AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Et que le concert commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Egareg
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Et que le concert commence !   Sam 5 Fév - 19:10

Il descendit les quelques marches qui le séparait de la salle de concert. Il embrassa la salle d'un regard satisfait, enfin une salle qui n'était pas décorée comme les Toréadors le faisait habituellement. Cette salle là était grande et circulaire, les murs étaient d'un blanc immaculé avec des rideaux de voiles noir. Au centre de la pièce trônait une grande estrade toute blanche avec un piano à queue. Tout autour était disposé des sièges Noir, bien sur. Egareg était fière du travail, un style simple, mais efficace dans le ton Brujah.

Il se laissa guider par une goule jusqu'au premier rang où il s'installa sans plus de manière. Il était le premier, se qui lui permit d'admirer la pianiste qui accordait son instrument tout en faisant des vocalises. Le spectacle promettait d'être magnifique, mais il ne serait vraiment complet que si sa belle comtesse venait. Oui il en doutait car ses derniers temps, elle avait une fâcheuse tendance à passer ses soirée en solitaire et cela l'en désolé.

Le grand lustre du plafond s'éteignit pour laisser place à la lumière tamisé de chandelier savamment disposé dans la salle. Pendant se temps les goules se hâtaient de terminer les derniers préparatif avant que le plus gros des vampires arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fey
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Sam 5 Fév - 21:43

Fey était passé chez elle, après tout ce temps, on lui avait aussi appris à être une dame et en une soirée comme celle-ci, elle ne ferait pas honte à sa famille, tout le monde y serait! elle s'était lavée (de toute facon elle était couverte de sang suite à sa rencontre précédente) elle s'était vêtue convenablement (la robe de soie chocolat qu'elle avait choisit la rendait encore plus jolie qu'a l'habitude, enfin peut on réellement comparer?!?)

Puis, elle avait pris un taxi pour se rendre jusqu'au louvre ou elle fut accueillit et après avoir suspendu son long manteau, elle se laissa diriger vers la salle de spectacle, il y avait déjà quelqu'un... on lui indiqua une place quelque part dans le millieu de la salle, elle prit place discretement et avant qu'un inscident se produise, elle ferma son cellulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Lun 7 Fév - 23:59

Le soleil commença a se couché...
cette foret comment sa changé de visage...

Le korgan se leva de terre et entendis des gémissements qui l'entourai.
Et habillé simplement en jeans troué simplement....
Il pensa que le louvre et lui sa ne ferai pas bon ménage...
Il parcouru dans toutes la foret les gémissements et y des couvrir des bêtes y copulé .
En regadant bien il prit les vêtement d'un homme ayant un peu près sont gabarit et partie au concert.


Arrivé laba les mouton se suivirent et se sont tous assis sur ces chaises.
Il décida de se reposé sur le bord d'un mur et attendis le début du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Mar 8 Fév - 18:59

( Arrivé du nouveau casino)

Gabriel avait conduit la Nissan à vive allure en direction du Louvre, il serait un peu en avance comme à son habitude.
Il avait espéré ne pas croiser de policier pour un contrôle de papier, Gabriel avait beau en avoir de faux il avait toujours quelques problèmes à expliquer son age car il avait plus l'air d'en avoir 14 que 18...

Son arrivé devant l'entrée du musée ne passa pas inaperçu et il freina en faisant un tête à queue dans les graviers du parking.


* Connerie de boite manuelle*

Il sortit du véhicule pour se diriger vers l'entrée, il y avait la deux goules en faction qui saluèrent le toréador, le couloir qui l'emmenait vers le petit salon était richement décoré et il portait encore les traces du règne de Villon.
Gabriel s'arrêta un instant devant un miroir pour s'admirer.
Il portait pour ce soir un deux pièces Versace noir et une chemise blanche ouverte jusqu'au début de sa poitrine, de petites bottines noir Vinedge à ses pieds venait agrémenter cette tenue tout en simplicité. Il soutenu son regard dans le miroir et se remis une mèche blonde derrière l'oreille...
Il s'essuya une légère trace de sang séché sur le coin de la lèvre.


* Parfait, comme d'habitude...*

Il finit par apparaitre dans le salon dédié au concert, il devait être dans les premiers, il pouvait y voir l'archonte au premier rang, Fey était déjà la elle aussi et il la salua de loin. Un homme vint voir Gabriel pour lui montrer sa place, il fini par s'asseoir au second rang légèrement à gauche.

Il mit son blackberry sur vibreur et consulta ses mails tous en faisant attention aux personnes qui venait.


Il contempla la décoration de la pièce et s'apercut que les Brujah n'étaient vraiment pas fort dans en cette matière, du noir et du blanc...

* Vivement que la rose revienne au pouvoir sinon Paris va finir par s'éteindre...*

Il sentit la colère monter en lui, la frustration était trop grande...

* Allez Gabriel, concentre toi et ne fait aucune vague, comme à ton habitude...*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Mar 8 Fév - 20:11

La démarche sereine Pascal fît son entrée, comme tous sa place lui fût attribué par les bons soins d'une goule. Le Brujah ce trouva très satisfait de sa place, seul un siège le séparait de l'Archonte, il se trouvait à sa droite. La place vide étant surement pour Tatiana ou Isabelle... Dans les deux cas ce serait de fort belle voisine...

L'artiste préparait son interprétation. La musique, les humains aiment à pratiquer cette ars, ainsi que tout les autres, qui leur donne une sensation de liberté. Comme les sports de combat leur laisse penser qu'il sont forts... Mais dans la musique l'impression de liberté est fausse. Il y a de nombreuses règle qui en régisse l'écriture, comme lorsque l'on forme une phrase. On ne peux pas aligner des mots au hasard il faut un sujet, un verbe et un complément. En musique il faut suivre une gamme et respecter des temps.
Dans ce monde tout n'est que fausse liberté. Dans un pays démocratique tel que la France les citoyens ce croie libre. Mais la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres et du coup l'espace de liberté de chacun n'est pas ci étendue que ça... De toute façon même en étant immortel des lois barre la route à la liberté. La Camarilla. Mais sans règles c'est l'anarchie, tout le monde le sais.

Il saluât l'Archonte avant de s'assoir. Ne pas jouer les laiche botes, ni l'indifférence, voila la clé de sa réussite. Enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fey
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Mar 8 Fév - 20:44

Elle n'était pas vraiment à sa place en cet endroit, quoi qu'elle aimait la musique ! quoi qu'elle fut aussi charmante que possible ! quoi qu'elle faisait partie de cette cité ! elle avait l'impression de détonner !

Elle répondit à la salutation de Gabriel par un petit sourire, mais ses yeux exprimaient davantage un déespoir, elle voulait, espérait quitter. Elle avait surement mieux à faire que de rester là, assise, à attendre, calme...
Pourquoi elle était là déjà ? Ah oui ! l'invitation ! pourquoi elle? elle n'avait rien à voir avec les gens qui étaient présentement dans cette salle, archon, primogène et autres personnes bien connues de cette belle cité de Paris...

Est ce que cela serait mal vue si elle s'éclipsait ou si elle allait encore plus à l'arrière ?
Est ce que c'était pour mieux la surveiller qu'elle était là ?
Elle avait annulée une rencontre pour être ici ? elle se souvenait plus

Elle eu un éclaire de colère dans le regard
*Maudite mémoire ! Vivement que la musique commence ! musique ? ? ? oui oui ! musique !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Mar 8 Fév - 21:13

IL était arrivé directement de la chantrie par le métro, sans se pressé. Lorsqu'il franchit le seuil de la salle il resta quelques seconde bouche bée. Effectivement il était visible qu'un Brujah avait organisé le concert. Ce n'était pas pas moche, ni sans gout, juste vraiment différent de ce qu'il avait eu l'habitude de voir avec le Prince Villon. En fait à y regarder de plus près c'était simple et presque sobre.

Un grattement de gorge Fit sortir Stefen de ses pensées. une goule se tenait devant lui près à lui indiquer sa place. Il se laissa donc guider entre les chaise pendant qu'il continuait son inspection des lieux. Non tout compte fait sa ne valait pas François Villon, même pas un petit peux. Il s'assit dans un soupire que faisait il la alors que des vérifications l'attendait.

Il regarda les rang devant lui, il pouvait apercevoir l'archonte et le Primogène Brujah. A peine plus loin se tenait le Toréador Gabriel, se qui fit sourire Stefen. En voila un qui devait vraiment faire la gueule en découvrant la salle, dommage qu'il ne l'ai pas vu arriver. Puis il tourna la tête sur la gauche pour découvrir qu'a quelques chaise de lui se tenait un ravissante femme (Fey), mais son visage ne lui disait rien. Stefen mémorisa ses traits pour ensuite faire une recherche sur elle. Rien ne devait lui échapper.

Puis très poliment il l'a salua d'un signe de tête.

"Bonsoir mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Mar 8 Fév - 21:31

La goule indiqua à un jeune homme qu'elle ne se rappelait pas avoir déjà vue un siège près du sien... elle le détailla pendant qu'il regardait la salle... est ce qu'elle le connaissait ou il s'agissait encore d'un mauvais tour de sa mémoire ! elle sentait la colère monter lentement pourquoi... ce n'était pas important.. il ne fallait pas, pas ici... elle serra les dents

il lui parla ... qu'est ce qu'il dit !

Elle lui répondit pas un sourire, un sourire tendu, mais un sourire ! il avait l'air gentil ?! Elle avait envie de lui sauter à la gorge...Elle tenta de se maitriser elle savait se comportement irrationnel, ce n'était pas le sien...
elle prit quelques instants et se calma

Elle se tourna a nouveau vers le jeune homme...

-- Bonsoir !
puis elle ajouta, hésitante ...
-- est ce que l'on se connait ?

Il était évident qu'elle voyageait d'une émotion à une autres, de manière incontrôlée! Fet avait toujours un tempéramment certains, mais de pas de là à s'en prendre au premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maraudeur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Mar 8 Fév - 22:27

Elle avait rejoint sa demeure très rapidement car elle savait qu'elle serait en retard. Sa goule l'attendait la mine inquiète comme à chaque fois qu'elle disparaissait sans lui expliquer quoique se soit. Elle l'aida à enfiler une robe longue au dos nue, dont les couleurs varié entre le noir et le vert profond. Elle du rester assise quelques minute pendant que Gaëlle lui faisait un magnifique chignon et lui accrochait une chaine au lourd pendentif au coup.

"Est ce enfin finis Gaëlle ? "

La goule ne put que hocher la tête, lorsque Tatiana se propulsa hors de la chambre en courant et sauta dans sa limousine. Elle donna l'adresse au conducteur avant de se caler dans le fauteuil. Le trajet fut bien trop long pour la comtesse, mais elle se contient de son mieux pour ne pas secouer le chauffeur.

Le chauffeur arrêta enfin la voiture, pour ouvrir la portière d'où en sortit une Primogène Malkavian totalement affolée par son retard.

* Pourvu que l'Archonte ne lui en tienne pas rigueur *

Elle se laissa guider par les goules jusqu'à sa place entre Pascal et Egareg. Elle salua le Primogène Brujah avec une sourire chaleureux et sincère, puis elle regarda avec attention L'archonte qui apparemment, vu son regard l'attendait depuis un moment.

"Je vous prie de m'excuser de mon retard Monsieur, mais j'avais...... des affaires urgentes à régler."

Pourvu qu'il ne pose pas plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Mar 8 Fév - 22:33

[Arrivé du musé d'Orsay]

Spoiler:
 

Vêtue d'une robe haute couture en soie bleu et d'une étole assortie, Isabelle sortie de la voiture que conduisait sa goule. Elle adoré sa robe et avait fait des pieds et des mains pour pouvoir l'obtenir. Elle aimait son aspect hors du temps, mais par dessus tout son histoire.
Créé par Jean Dessès, cette Robe d’après-midi habillée a était imaginé pour la princesse Margaret, vers 1951. Au tournant des années 1950, la Seconde Guerre mondiale est terminée depuis quelques années seulement. Après de longs moments de rationnement, de privation et de sacrifice, certains Européens retrouvent le goût du faste et du luxe. C’est l’âge d’or de la haute couture.
Pour le plus grand bonheur d'Isabelle à cette époque.
Mettre cette robe en soirée ne gênait pas la toréador, car les meures avaient changés et porter des telles tenues en journée ne se fesait plus. Il faut savoir vivre avec son temps...

Mais là. Ce soir. C'était une occasion en or pour ce faire voir.

On la plaçât à coté de l'Archonte, Tatiana venait a parement de s'installer entre les deux Brujah, d'un coté l'Archonte de l'autre le Primogène. Elle fît une petit révérence devant le plus important des trois et adressât un sourire aux autres.


"Bonsoir Mesieurs, Dames..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Jeu 10 Fév - 20:31

[Arrivée de la tour Effel]

*Rien pour ce soir... Super... Ça veux dire que je vais mourir au levé du jour ? *

Pas vraiment rassuré par la promesse, elle remercia d'un hochement de tête son ange gardien.

Une fois la voiture stoppé elle fût propulsé dehors par Fleur. Manquant de s'étaler de tout son long sur le trottoir, elle redressât le coup in extremis en s'agrippant à la goule qui était là pour les accueillir. Suspendue aux vêtements du portier, elle s'excusât et réajusta les habits de celui ci. L'odeur qu'il dégageait été alléchante, mais elle ce força à le lâcher. Vérifiant qu'elle était bien suivie par la vampire elle emprunta le couloir menant à la salle de spectacle à la suite de la goule.

Son ventre ce serra quand elle pût voir les personnes présente.

*Ce sont tous des vampires ?*


Elle pensât aux instructions qu'elle avait reçue, sourire à tous le monde et ne pas parler. Elle plaquât un sourire des plus naturel sur son visage et regardât un peux partout à la recherche de son sir. Non. Elle ne le trouvât pas. Peut être plus tard... Elle crue croiser le regard de quelques personnes mais compris rapidement que ce n'était pas elle que les gens fixaient. Si une personne regardait dans leur direction, elle parlait à son voisin qui une seconde plus tard regardait aussi dans la même direction. Évidement il regardait éberlué la tenue, pas du tout adéquate, de Fleur. Elle a coté avec les chaussures pas assortie à la robe passait pour une personne d'une grande élégance.

Ne sachant pas trop quoi faire et n'aillant pas la permission de parler, Alice resta simplement immobile en attendant des instructions.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Jeu 10 Fév - 20:48

Stefen se demandait s’il avait bien fait d’adresser la parole à la nouvelle, car il semblait certain qu’elle n’était pas d’une humeur joyeuse. Le mal était fait maintenant, il valait mieux pour lui se présenter rapidement et laisser la Brujah tranquille. C’était bien dommage car à bien la regarder, il la trouvait bien charmante.

« Je ne pense pas mademoiselle, je me nomme Stefen Rios de Oliveira du clan trémère et vous êtes ? »

Il se leva et tendit une fine main vers Fey, il espéra qu’elle ne serait pas suffisamment de mauvaise humeur pour ne pas lui répondre. Il lui fit un sourire chaleureux et amical, se disant que cela lui évitait sûrement que la femme retourne sa possible colère contre lui.

Soudain son regard fut attiré en arrière, vers l'entré. Ses yeux s'arrondirent de surprise, tellement se qu'il voyait le choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Jeu 10 Fév - 20:57

L’archonte sentit plus qu’il ne vit la comtesse arriver, mais dès qu’elle entra dans son champ de vision il ne pu s’empêcher de l’admirer dans sa magnifique robe. Malgré lui un éclatant sourire s’afficha sur son visage éclipsant momentanément la cicatrice qui lui barrait l’œil. Il se leva de son siège pour accueillir la Primogène Malkavian et lui avancer son siège.

« Ne vous en faites pas Comtesse, vous n’êtes pas en retard, le concert va juste commencer. »

A peine assit que déjà se présentait devant lui la Primogène Toréador dans une subtile révérence. L’archonte la salua et l’aida aussi à s’asseoir. Enfin une fois tout se beau monde installé, il jeta un dernier regard dans la salle à la recherche de quelques choses ou de quelqu’un, mais se qu’il vit ne lui plus pas. Il sourit à Tatiana, tout en pensant qu’il manquait une personne dans cette salle. Il savait qu’elle ferait exprès de ne pas arriver à l’heure, mais il avait espérait qu’elle n’abuserait pas. C’était bien sur raté, elle allait l’entendre.

En soupirant il se réajusta, jeta un coup d’œil à Pascal qui lui fit un sourire pincé, sûrement qu’il savait que l’archonte n’était plus vraiment de bonne humeur. Après quelques seconde il décida que de toute manière il ne pouvait plus attendre alors il fit signe à une personne qui se tenait plus loin que le concert pouvait commencer.

Alors que les premières notes du piano s'élevèrent un murmure parcouru la salle, se qui fit bouillir de rage l'archonte qui se retourna brusquement. Son regard rencontra le sien, toujours aussi moqueur et un instant il en fut heureux puis il compris le pourquoi du murmure...

Elle avait oser !!

* Fleur, je vais t'étrangler sur le champ.*

Il bondit hors de son siège et avec toute la dignité qu'il put il se dirigea vers les deux femmes, sans courir ou les insulter. Un vrai miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Jeu 10 Fév - 21:12

Fleur Sortit juste derrière la jeune Alice pour la suivre jusque dans la salle sans parler, elle devait se réserver car c'est la suite qui aller être vraiment marrant. Comme prévu tout les regard ou presque se tournèrent vers elles, mais celui qui l'intéressé mit quelques secondes à s'apercevoir du manège. Lorsque enfin il décida de se retourner furibond leur regard s'accrochèrent comme par enchantement. UN enchantement qui n'allait forcément pas durer.

* Fait ton plus beau sourire ma fille tu va le voir vraiment de mauvais poils *

Se exactement se qui se passa, Egareg se propulsa hors du fauteuil les yeux exorbité et fleur savait déjà qu'il lutté pour ne pas la tuer sur place. Il avança à grande enjambées jusqu'à elle. Fleur n'eut que le temps de pousser Alice sur le côté pour qu'elle n'entre pas en collision avec l'archonte.
L'homme était maintenant à quelques centimètre d'elle, le regard fou, mais cela ne désarçonna pas la Brujah, au contraire elle donné un aire d'assurance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Jeu 10 Fév - 21:55

*Ho!!! Merde mais c'est qui celui là!!?!*

Blanche comme un linge elle manqua de perdre connaissance. L'homme la dominait de toute sa puissance. Qu'avait elle fait? Non il ne la regardait pas elle... OUF! C'est Fleur. Bah oui... Pas étonnant. Si c'est lui qui invite normale qu'il soit vexé. Elle pliât les genoux pour ne plus être nez à nez avec lui et d'un mouvement subtil sur le coté la s'extirpât de cette situation des plus embarrassante. Au moins si son sire est ici il la verrait même si elle ne le voyait pas... il faut savoir tirer le meilleur de chaque situation.

Les rideaux noirs qui pendait le long du mur juste à coté d'Alice présentait des plis irrégulier. Oubliant toutes autres choses elle s'accroupit pour les ajuster. Elle pris du recul. Parfait. C'est beaucoup mieux ainsi.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Jeu 10 Fév - 22:12

Korgan

regarda la scène qui se jouait devant lui ces échanges de protocole qui ne le laisser de marbre...

Un goule se dirigea vers lui
" bonsoir , suivez moi je vais vous dirigez vers votre place"

" Non merci je suis bien ici , j'ai une vue dégagé sur le concert "

Il insista
" suivez moi je vais vous dirigez vers votre place"

Le korgan le suivit en se disant que pour une premiere, il n'allais pas faire d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Jeu 10 Fév - 22:38

Isabelle déjà légèrement jalouse de la situation de la Primogène Malkavian avec l'Archonte, fût vraiment effaré de voir l'attention que ce dernier porté à l'ouvrière qui venait de rentrer en tenue de travail. D'où elle sortait d'abord celle là? L'espace d'un instant la faillît quitter les lieux de cette comédie. Mais ce serait jeter au feu tout ses efforts passé pour gagner le siège voisin à celui qui dirigé la ville. Prenant sur elle, elle pris l'option de la patience. Dans un grand soupir elle ce retournât dans son siège s'y enfonçant pour signifier qu'elle refusait d'entré dans le jeu de la vampire qui venait d'entrer.

Le concert qui avait débuté avait était coupé au bout de quelques notes, raison de plus pour elle d'être hors d'elle. On interrompt pas un artiste pendant qu'il présente son œuvre!


C'est dans le travail d'une vie que réside la véritable séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Ven 11 Fév - 19:12

Le concert allait enfin commencer lorsque un brouhaha survint derrière lui.
La fleur allait une nouvelle fois faire parler d'elle... L'archonte comme un fou se leva et se dirigea vers elle, il allait surement rentrer en frénésie et faire éclater devant tous le monde toute sa rancœur et sa colère...


*Ah le clan Brujah, si prévisible, ils sont parfait...*

Gabriel en profita pour s'approcher discrètement des primogènes.

"On dirait bien que cette belle soirée soit déjà fini avant mêmes qu'elle commence, il est fort dommage de voir que le clan Brujah ne sachent en aucun cas se tenir en société; l'étiquette n'est vraiment pas leur fort. Heureusement il existe encore des Brujah tels que vous mon cher Pascal."

Il laissa volontairement un blanc en regardant d'un air de pitié les deux Brujah, puis il lança un regard vers Isabelle.

"Interrompre Maria Joao Pires alors qu'elle nous faisait l'honneur de connaitre la primeur de son nouveau répertoire, quel dommage, je suis vraiment triste... Ah ce bon vieux Villon nous manque à tous, mais surtout au clan de la rose..."

Il se retourna de nouveau pour admirer le spectacle qui n'était plus sur le devant de la scène mais bien derrière lui, au milieu de l'allée.
Il esquissa un sourire.


*Pitoyable... Mais tellement bon*


En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.

Machiavel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Ven 11 Fév - 19:52

Un très jeune vampire, tout du moins d'apparence, s'approchât du premier rang. Son visage n'était pas inconnue à Isabelle, il était de son clan et avait déjà plusieurs fois parlé avec lui de choses diverses.

"En effet il est regrettable de devoir assister à ce genre de choses... Mais ne vous en faites pas, lorsqu'il en aura fini, Egareg s'excusera auprès de notre pianiste et l'invitera à poursuivre son spectacle."

*Du moins je l'espère...*


Elle parlât avec un ton neutre qui ne laissait en rien transparaitre sa colère.
Elle ne jeta plus un regard vers le fond de la salle, ce genre de spectacle ne l'enthousiasmé pas et pour une fois qu'il n'était pas nécessaire de faire semblant elle ne ce forçât pas. Elle se penchât même en avant pour regarder et écouter ce qu'allait dire Pascal.




C'est dans le travail d'une vie que réside la véritable séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Ven 11 Fév - 20:18

Pascal faillit bondir de son siège en entendant parler le blondiné, mais ce dernier ce rattrapât rapidement en excluant le Primogène Brujah de sa remarque cassante. Il répondit d'un ton serin.

"Je représente mon clan et je vous serez grès de ne pas l'insulter en ma présence.
Certes certains des miens ne dispose pas d'une grande patience, mais vous voudrez bien admettre que la mise en scène par cette jeune femme est fabuleux. Venir ce soir vétue de la sorte, alors qu'elle a été invité par l'Archonte... C'est comme si elle afficher sur elle le défis qu'elle lance à Egareg, ça force ce dernier à devoir agir fortement et dès l'instant présent pour ne pas perdre son autorité. S'il ne s'était pas levé, il n'aurait plus disposé de la même influence sur tout les jeunes vampires ici présent. Il a été piégé, par une des plus experte en la matière, Fleur de Rochefort. Je suis impatient de connaitre la suite de cette affaire et surtout la cause de leur désaccord."


Ne cachant en rien son désire de ne manquer aucun détail, il ce levât et pris place debout aux côté du jeune vampire aux cheveux blonds.


"Et au fait qu'est ce que cette jolie petite chose qui accompagne Fleure, un nouveau jouet ?"


Son regard était braqué sur Alice qui s'affairait avec les rideaux, les oreilles toujours attentives aux événements qui ce joué un mettre plus haut.


Tout est question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Ven 11 Fév - 20:44

Gabriel avait bien entendu Isabelle et elle avait l'air de l'ignoré voir d'être surpris de son visage qui pourtant lui ai si familier...

* La garce!! E Comment peut elle me faire l'affront de m'ignorer. Elle paiera elle aussi, mais chaque chose en son temps...*

Pascal s'était lancé encore une fois dans un monologue qui dieu merci ne fut pas trop long...

"Oui effectivement mon cher primogène et je vous pries de m'excuser pour mes propos fort mal placés... Mais qu'elle soit venu habillé en bleu de travail, n'est pas vraiment ce qui me choque.
C'est qu'elle est l'outrecuidance de stopper ce concerto ; je suis bien désolé, mais au delà d'y voir une quelconque rébellion à l'autorité il y a un minimum de savoir vivre qu'il lui faut apprendre. L'archonte lui aussi doit tenir son rang, et je pense qu'il est bien loin du compte..."


*L'étiquette, tout est une question d'étiquette*


En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.

Machiavel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Ven 11 Fév - 22:44

*Il est vraiment gonflé celui là de venir sans dire bonsoir et de nous parler ainsi.*

Gabriel ne l'ayant pas salué convenablement, Isabelle ne comptait pas lui montrer le moindre signe de respect.

"En parlant de tenir son rang... D'autres personnes devrais y songer."


Elle adressa un sourire carnassier à l'impoli qui lui faisait face.

*Prendre la défense de la personne dont on veux prendre la place, faire bonne figure devant les Primogènes, voila la conduite à tenir. Qu'a Gabriel dans la tête pour ce comporter de la sorte, il fait tout le contraire !? *


Ce décalant légèrement dans son siège elle redressât encore plus son dos que d'accoutumé, pour parvenir à voir la scène malgré la présence du membre de son clan dans son champ de vision. Elle ce raclât la gorge pour lui faire comprendre qu'il gênait. Au piano rien ne ce passait mais elle ne supportait plus la présence devant elle d'une personne lui manquant de respect en se tenant plus haut qu'elle.


C'est dans le travail d'une vie que réside la véritable séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Ven 11 Fév - 23:15

*Tenir son rang... Si c'était vraiment cela qu'elle désirait, elle allait l'avoir... Mon rang...*

S'en était de trop, Gabriel était beaucoup trop resté dans l'ombre, il était aigri et il allait lâcher tous son venin...

Il se retourna vers Isabelle, la fixa longuement dans les yeux et lui lança toute la haine qu'il avait accumuler depuis tant d'années auprès d'elle...


"Oh oui en effet je vous pries de bien vouloir m'excuser et je manque à tous mes devoirs, bien le bonsoir Isabelle Des termes, vous êtes une des dernières lumières qui scintillent encore sur Paris. Sans vous la capitale de la France ne serait qu'obscurité et noirceur."

Il lui lança un sourire des plus malsain...


"Cela vous convient ou dois je vous baiser les pieds comme tous ses pantins; sans Villon vous n'êtes plus rien, vos œuvres sont d'une qualité médiocre, vos gouts sont des plus passables... Vous êtes notre primogène, vous êtes celle qui se doit d'être la plus belle et quand je vous vois dans cette robe je n'ai que dégout et comme un arrière gout de vomi dans la bouche..."
"Le prince Villon n'est plus et votre règne touche lui aussi à sa fin"
"Vous pratiquez depuis trop longtemps une politique de bonne à rien, tout juste bonne à dire amen à tous ce que disait ce cher Francois..."


Il se retourna vers le spectacle de l'archonte laissant dans son dos la primogène en attendant qu'elle fasse une erreur...


En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.

Machiavel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fey
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Ven 11 Fév - 23:39

Fey se questionna, non effectivement ils ne se connaissaient pas... elle le regardait doucement

-- dans ce cas, Monsieur

elle se leva et tendit la main vers lui

-- Stephen, je suis ravie de faire votre connaissance

elle lui retournait son sourire et son attention fut détournée vers "le spectacle" Ce n'était pas celui qu'elle était venue voir, ce n'était pas le genre de chose qu'elle appréciait non plus... et on ... s'en prenait à son clan, ne faisant aucune distinction entre les membres... certains arrivaient mal a se contrôler certes et d'autres faisaient toujours des bétises... et d'autres étaient totalement con, mais ca il y en avait dans tous les clan non !

Elle se rassit...

-- j'espère que ce concert aura encore lieu !


J'ai trouvé que s'était une belle idée... http://www.franklinmarshallen.com/images/fm/Franklin-And-Marshall-Femme-Hoodies-Sweatshirt-Yellow-294362.jpg

There's no place I can be
Since I found Serenity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egareg
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Sam 12 Fév - 0:09

Il se tenait si près de Fleurs qu'il aurait pu l'embrasser, mais actuellement il pensait à tout autres choses. Il tenta de chasser la colère qui s'agitait en lui, ses poings se serraient et se desserrer convulsivement comme près à cogner le personne se trouvant devant lui. C'est des éclats de voix qui retentirent derrière lui, qui lui permirent de retrouver une totale maitrise de lui même. Il se retourna vivement en direction de la dispute, un regard mauvais dirigé sur le blondinet.

IL devait reprendre les choses en main avant que cette soirée ne dérape complètement. Sans même se retourner il lança d'une voix glaciale et qui ne souffrait pas de réplique à Fleur :

"Toi et ton nouveau jouet, allez m'attendre dans le couloir, Je te préviens si tu n'obéis pas cette fois tu n'écopera pas que d'une cicatrice et cette fois je ne te laisserais pas le temps de riposter ! "

Il avança ensuite vers l'attroupement de personnes levé. Bien sur tout le monde ne pensait qu'au spectacle qu'offrait le clan Brujah, plutôt qu'a reconstruire une ville qui pouvait s'écrouler à tout moment. IL fixa le Toréador debout à côté de Pascal l'air vraiment mauvais.

" Asseyez vous à votre place ou sortez, mais que je ne vous entende plus."

IL ne s'occupa plus de lui, le dépassant rapidement pour montrer sur l'estrade pour s'approcher de la pianiste qui semblait aux bord des larmes. IL se pencha vers elle et l'on pu comprendre ou entendre pour certains qu'il s'excusait auprès de la virtuose qui peux à peux retrouvait une mine plus correct. Elle finit par hocher plusieurs fois de la tête. Enfin Egareg s'avança sur le bord de la scène.

" Mesdames et messieurs veuillez acclamer notre virtuose du piano qui va jouer pour nous se soir "

C'est sous les applaudissements des spectateurs qu'il retourna au premier rang. Ou il prit les mains d'Isabelle car il lui fallait remonter le statut de la dame pour se soir, mais demain il lui faudra vraiment parler sérieusement avec elle. Sans doute l'avait elle deviné.

"Mademoiselle Des Termes, il va falloir reprendre serrer le vis de certaines personnes et rapidement "

Maintenant il regardait la comtesse avec un air vraiment navré.

"J'aurais aimé que nos retrouvailles se passe mieux Comtesse, mais le devoir m'appelle

Pascal, veille pour moi sur la salle et surtout les perturbateurs, j'ai une enfant à punir"


IL sortit de la salle de concert dans se calme retrouvé et les premiers accord de musique. Maintenant Fleur allait entendre parler du payscar comme toujours elle cherchait à le pousser, cette fois elle avait réussit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et que le concert commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-