AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Suresnes un pavillon parmis tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 12:55

l'idée du primogene gangrel etait foutrement bonne
il sorti son glock et visa les éclairages de la piece de manière à les détruire

puis il se redrappa dnas son occultation

jet d'arme à feu
jet d'occultation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 12:55

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 3, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 9, 5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 13:20

Heinrich tira sur les lumières de la pièce ; il ne fût pas très précis mais cependant assez pour les détruire tous plongeant la salle dans le noir où seul les yeux de loup des Gangrel pouvaient y voir correctement.

Un cri retenti , celui de l'enfant probablement effrayé de se retrouver dans le noir complet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 14:33

Ahuizotl remercia Heinrich intérieurement pour avoir créer les conditions idéales pour le combat. Son pelage noir devint alors quasi indétectable pour quiconque n'avait pas des sens aiguisés à l'extrème. Cependant, il se doutait que le Russe allait le detecter. La Bête tambourrinait à l'intérieur de sa tête pour qu'il arrête de se retenir et qu'il se jète une bonne fois pour toute sur lui mais l'Azteque devait agir de concert avec son frère et Gallus. Encore un peu ....

Dès lors qu'il verrait l'un des attaquants aller au contact, il se jetterait d'un bond sur le crâne de son ennemi. Avec un peu de chance, même avec de l'Auspex, celui ci ne pourrait plus parer ou esquiver les attaques des deux autres attaquants ...

[c'est mon jet d'attaque mais uniquement quand l'assaut sera lancé par Gallus et William]


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 14:33

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 9, 2, 10, 9


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 14:55

La pièce plongée dans l’obscurité, les yeux rouges de Gallus y brillaient comme deux braises incandescentes, révélant la position du brujah.

Son esprit n’était pas tranquille, les corps disposées de manières circulaire avec l'enfant et le russe au centre. Le manque de réaction du Russe, il c’était passé quelque chose.

De plus oû était la lame du russe, il n'avait pas l'impression de l'avoir vue.

Peut être était t'il vraiment paranoïaque, peut être seulement prudent mais Gallus se mis en position défensive, prêt à parer une attaque, tant sur lui que sur ses camarades proches.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 15:19

l'aura de l'enfant était étrange , clairement inhumaine , pâle sans pour autant être vampirique .. et ces corps déchiquetés .. et le russe à terre semblant n'avoir aucune réaction ..
Cette situation sentait vraiment pas bon , le cerveau du primogene malkavian tournait à plein régime : il pourrait y avoir de la magie là dessous mais il n'y connaissait pas grand chose , envoutement , échange de corps , possession ,tout était possible ! Et cette saloperie de regent tremere qui n'etait pas là !
Et si tout ceci n’était qu'un piège destiné à ramener une bombe à retardement au cœur du Louvre ?

Il se força à fermer les yeux
"tu réfléchis toujours trop espèce de crétin " se dit il à lui même
"si tu continues comme ça tu ne feras jamais rien !"

Ainsi il mit son cerveau de coté et opta pour l'action
Il se rapprocha doucement de l'enfant , restant proche des guerriers de son equipe, Glock en main prêt à faire feu au moindre mouvement suspect , il ne voulait pas tuer le russe , l'interroger serait surement plus intéressant mais il devait avant tout s’occuper de l'enfant


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 16:57

Spoiler:
 


Alice écoutait avec effarement les conversation dans la radio. Alex était mort... Qui était il ? De lui elle n'avait connu que sa voix pleine de courage.

Stanislas lui demanda se qu'il se passait dehors, mais elle n'osa pas répondre à la question du Sénéchal, pouvait elle parler sans rompre son invisibilité ? Dans le doute elle ne répondit pas, de toute façon elle n'en avait aucune idée...

Soudain une femme arriva manquant de lui atterrir dessus, Aly retient un cris de surprise et recula de plusieurs pas. La dame en noir prit la direction de la maison sans la voir, mais le soulagement ne dura qu'une seconde car un homme apparue de nul part avec une arme à la main. Les muscles tendue elle voulu agir, mais la seconde d'hésitation qu'elle eu fut utilisé par Ernest pour tirer et faire mouche. L'homme tombait en cendre et Ernest toujours invisible...

Aly en conclu qu'il était possible pour lui de faire du bruit, d'ailleurs il avait déjà parlé avant sans se faire voir. Elle se prépara à tirer sur la femme qu'elle apercevait toujours dans le jardin, elle retira la sécurité et fit comme Heinrich lui avait dit. Mit en joue et... Non... Elle déglutit, elle n'arriverait pas à la tuer de sans froid...

Alex était vivant ! C'est la bonne nouvelle qu'elle entendit dans le micro, il lui fallait du sang, n'en avait on pas prit des poches dans les voitures ?

Des coups de feu retentir à la fenêtre quelqu'un tirait sur la femme à la lame dans la manche. Aly soupira elle n'aurait pas à le faire. Mais contre toute attente rien ne se produit. Elle était toujours vivante et continuait d'avancer vers la fenêtre.

Il fallait qu'elle agisse, sinon au lieu d'un ennemi au sol se serait peut être un ami... Prenant son courage à deux main elle réarma son arme et visa.

Une explosion eu lieu se qui l’effraya ainsi que le femme qu'elle visait. Cette dernière partie en un bond.

*C'est possible de sauter aussi loin ?!*


Activant son micro elle dit.


"Il n'y a plus de menace visible à l'extérieur. Qu'en est il de l'enfant ? Voyez vous Tatiana ?"


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 18:15

Heinrich malgré son auspex n'y voyait pas vraiment.... certes à ses yeux la pièce n'était pas véritablement plongée dans les ténèbres , pour autant il y faisait si sombre qu'il distinguait à peine les formes et les silhouettes. Toujours est il qu'il fût capable de se diriger vers l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 18:17

tout en avançant Heinrich brancha ces lunettes de vision nocturne


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 18:25

Heinrich, eut la présence d'esprit de désactiver auspex avant de mettre en marche ses lunettes de vision nocturne.
Il compta 7 cadavres , ou 7 restes de cadavres; il lui fallut compter les têtes tant les corps étaient dispersées, répandus et mélangés! Romain tremblait comme une feuille en serrant fort ses paupières pour ne pas ouvrir les yeux: comme si ne pas voir pouvait le protéger.... Heinrich voyait mieux le russe à présent à mesure qu'il le contournait pour s'approcher de l'enfant. Il était inerte , les yeux clos et les maines arrachées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 18:37

Spoiler:
 

il s'approcha doucement de l'enfant , désactivant son occultation

"ça va mon enfant ? "

il lui posa une main sur l’épaule , il l’ausculta rapidement pour voir si tout allait bien

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 18:37

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 5, 3, 7


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet:    Lun 30 Avr - 18:41

La bête de William se déchaina soudainement en lui. L'assaut fut bref et soudain comme il l'avait été il y a quelque mois de ça....

*Vas y attaque le !!! Il te tourne le dos tu n'as qu'à le saisir et planter tes crocs dans sa gorge si tendre !!!
Sa vitae est puissante !!! Tu le sens aussi bien que moi !!!
Repais toi de son âme et de sa force !!!*


La mâchoire de William claqua dans le vide, il allait sauter sur le russe lorsque son regard se porta sur son frère...
Il ne pouvait pas céder face à lui...

William prit une profonde inspiration et sortit un pieu de son sac, une magnifique pièce en bois d'ébène que William avait passé des soirs a ciseler.
Il le tendit à Gallus, il était le plus compétent dans ce domaine...

"Gallus, plantez lui ce pieu dans le cœur... Il devra se soumettre à la justice de la reine.
Allez Heinrich, récupérons cet enfant et sortons, nous n'avons passé que trop de temps ici..."


Du pied il repoussa un des cadavres à terre, un sentiment de triomphe monta en lui... Il avait réussi à vaincre sa bête, encore une fois...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 18:43

"viens avec moi , nous allons te sortir de cet enfer .."

il prit l'enfant contre lui et le souleva


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 18:52

Romain ouvrit les yeux essayant de deviner d’où venait cette voix, mais se laissa porter quand heinrich s'en saisit. Il se blottit alors contre lui le serrant très fort .

"Il était méchant il voulait me faire mal, encore....je voulais pas lui faire mal moi...mais il allait me mordre ...."

Puis , certainement à bout nerveusement il sombra dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 18:55

il activa sa communication radio

"Ici Heinrich , tenez vous prêt j'arrive , sénéchal je dois vous parler "

il commença à sortir de la pièce en direction de la trappe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 18:59

Gallus pris le pieu et fit un signe de tête affirmatif à William.

S'approchant du russe , de mémoire et à taton, il posa une main sur lui de manière à être plus précis dans sont attaque (il vois rien lui dans le noir.)

Enfin il frappa afin de planter le pieu.

Spoiler:
 


Dernière édition par Gallus Sollers le Lun 30 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 18:59

Le membre 'Gallus Sollers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4, 9, 1, 5, 2, 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 1, 10, 5, 6, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 19:05

Le brujah empala le russe avec une telle force que la dalle de béton se brisa sous le choc.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 19:19

Le pieu de devrais plus bouger à présent.

-"Bien si quelqu’un pouvait éclairer le couloir que nous puissions sortir au plus vite."

Faisant attention a ne pas enlever le pieu, il souleva le russe afin de le transporter. Pour lui à present il etait certain que quoi qu'il se soit passé, l'enfant y était pour quelquechose et celui ci avait vecu quelquechose d'affreu. Alors sans vraiment faire attention il parla à l'enfant d'une manière que lui trouvait rassurante, d'une manière qui était rattachée à ses souvenirs d'enfance.

-"T"en fait pas gamin on vas te sortir d'ici, garde les yeux fermé, là ou on t’amène personne ne voudra te faire de mal."

[S'il n'y a aucun problèmes jusque la il récupérera Alex au passage. Et se dirigera vers la voiture.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 19:24

Gallus put sortir sans problème, rien n'y personne ne viendra perturber le départ des vampires alors qu'au loin les sirènes des pompiers et des forces de police commençaient à se rapprocher.

Ernest escorta Alice jusqu'à la voiture, faisant exploser son fusils en un millier de petites particules lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 19:26

Heinrich s'approcha du Senechal

"Sénéchal .. j'ai trouvé ça un peu facile , je ne sais pas si nous devrions vraiment ramener cet enfant directement au Louvre , son aura est etrange .. et si c'etait un piege ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 19:32

*Non ! Il faut le détruire !...*

La Bête rugissait et Ahuizotl ne s'attendait pas à ce qui se déroulait sous ses yeux. Ce monstre devait être anéanti et personne ici présent ne semblait s'en rappeler. S'en était trop pour la volonté si fragile du Gangrel qui avait fait tant d'efforts pour se préparer au combat.

Le Vieux Gangrel était fort mais il savait qu'il n'avait aucune chance de reprendre le contrôle de la Bête s'il la frustrait encore un peu plus !


Quand Gallus lui planta le pieu dans le coeur, le jaguar bondit sur le crâne du Russe pour lui ouvrir la tête.

Si l'attaque ne le détruisait pas, le Russe aurait quelques difficultés à se remettre lors de son réveil mais surtout, la Bête qui avait été lachée consentirait surement à se calmer.

Le bond fut si rapide et si précis que personne ne put faire quoi que ce soit pour empecher l'animal de planter sa puissante machoire dans la tête du Russe. Avec ses pattes avant, il maintenait le corps pour gêner d'éventuels mouvements de bras. Puis lentement, sa machoire augmentait la pression ...


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Lun 30 Avr - 19:50

Heinrich sorti en portant un enfant dans ses bras. L'Enfant. Romain. Aly voulu courir vers lui, mais Ernest la poussait déjà dans la voiture. Elle était venue pour rien ? On ne lui confirait pas l'enfant ? Et ou était Tatiana ?
Personne n'avait parlé d'elle, ils ne l'avait pas vue. Elle se rendit visible de tous au moment où elle prit la parole.


"Tatiana ?"


N'en disant pas plus elle interrogea Heinrich du regard. Son cœur était partagé entre la joie de voir les autres revenir et la peine de ne pas y trouver Tatiana. Ils portaient tous des stigmates de combats, elle portait les stigmates de la peine, la peine de n'avoir rien fait, de ne pas avoir pu sauver sa sire d'adoption. Elle regarda Romain, l'enfant pour qui Tatiana c'était sacrifié, il n'avait l'air de rien, petite crotte dans les bras d'un de ses sauveur. Un instant elle en voulu au gosse pour le prix que la Camarilla avait du payer pour le sauver, puis elle se souvient de la passion dans les yeux de l'ex Primogène. Alors elle regarda l'enfant d'une toute autre façon pour lire en lui et voir sa couleur.


Spoiler:
 


Vêtements d'Alice:
 



Dernière édition par Aly le Lun 30 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    

Revenir en haut Aller en bas
 

Suresnes un pavillon parmis tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Une cave parmis tant d'autres (refuge de Guéric)
» Chute d'Eau , un chat loyal parmis tant d'autres - 01.03
» Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-