AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 la chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 15:47

Non , il etait décidément torp en rage pour pouvoir se concentrer sur son occultation
il allait faire ça à l'ancienne , il sorti deux pieux de sa ceinture et s'approcha de l'homme dans son dos le plus discrètement possible
tout en restant vigilant à ne pas se faire surprendre par l'autre

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 15:47

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 3, 8

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 4, 6, 2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 15:54

Le vampire continuait à chanter une chanson douce et mélodieuse dans une langue qui semblait etre du russe, les yeux fermés , son visage trahissait des sensations orgasmiques assez malsaine alors que finalement, le bout des doigts de sa main gauche, à force de se resserrer finirent par touche la paume de sa main . Dans un bruit sourd et glauque la trachée de Fey céda et sa tête pencha sur le côté comme désarticulée ne tenant plus au reste du corps que par quelques muscles et la peau. Un simple geste pourrait suffire à décapiter la jeune Brujah....

Spoiler:
 

Il semblait ailleurs , emporté loin de tout par sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 16:05

Heinrich s'approcha de l'homme aussi discrètement qu'il le pu , essayant de ne pas regarder ce qu'il faisait à Fey pour ne pas perdre le contrôle , il visa le coeur .. et frappa de toute ces forces !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 16:05

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 10, 6, 6


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 16:20

Le coup fût précis, le geste sûr et épuré, la pointe du pieu de bois plongea droit vers le coeur du vampire , une attaque chirurgicale !
Heinrich sentit son arme traverser les couches de vêtement et la pointe s'écraser sans véritablement arriver à transpercer la peau du dément . Il eût l'impression qu'il essayait d'empaler une statue de marbre ...

Son pieu traversa finalement la peau, mais même en forçant de toutes ses forces et de tout son poids, l'ancien prévôt n'arrivait pas à l'enfoncer dans la chair de l'homme qui avait presque détruit fey.

Il était loin, très loin, il dansait parmi les étoiles entouré, non enveloppé des peurs de la Brujah qui se diffusaient comme autant de vagues de chaleur et de bonheur pur à travers son corps et son âme . Il était bien, tellement bien, tellement mieux qu'avec ces autres filles qui mourraient trop vite .... Puis il sentit un choc , et il fût brutalement ramené à la réalité . de nouveau il faisait froid, de nouveau il était dans cette sordide foret. Mais cette fois ci quelqu'un avait voulu lui faire du mal.

Il tourna la tête vers Heinrich dévoilant un sourire Vicieux.

" Oh encore jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 16:57

"...monde de merde..." chuchota t'il

il sorti son glock18 de son holster de poitrine , visa en plein dans le visage de son agresseur et vida le chargeur d'une rafale

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 16:57

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 17:09

Le vampire eut un mouvement de recul lorsqu'il vit heinrich sortir son arme, mais pas assez rapidement pour essayer d'esquiver la rafale qui jaillit du Glock de l'ex Prévot.
Mais ce pas de côté désorienta quelque peu le tireur si bien qu'il visa à coté . Une demi douzaine de balles sifflèrent à côté de sa tête et de celle de Fey
Son regard changea, il devint plus dur , beaucoup plus fermé ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fey
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 21:43

Elle était de plus en plus faible et de moins en moins capable de contrôler sa peur, il ne lui restait qu'une option, tenter de battre ce monstre et laisser une chance a Heinrich de fuir

Elle profita du fait qu'il était distrait par le cou de fusil et contortionna son corps pour lui donner un coup de pieds au visage. son pied gauche prenant appuis sur les hanches du l'inconnu, elle lui donna un coup du pied droit

Spoiler:
 


J'ai trouvé que s'était une belle idée... http://www.franklinmarshallen.com/images/fm/Franklin-And-Marshall-Femme-Hoodies-Sweatshirt-Yellow-294362.jpg

There's no place I can be
Since I found Serenity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 21:43

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 5, 10


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 21:43

".. par le mokkori dur de Ryo Saeba c'est franchement pas mon jour !! .. " chuchota t'il encore
Bon il allait falloir la jouer autrement
il éjecta son chargeur vide , fit un bon en arrière pour se mettre hors de portée du gros bourrin et avoir une meilleure visibilité de la scène au cas où le deuxieme viendrai s'en mêler , attrapa un autre chargeur (son dernier) , alimenta et chargea ..

Spoiler:
 

il regarda le gros droit dans les yeux et utilisa son pouvoir d’aliénation pour lui faire ressentir toute la sérénité possible
Spoiler:
 

et il lui dit d'une voix forte :

"успокоить мой друг, это ваш последний шанс !
Если вы продолжите, другие в городе сделают вас война, как вы никогда не видели !!
ET CA VAUT POUR TON AMI ÉGALEMENT
A VOUS DE CHOISIR ENTRE UN PROCÈS ÉQUITABLE DEVANT LA REINE OU LA MORT A TRES COURT TERME
"
Spoiler:
 

il espéra avoir assez de charisme pour se faire entendre

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 21:45

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4, 5, 9

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 22:25

Il fut surprit par le coup de pied de la jeune femme qu'il pensait incapable de faire quoi que ce soit. Du coup la surprise lui fit lacher prise

Fey , au sol se rendit compte qu'un coup de plus et sa tete se détacherait ...

" Oh un petit malkavian !!!!! On est parent mon jeune amis , tu veux me rendre fou? Mais ne vois tu pas, que je vis dans la Folie, je vis dans la vérité , et cette vérité nous unit bien plus qu'aucun clan !"

Il montra ses crocs à heinrich

"Maintenant vois ce qu'est la peur , la véritable !!!"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Ven 20 Jan - 22:25

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 4, 8, 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Sam 21 Jan - 0:34

Shanel avait courut pendant tout le trajet en priant pour qu'il ne soit rien arrivé à ses filles, mais aussi à Heinrich car elle ne voulait pas qu'on l'accuse d'incompétence. Elle avait reçu quelques messages de fille lui indiquant ou pourrait se trouver le vampire en question. Elle stoppa net dans l'ombre d'un arbre pour appercevoir la scène.

* Et merde c'est pire que se que je pensais....*

Shanel n'eut que quelques seconde pour prendre une décision. Elle concentra son sang puis se glissa dans l'ombre pour se rapprocher du vampire russe. Elle voulait être suffisament près pour lui faire avoir une bonne frayeur afin de laisser le temps au Malkavian de déguerpir en vitesse pour aller chercher de vrai secour. Elle eut une pensée pour le gangrel et utilisa sa discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Sam 21 Jan - 0:34

Le membre 'Shanel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9, 7, 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 10, 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Sam 21 Jan - 2:30

Tout à coup , il surgit , un énorme loup Garou en forme Crinos , Il ne l'avait pas vu , et à vrai dire n'avait jamais senti la présence de lupins en ces lieux , mais ma fois il était probable que le vaste bois de Boulogne abrite un caern...

Il recula d'un pas, oubliant complètement Et FEy et heinrich, il avait peur, peur pour sa vie tant il n'était pas certain de venir à bout d'un aussi formidable adversaire !

Alors qu'il esquivait, pour le moment avec un certain brio, les attaques de la gigantesque bête , Shanel sans produire le moindre bruit , arrivait enfin derrière son étrange adversaire, une dague à chaque main .

Et c'est au cours d'une terrifiante danse guerrière qu'un tourbillon de lames d'acier s' abattit sur le vampire qui essayait encore de se protéger des griffes du loup garou qui l'attaquait. Comme seulement quelques Ravnos, elle avait gardé la maitrise de la danse des couteau, permettant à un gitan de sang pur de porter plus d'attaques qu'il n'est humainement possible de le faire , le tout avec grâce au cours d'une danse rituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Sam 21 Jan - 2:30

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9, 8, 8

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 7, 9, 1

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 2, 8, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Sam 21 Jan - 2:38

On pouvait voir le vampire essayer d'esquiver les assauts d'un ennemis imaginaire mais a ses yeux terrifiant , alors que Shanel arrivé en douce derrière sa cible porta un grand nombre d'attaque à l'aide de deux superbes dagues à une telle vitesse qu'on n'arrivait plus à les distinguer !! Partout des lambeaux de tissus volaient autour du vampire et à mesure que son dos se dénudait on pouvait voir le visage de la belle Ravnos se déformer par une expression de terreur au fur et à mesure qu'elle réalisait qu'elle n'arrivait pas à pénétrer la peau dure comme de la pierre de son ennemi , à peine une minuscule plaie qui déjà se refermait....

Tout à coup il sentit une vive douleur dans le dos et étrangement le loup garou disparu comme il était apparu ; il jura en russe et se retourna pour regarder une Shanel incrédule, lui arborait un immense sourire ...

"Ahhhhh Shanel....."

D'un geste la machette s'abattit sur la Ravnos et des runes verdâtres apparurent sur la lame quand elle rencontra la chair et le sang de la belle

Spoiler:
 


La lame coupa de haut en bas ; elle rentra au niveau de l'épaule et termina sa course au niveau du plexus arrachant en sortant divers organes attroffiés presque momifiés ,le bruit produit par les os qui se brisaient était très déstabilisant ; Shanel sous le choc tomba à quelques centimètres d'Heinrich, immobile, le visage figé , les yeux ouverts et la bouche grande ouverte.
Spoiler:
 




Dernière édition par Maître du jeu le Sam 21 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Sam 21 Jan - 2:38

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9, 10, 8, 7, 9, 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 9, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Sam 21 Jan - 12:05

Fey a terre , Shanel qui à peine arrivé s'était fait littéralement défoncer sous ces yeux pendant qu'il était tétanisé de peur .. il avait honte de lui ..
Si ça devait être sa dernière nuit il partirai comme un homme ..

il braqua son arme encore une fois vers le visage du gros et , encore une fois y vida son chargeur d'une traite

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Sam 21 Jan - 12:05

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Sam 21 Jan - 12:07

même si il l'avait raté il profita que l'attention du gros était détourné pour sauter vers l'autre et lui planter le pieux qu'il lui restait en main en plein coeur
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    Sam 21 Jan - 12:07

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 6, 3, 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    

Revenir en haut Aller en bas
 

la chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» [capture de familier] La chasse est ouverte !
» [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte (PV All Hunters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-