AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011   Dim 16 Oct - 22:20

Lundi 7 Février 2011

Guerre : La Camarilla attaque le Sabbat
Œil pour œil dent pour dent...


La nuit dernière sur un coup de tête de la Reine, il a été formé en urgence un groupe d’assaut qui avait pour mission de libérer un otage. En effet lors de l'attaque Sabbatique à la Chantrie Trémère un témoin a afirmé avoir assister au kidnapping de la belle et douce Jade. La pauvre enfant est resté entre les mains malsaines de nos ennemis durant deux nuits... Seule elle est ses bourreaux savent se qu'elle a put subir durant ce laps de temps.

Alors que les plus valeureux Vampires Parisiens se tenaient sur le pied de guerre, n'attendant plus que le signal de leur supérieur pour se rendre sur les lieux ou était emprisonné Jade, celle ci entra dans la salle même de leur rendez vous. Il m'est impossible de vous révéler comment elle y est parvenue, ces données me sont resté inaccessible...
Quoi qu'il en soit, la mission de sauvetage c'est transformer en une sorte de règlement de comptes à peine plus élaboré qu'une rixe de rue. Durant cet assaut grotesque nous avons à déplorer la mort tragique du Primogène Gangrel, Thomas Beins, qui tentait de se racheter aux yeux de la Reine. Ce soir nous pleurons sa mort inutile, mais nous ne garderons de lui que le meilleur en oubliant son comportement étrange lors de l'attaque du Louvre.

Nous avons faillit compter un autre gradé au nombre de perte, en effet Gallus Soller, notre tout nouvellement nommé Bourmestre Brujah, a été grièvement blessé, lors d'un combat contre un Zulo. Le valeureux chevalier combattait au côté de Pascal Guyaudt et Odoval qui sont finalement arrivé par une prouesse de coordination et de technique à mettre un terme à la vie de l’abomination contre laquelle ils se battaient. Il est à noter qu'Ondoval, un Trémére, fut un allier de choix dans ce combat, c'est lui qui a donné le coup de grâce avec une efficacité terrifiante.

Malgré tout le mérite de ses magnifiques combattants, seul deux prisonniers ont été prit et le livre volé est à présent entre les mains d'une femme correspondant trait pour trait à la description de Jade. Cette femme à disparue sous les yeux surpris de notre Prévot, Heinrich qui était le chef de cette expédition. Personne ne semble en mesure de dire où ont disparue les membres de la garde et guerrier sabbatique.

Qui sont les prisonniers ? Que vont ils nous révéler ? Où allé la sosie de Jade dans se vortex étrange ? Seul l'avenir nous le dira, alors à très bientôt pour un nouveau numéro des Chroniques de l'Ombre.

Cathy Schmit, pour La Chronique de l'Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011   Dim 16 Oct - 23:59

Lundi 7 Février 2011

Musique : Concert d'Abigail
L'art de la musique revue et corrigé.


La nuit dernière un magnifique concert a été donné par la belle Toréador tout droit venue de Boston pour faire découvrir son art aux Parisiens. Bien que la communauté Vampirique était très faiblement représenté la gracieuse Abigail a remporté tout les suffrages et les ovations du public, la représentation était un franc sucé. Les spectateurs on vibré aux rythmes des cordes que caressait avec volupté l'arche de la musicienne... Ou devrait on dire magicienne, car tout le monde et ressortit de la salle des étoiles plein les yeux et les oreilles, comme envouté.

Un peut de douceur et de grasse dans cette nuit parisienne.
.

Cathy Schmit, pour La Chronique de l'Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique de l'Ombre du Lundi 4 Avril 2011
» Chronique de l'Ombre Lundi 21 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Jeudi 17 Février 2011
» bon lundi 3 janvier 2011 !!
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: La Chronique de l'Ombre-