AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 3:33

Benedict continua a observer Sly un moment, cherchant visiblement a évaluer la confiance qu'il pouvait donner a cet individu.

Par informatique, Stanou faisait quasiment tout par informatique... Je n'ai pas réussi a percer les défenses qu'il a placé sur sa bécane, mais si vous connaissez un informaticien doué..."
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 3:40

"Je peux y jeter un œil ? J'ai quelques connaissances en ce domaine, même si elle ne sont pas aussi vaste que celle des Nosferatu."

Bien que nombre d'entre eux ne soit que de pitoyables amateurs à ses yeux.

"Et si je n'y parvient pas, j'ai quelques contacts à Berlin qui y parviendront certainement."
Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 16:48

Bénédict se leva et enjoint Sly à le suivre. Il se dirigea vers ce qui semblait être la cuisine d'un restaurant et sortit un bandeau de sa poche.

"Je vais vous conduire dans le refuge de mon maître, durant le trajet je vous banderais les yeux et bien entendu vous viendrez seul..."

Il tendit le bandeau à Sly, attendant sa réponse.
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 17:40

"Entendu."

Il se tournât vers Hélène.
"Laisse Léo en surveillance pour les véhicules et tient toi prête à aider ici si leurs visiteurs revienne en mon absence. Je n'ai pas envie que ce lieux tombe le temps que je m'occupe de cela."

Et dans le cas peu probable où il ne reviendrait pas, ils ne seraient pas trop de cinq pour régler le problème des goules.

Il prit ensuite le bandeau et se masquât les yeux, serrant solidement le lien. De façon à ne plus rien voir.
Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 18:09

Sly se sentit entrainé sur une assez longue distance, au bout d'un moment il comprit qu'il devait surement repasser plusieurs fois par le même endroit. Au bout d'une dizaine de minutes il sentit qu'on lui retirait le bandeau et il se retrouva dans un lieu semblant vouer un culte à la divinité informatique.

Une demi douzaine de postes se succédaient certains en fonctionnement, d'autres non. Bénédict lui en désigna deux.

"Stanislas s'est servi de ses deux avant de partir, l'un lui sert de lien vers des bases de données sécurisées qu'il a créé, l'autre lui sert à la programmation..."
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 18:15

[color=red]"Je voie."[/color

Le Toréador s'approchât pour examiner les machines. Amateur ou non, le Nosferatu était plus que bien équipé. Il s’installât devant les deux machines et commençât à étudier le système de sécurité.

"Vous avez tenté quoi pour forcer les sécurités ?"

Simple question de curiosité pour savoir qu'elle était le niveau de la goule en ce domaine.

[Informatique]
Admin

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 18:15

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 6, 4, 9, 2, 4
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 20:56

Cette première tentative permis à Sly de se rendre compte qu'il n'avait pas affaire à un amateur. Il ne parvenait même pas à lancer la session utilisateur, le mot de passe manquant.
Benedict se pencha sur son épaule.

"Si vous le désirez j'ai mon propre ordinateur ici pour vous permettre de concevoir quelques logiciels de crackage."

Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 21:28

"Je veux bien oui."

Voilà qui lui apprendrait à sortir sans le sien tien !

Il attendit que la goule lui confit l'ordinateur avant de se remettre au travail.

[Informatique, création d'un keyloggers.]
Admin

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 21:28

'Dés 10 faces' : 6, 5, 5, 9, 3, 2
Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Sam 3 Nov - 22:04

Benedict lui apporta de quoi connecter son ordinateur à l'un des deux ciblés par Sly.

"Mon maître avait toujours quelques clés USB sur lui où il gardait ses logiciels de piratage. J'ai essayé d'en utiliser une pour pénétrer ses défenses mais il avait du le prévoir, la clé a été complètement formartée."

Il s'installa derrière lui pour regarder comment le toréador allait procéder.
Spoiler:

.
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Dim 4 Nov - 16:42

Le Toréador remerciât la goule et examinât les logiciels présent sur les clefs USB du Nosferatu, analysant leurs architecture et système de fonctionnement avant de commencer à transférer les logiciels vers l'ordinateur de programmation de l’ex-sénéchal.

[Tentative de hack...]
Admin

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Dim 4 Nov - 16:42

#1 'Dés 10 faces' : 2, 10, 7, 5, 8, 10

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 1, 9, 5, 10, 6, 1
Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Dim 4 Nov - 17:14

La qualité du piratage de Sly lui permit de découvrir la logique utilisée par le nosfératu pour la conception de sa défense, c'est donc sans mal qu'il découvrit le dernier programme réalisé...
Spoiler:

Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Dim 4 Nov - 17:53

[Informatique]
Admin

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Dim 4 Nov - 17:53

'Dés 10 faces' : 5, 1, 8, 7, 10, 1
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Dim 4 Nov - 22:28

Après quelques longues minutes de recherche, le Toréador finit par trouver ce qui semblait correspondre à ce qu'il désirait trouvé. Il transférât la chose sur la carte SD de son téléphone avant d’éteindre à nouveaux les machines.

"C'est bon, je pense avoir ce qu'il me faut. Vous voulez bien ma reconduire là d'où nous venons ?"

Il se banda à nouveau les yeux, pour que la goule le reconduise au près de ses propre goules.
Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Lun 5 Nov - 2:24

Sans un mot Benedict ramena Sly auprès de ses goules. Lorsqu'il lui ôta le bandeau il le regarda gravement et lui tendit une carte.

"Je sais que d'ordinaire vous ne nous accordezque peu d'importance, toutefois je vous serez gré de bien vouloir me donner des nouvelles de Mr Daragon une fois que vous saurez ce qu'il est advenu de lui..."

Dernière édition par Conteur le Lun 5 Nov - 3:24, édité 1 fois
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Lun 5 Nov - 2:55

Le Toréador saisit la carte et la tendit à Hélène qui l'a prit avant de la ranger avec les autres.

"Entendus. Bon courage à vous, n'hésitez pas à contacter le bourgmestre Gangrel. Si vos visiteurs revienne cela risque fort de le concerner également."

Surtout avec la présence du rambo qu'il avait croisé dans le jardin.

"Bonne nuit et merci pour votre aide."

Sans plus de procédure Rodrigue sortit de la battisse suivit de ses goules et rejoins ses voitures afin de transférer le logiciel vers un ordinateur portable et prendre un équipement plus adéquat pour la suite des opérations.

[sortie vers les égouts]
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 0:40

[arriver des égouts]

Sur le trajet, le Toréador installer à l'arrière d'une fourgonnette au vitre teinté fit un compte rendu des évènement de la nuit à l'ancien Sénéchale.

Il c'est passé pas mal de choses en votre absence. Pour les plus joyeuses, la Reine à mit fin à la possibilité du cumul de post. Heinrich se retrouve donc dans l'obligation de délaisser son post de prévôt pour celui de Primogène, mademoiselle Boniface occupera à présent celui de Sénéchal et devra donc léguer celui de Primogène. Aziel du clan Tremere occupe maintenant le post de Fléau avec l'assistance de Monsieur Sheperd.

Pour le reste, je n'ai pas réellement eu le temps de m'y intéresser, après votre disparition, mademoiselle de la Ruisselière est venu me parler de ces glyphes et la Reine nous à demander de prendre en charge leur recherche. Malheureusement, celle que nous avons trouvé été piéger et elle l'a détruite involontairement.
Quant à celle du Louvre, son ultime protection fut détruite par un petite groupe. La chose dépend maintenant du clan Tremere, j'éspère qu'ils pourront résoudre le problème sans trop de dommage.

Ha oui, le régent avait également tenté d’abattre le renégat cette nuit, mais la mission semble avoir avorter.

Il fit une pause adressant un sourire en coin au Nosferatu.

"Paris à quelque chose d'incroyable, chaque nuit j'ai l'impression qu'elle à toucher le fond, mais la suivante parvient toujours à me prouver le contraire !"
MJ Toréador
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 1:02

Stanislas écouta religieusement les paroles du toréador, et éclata de rire à sa dernière phrase.

"Très stimulant n'est ce pas ?"

Lorsqu'ils arrivèrent dans sa propriété il ne put que constater les dégats et se résolu à voir ça plus tard, il savait que Ben avait fait de son mieux, il prit donc une douche chaude, se nourrit, soigna le plus gros de ses blessures et réussit même à faire repousser assez de sa jambe pour pouvoir se déplacer sans aide, hormis sa canne. Une fois repu il se fit une "beauté" et revint vers Sly.

"Ne la faisons pas attendre plus, j'ai une dette envers vous et peut être devriez vous me dire maintenant ce que je pourrais faire pour vous rembourser..."

Admin

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 1:02

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 3, 2, 3
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 1:25

"Et bien vous viendrez me cherché la nuit où je prendrais à mon tour un plafond sur le nez."

Il retournât à sa voiture, attendant que la Nosferatu monte également avant d'ordonner à sa goule de démarrer.

"Elle vous considère comme un traitre, tachez de trouvé un justification valable avant que l'on arrive, sinon je ne donne pas cher de votre tête."

[sortie vers le Louvre]
MJ Toréador
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 2:00

Stanislas tiqua lorsqu'il reçut l'information de plein fouet... Il s'adressa d'abord a la goule...

"Euh attendez cinq minutes s'il vous plait, il faut que je réfléchisse la..."

Puis il se tour avers Sly. Bien sur il ne le fuirait pas, il savait que c'était inutile mais il se mît a réfléchir a toute allure. Un traitre !!!? Rien que ça ?

"Et vous, comment me considérez vous ? Pensez vous vraiment que je sois un traitre, ou même que je mérite cette accusation ?"
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Mar 6 Nov - 2:07

"Si je vous considérais comme tel, vous seriez déjà aux pieds de la reine avec un pieu dans le cœur."

Il le regardât tout à fait sérieusement et pour cause, avant de découvrir ce qu'il c'était passé sur place, il avait sérieusement envisager cette option.

"Ne me demandez pas plus de détail, je n'en ai aucun. Si ce n'est que c'est lié à la recherche des glyphes et à votre disparition."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   

Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant