AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LE CLAN NOSFERATU [Ouvert +++ !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: LE CLAN NOSFERATU [Ouvert +++ !!! ]   Mer 24 Nov - 17:36


LE CLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nosferatu





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présentation...


Les Nosferatu souffrent de la malédiction, ils ont été déformés par leur malédiction du sang. Après l'Etreinte, le jeune vampire subit des déformations pour finalement, au bout d'une semaine, finir en un monstre hideux. La psychologie du jeune en prend souvent un coup, de plus, il devient incapable de marcher parmi les autres avec sa nouvelle apparence. Il rejoint alors ses frères qui sont généralement dans les égouts ou les catacombes.

La plupart des Nosferatu sont plus équilibrés et pondérés que leurs frères, mais certains d'entre eux se complaisent dans l'horreur qu'inspire leur apparence aux autres.

Ils savent survivre mieux que quiconque et dans ce sens, aucune autre créature ne connaît aussi bien les villes qu'eux. En fait, ils ont développé l'art de tout entendre et de tout voir. Il s'agit du meilleur service de renseignements qu'un prince puisse avoir, mais ils ont tendance à ne dire que ce qui est suffisant, gardant l'essentiel pour leur survie et leur clan.

Les Nosferatu font partie des clans fondateurs de la Camarilla et y sont toujours. Très peu de sont membres du Sabbat. Ils n'utilisent que rarement la guerre ouverte, mais sont passés maîtres dans l'art de l'embuscade, leur aptitude à se dissimuler en fait de redoutables combattants. Ils sont adeptes à paralyser de terreur leur cible rien que par leur aspect horrible, et à utiliser leur force surnaturelle pour tuer une victime paralysée avant qu'elle n'ait le temps de retrouver ses sens. Les Nosferatu utilisent aussi des ménageries de gigantesques et grotesques animaux goules en tant qu'espions et troupes de choc.
Ils inspirent l'horreur à la plupart des personnes qu'ils rencontrent du simple fait de leur apparence physique, certains nosferatus utilisant cette apparence physique comme une arme pour effrayer leurs ennemis. Cependant l'art de l'occultation leur permet de modifier temporairement leur apparence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Antécédents...


Les Nosferatu font subir l'Etreinte uniquement aux mortels qui sont tordus d'une manière ou d'une autre : émotionnellement, physiquement, spirituellement ou intellectuellement. Ils considèrent que l'Etreinte est trop horrible pour être conférée à tout être ayant quelque valeur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Refuge...


La première chose à savoir, est que les Nosferatus connaissent en général tout de la ville où ils habitent. Seulement leur apparence physique les a condamnés à se retrancher dans les lieux les moins peuplés d'une ville: les égoûts.
Les Nosferatu habitent les égouts. Mieux, ils les transforment, pour en faire un abri sûr, faisant de certaines parties un véritable labyrinthe. Des constantes existent dans cette architecture souterraine :

Antichambre : C'est le poste de garde et là où divers caïnites ou goules tentent de contacter les Nosferatus. L'endroit est soigneusement entretenu : débris divers très odorants, tas d'excréments, peu de lumière.. .tout pour ennuyer un Toreador qui oserait descendre, et pour ennuyer les autres aussi. A cela sont souvent ajoutés plusieurs tunnels très sombres ne conduisant nulle part, histoire que les impatients s'occupent. De plus, pour arriver dans cette salle, les visiteurs doivent souvent ramper, se pencher ou mettre se mettre à quatre pattes dans les ordures qui jonchent le sol.

Chambre des horreurs : C'est la salle de réunion. Généralement, elle est choisie pour son emplacement et sa facilité à être protégée. Elle est placée loin dans les sous-sols. La salle porte principalement un décor qui reflète l'attitude de la Fratrie pour le monde extérieur. Souvent décorée avec soin (teintures, sculptures etc..), parfois avec dégoût (instruments de torture, effigies de cire, momies etc... ). Les Nosferatus n'invitent personne d'autres qu'eux dans cette pièce et si la salle est attaquée par un ennemi, il est possible de faire s'effondrer la salle.

Les Bassins de création : Les Bassins sont utiles à tout domaine Nosferatu, que ce soit pour ses défenses ou encore pour contrôler les animaux et bestioles du territoire. Les Bassins sont donc généralement des nids de cafards, de mouches, de rats ou d'autres vermines, ou un membre du domaine laisse son sang pour qu'ensuite tous les nids et bêtes qui y vivent soient liés à lui. Réagissant comme des goules, avec un coût de sang moins important, ces vermines obéissent au Nosferatu et protège le domaine. Les Bassins sont différents dans chaque domaine, certains utilisent des serpents, des alligators, des chiens et chats sauvages ou même voir des gamins des rues. Bien entendu le sang utilisé dépend du nombre de Bassin lié et des créatures qui y sont liés. Car il faut ensuite continuer à les nourrir comme les goules ordinaires, sinon elles vieillissent et meurent.

Les anciennes et grandes cités, surtout celles qui possèdent des catacombes datant des jours de l'empire romain, peuvent abriter de grandes communautés de Nosferatu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Disciplines...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faiblesses...


Les Nosferatu sont des vampires difformes et leur vue est insupportable. Autrement ils ont des difficultés pour devenir réellement très influents directement dans une Cité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voies suivies...


Voie de l'Humanité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Organisation...


Le clan Nosfératu, est l'un des plus soudés, en raisons de leur apparence physique et du rejet des autres.
Les Nosfératu passent leurs temps à recueillir diverses informations et à les transmettre aux autres membres du clan.
Le clan passe avant toute chose ceci est un devoir et une nécessité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Citation...


"Je ne cherche pas les embrouilles, mais quand elles arrivent, je me dissimule.Tout à fait exact beau mec. Tu peux me traiter de froussard, mais j'ai connu tout au ong des années beaucoup de membres de la Famille qui sont devenus intelligents quelques secondes trop tard. ce n'est pas come si nous ne pouvions pas mourir, c'est seulement que ça ne se passe plus naturellement."



Les autres clans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Texte d'Atlas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aly le Mer 12 Déc - 21:52, édité 2 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

LE CLAN NOSFERATU [Ouvert +++ !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CLAN NOSFERATU [Ouvert +++ !!! ]
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Aide de jeu :: Les Clans-