AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chronique de l'Ombre du Mercredi 9 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Chronique de l'Ombre du Mercredi 9 Février 2011   Sam 7 Jan - 0:30

Mercredi Février 2011

Sortie : Le Bal de la Reine
Une fête grandiose et mouvementé.



Quelle nuit mouvementée et tumultueuse ! Elle était pourtant prévue pour être somptueuse et tout en douceur entre les danses, les belles dames et les hauts dignitaires, mais entre les sorties plutôt déplacées de la Sénéchal, les frasques de Gabriel et Raphael et les multiples prise-de-bec, le nouvellement ancien prévot qui tente de détruire en plein bal Malnéaus… les duels lancés en fin de nuit les jeunes filles éconduit… disons simplement que le bal en fut plus relevé que prévu.
Il en résultat quand même que la Reine nous a donnée le privilège et l’honneur d’assister à un bal magnifique à la hauteur et même au-delà des attentes de tous un chacun. Les Marquis eux-mêmes semblèrent apprécier. Et quelle splendeur de voire notre Reine ouvrir le bal avec Isabelle des Terme la magnifique primogène toréador.

Outre les Marquis, il fut remarqué quelques autres visages inhabituelles, la délicieuse Alicia nous avait fait l’honneur de sa présence, qu’est ce qui a bien pu attirer la belle jusqu’à Paris... Aux ouis dire de l’assistance une vieille rivalité… Ainsi que l’arrivée d’une pléthore de nouveaux-venus, sont –ils là pour rester ?!? On se le demande vu le va et vient qui se passe en ville depuis la disparition de Francois Villon

Le premier à s’avancer et à se présenter à la Reine, Alexander Roche… le clan trémère tenterait il de s’imposer en ville ? il dit venir à Paris pour servir son clan, ça on s’en doute, et la Reine… seulement la Reine?… il est arrivé au bras de la Sénéchal, ils se tutoyaient…hummm, une histoire en dessous de tout ca, c’est moi qui vous le dis !
Gabriel c’est finalement présenté à la Reine… Quelle honte pour le clan toréador revendiquant le poste qu’il a abandonné, refusant le minimum à la Reine elle-même… Un scandale, véritable scandale heureusement la Reine les banni, lui et son ami Giovanni … A quel point les relations avec le clan en seront affectées ? Pas tant que ça semble t il puisque la charmante Olympe Giovanni resta se présenta et offrit même ses services à la Reine.

La Reine a également accueillit un nouveau gangrel, lors du bal… William Sheperd… nouveau venu arrivant pour servir la Reine de France ou un envoyé de Mithras… le clan Ventrue se place t il ses pions lentement. Car une nouvelle ventrue est aussi arrivée en fin de nuit et a rapidement demandé à rencontrer la Sénéchal…
Quoi que le clan toréador a aussi gagné un membre, Arthur Duffeau ! nous attendrons afin de constater s’il est aussi extraordinaire que la rumeur le laisse croire…

En définitive, le bal fut fantastique et l’ambiance… chaude !

Cathy Schmit, pour la Chronique de l'Ombre..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

Chronique de l'Ombre du Mercredi 9 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique de l'Ombre Lundi 21 Février 2011
» mercredi 4 mai 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 4 Avril 2011
» Chronique de l'Ombre du Jeudi 17 Février 2011
» MERCREDI 5 OCTOBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: La Chronique de l'Ombre-