sang... A la rigueur et si vous n'êtes pas pressée, vous pouvez m'attendre, je vais chercher ma voiture et des fringues pour vous retrouver ici, vous avez d'autres idées ?"

Thibault "apprécie" la compagnie de la caïnite, mais le temps commence à défiler, quelqu'un risquerai de pointer le bout de son nez et les explications pourraient être difficile, il ne tiens pas plus à avoir un autre cadavre auquel penser cette nuit. Il commence à défaire son blouson.

"Prenez au moins ça tout de suite, on vous remarquera déjà moins."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Mer 4 Juil - 23:18

Amélie regarde l'homme une expression amusé sur le visage, il semblait quelques peux perdu et elle se demanda si elle pouvait l'aider. Elle tendit les mains pour attraper le blouson et l'enfiler tout de suite. Soudain alors qu'il commençait à partir, Amèlie se jeta à ses pied avec des larme pleins les yeux.

"Non, non me laissez pas. Ils vont venir me prendre s'il vous plait me laissez pas !!!!!"

Amélie serra ses bras convulsivement autour des jambes de l'homme, laissant libre court à un chagrin et une terreur sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Jeu 5 Juil - 0:13

Effectivement, Thibault ne pige absolument plus rien, on passe du monstre à la jeune fille amusée, de la jeune femme enjouée à l'enfant en larme... Accrochée à ses jambes, elle le laisse complètement démuni, de vieux sentiments humains remontant à ses souvenirs. Il la redresse en la tirant doucement vers le haut avant de la prendre dans ses bras oubliant tout doute face à sa propre sécurité. Cette fille est une vrais mine de question, chaque instant apportant son lots de bizarreries...

Tout en commençant à lui caresser les cheveux pour la réconforter:

"Vous êtes en sécurité avec moi, mais qui va venir ? Racontez donc moi tout s'il vous plait..."

Thibault commence à observer les alentours... Juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Jeu 5 Juil - 22:38

Amélie se blottit contre le torse de l'homme tout en calmant ses sanglots. Lorsqu'il lui caresse les cheveux elle soupire et se serre un peux plus contre lui, puis elle lève ses yeux pleins de détresse sur le visage de Thibault. Elle profite encore quelques seconde des bras rassurant qui l'enveloppe avant de se reculer doucement.

"Je ne sais pas qui ils sont, mais ils me poursuivent."

Soudain elle agrippe le bras de thibault avec force.

"Vous avez entendu ?"

Amélie semble écouter quelques choses et se met à trembler, car effectivement des bruit de pas se font entendre pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Jeu 5 Juil - 23:01

Les gestes de Thibault était pleins de tendresse à l'encontre de cette "jeune" femme en détresse. Cela lui rappelait ses ambitions de jeunesse, sa vocation et d'où il venait. Il n'était dans cette forêt que depuis quelques instants, mais il était sur qu'elle était calme. Pourtant lui aussi avait entendu le bruit de la Malkavienne, ce qui la suis, qui la pourchasse semble ne pas être très loin.

Thibault desserre un peu Amélie de contre lui de manière à avoir plus de mobilité si besoin. Tout en essayant de trouver un bâton de bois suffisamment solide pour servir de pieu, Thibault se met à guetter, restant sur ses gardes, ses yeux allant d'un endroit à un autre, il prie de ne pas se retrouver face à ces caïnites capable de se dissimuler.

Gardant son bras qui retiens légèrement Amélie derrière ses reins, il glisse son autre main dans une poche intérieur de la veste qu'il lui a donné afin de se saisir d'un simple couteau


"Tout vas bien se passer, mais si jamais je vous attrape fermement et que je cours à toute allure... Surtout agrippez vous bien et ne m'empêchez pas de courir, quoi qu'il se passe, à nous deux nous nous en sortirons !"

Les sourcils de l'homme se fronce tandis que les rides de son front se creusent, il essaye de décontracter son corps, ne sachant trop comment rester calme, il active des mouvements respiratoires n'ayant que pour but de l'apaiser et de le préparer à la suite, la terreur de la jeune femme le prend aux tripes.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Jeu 5 Juil - 23:01

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   Ven 6 Juil - 12:18

Un chat de gouttière revint vers lui... Il l'avait retrouvée. Elle s'était nourrie et empestait le sang maintenant, beaucoup plus facile à suivre...
L'homme eu un sourire torve lorsque le félin lui transmis l'image d'une grosse brute qui semblait l'aider.
Son maître aurait de quoi se nourrir, peut être même accepterait il de lui accorder l'étreinte s'il lui ramenait un autre vampire d'une génération satisfaisante.
Alekseï Bratovitch était au bord de l'extase en y pensant, et même si ce n'était pas le cas, le maître ne lui avait pas interdit de cogner sur ceux qui allaient aider la cible...
Il vérifia la présence de ses pieux dans sa ceinture et approcha du couple silencieusement.
Déjà ses os commençaient à se mouvoir à l'intérieur de son organisme, lorsqu'il arriverait à leur niveau des griffes de 30 cm de long sortirait de ses doigts...
L'inconnu avait l'air fort... Il fera durer le combat et donc le plaisir...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une partie de jamb... De chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de jamb... De chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» partie de chasse glacial!
» Partie de chasse dans la forêt de Hautval
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-