AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LE CLAN MALKAVIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: LE CLAN MALKAVIAN    Mer 24 Nov - 17:15


LE CLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malkavian





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présentation...


Le sang malkavian rend irrémédiablement fou tout ceux qui sont étreints. Certaines rumeurs tendraient à dire que leur fondateur aurait commis une grave faute qui aurait fortement déplu à Caïn et qu’il l’aurait maudit pour le punir, le condamnant ainsi lui et sa descendance à la folie éternelle. La plupart des vampires craignent les malkavians et préfèrent s’en tenir éloignés. Mais les talents de prédiction du clans sont également très sollicités et certains princes font appel régulièrement à la clairvoyance et la légendaire perspicacité de quelques illuminés malkavians… Par leur folie, ce clan pourrait très bien ne comporter aucune unité. Et même si la grande majorité du clan fait partie de la camarilla, un nombre conséquent d’entre eux fournit les rangs du sabbat ou des Anarch. Pourtant il arrive que tels une seul personnes, tous les malkavians se mettent en marche simultanément vers un lieu dont le choix relève soit de quelque secret occulte, soit des caprices de leur folie… Et nul ne sait ce qu’ils font au cours de ces grandes réunions. Ce clan est un des plus mystérieux et est composé aussi bien d’âmes gentiments éclairées, que de fous furieux du pire sadisme.
Le clan est aussi craint car leur foie est contagieuse. Leur pouvoir de rendre fou a traversé l'Histoire et l'a jalonné de coups de folie. On dit que Carthage la grande fut rendue folle en une nuit par l'intervention d'un seul malkavian. Conte ou vraie folie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Antécédents...


Leurs refuges leur sont dictés uniquement par leur folie et peuvent être totalement différents d’un malkavian à l’autre. Un grand nombre d’entre eux apprécie les hôpitaux psychiatrique et autres lieux que la folie encombre…Ils s’y sentent chez eux et à l’aise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Refuge...


Ils pourront infanter n’importe qui, quels que soient ses actes, son sexe, sa couleur de peau ou son niveau social… Ils pourront aussi bien étreindre sur un coup de tête… Qu ’éreindre une personne bien précise s’ls pensent que cette personne correspond à leur « Plan » mystique dont l’étendu dépasse l’entendement de tout individu même du malkavia concerné… En fait souvent sont étreints des gens déjà légèrement dérangésà la base, voire carrément fous…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Disciplines...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faiblesses...


Les malkavians souffrent tous de dérangements divers… qui peuvent être repoussé temporairement grâce à un peu de volonté, mais jamais totalement, leur folie sera toujours là. Aussi à la création du personnage, le joueur doit choisir le dérangement de son personnage parmi une liste. Ce sont des grandes catégories de psychoses et névroses. Ce qui permet au joueur d’imaginer une grande variété de folies. Après avoir fait son choix, le joueur doit le valider au sein du formulaire d’inscription. Comme les malkavians sont toujours un peu plus fous et un peu plus éclairés que tous les autres caïnites, leurs caractéristiques s’en trouvent modifiées, en bien comme en mal, ils ne pourront jamais totalement occulter leur folie. Voici la liste des maladies mentales proposées :



Description des maladies mentales :


- La schizophrénie :


La schizophrénie est une modification du fonctionnement du cerveau qui perturbe le processus de la pensée et du jugement, la perception sensorielle et la capacité d’interpréter et de réagir de façon appropriée à des situations ou à des stimuli particuliers. La schizophrénie n’est pas un problème de personnalité multiple.

Il s’agit d’un trouble du fonctionnement cérébral pour lequel personne n’est à blâmer. Environ un pour cent de la population adulte souffre de schizophrénie. Les premiers symptômes apparaissent habituellement entre 17 et 24 ans et peuvent être confondus avec des comportements courants à l’adolescence. Plusieurs cliniciens décrivent les symptômes typiques de la schizophrénie comme étant «positifs» ou «négatifs».

*Les symptômes positifs comprennent:

- Hallucinations - la personne entend, ressent ou voit des choses qui n’existent que dans sa tête
- Idées délirantes - idées fausses tenaces, méfiance
- Troubles marqués de la pensée - difficulté à communiquer, incohérence
- Comportement bizarre et désorganisé

*Les symptômes négatifs comprennent:

- Alogie - trouble d’enchaînement de la pensée, de la parole
- Anhédonie - incapacité de ressentir du plaisir
- Effet d’abattement - manque d’émotion ou monotonie
- Comportement asocial - peu d’intérêt envers les autres
- Amotivation - manque d’intérêt ou de ténacité
- Apathie - absence d’émotions, indifférence

Les deux groupes de symptômes se retrouvent dans cette maladie mais pour chaque personne atteinte, l’un ou l’autre groupe prédominera. La schizophrénie est une maladie incurable mais certains médicaments permettent d’en traiter les symptômes.


- Les troubles affectifs :


Les troubles affectifs ou troubles de l’humeur comprennent la dépression (trouble affectif unipolaire) et la psychose maniaco-dépressive (trouble affectif bipolaire). Ces problèmes courants en psychiatrie se manifestent essentiellement par des troubles de l’humeur.

On remarque, lors d’une maladie bipolaire ou psychose maniaco-dépressive, des cycles de dépression grave en alternance avec des cycles de manie.

Dans la manie, on retrouve les symptômes suivants:

- Énergie sans limite, enthousiasme débordant et hyperactivité
- Propos rapides et disparates, ton de voix élevé
- Accès de colère, disposition à argumenter constamment
- Comportements aux conséquences fâcheuses comme achats extravagants, conduite automobile imprudente, investissements risqués
- Idées fausses, déraison

Lorsqu’elle est déprimée, la personne peut:
- Avoir des problèmes de sommeil (dormir trop, ou trop peu)
- Perdre intérêt pour ses activités quotidiennes ou perdre l’appétit
- Se sentir diminuée, coupable ou désespérée
- Être triste
- Avoir de la difficulté à se concentrer
- Devenir très irritable

Il ne faut pas confondre la dépression grave ou unipolaire (décrite ci-haut) avec la réaction dépressive (avoir le cafard ou «les bleus»). La réaction dépressive, ou trouble affectif situationnel, est un état temporaire déclenché par les épreuves de la vie. Si ce trouble persiste, la personne devrait consulter un médecin afin de déterminer s’il ne s’agit pas en fait d’une dépression.


- Les troubles obsessionnels-compulsifs :


Les personnes atteintes de troubles obsessionnels-compulsifs sont constamment troublées par des pensées récurrentes ou des sentiments qui leur viennent à l’esprit involontairement (obsessions) et qui les incitent à effectuer des gestes répétitifs et ritualisés (compulsions). Les patients considèrent ces pensées comme insensées et parfois désagréables, mais ils ne réussissent pas à les oublier ou à leur résister. Environ un sixième de la population présente des symptômes obsessionnels mineurs. Les troubles obsessionnels-compulsifs débutent généralement à l’adolescence et leur évolution est intermittente. Les personnes atteintes de ces troubles ont aujourd’hui accès à une information plus complète et à des traitements plus efficaces.

Parmi les observations les plus fréquentes, on retrouve:

- Des idées violentes
- La peur d’être infecté par des germes ou de la poussière
- Des doutes continuels (la porte d’entrée est-elle fermée ?...)
- Des ruminations obsessionnelles qui consistent à revenir sans arrêt sur un mot, une phrase ou un problème insoluble.
- Outre les obsessions, le patient obsessionnel souffre de compulsions, c’est-à-dire qu’il répète inlassablement et de façon ritualisée des gestes apparemment dépourvus de signification.

Les compulsions fréquentes comprennent:

- érifier quelque chose à répétition
- Se laver de façon continuelle
- Nettoyer pour éviter la contamination
- Accomplir des tâches ou disposer des objets d’une façon précise (ordre de grandeur, couleur, nombre, etc.)


- Les troubles d'anxiété :


Dans l’état de panique, caractérisé par des crises récurrentes de panique, la personne ressent des étourdissements et des douleurs au niveau de la poitrine; elle a l’impression d’étouffer et transpire abondamment. Ces crises peuvent durer de quelques minutes à quelques heures. La crainte d’être victime d’une autre attaque et le sentiment d’impuissance qui s’ensuit compliquent la situation et exacerbent l’anxiété. Il existe d’autres formes d’anxiété telles la peur d’objets particuliers (phobies) et la peur des lieux publics (agoraphobies).


- Les troubles de la personnalité :


Les troubles de la personnalité regroupent un large éventail de troubles reliés à une façon rigide et déformée, profondément ancrée, d’établir des rapports, de percevoir et de concevoir l’environnement ainsi que sa propre personne. Ces troubles ressortent clairement chez les individus qui ne peuvent s’ajuster aux critères de comportement normalement acceptés au travail ou dans la société en général et qui s’avèrent incapables d’établir des relations interpersonnelles adéquates et durables. Parmi les symptômes les plus fréquents, on remarque :

- Incapacité de s’adapter aux situations sociales
- Intransigeance et acharnement à avoir le dernier mot
- Relations interpersonnelles instables
- Entêtement excessif


- Les troubles de stress post-traumatiques :


Le trouble de stress post-traumatique est un état de choc et de profonde inquiétude causé par un événement grave comme une agression sexuelle, la guerre, une catastrophe naturelle, un incendie, un accident, ou tout autre événement traumatisant que la personne vit, voit ou apprend. L’exposition répétée ou continue à des traumatismes, surtout à un jeune âge, peut accroître les chances de développer le trouble de stress post-traumatique.

Les premiers symptômes du trouble de stress post-traumatique se manifestent au moins un mois après le traumatisme. Chez certaines personnes, ces symptômes peuvent passer inaperçus pendant des années. Habituellement, la personne souffrant de stress post-traumatique:

- Revit le traumatisme
- Fait des cauchemars et pense de façon obsessive à l’événement
- Adopte des comportements d’évitement
- Éprouve un sentiment de culpabilité
- Éprouve des sentiments de colère
- Démontre de l’hypervigilance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voies suivies...


Voie de l'Humanité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Organisation...


Les malkavians ne semblent en avoir aucune et n’ont tout simplement la plupart du temps aucun chef visible… Cela dit, et cela défie la compréhension des autres clans, en cas de danger ils font preuve d’une incroyable coordination à faire fasse aux troubles, comme si, ils étaient connectés entre eux… Ils se regroupent à chaque fois qu’un problème se présente, pour l’éradiquer. Et quand celui ci est éliminé, ils retournent sagement chacun de leur côté s’adonner à leur délires mystiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Citation...


"Tu peut rire si tu veux,. ça ne fait rien. Crois tu que tu es plus malin que le pauvre, le misérable dément ? Mais réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es né à nouveau. Ce qui nous rend différent ? Simple : Je me souviens de ce que j’ai vu lorsque j’était vraiment et totalement mort. Si tu l’avais vu, tu serais fou, toi aussi."



Les autres clans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Texte de Atlas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/color][/font]


Dernière édition par Conteur le Sam 4 Mai - 15:11, édité 5 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

LE CLAN MALKAVIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Aide de jeu :: Les Clans-