AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chronique de l'Ombre du Samedi 12 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Chronique de l'Ombre du Samedi 12 Février 2011   Mar 1 Mai - 1:16

Vendredi 11 Février 2011









Guerre : Réunion des Primogènes

A l'initiative du tout fraichement nommé sénéchal, Mr Daragon, une réunion extraordinaire des Primogènes a eu lieu dans la soirée.
Deux points étaient au programme : une proposition de mise en commun des influences de chaque clan pour reprendre le contrôle de la ville et un plan d'action contre le vampire dont nous avons tous eu la vision.
Si le premier point a été accueilli plutôt fraichement ( en même temps iriez vous offrir vos contacts si durement acquis facilement vous ???), le deuxième a, lui, remporté un franc succès. Si bien qu'un plan de bataille a été monté aussitôt, puis revu maintes fois pour au final ne pas etre appliqué...
A l'heure où ces lignes sont écrites je n'ai pas encore les résultats a vous communiquer, mais j'espère qu'ils seront à la hauteur du temps passé à y réfléchir...
Insolite : Poltergeist: Des fantômes au Louvre ?
Cette nuit a été marquée par une assez mystérieuse excitation chez les fantômes du Louvre, tant et si bien que la favorite elle même a été sérieusement menacée par un "esprit frappeur".
L'intervention providentielle de Mr Raphael Giovanni seule a permis d'échapper au désastre, sauvant par la même la vie d'Abigail, et ôtant une épine du pied de notre Reine.
Celle ci n'a d'ailleurs pas pu, au regard du danger que présentait la situation, refuser de céder le territoire du père Lachaise au clan Giovanni.
Les membres du clan Tremere n'ont pas souhaité commenter la nouvelle...

People : Dr Arthur ou Mr Duffeau: le fléau frappera trois fois...
Des hauts faits pour le fléau...


Décidément ce cher Mr Duffeau semble briller d'une efficacité que l'on croyait définitivement disparue de notre ville. Après avoir occis il y a deux nuits deux renégats à lui tout seul, il bat son précédent record ce soir.
Tout fraichement nommé fléau par la reine il s'est aventuré seul en territoire non camariste et a mis à mal non pas deux mais trois sabbats...

Seul point noir sur ce magnifique CV, il a un caractère emporté qui lui a valu la geôle après avoir frappé Mr Raphaël Giovanni au visage dans le petit salon de l'Elyséum... Ce dernier a répliqué en transformant le Fléau en une petite grenouille l'espace de quelques minutes.
La gardienne de l'Elyséum fort mécontente de cet emportement entre les deux hommes à tout de même eu la grâce de proposer à Arthur de s’empaler lui même, pour sauver sa dignité... La Reine pardonnera t'elle à son fléau ? Ou le poussera t'elle dans l'autre monde ? Seul l'avenir nous le dira...
A noter que monsieur Duffeau est non seulement un membre du très haut clan Toréador, mais est aussi magnifiquement beau. Ces éléments l'aideront peut être à faire pencher la balance en sa faveur...


Guerre (suite) : Le combat


Vous connaissez tous l'homme de la vision que tous les vampires de Paris ont partagé, il s'agit en fait d'un Russe venue en France pour y voler un trésor... Le trésor n'est autre qu'un enfant surdoué repéré depuis plusieurs année par Tatiana, l'ex Primogène Malkavian. Cette dernière semble avoir sacrifier sa vie pour sauver celle de Romain l'enfant prodige. D'après mes information elle serait allé seul à la planque où l'otage était détenue. Depuis nous n'avons eu aucune nouvelle d'elle.

Un groupe de force armée composé du Sénéchal Stanislas Daragon, de deux Gangrel : Le Primogène Ahuizotl et William Sheperd son Bourmestre, ainsi que Deux Malkavian : Heinrich et Melle Claudel et enfin du valeureux Alex X dont nous avons conté les exploits lors de la mort de son Primogène Pascal Guyaud (Brujah), le Prévot Fleur de Rochefort avait qu'en a elle mit a disposition son équipe de sniper.

Nous ignorons encore les événements qui s'y sont déroulé...



Cathy Schmit, pour la Chronique de l'Ombre.     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

Chronique de l'Ombre du Samedi 12 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique de l'Ombre Lundi 21 Février 2011
» bon samedi 30 Janvier 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 4 Avril 2011
» Chronique de l'Ombre du Jeudi 17 Février 2011
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: La Chronique de l'Ombre-