AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Deux caïnites ami ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Deux caïnites ami ami !   Sam 7 Jan - 2:04

Ahuizotl et William marchèrent quelques instants dans les rues de Paris, traversant la Seine pour regagner leur territoire. Le vieux Gangrel expliqua à William ce qu'il savait de Paris et de ses règles durant le chemin. Ceci ne dura pas très longtemps et William constatait à présent qu'Ahuizotl ne connaissait pas ce nouveau monde. Il avait par contre très bien mémorisé les limites de son territoire et le conduisit vers son endroit préféré : le Sénat et son jardin ggrandiose.
Durant ce trajet, il prit le temps de lui expliquer qui il était; un mexica, plus connu sous le nom d'Azteque et qu'il s'est vaillament battu contre les conquistadors espagnols après qu'ils aient trahi la croyance de son peuple. Il était fier d'être devenu un guerrier jaguar mais son peuple le condamna lorsqu'il devint un vampire et il accepta d'être sacrifié à son Dieu Huitzilopochtli. Celui ci le choisit contre toute attente pour sauver le monde et le guida vers Paris...

Il lui montra alors l'endroit où il allait dormir pour la journée. Vérifiant une dernière fois que personne ne l'observait, il salua William et lui donna rendez vous au prochain coucher de soleil avant de disparaitre dans la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Brujah
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Dim 8 Jan - 23:10

A son réveil le gangrel pût constater que la terre avait été creusé juste à coté du lieu où il avait reposé durant la journée, le trou n'était profond que de 80 ou 90 cm et à en croire par la présence de deux pelles pliables, les deux auteurs des faits avaient certainement dû être dérangé durant leur tentative ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Lun 9 Jan - 10:41

Ahuizotl eut cependant la bonne surprise de se sentir à nouveau lui même. La Bête était revenue et en voyant le trou béant devant lui, elle exprima sa colère 'intérieurement. Il la comprenait et partageait son désir de traquer ceux qui voulaient le débusquer.

*Qui que vous soyez, vous avez déclaré la chasse au vampire ouverte. Je ne suis pas une proie mais un prédateur et vous allez regretter d'avoir voulu me faire sortir...*

Toutes ses priorités s'envolèrent ce soir pour laisser place à une partie de chasse des plus interessantes.
Il attendait calmement, caché dans son coin, que personne ne soit dans les parrages pour entamer sa transformation. Une fois sous forme animale, il se dirigea vers le trou et les pelles pour renifler les odeurs encores récentes. Les deux hommes avaient transpiré et l'odeur était encore très forte. Il saurait les reconnaitre quand il croiserait leur chemin .... Il aurait aimé suivre les traces de pas laissées négligeament sur les lieux mais il risquait de déclencher la panique dans les rues si on le voyait ainsi. Il reprit donc forme humaine, toujours à l'abri des regards pour continuer ses recherches.

[voir MP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Lun 9 Jan - 11:15

William avait fait le tour du bâtiment avant de trouver un endroit convenable pour dormir. Lorsqu'il se réveilla il retourna a l'endroit ou il avait quitté Wolfgang. Ce petit homme l'interpellai, son histoire était triste mais empreinte de fierté.
Si ce qu'il lui avait dit était vrai, et William n'avait aucune raison d'en douter, il s'était fait un valeureux compagnon. Partir ainsi vers l'inconnu, dans une époque qu'il ne connaissait pas....
William se fit la promesse de l'aider a comprendre cette époque. Il était assez bien placer pour combler ses lacunes, même si cela prendrait du temps.
Lorsqu'il arriva il constata les deux trous creusés dans la journée et après une bouffée d'inquiétude, fut soulagé de trouver Wolfgang a quelques pas.
Il semblait chercher quelque chose....

"Un souci hermando mio?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Lun 9 Jan - 11:51

[ce post intervient juste avant mon MP]

Ahuizotl était content de revoir son frère de clan arriver. Il avait le regard différent ... moins humain. William comprit tout de suite que l'instinct du chasseur de son compagnon était en éveil.
Pour répondre à la question de son frère, il n'utilisa qu'un mot accompagné d'un sourire carnassier.
"non...."

Il était focalisé sur sa chasse et, les sens aux aguets, il ne faisait plus trop attention à la présence de William et ce, pendant quelques minutes.
Mais il avait un devoir et ne devait pas l'oublier ... Il s'accorda donc une petite pose pour donner quelques explications à son frère.

"Quelques hommes ont décidé de me chasser. Les mêmes hommes, je suppose que ceux qui ont commencé à chasser les autres vampires de Paris depuis quelques nuits. Certains ont peur et se cachent mais moi, je connais ma nature et je vais chasser. Veux tu te joindre à moi ?"
Le Français du Gangrel était toujours haché mais sa diction s'améliorait sensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Lun 9 Jan - 13:07

Bien, Wolfgang avait retrouvé sa bête...
Il le sentait plus.... vampire que la veille. Entièrement concentré sur sa proie il avait du mal à assimiler la présence de William.
Lorsqu'il lui répondit, William comprit qu'il devait faire très vite pour combler ses lacunes.

"Holà amigo!!! Tu vas un peu trop vite là!
Si des chasseurs en ont après toi tu ne dois surtout pas agir seul. Il faut que tu comprennes que dorénavant nous sommes une meute, nous nous protégeons les uns les autres, mais surtout nous ne mettons pas le reste de la meute en danger par une action individuelle.
Je comprend que tu sois un brave et que tu veuilles te défendre seul, mais je te rappelles que tu connais mal cette époque. A présent les mortels disposent d'armes qui peuvent nous détruire en un battement de cil, lance flammes, munitions au phosphore, grenades incendiaires....
De plus ils peuvent en un instant te photographier en plein bris de mascarade, un autre battement de cil et la photo se diffuse aux quatre coins du monde."


William se plaça devant Wolfgang, sa main se leva pour lui tenir l'épaule, mais il se ravisa. Ils n'étaient pas encore assez proches pour se permettre ce genre de familiarités.

"Écoutes, dans ce genre de cas il n'y a pas trente six choses à faire. Il te faut prévenir le prévôt, et lui demander la permission de retrouver les chasseurs.
Elle t’assignera surement quelqu'un pour t'aider. Tu as son numéro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Lun 9 Jan - 16:00

William était d'une sagesse remarquable. Il comprenait les règles du jeu et les risques de cette époque, ce qui échappait à Ahuizotl. Aussi, ce dernier semblait prendre au sérieux les paroles de son frère de clan. Même si certains détails lui échappaient totalement.

"Son ... numéro ?" dit il avec surprise. Il ne savait vraiment pas de quoi William voulait parler.
"Tu as raison, je vais aller voir le prévot et lui demander sa permission de chasser ces ... chasseurs. Heu... une dernière question. Que se passe-t-il si on brise la mascarade ? "

Ahuizotl avait déjà parlé de cela avec Shanel mais il n'était pas certain d'avoir tout compris. Pour lui, ce n'était qu'une simple politique et tous les cainites ne respectaient pas forcement cette voie. D'ailleurs lui même n'était pas sûr de sa position à ce sujet. Il y avait tant d'inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Lun 9 Jan - 16:22

William se morigéna intérieurement. Évidemment qu'il n'avait pas son numéro, il ne devait même pas savoir ce qu'était un téléphone...
Il fallait lui faire rattraper son retard et très vite, il était même étonnant qu'on ne lui ai pas désigné un chaperon pour lui expliquer les bases !
Il prit le chemin du Louvre et fit attention à ce qu'aucun mortel ne puisse écouter leur conversation.

"Je ne sais pas si ton sire t'a inculquer les lois du sang, mais une parmi elles est primordiale à notre époque. Il s'agit du silence du sang. Il est interdit de révéler à ceux qui ne sont pas du sang notre nature. Nous vivons à une époque d'équilibre très précaire, les mortels ont la capacités de nous détruire tous, ou presque. La seule chose qui nous protège est le fait qu'ils ignorent majoritairement notre existence.
Il va te falloir être extrêmement prudent car dans ce monde, ton ignorance pourrait t'être fatale. Si tu le désires j'essaierai de te faire rattraper ton retard le plus vite possible, mais en attendant fais très attention.
L'époque où nous régnions sur les mortels tels des lions sur la savane est révolue, à présent il faut nous fondre parmi les mortels, nous forcer à utiliser notre vitae pour être chauds, respirer et tout ce genre de choses.
Nous restons des prédateurs, seulement notre proie est devenue plus dangereuse, beaucoup plus dangereuse, voilà pourquoi à l'instar des loups qui chassent en meute une proie trop grosse pour un seul d'entre eux, nous nous réunissons afin de nous protéger les uns les autres."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Lun 9 Jan - 17:29

Ahuizotl constatait que les croyances avaient disparues, que les lois de la nature étaient baffouées, que la technologie tuait cette terre et que les caïnites se cachaient pour survivre. Entre Shanel et William, l'aperçu de ce monde était tel que ces visions l'avaient annoncé.

Les Azteques étaient très ouverts à la différence et acceptaient les Dieux étrangers dans leur panthéon et jamais Ahuizotl n'avait douté de ses convictions. Aujourd'hui, il en était de même. Ce monde allait mal et il fallait le soigner. Le sang devait couler mais le sang de qui ?
Le sang de ses humains ? Le sang des caïnites ?

William semblait courageux et sauvage et il se considérait comme un loup. Ahuizotl était un jaguar et, en général, il chassait seul et peut chasser des proies bien plus grosses que lui. Il accepterait toutefois de chasser avec ses alliés du moment puisqu'il fallait protéger Paris.
Sur le chemin de Louvre, Ahuizotl racontait l'histoire du jaguar à William. Une histoire qui décrit la férocité de la Bête, sa nature, sa méthode d'attaque et comment cet animal est devenu un emblême pour sa civilisation.
Le Gangrel discutait de tout cela avec beaucoup de décontraction car il était à l'aise avec son frère de clan. Cependant, il gardait tous ses sens en éveil car il savait qu'en ce moment même, il était surement surveillé...

[direction le louvre]
[vigilance pour le trajet]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Lun 9 Jan - 17:29

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 1, 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Lun 9 Jan - 19:37

Voici les deux jets de vigilance pour les traces.(comme convenu en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Lun 9 Jan - 19:39

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 3, 6

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 4, 7, 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
malneaus
Sans clan
avatar


MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Mar 10 Jan - 21:18

La piste conduisait ici, il se maudissait d'avoir prit tant de temps pour contacter ses amis, et leur demander de surveiller celles et ceux qu'il avait choisi... Cela aurait du être rapide : le temps de donner quelques ordres, mais il avait sous estimé la part que l'affect avait dans leur relation qui avait depuis bien longtemps dépassé le stade maitre-serviteur. Il y avait quelques temps qu'il avait eut vent de ces... chasseurs du dimanche endoctrinés par ce prêtre , ce vieux prêtre , ce pieu prêtre... Mais jusque là il ne les croyait dangereux que pour eux-même! Mais depuis l'après midi les choses avaient changées! ET il faudrait la libérer sinon les conséquences pourraient être désastreuses pour tout le monde. Surtout pour lui.
Il arriva sur place, des employés municipaux terminaient de reboucher des trous visiblement peut profond, william et l'indien s'étaient reposés ici.
Les idiots! Leur tour de passe passe avait dû être filmé par l'une des 12 caméras actives dans la zone . Paris était sous surveillance , il fallait faire avec .... c'est à cause de ces gadgets électroniques que beaucoup d'anciens, à peine sortis de torpeur embrassaient la mort finale sans comprendre ce qui les avait trahis!

En tous cas ces deux là étaient sauf !

Puis il tomba à genoux de douleur ! Une telle puissance ..... venue de si loin ..... IL venait d'arriver ....d'un seul coup...il venait d'apparaitre ... Il regarda vers le sud est , c'est par là qu'il se trouvait . Puis plus rien , il venait de disparaitre , malneaus ne sentait plus rien .....Il en frissonna de peur.............

*Ca s'accélère*

Puis il disparut à son tour aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   Mer 11 Jan - 22:34

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux caïnites ami ami !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux caïnites ami ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Les quais de Seine :: Archives-