AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 2:17

Les options allaient en s'amenuisant... Il se sentait extrêmement déçu de ce manque de confiance, il l'avait servi au mieux et malgré ça, elle profitait d'un simple malentendu dont il avait tiré avantage pour ternir son image d'un blâme public....

"Et bien il est dommage qu'elle ne réussisse pas a rassembler ses troupes, elle donnerait plutôt l'impression de diviser...
Interdire le cumul des postes est tout autant dommage, et je pense que d'autres actes dans cette optique ont eus lieux... Ai je tord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 2:23

"C'est possible, même si je ne suis pas en accords avec vous. Les post à grand pouvoirs ne doivent pas être cumulés, en cas de perte de la personne qui les détient, il sera trop long de trouver un ou plusieurs successeur et nous somme toujours en guerre. Sans parler du fait que même les plus puissant d'entre nous sont plus efficace en ne s’attelant qu'à une seul tache."

Il dévisage le Nosferatu.

"Vous pensez à quoi ? Qu'elle à peur pour son post et souhaite affaiblir un successeur potentiel ou pire encore ?"
MJ Toréador
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 2:34

"En période de guerre nous pouvons designer un successeur en prévision, j'en ai fait part a la reine et je constate qu'elle n'a pas choisi de suivre cette option. Les plus puissants d'entre nous sont certes plus efficaces en s'attelant a une seule tache, mais plus nous répartissons les postes, plus nous prenons le risque d'y faire entrer un traitre ou une taupe.
Et effectivement je pense qu'elle a peur pour son poste et sa réputation, elle va refuser de demander de l'aide alors que la situation est catastrophique, je la pense même en train de préparer de parfaits boucs émissaires pour porter le chapeau dans le désastre ou elle nous conduit. J'en ferais certainement parti, et bien entendu je ne pourrai rien réfuter a moins qu'un Giovanni ne fasse parler mon âme, séparée de mon corps par ses soins.
Et même alors, la dernière affaire qu'elle a eu avec les nécromants pourrait jouer en sa faveur...
Surveillez bienvos arrières, tous ceux qui ont un poste actuellement risquent de ressortir avec une réputation qui prendra des siècles a etre blanchie...."
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 2:47

"Je n'ai déjà plus de post sur Paris, mais si ce que vous dite est vrai, ma tête sautera à la première occasion. Je suis envoyé par Berlin et n'aurais donc aucun mal à faire savoir ce qui se passe ici si je le désir."

Il aurait été curieux de savoir si Wolfgang avait toujours son post. Ne pas sanctionner l"incompétence d'un primogène laisserait pensé que le Nosferatu avait raison.

"Malheureusement, je ne suis pas devin et n'ait aucune preuve. Je ne sais pas encore ce qui vas se passer cette nuit et durant celles qui viendront."

Trop d'éléments étaient nouveau pour qu'il puisse juger quel camps choisir. La ville ne tiendrait jamais sur la longueur c'était la chose certaine.
MJ Toréador
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 3:01

Stanislas prit une mine triste en entendant que Sly avait lui aussi etait déchu.

"Je suis désolé pour vous, mais a votre place je commencerais des a présent a couvrir mes arrières. Il est possible qu'elle ait prévue que vous avertissiez Berlin, alors faites attention a vous..."

Il l'observa un moment, comme s'il hésitait a lui parler avant de lui sourire...

"Enfin nous verrons le moment venu... Cocher ! Au bourreau je vous prie. Le gibet de potence a hâte de voir a quelle sauce il va etre mangé..."
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 3:07

Le Toréador sourit. Dommage pour Genièvre qu'il est pour habitude de faire des rapport régulier sur ce qu'il se passe à paris...

"Merci du conseil. Au faite à propos du nécromant, je crains qu'il ne soit derrière cette affaire de glyphe. La glyphe du cimetière était piéger par l'un des sien si ce n'est lui même et la personne à avoir commandité les recherche de Mélissange n'est autre que lui..."

Il allait devoir passer un coup de téléphone cette nuit... et sur une ligne sécurisé de préférence.

[sortie vers le Louvre]
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 13 Nov - 20:30

[Arrivée depuis le Louvre]

Ahuizotl arriva sans tarder vers le refuge de Stanislas. Maya occuppait une grande partie de ses pensées et il ne pouvait s'empecher de ressasser les paroles de son frère. Shanel ne pouvait pas être le guide ...

Il faudrait qu'il aille la voir rapidement. Shanel, jusqu'à preuve du contraire, ne devait pas disparaitre et cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles ...

En arrivant sur son territoire, le gangrel se mit à marcher comme à son habitude mais il observait discretement tous ceux qui pouvaient croiser son chemin. Il savait qu'il était épié et suivi mais il ne voulait pas montrer qu'il le sentait.[jet de vigilance]

En arrivant au coin de la rue, à une dizaine de mètres du refuge de Stanislas, il stoppa sa marche pour se mettre dans l'ombre et scruta plus attentivement les alentours ..[jet de furtivité et jet de vigilance]

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

je vais trop vite !

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Admin

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 9, 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3, 10

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 7, 2, 1

Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 13 Nov - 20:40

Le Gangrel n'était pas soulagé de constater que les forces de police avaient disparu. Ils avaient surement trouvé ce qu'ils cherchaient ...

Il se precipita de manière agile et discrete vers le refuge et entra sans grande difficulté. La porte était ouverte et l'entrée était sombre. Parfait ! Il avança lentement vers le sous sol. Attentif au moindre signe qui pourrait le mettre sur une piste. Mais il savait que les signes les plus importants seraient en bas ..

Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 13 Nov - 20:57

Avant que le gangrel ne puisse entrer un homme armé et en tenue de combat s'interposa. Wolfgang put reconnaitre Yuri, la goule à qui il avait remis Amandine la veille.

"Bonsoir Monsieur, je suis désolé mais le maître étant rentré je ne peux plus vous permettre d'entrer sans son consentement."

Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 13 Nov - 21:01

Ahuizotl fut soulagé de reconnaitre le guerrier qui lui faisait face. C'était un allié et il s'arreta devant lui, la mine soulagé.

"Je suis venu aussi vite que j'ai pu. C'est une excellente nouvelle pour Stanislas, il est blessé mais s'en remettra rapidement. Par contre, j'ai vu que la police est venue et qu'elle a arreté du monde. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à retrouver Amandine. Je dois la retrouver cette nuit et je n'ai aps beaucoup de temps."

Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 13 Nov - 21:25

"Effectivement ils ont arrêtés quelques calices du maître, mais j'ai fait sortir la jeune fille que vous m'avez confiée dans les égouts. Elle été éveillée au moment où ils ont frappés mais je ne saurai vous dire où elle est allée."

Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 13 Nov - 21:51

C'était une bonne nouvelle ! Le visage d'Ahuizotl s'illumina devant la nouvelle. Amandine avait echappé à ses poursuivants ! Mais les égouts n'étaient pas sûrs et les dangers qu'elle courraient maintenant étaient peut être encore plus grands qu'avant. Le vieux Gangrel fronça les sourcils et se dit que pour aller deans les égouts tout seul, c'était vraiment de l'inconscience ...

Il avait donné sa parole à l'esprit et un Gangrel ne donne jamais sa parole à la légère.

"Montrez moi par où elle est entré et je tacherai de retrouver sa trace. S'il vous plait !"

Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 13 Nov - 23:48

Yuri regarda le gangrel un moment avant de lui répondre.

"Suivez moi je vais vous conduire là où je l'ai vue la dernière fois."

Il partit dans une ruelle déserte où il souleva une plaque d'égout et le conduisit à travers le dédale souterrain. Au bout de 5 minutes il s'arrêta lui désignant l'endroit.

"C'était ici, bon courage."

Il repartit immédiatement au pas de course.

Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mer 14 Nov - 18:10

Ahuizotl remercia Yuri pour son aide et s'engouffra dans les dedalles noirs et dangereux qu'étaient les égouts. Si Amandine était passée par là, elle n'allait certainement pas pouvoir progresser très rapidement. Il n'avait pas beaucoup de chance de trouver une trace de son passage et il lui sembla judicieux alors de demander de l'aide locale.

Lentement, il se transforma en une petite chauve souris [1 pt de sang] et lança son sonar à travers les parois. Déjà sa perception et ses déplacements ne seraient pas entravés par ce milieu hostile...

Il décida de progresser méthodiquement, allant dans une direction et revenant vers son point de depart pour ne manquer aucun passage et s'éloigner progressivement ... S'il faisait vite, il trouverait bientôt la jeune femme.

Spoiler:

Dernière édition par wolfgang le Mer 14 Nov - 18:11, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mer 14 Nov - 18:10

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 4, 1

Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mer 14 Nov - 19:57

Rien, le gangrel ne trouva absolument rien... Ni trace du passage d'Amandine, ni même la moindre trace d'une quelconque forme de vie....

Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mer 14 Nov - 21:09

La chauve souris fit une visite rapide des égouts de Paris, lançant son sonar à l'affut d'une etincelle de vie. Il était étrange qu'aucun animal ne survive dans ce milieu ... Il devait rester dans les égouts pour découvrir la raison de ces disparitions ....

Elle vola autant qu'elle put à travers ce labirynthe, cherchant un endroit d'où pouvait provenir cette Mort qui reignait sur ce domaine ...

Elle n'avait rien d'autre à faire que voler et occuper cet espace ...

Spoiler:

Slobodan
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Lun 3 Juin - 22:56

Slobodan examina les lieux accompagnés de son frère... Un grand désordre régnait ici et il allait falloir ranger avant que les invités n'arrivent.
Des modifications avaient été apportées au lieu, mais il ne pourrait l'ouvrir avant une bonne semaine.
Il donna quelques ordres à ses filles pendant que Yuri s'occupait des cadavres des anciennes poupées de sang de son sire...
Un fin sourire se dessina sur son visage...

"Le Jeu commence maintenant..."

Dalila
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 4 Juin - 2:51

Venant du petit salon du Louvre.

Elle avait sorti du Louvre précipitamment.
Elle n’avait pas attendu Kaoum et Phantom car elle ne voulait, en aucune façon, leur donner l’impression qu’elle les poussait à se rendre au rendez-vous.

Elle pris donc le tunnel par ou elle avait sorti des égouts pour se rendre au Louvre, mais en sens inverse, mais cette fois, rendue dans les bas-fonds, elle pris une autre direction.
Elle savait très exactement ou se trouvait le refuge de feu-Stanislas.

Il ne vivait pas dans les égouts celui-là, il avait élu domicile dans un hôtel particulier au cœur du 5° arrondissement de Paris, à deux pas des jardins du Luxembourg et de la station de métro Solférino.
Bâtisse du XIX° siècle rénové dans le plus pur style gothique.

Par derrière l’établissement il y avait une bouche d’égout.
Dalila la souleva pour s’extraire du tuyau, puis après en être sorti elle replaça délicatement la bouche a sa place.

Elle se dirigea ensuite vers la façade principale de l’Hôtel et frappa fortement à la porte, usant un peu de sa puissance pour bien se faire entendre mais pas trop, pour ne pas briser la porte d’entrée.

*J’ai bien hâte de revoir ma vieille amie Venise, depuis tout ce temps, elle doit avoir bien des choses a me raconter.*

Slobodan
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 4 Juin - 12:18

Slobodan se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit avec un grand sourire. Elle n'avait pas été longue a venir, parfait...
Il s'inclina brièvement et lui tendit galamment le bras pour la faire entrer.

"Si vous voulez bien vous donner la peine..."

Il la dirigea à travers les pièces qui avaient été somptueuses avant que de récentes dégradations lui donnent un aspect de squat jusqu'à un salon qui semblait avoir été épargné.
Il lui désigna un des six confortables fauteuils rembourrés à souhait disposés autour d'une table basse en verre et s'installa en face, croisant ses genoux et réunissant ses doigts sous son menton.

"Nos frères et soeurs vont ils tarder ? Ou commençons nous sans eux au risque de devoir nous répéter ?"

Dalila
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 4 Juin - 22:44

Dalila fut enchantée de revoir Slobodan, elle s’inclina elle aussi.
Elle fut d’autant plus ravie de voir que son frère lui tendait élégamment le bras.
Elle en fut pendant, un bref instant, gênée car ce n’était plus le genre de manières auxquelles elle était habituée de subir maintenant et ce, depuis fort longtemps.
D’ordinaire c’était le mépris et surtout d’éviter de la toucher a tout prix. Quoique de la part de frère de sang c’était différent et beaucoup plus régulier, mais tout de même elle en fut déstabilisée un moment, puis elle prit avec plaisir le bras de Slobodan et le suivait en suivant sa cadence.

Rendu dans un salon et sous l’invitation de l’hôte, elle pris place dans un fauteuil.
Puis elle répondit à la question de Slobodan.

-Si nos frères et sœurs vont tarder? Hum. Malheureusement vous savez que nous sommes très peu de membres actifs jusqu'à présent, personnellement je suis sortie de ma tanière dans laquelle j’y étais depuis si longtemps jusqu'à ce que j’apprenne que Guéric était parti sans avertir personne et comme je suis devenue un peu paranoïaque depuis l’extermination de notre race dans Paris, cela avait éveillé mes sens et poussé à réagir.
Mais je m’égare, pour répondre à votre question, je crois bien que Kaoum sera présent ainsi que Venise, j’ai communiqué avec elle par SMS, elle a dit qu’elle viendrait. Je crois que qu’on peut s’y fier, je la connais un peu, nous avions fait connaissance dans le passé et nous sommes rencontrées à quelques reprises, c’est une bonne fille.

Cependant le dernier, c’est-à-dire Phantom, je crains qu’il n’ait pas pris conscience de la gravité de la situation. Il m’a écris qu’il ignore ou se trouve le refuge de Stanislas, bien que je lui ais indiqué l’endroit, il est donc un vrai nouveau dans Paris celui-là, aussi il a ajouté qu’il est dans l’incapacité de quitter le Louvre car il croit que son cas doit être au préalable vu avec le Prince personnellement pour traiter de sa présentation et de son passé particulier, nous pouvons donc aisément en déduire que c’est un Nosferatu renégat qui cherche asile, mais d’où il provient? Je n’en sais rien, Sabbat? Autarkis? Anarch? En fuite d’une autre cité? Je ne saurais dire.

Il a dit qu’il viendrait nous rejoindre une fois ses affaires réglées, mais nous ne pourrions jamais l’attendre aussi longtemps, voyons! Le temps qu’il rencontre le Prince peut prendre encore plusieurs nuits!

Peut-être que Guéric pourrait intercéder en sa faveur auprès du Prince pour l’aider?
Peut-être devriez-vous contacter vous-même Phantom afin de mieux le convaincre ou de l’informer?, J’ai son numéro ici.

Elle lui tendit un bout de papier journal déchiré avec un numéro inscrit dessus.

-J’ajoute que tout comme Phantom, ni moi, ni Kaoum, ni Venise et ni vous ont été présenté au Prince…C'est un peu irrégulier. Mais vous m’avez dit avoir des nouvelles de Guéric! Mais c’est fantastique! Me voilà rassurée. Quand pourrais-je le voir? Va t’il nous rejoindre?
Aussi, vous pouvez y aller à votre rythme mon cher ami, attendre Venise et Kaoum ou si vous voulez m’en donner la primeur je suis tout ouïe.

Slobodan
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mer 5 Juin - 1:57

Slobodan l'écouta parler avec une expression amusée. Elle semblait déjà fort bien informée mais restait avide de plus de renseignements encore... Un pur produit de son clan comme on n'en faisait plus.
Elle lui fournit des informations sur Venise et Kaoum, librement, mais semblait se poser des questions sur Phantom. Il reçut à ce moment le message qu'il attendait et sourit largement. Il se leva pour sortir un pichet de sang et 5 verres qu'il posa sur la table basse avant de lui proposer de la servir.
Il se servit lui même un verre auquel il ajouta une fine poudre blanche sortie d'un morceau de papier replié avant de le mélanger du bout du doigt qu'il porta à sa bouche fin de le sucer avec délectation...

"Je suis au courant des casseroles que ce traîne Phantom, et j'ai déjà intercédé auprès du prince afin qu'il puisse nous rejoindre. Je viens d'avoir une réponse positive de ce dernier aussi il arrivera sûrement en même temps que nos confrères."

Il leva une main en l'air afin de couper court à toute éventuelle question.

"Il n'est point mon rôle de vous révéler ses secrets, et il le fera très certainement de lui même mais vous devez savoir qu'il a ma confiance."

Slobodan marqua une pause pour boire une gorgée de son sang "arrangé" et ses yeux papillonnèrent un instant alors qu'il sentait le produit se répandre dans son organisme...
Une fois sur qu'il lui avait laissé assez de temps pour assimiler ses sous entendus il poursuivit.

"Concernant Guéric je suis malheureusement aussi peu informé que vous. Je sais qu'il va bien et qu'il est allé régler quelques affaires personnelles en dehors de la ville. Il a pris la peine de me contacter afin de parer à certaines éventualités... Mais je ne sais rien de plus..."

Dalila
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mer 5 Juin - 2:32

Dalila accepta le verre de Slobodan avec politesse tout en le remerciant, elle porta le verre a son nez, fit mine de le boire, mais elle n’en buvait point.

*Et si c’était son sang? Il me semble gentil, courtois, sympathique…Mais…Voyons ce qu’il a dans le ventre avant de prendre des risques.*
Elle déposa le verre sur la table devant elle tout en faisant semblant de se lécher les lèvres.

La Nosferatu avait pris son temps pour bien absorber toutes les paroles de Slobodan avant de répondre.
-Je crains d’avoir loupé un épisode important et cela me perturbe un peu.
Mais surtout n’y voyez rien de personnel, bien au contraire, je suis simplement curieuse.

Elle redressa son dos et posa ses mains sur ses genoux.
Sa position favorite lorsqu’elle était en quête de nouveaux renseignements.

-Euh, vous me semblez très très introduit auprès du nouveau pouvoir en place mon ami! Vous intercéder auprès du Prince, êtes au courant des secrets particuliers de Phantom et de savoir qu’il a votre confiance semble être une attestation de garanti éprouvé sans oublier que Guéric vous ait contacté alors qu’il était parti sans crier gare…Qu’il n’ait contacté que…Vous.
Elle tenait son menton avec son pouce et se passa l’index sous la lèvre inférieure en plissant les yeux.

-J’attend donc, dans la fièvre, les révélations que vous pourrez nous fournir mon cher ami, car de toute évidence vous flirtez tout en haut de la montage!
Je sens que nous allons être comblés de nouvelles fraiches des plus intéressantes et rien ne me réjouis d’avance avec tant de plaisir mon cher ami.

A présent elle se frottait les mains en s’agitant sur son fauteuil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   

Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant