AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Entretien avec la reine au 07 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malneaus
Sans clan

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 13:59

Malnéaus pénétra donc dans la salle du trone. Voilà trois ans qu'il n'avait pas eu l'occasion d'en admirer la beauté intemporelle , rien n'avait changé à part quelques emmenagement qu'avait dû être fait à la demande de la reine pour qu'elle fût complètement à son goût. Il avançait , vêtu de ce costume en haillon, troué par des dizaines de balles, poussièreux au possible . Il aurait aimé pouvoir se changer , mais cela n'avait pas été proposé....
C'est donc un homme distrait, regardant à droite un tableau, à gauche une moulure qui avançait vers la reine . En fait Malnéaus voulait se donner un air de touriste visitant un musée parisien après avoir débarqué pour la première fois de son Béarn natal...
Il s'avança très près de la reine ,et s'arreta lorsque les goules présentent commencèrent à mettre leur doigts sur la gachette de leurs armes automatiques!

Alors , équarquillant les yeux, avançant légérement la tête et ne pouvant empecher sa machoire inférieure de pendre il dévisagea la reine . Un regard sans aucune lubricité, un regard d'enfant pour ainsi dire,le regard de quelqu'un qui contemple pour la première fois de sa vie l'une des plus belles choses du monde : geneviève d'Orceau.

IL essaya par trois fois de commencer une phrase ,mais rien de concret de parcint à sortir de sa bouche tant il était impressionné par la prestance et la beauté inhumaine de la Reine .

"Euh......je..."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 14:36

La reine regarda le caitiff faire son entrée, elle ne fit aucun geste si ce n'est se remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. il commença à s'approcher du trône , la reine fit un petit geste à ses 6 goules pour qu'elles ne lui tirent pas dessus.

Elle détailla chaque traits de son visage, chaque détails de son costume...

"Voici donc notre invité, je suis enchanté de faire votre connaissance Mr Néaus, nous somme désolé pour votre incarcération mais nous avons du prendre quelques précautions, votre présence au sein d'une planque du sabbat a soulever quelques interrogations de notre part, j'espère ne pas vous avoir offensé et que le prévôt s'est bien comporté envers votre personnes?"

Quand le pouvoir pousse l'homme à l'arrogance,
la poésie lui rappelle la richesse de l'existence.
Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie
JFK
malneaus
Sans clan

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 14:55

Au prix d'un effort de volonté il parvint à se calmer

"Je ne me suis jamais considéré comme votre prisonnier , et vu le lieu ou vous m'avez retrouvé , à votre place j'aurais probablement fait preuve de moins de tact et de courtoisie ! J'ai été traité d'une fort belle manière, et mr le Prévot à été d'une efficacité exceptionnelle quant à son interrogatoire et les investigations qui ont dû être menée. Décidement ma reine , vous avez sû vous entourer de personne de grande qualité "

Puis il baissa légèrement la tête

" Malvin Néaus, sans clan de la 11ième génération, pour vous servir . Je suis très attaché à cette ville ou je réside dans la demeure familiale lorsque je suis en france , je suis dans le commerce du sang , à ce propos je serai honnoré de vous compter parmis mes clients "

Il attendait...des rumeurs couraient sur cette femme, il avait vu tant de choses incomprehensibles tout au long de sa vie, qu'il ne savait pas trop à quoi il devrait faire face avec cette jeune mathusalem amis des Faeries.....

En tout cas cela serait pationnant .....
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 15:10

La reine sourit au moment ou il parla de son prévôt, elle savait pertinemment qu'il avait abusé se son autorité mais mettre un malkavian a des postes de pouvoirs avait un prix, elle devra un jour y réfléchir et en discuter avec lui plus sérieusement ou toute la cours de France allait lui mettre cela en pleine face...

"Vous devez bien le savoir que les parias sont toujours mal vue en notre société, il sont néanmoins l'avenir de notre sang à mon grand désespoir. Les vieux cainites tels que moi ne voient que mépris envers ce sous clan... Mais malgré cela je ne peux que m'apercevoir que vous êtes d'agréable compagnie. Effectivement votre commerce de sang m’intéresse au plus au point, les réserves sont au plus bas et les anciens contacts de la cours de Villon ne répondent plus..."

La reine le fixa de nouveau et esquissa un léger sourire...

JFK
malneaus
Sans clan

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 15:31

" Oui je ne suis pas étonné que de nombreux vampires ne répondent plus.... Nous vivons des temps on ne peut plus difficile, les signes sont là"

Il regarda le plafond merveilleusement décoré de peintures renaissance

"Elle est là pour qui sait la voir, au delà du commerce de sang, il faut me voir comme un évangeliste, il ne faut pas me voir en ennemi madame d'orceau, mais comme quelqu'un qui peut aider les plus perturbé, et ainsi vous décharger de la getsion d'éléments peu ou pas controlables"

Il la regardait à présent se demandant comment elle avait pu savoir.... Un talisman? Un don des fées ??
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 15:46

"Nous y voila... Les nodistes sont tous les mêmes... Mais peut être que vous en êtes pas un, peut être que vous n’êtes qu’un prophète. J'en ai connu un il y a de cela bien longtemps, il était venu à la cours d’Alexandre pour nous prévenir de la géhenne, il se dénommait Anatole, un malkavian des plus énigmatique; il ne manqua pas de trouver la mort ultime quelques années plus tard. Voila ce qui arrive à ceux qui aime profiter des faibles..."

"Je ne vous considère pas comme un ennemi Mr Néaus, du moins pas encore... Devenir un manipulateur de cainite plus ou moins croyant en ses temps troublés ne serait pas très malin de votre part... Nos gens ont peur Mr Néaus et la guerre fait rage dehors , ce n'est pas vos livres qui vont nous sauvés des balles du sabbat?"

La reine lui fit un signe sur les trous dans son costume.

" Le sang si pur est maintenant si éparse, on peut voir des 14ème génération ou mes des 16ème à Atlanta m'a t’ont dit... Serais la notre avenir? Vous ne croyait pas qu'au lieu de dire des élucubrations il ne serait pas plus sage de rentrer dans le rang et de nous aider dans cette guerre?"

JFK
malneaus
Sans clan

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 15:59

" Oh ne me comparez pas à Anatole , l'infant du noble Pierre l'imbécile! Il était un véritable prophète , sans doutes le seul et unique membre de son clan a avoir réussit à transcender sa Folie pour entrer dans la vérité de son Antédilluvien . Je n'ai pas cette prétention . Voyez moi plus comme un érudit , qui regarde chaque indice avec l'oeil sceptique du scientifique et la défiance du philosophe, plus à l'instar de Becket"

Il ferma les yeux quelques secondes comme pour réfléchir

"Pour ce qui est des sang clair, effecivement il ne semble plus guère avoir de limites à l'appauvrissement du sang de cain, certains arrivent même à sortir durant la journée et à enfanter .... mais là où vous voyez des abominations, je vois des chanceux ... leur sang clair les sauvera sans doutes de ce qui va bientot s'abbattre sur les anciens , peut etre que leur salut viendra de cette faiblesse que vous méprisez tant"
Il lança un sourire complice à la reine.

" Mais dites moi Madame d'Orceau, comment arrivez vous à savoir lorsque je vous mens"?
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 16:43

"Et bien dite donc, vous ne manquez pas d'audace Mr Néaus, effectivement j'ai une faculté pour déceler le mensonge mais je n'utilise presque pas, je préfère le déceler naturellement mais vous vous ne me laissez pas le choix... Vous êtes quelqu'un de bien étrange Mr Néaus, vous ne laissez entrevoir que très peu vos sentiments et dans ce cas ils sont à peine perceptible , mêmes pour moi..."

"Je ne connais pas de Becket, et cela ne m’intéresses pas, mes connaissances en matière de nodiste est presque inexistante... Et je ne cherches pas à en savoir plus. La politique, le bon gout des choses, l'art sous toutes ses formes sont plutôt mes domaines et je penses y exceller..."

La reine se leva de son siège et s'approcha de Malneaus.

"Vous croyez au destin Mr Néaus? Pour ma part je ne crois pas à grand chose mais à la destiné j'aime à y croire, et je sais que notre rencontre n’est pas coïncidence... Je pense que vous n’êtes pas ici pour rien Mr Néaus..."

JFK
malneaus
Sans clan

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 17:54

" Le destin? Un belle invention des hommes pour se dédouaner et se déculpabiliser de leurs faiblesses et mieux accepter leur condition, non je ne crois pas au destin. Je suis ici devant vous car je l'ai voulun j'ai voulu vous rencontrer mme d'Orceau et voir de mes yeux si l'aura de mystère qui vous entoure était réelle ou simplement une légende . ET je dois dire que j'ai été surpris mme d'Orceau, surpris par vos...capacités et votre grande perception des détails. Mais avant de continuer regardez et faisant connaissance ."

Malnéaus plongea ses yeux dans ceux de la reine et durant quelques secondes aucun d'eux ne parla, comme si leurs esprits ne faisaient plus qu'un

Spoiler:

" Voila vous savez, en tout cas ce que je veux que vous sachiez, je ne suis pas l'ennemi, je suis simplement quelqu'un qui cherche à aider ses semblablesà trouver leur voie, à mieux comprendre ce qu'ils sont et cela passe par la connaissance de notre histoire , je parle de notre véritable histoire pas celle pré machée et censurée que servent camarilla et Sabbat à leurs membres."

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 18:34

La reine resta muette un instant.

"Bien , je pense avoir compris les raisons de votre venu sur mes terres Mr Néaus; je vous fais donc confiance; mais ne vous faites pas trop remarquer... Vous serez responsable de votre bâtisse qui se trouve en terre non camariste."
"Cependant je tiens à vous prévenir, autant j'ai compris les raisons et le pourquoi autant elle m'importe peu, je ne suis ni occultiste ni mêmes versé dans des connaissances mystique. N'essayez pas de me convertir à votre cause Mr néaus, ça ne marchera pas. Je pense m’être bien fait comprendre..."

Malgré tout le flegme que la reine pouvait avoir l'air de donné, elle semblait ne pas être tranquille et elle se rassit calmement dans son trône, exhibant le haut de sa cuisse de sa robe échancrée...

JFK
malneaus
Sans clan

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 31 Oct - 18:42

" N'ayez pas peur Mme d'Orceau, tant que je n'aurais pas à vous craindre , vous n'aurez rien à craindre de moi, alors pas la peine de me menacer . je n'aime guère les menaces ...et il ne s'agit pas d'une cause mais peu importe , il y a dans le petit salon de nombreux cainites venus ici pour se présenter, je n'aimerai pas être la cause d'une trop longue attente . Au plaisir de vous recroiser , et de vous aider , souvenez vous que je puis guérir le corps et l'ame au cas ou cela puisse etre utile sur la pauvre jeune fille gardée dans la geole qui jouxtait la mienne "

Malneaus salua la reine de la tête avant de quitter la pièce .

[Départ pour le petit salon ]
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Mer 2 Nov - 16:31

[arrivée du petit salon]

Le bruits des pas d'Aly résonnaient à grand fracas dans les long couloirs du Louvre, il lui tarder de rejoindre la Reine. Profitant de ses longues jambes elle était parvenue à légèrement distancer la pétale, mais une fois devant la porte elle fut bien forcé de l'attendre pour qu'elle l'introduise...

Au bout de quelques seconde qui lui semblèrent une éternité l'asiatique fini par ouvrir la grande porte.

"Merci" lui chuchota t'elle.

En entrant elle ne vit que la Reine, sa Reine. Comme elle était belle... Le nœud dans son ventre se fit plus présent elle se retient de courir pour se jeter à ses pieds, mais elle ne voulait pas passer pour une folle aux yeux de la personne qu'elle aimait. Un comble diriez vous pour une Malkavian ? Sans doute, mais les fait sont là.
Avançant d'un pas mesuré jusqu'aux marches devant le trône qu'occupait avec grâce la plus belle des femmes.

"Bonsoir..." dit elle d'un ton timide en baissant humblement la tête.

Vêtements d'Alice:

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Mer 2 Nov - 17:44

A la vue de la Malkavian la reine resta sur son trône et croisant les jambes avec beaucoup de sensualité; elle savait l'effet que son sang pouvait avoir sur un vampire lors d'un échange... La descente risquait d’être dure pour la jeune enfant....

*Surtout soit pleine de douceur avec elle...*

"Bonsoir ma petite Alice, cela me fait énormément plaisir de te voir ce soir; la nuit était tellement fade sans ta présence, que me vaut le bonheur de ta présence?"

Geneviève ne put s’empêcher de sortir se langue pour s’humidifier les lèvres, elle repensait à ses ébats avec la jeune cainite et cela l'excitait follement. Sentir ce liquide chaud coulait dans sa gorge, sentir le parfum mélangé à celui du sang...

*Hummm... Retiens toi Geneviève...*

JFK
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Jeu 3 Nov - 19:51

Le visage d'Aly s'illumina lorsqu'elle entendit les propos de Geneviève. C'était réciproque ! ême si elle ne l'aimait peut être pas, elle apréciait sa présence ! Elle venait de lui dire.
Plus sûre d'elle elle décida de s'approcher de la Reine.

"J’attendais se moment avec impatience... Vous voir me rend heureuse également."

Elle se mordit les lèvres il fallait qu'elle le dise.

"Je ne sais pas..."

Elle fronça les sourcils.

"Je crois..."

Elle se remit à sourire et redressa la tête.

"Je vous aime."

Elle fixa le magnifique visage de la Reine pour en décrypter les expression, sera t'elle surprise de cette déclaration abrupte ? Contente ? Touché ? Allait elle lui dire que c'était également valable pour elle !? Si son cœur était toujours en état de marche il battrait à tout rompre.

Vêtements d'Alice:

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Jeu 3 Nov - 20:31

La reine ne put s’empêcher d'esquisser un léger sourire, elle était tellement belle dans sa petite robe, tellement jeune, tellement naïve...

" Mais moi aussi je t'aime ma petite Alice, j'aime ta douceur, ta fragilité, tu es ma bouffée d'air pur dans ce monde si noir... Tu sera pour toujours ma préféré mêmes si le poste de favorite est attribué a Abigail... Elle aussi je l'aime mais pas pour les mêmes raisons, j'aime... son sang...Alors que toi c'est tout ce que tu représente que j'aime..."

La reine pensait réellement ce qu'elle disait, Alice lui faisait penser à son amour de jeunesse...

JFK
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Ven 4 Nov - 8:43

*Abigail ? Qui c'est *

Mais le doute fut balayé par les compliment de la Reine et très rapidement remplacé par de la joie, elle ne c'était pas monté la tête seul et la Reine l'aimait !
Elle se glissa dans ses bras et l’embrassa chastement.

"Oh Geneviève comme je suis heureuse ! J'avais peur que se sentiment ne soit pas partagé..."

Elle repoussa une mèche de cheveux qui chatouillait le visage de la maitre des lieux.

La peau si douce, la voix si envoutante...

"Vous êtes si parfaite... "

Son visage était à un pouce de celui de Geneviève elle pouvait sentir son parfum ce qui l'envoutait.

"M'aimerez vous toujours ?"

Vêtements d'Alice:

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Sam 5 Nov - 12:55

La reine la serra entre ses bras comme pour la protéger, essayant de coller tout son corps contre le sien.

"Oui ne t’inquiète pas, je t'aimerai pour toujours Alice; allez maintenant tu dois me laisser j'ai des choses très importante à faire. Et malheureusement le plaisir passe toujours après le travail."

La reine colla ensuite ses lèvres charnues contre celle d'Alice et finit par l'embrasser passionnément en lui passant ses doigts dans ses cheveux.
Puis après quelques minutes intenses ou des elle alluma le feu intérieur d’Alice elle fit un signe à l'une des goules de la garde carmine d’ouvrirent les portes.

"Allez, vas y ma belle, je te retrouverai toute à l’heure."

JFK
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Dim 6 Nov - 12:33

Elle avait envie de pleurer, oui, mais de joie ! Comme elle était heureuse ! Elle la retrouverait plus tard. Il y a des heures pour chaque choses bien sûre. Le baisait de Geneviève avait un gout sublime elle en voulait encore, mais il fallait se montrer raisonnable, il faut qu'elle puisse avoir confiance en elle.

Le cœur légé et le sourire aux lèvres elle quitta la magnifique salle en faisant un clin d'oeil à la femme qu'elle aime. Qu'allait elle faire de sa nuit ? Vue la file d'attente dans le petit salon et en temps que Reine, elle allait avoir une nuit bien occupé elle. Comment serait elle quand elle en aurait fini ?

Elle se dirigea vers une goule.

"Veillez noter mon numéro et le faire parvenir à la Reine je vous prit."

Elle dicta les chiffres à la demoiselle et s'en alla. Après réflexion elle se souvient qu'elle devait voir le Prévot, pourvue qu'il soit de meilleur humeur que lors de leur première rencontre...

[Sortie vers le petit salon pour voir si Heinrich s'y trouve toujours.]

Vêtements d'Alice:

Orléane
Ravnos

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Dim 6 Nov - 17:51

*Orléane avait suivit la goule avec shanel pour finalement arriver dans la salle du trône,quand elle rentra dans la salle elle resta un instant captiver par la beauté de la reine avec une pointe de jalousie.*Voila une femme avec qui j'aimerais bien m'amuser.*Elle s'inclina vers la reine.*

Orléane : Bonsoir reine Geneviève d'Orceau, je me nomme Orléane Castille du clan Ravnos de la 6eme génération, infant de Iago Castille, je vous demande la permission de rester sur Paris pour le moment.
Longsac
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Statut: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 7 Nov - 0:03

Shanel avait rapidement rattrapé la goule et sa sœur qu'elle suivit en silence. Shanel avança doucement jusqu'au trône de la reine l'œil malicieux. En effet la reine était d'un beauté à couper la souffle et la Ravnos avait déjà l'esprit qui déshabillait la reine envisageant tous se qu'elles pourraient faire avec un corps aussi magnifique. Après quelques seconde elle réussit à se reprendre pour voir sa sœur se présenter. Tout naturellement, Shanel posa un genou à terre en inclinant la tête.

" Ma reine, je me nomme Shanel Castille du clan Ravnos de la 6eme génération, infant de Iago Castille, vivant sur territoire Ventru. "

Shanel avait beaucoup de questions à poser, mais ne savait comment les aborder sans monter ses doutes. Était-elle toujours espionne pour la Camarilla ? Pouvait-elle exiger le payement que Sir Egareg n'avait pas cru bon d'honorer ? Elle garda la tête basse espérant que la reine lui pose des question ou du moins lui donne l'opportunité d'expliquer son cas.
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 7 Nov - 19:53

La reine resta un moment silencieuse détaillant les deux ravnos comme un loup qui observe ses proies, certes ces deux jeunes femmes était magnifiques et elle aurait bien désiré les mettre dans son lit toutes les deux ce soir; mais se serait bien trop dangereux et le jeu n'en valait pas la chandelle...

Elle fixait maintenant leurs formes généreuses comme une cerise sur un gâteau, sortant légèrement sa langue pour humidifier sa lèvre du haut...

"Bonsoir à vous deux mesdemoiselles et merci de pendre un peu de votre précieux temps pour venir vous présenter à votre reine, je ne vais pas épiloguer sur votre clan et la camarilla. Vous connaissez notre positon, elle est des plus neutre et notre cercle intérieur, nos dirigeants, ne souhaite pas se mettre à dos votre clan... Personnellement je me demande encore les raisons de ce choix politique mais ceci est un autre débat..."

La reine resta un instant muette en levant les yeux au ciel comme si elle cherchait ses mots

"Bien, mon prédécesseur entretenait une longue amitié avec votre clan et je ne sais pour quelles raison obscures il vous portait dans son cœur, je ne suis pas le mêmes dirigeant mesdemoiselles; mais ceci dit je m'accorde à faire un effort..."

Elle fixa un instant Shanel et prit un dossier sur le guéridon.

"Mademoiselle Castille, votre réputation vous précède et je suis ravi de voir que vous vous occupez magnifiquement de votre territoire... Aucun bris de mascarade et encore moins d'attaque sabbatique... Ceci dit depuis que votre sœur qui manque cruellement d’éducation vous a rejoint nous prenons peur à voir tout votre clan débarquer dans notre ville, ai je raison de m’inquiéter mademoiselle Shanel?"

JFK
Longsac
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 7 Nov - 22:48

Alors elles en étaient la ? Recommencer à ne pas être appréciée par la camarilla, n'avoir la confiance de personne. Apparemment, elle ne jouerait plus l'espionne pour la nouvelle reine et ne serait surement pas payé de se qu'on lui devait. Maudit camariste, sans honneur. Villon lui avait comprit comment les Ravnos pouvait servir, mais cette reine ne ferait que l'effort de la supporter sur son territoire. Qu'il en soit ainsi alors.

Shanel prit le temps de se composer un visage de circonstance, avant de relever un peux la tête. Elle réfléchit un moment à comment formuler sa réponse sans laisser trop transpirer sa colère.

" Effectivement vous n'êtes pas le même dirigeant, ma reine............ Il n'est pas prévu que d'autre vienne en ville ma reine "

Elle baissa de nouveau la tête n'attendant que de disposer pour évacuer le trop plein de frustration. Elle commença à penser combien il allait être jouissif d'envoyer chier tout se beau monde une fois dehors. Récupérer sa pute et la buter juste pour que le prévôt doivent se démerder et ainsi de suite. Oui il serait jouissif de ventre ses informations au Sabbat.

* Vous avez raison Rani craignez nous. C'est votre manque d'honneur qui fait de vous des ennemis des Ravnos.*

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 7 Nov - 22:59

La reine voyait la colère montait en Shanel, elle excellait en matière d'empathie et lui cher ses émotions était pratiquement impossible...

"Ai je dis quelques chose qui vous trouble mademoiselle? J'en suis fort désolé si c'est le cas, s'en était pas le but... je vois ici dans ce dossier que vous avez rendu pas mal de service a la camarilla parisienne et en cela je vous en remercie...mais cela ne vous donne pas le droit de faire ce vous voulez sur mon territoire, il y a des règles et il vous faut les respecter... Mais avant tout, pourrais je connaitre l'arrangement que vous avez fait avec Egareg? Je ne vois rien de noté ici..."

La reine savait parfaitement qu'elle ne pouvait se mettre à dos le clan ravnos et encore moins une personne de cette qualité... Il fallait la jouer fine...

JFK
Longsac
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Mar 8 Nov - 0:09

Shanel fut désagréablement surprise de constater que la reine avait une grande facilité à lire ses émotions, même celles qu'elle dissimulait. Elle ne tenta donc plus de cacher quoique se soit.

" Vous vous méprenez, ma reine sur les raisons de ma colère. J'ai conscience que je suis sur vos terres et je me dois de me plier à vos lois. Il semblerait que monsieur l'archonte n'a manifestement pas prit la peine de me payer mes services, mais en plus ne vous à pas mit aux courants de mon rôle d'informateur pendant ses jours de trouble. "

Elle fit une pause pour laisser à la reine le temps d'intégrer le fait qu'elle était proche du Sabbat suffisamment pour avoir des informations. Elle avait encore beaucoup de chose à donner, mais plus sans être payé en retour. Surtout après son petit laïus sur le respect qu'elle portait à son clan.
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Mar 8 Nov - 18:13

La reine sourit

"Effectivement mademoiselle, l’archonte Egareg n'a pas pris le temps de m'expliquer beaucoup de chose lors de son départ... Mais je vous écoutes et je suis toutes ouïes à vos demandes... Vous dites que vous aviez un rôle d'informateur au sein de la camarilla, cela expliquerai bien des choses effectivement... Si vous aviez passer un arrangement avec Egareg je suis prêtes a le faire aussi tous actes est le bienvenu dans une guerre et évidement vous méritez une récompense, je vous écoutes mon enfant..."

JFK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   

Entretien avec la reine au 07 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant