AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Entretien avec la reine au 07 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Dim 20 Nov - 15:40

"Je possède un appartement coquet non loin de la concorde, du temps où j'étais humaine...
Je me présenterai au bourgmestre dès que je saurai qui il est et où il se trouve bien entendu."

Hésitant un moment par crainte de dévoiler son côté arriviste, elle se jeta néanmoins à l'eau.

"Autre chose, ma reine. J'ai cru comprendre qu'il y a quelques enquêtes en cours, je sais que ce genre de mission est un bon test pour des nouveaux venus afin de gagner la confiance de ses pairs, ainsi qu'un minimum de statut. Si je peut vous être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter."

Olympe sortit une de ses cartes de visite et approcha de la reine d'une démarche lascive avant de lui remettre. Elle s'inclina longuement afin de lui permettre d'observer son décolleté à loisir et repris sa place affichant un air totalement innocent....
Ce subterfuge fonctionnait très bien avec les hommes et elle voulait voir si la reine y resterait insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 21 Nov - 18:18

"Effectivement j'ai une mission pour vous, allez donc voir la primogène du clan Malkavian, elle se nomme Tatiana Andrassy. Elle loge dans un des appartements du Louvre. elle s'est faite attaquer cette nuit... Allez donc la trouver et savoir ce qui c'est passé... Pour ce qui de votre territoire il appartient au clan Ventrue, voyez avec eux directement..."

La reine regarda le décolleté d'Olympe et put voir le haut de sa poitrine généreuse, elle y aurait bien planté ses dents... Elle savait pertinemment que la jeune Giovanni l'avait fait exprès mais à force de jouer avec le feu on fini par se bruler... La reine se leva de son trône et s'approcha d'elle.

"Vous savez Mlle Giovanni, vous me semblez des plus sympathique, servez moi et vous serez récompensé..."

Elle se positionna derrière elle et approcha tout doucement sa bouche de son oreille, Olympe pouvait presque sentir les lèvres de la reine, tels une prédatrice sur son repas...

"Décevez moi et vous serez puni..."

Puis elle revint devant elle, approcha son visage du sien, lui releva le menton et la fixa dans les yeux.

"Suis je assez claire Mlle Giovanni ou dois je développer?"

Le regard de la reine était perçant et un de ses crocs aiguisés perça volontairement sa lèvre du bas pour en sortir un léger filet de sang...

Quand le pouvoir pousse l'homme à l'arrogance,
la poésie lui rappelle la richesse de l'existence.
Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie
JFK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Lun 21 Nov - 22:17

Olympe regretta un instant son impertinence.

" C'est très clair ma reine. Je m en vais de ce pas trouver Tatiana.
Bonne fin de nuit ma reine."

Olympe afficha un large sourire, fit une légère révérence et sortit.

[sortie vers les appartements]
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Jeu 24 Nov - 21:05

La reine fini par regarder les derniers rapports... Elle soupira...

*Isabault semble parfaitement gérer la situation ainsi que le prévôt... il ne faudrait pas qu'elle transforme Paris en no mans land comme elle a fait sur New York...*
*La petite Olympe va apporter toute son aide à cette pauvre Tatiana...*

"Bien je pense qu'il est temps pour moi de me retirer dans mes appartements... Myriam, mon enfant, viens ici s'il te plait..."

La petite asiatique s'approcha de la reine la tête baissé en signe de complète soumission.

"Oui ma reine."

"Si quelqu’un me demande dis lui que je me suis retirer dans ma chambre, gère les affaires interne et ne me dérange que si il y en a vraiment besoin.."

"Bien ma reine"

Geneviève embrassa sur les lèvres son pétale et envoya un texto à Alice avant de partir en direction de sa chambre.

Spoiler:

Sortie vers la chambre de la Reine

Quand le pouvoir pousse l'homme à l'arrogance,
la poésie lui rappelle la richesse de l'existence.
Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie
JFK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   

Entretien avec la reine au 07 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5