AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 le petit salon 06-02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: le petit salon 06-02   Mar 30 Aoû - 22:01

Elle entra dans le Louvre, majestueuse, resplendissante dans cette robe de voilages noirs. Elle trainait son violoncelle avec elle, il faut dire qu'elle en avait l'habitude et que le Louvre était drôlement plus proche que son hôtel du théâtre... ne sachant pas trop ou aller en cette soirée, elle retourna dans le petit salon, les choses avaient été passablement arrangées... la gardienne n'y était pas ?!? étrange...pourtant en temps de conflit c'était l'endroit ou elle devait être... enfin, peu importe, elle devait être occupé !

Elle prit un livre dans la bibliothèque, en avait telle le droit, elle hésita... puis alla s'asseoir avec le livre dans un fauteuil dans un coin de la pièce, son violoncelle à côté d'elle, elle commença a feuilleté le livre, sans vraiment lire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Ven 9 Sep - 0:08

Ondoval n'avait mis que 15 minutes à venir de la chantrie et avait du perdre trois ou quatres points au passage.... Après les fouilles habituelles, il fut conduit jusqu'au petit salon de la veille.
En y entrant il rabaissa sa capuche , ota son cache visage, et salua poliment les éventuels vampires présent , puis se dirigea vers un fauteuil dans lequel il se cala .


Il n'y avait plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Ven 9 Sep - 11:43

(arrivée du bureau du Prévôt)

Mandy arriva au petit salon, salua Abigaël, puis alla près d' Ondoval et lui dit :

" - Cher Ondoval, je suis fort aise de vous trouver ici. Je vais profiter de l' absence des autres pour vous parler de Jade, notre soeur Trémère que nous allons libèrer sous peu.
C' est une personne très jolie, une Trémère puissante de 700 ans qui sera très utile à la Chantrie. C' est une amie qui a toujours eu un mot gentil pour ses frères et ses soeurs Trémères. Nous devons également tout faire pour récupérer ce grimoire..."


Mandy lui montre la feuille sur lequel est représenté le grimoire.

" - Ce grimoire, dont la couverture est faite en peau humaine, est un grimoire de nécromancie que Gustave avait réussit à sceller au sein de la Chantrie. Dans ce grimoire, que je n' ai pas consulté personnellement, il est question de sacrifices de vampires pour réanimer un vampire puissant qui ne peut se contenter de sang humain. Vous comprenez maintenant l' importance pour nous de délivrer notre soeur des griffes de ces Sabbats. Par contre, c' est la première fois que nous devrons combattre des Infernalistes. Du moins pour ma part. Si vous avez des pistes pour faciliter leur éradication, ce sera un plus pour mener à bien notre mission."

Puis, elle s' approcha d' Ondoval, et lui prit la main :

" - Nous ne devons pas faillir, ce sont ces monstres qui ont détruit nos frères, nos soeurs de clan et la Chantrie... Léonard restera auprès de Nadia, je préfère ne pas confronter Nadia à cette situation, car je la sens encore fragile. Il faut mettre tout notre savoir dans la bataille Ondoval..."

Le ton de sa voix était à la fois ferme et amical, et dans le regard de Mandy brillait cette petite étincelle de vengeance motivée. Mandy était, c' est clair, prête à tout pour délivrer Jade et surtout à montrer aux Sabbats que les Trémères sont comme les phénix, et qu' il y aura toujours un Trémère pour continuer l' oeuvre de ses pères, quel qu' en soit le prix à payer...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Ven 9 Sep - 12:12

A l'arrivée de la Régente , Ondoval se leva et la salua avant de l'écouter attentivement. Il fut assez surpris qu'elle se perde dans des considérations esthétiques ou amicale qu'il jugeait totalement sans interet et hors de propos, puis regarda attentivement le dessin du fameux Grimoire que le sabbat était venu chercher et qui devait etre et spécial et puissant pour qu'ils aient courru des risques si grands pour mettre la main dessus. Alors qu'il continuait d'écouter Mandy , il essayait de voir s'il avait déjà entendu parler ou lu des choses sur cet ouvrage au cours de ses études. Il avait en effet passé le plus clair de sa non vie à consigner , archiver , étudier des textes anciens afin de parfaire sa connaissance théorique de la magie afin de l'aider à maitriser la Magy de son sang.
Spoiler:
 

" Aucune piste votre excellence, malheureusement . Je crains fort que la surprise ne soit notre meilleure et seule alliée dans cette opération. Et je vous donne ma paroel que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir , aussi modeste soit-il, pour retrouver et sauver notre soeur ainsi que ce grimoire, qui sait ce qu'il contient ...peut etre dans l'excitation de la bataille et le chaos dans lequel nous évoluerons oublirons nous de mentionner à qui de droit que nous l'avons retrouver...L'important j'imagine, sera de l'étudier pour voir exactement de quoi il en retourne et grâce à lui prévoir, puis être capable de contrer , les prochains actes de ces infernalistes ...."

" j'espère seulement que le groupe d'intervention comptera des combatants de valeur, je ne suis pour ma part qu'un érudit, et si j'ai quelques tours pour blesser nos ennemis, je n'ai pas eu le temps d'utiliser nos rituels thaumaturgique pour me préparer ou me renforcer..... J'espère que vous n'aurez pas commis la même négligeance"

Il rendit le dessin du grimoire à MAndy. Non décidement il était sur de ne jamais en avoir entendu parler....


Dernière édition par ondoval le Ven 9 Sep - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Ven 9 Sep - 12:12

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 5, 1, 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Ven 9 Sep - 23:52

Fleur avait garé la moto dans le garage prévot à cet effet, puis pris un temps considérable à donner toutes ses armes caché dans sa tenue de cuir noir à la goule de services avant de traverser les couloirs du Louvres rapidement. Elle trouva le salon déjà occupé par trois personnes, et bien sur aucune ne lui était connu. Fleur fronça les sourcils se demandant se qui pouvait obliger des personnes aussi peux physiques à se trouver dans la même pièce qu'elle.

un bref hochement de tête pour les personnes présente et Fleur va s'assoir dans le fond de la salle. Comme à son habitude elle repère les issus de sortie, bien que l'attaque de la veille lui à déjà démontré que ce lieux peux vite devenir une cage à lapin. Machinalement elle sort son chapelet et récite en silence des prières pour l'homme qu'elle à vidé de son sang quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Lun 12 Sep - 19:46

Il se rassit dans son confortable fauteuil, il semblait à présent plus qu'évident que le départ ne se ferait pas de suite, alors autant attendre confortablement

"Savez vous quand nous allons partir Régente ?" votre message semblait urgent , j'ai fait au plus vite afin de ne psas arriver en retard et nous ne sommes que trois personnes, nous et cette charmante personne"

Il disigna Fleur en inclinant la tête vers elle, puis en la saluant poliement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Lun 12 Sep - 22:31

[Arrivé de la place de la Bastille.]

Il se dirigea droit vers le petit salon qu'il savait généralement occupée, esperant trouver quelqun pouvant l'aider avec son probleme.

Il entra dans la piéce, salua les gens présent d'un signe de tête martial.

Puis son regard se portat vers Fleur, un sourire se dessina sur son visage et il se dirigea vers elle.

Visiblement un peu géné et se frottant l'arriére de la tête comme un enfant qui as fait une bétise, il s'adressa à elle, lui montrant son téléphone portable.

-"Rebonsoir Dame Fleur. Dites moi, vous savez comment on lit les messages la dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Lun 12 Sep - 22:51

[arrivé de la Salle du Trône]

Pascal arriva dans le petit Salon où déjà quelques personnes patientaient. Il remarqua sur sa droite Fleur et Gallus avec son portable affichant un air fort embêté. Il se dirigea vers eux. Sans chercher à comprendre la raison de son questionnement il dit.

"Vous avez fait vite. Avez vous eu le temps de vous nourrir? Ils va vous falloir des forces pour le combat qui nous attend."


Il regarda distraitement les autre personnes présente mais ne les reconnu pas. Pourvu que tout le monde ici ai de quoi se battre au vestiaire de l'Eliséum...
Heinrich parlait d'urgence, mais ni lui ni la sénéchal n'était là pour informer les premiers venue.

Il décida d'agir comme le sous entendait la Reine et prit donc les choses en mains.


"Messieurs, Dames. J'ose espérer que vous savez tous pourquoi vous êtes là. Si vous avez peur pour vôtre vie vous avez raison, cette nuit lorsque l'assaut sera donner il faudra la défendre chèrement au même titre que notre honneur qui a été salit lors de l'attaque d'hier."


Il marquat une pose pour regarder alternativement tout les combattants.


"Chacun dans nos domaines nous allons devoir composer pour agir efficacement ensemble. C'est pour cela que j'ai besoin de savoir dès à présent ce que vous savez faire pour un assaut contre le Sabbat, il n'est pas question de se défendre mais bien d'attaquer l'ennemi dans son reperd."


Il fit signe à une goule qui se tenait prêt de la porte.


"Faite le nécessaire pour prendre note du nom et des pouvoirs et capacité physique de chaque personne présente ici."


La goule opéra un demis tour parfait et disparue derrière la grande porte à battant, une minute plus tard elle était de retour avec un bloc note et un stylo, elle se plaça à gauche de Pascal prête à noter..






Tout est question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Lun 12 Sep - 23:07

Si Ondoval ne broncha pas plus que cela lorsque le petit Gallus entra dans la salle, il se leva pour saluer le primogène qu'il reconnu à cette prestance , propre aux vieux et puissant Brujah. Il fût en même temps un peu rassuré qu'un vampire de cette puissance se joigne à leur équipe.....présence qui augmentait de façon exponentielle et leur chance de réussite et leur chance de survie.....
A présent , il ne rstait qu'a attendre le gros des troupes, qui n'allaient certainement pas tarder à arriver . Il en profita pour sortir le petit ruban bleu de sa poche et l'accrocher sur le devant de son manteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Nosfératu
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Lun 12 Sep - 23:33

Isabault fit son entré dans le petit salon, papiers dans les mains, tout était dans un désordre ahurissant elle discutait au téléphone, inviant Solar à se joindre à eux. elle alla s'installer dans un fauteuil, saluant les gens de regard, fixant la toréador, ce demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici...

elle commenca a regarder ses papiers, cartes attendant des nouvelles de Magalie, souhaitant que cette dernière se dépêche. Elle avait pour habitude d'être efficace, elle espérait que ce serait encore le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Lun 12 Sep - 23:42

Fleur sourit lorsque Gallus vint liu demander de l'aide avec son portable. Elle lui prit getillement des mains appuyant sur les touches doucement pour qu'il puisse voir comment elle faisait. Puis lui rendit. Elle vit arriver le primogène alors elle se leva pour le saluer. Elle jeta un coup d'oeil sur Gallus ne sachant pas s'il avait eu le temps de se nourrir et attendit qu'il lui fit signe pour confirmer qu'il avait pu se restaurer.

Soudain Fleur braqua toute son attention sur son primogène car enfin on lui expliquait se qui allait se jouer cette nuit. Finalement ils auraient à combattre le Sabbat, l'idée lui plaisait. Elle regarda la pièce et son enthousiasme chuta quelques peux car les deux autres personnes présente à son arrivé n'était pas vraiment taillé pour le combat. Elle ne devrait donc que compter sur son primogène et Gallus, sa ne faisait pas beaucoup.

ILs allaient surement à la mort s'ils n'étaient que sa. Qu'importe elle partirait avec honneur. Elle sortit une cigarette et la posa sur son oreille se demandant si elle avait prévu suffisament de matos ou s'il faudrait se servir dans se que lui avait laissé Gabriel ? Oui ils serait peut être mieux de prendre plus de matos. Puis elle songea à son équipe, mais la reine accepterait elle que ses huit hommes viennent. Elle décida de poser la question à Pascal. Elle se reprocha de son Primogène pour lui parler à voix basse.

"Monsieur, j'ai huit hommes à mon service et je demande l'autorisation de les faire venir..... Bien sur se son des goules, mais je ne voudrais pas que la reine prenne mal que je fasse venir ses expert en combat."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Lun 12 Sep - 23:47

Il n'en croyait pas ses oreilles !! On parlait la de créer des fiches avec leur capacités .....il se demanda qui serait assez fou pour décrire réellement l'étendu de sa puissance ... Personne de censé en tout cas !!

IL se leva , et répondit au primogène Brujah tout en saluant ISabault lorsqu'elle entra

" Donnez moi du temps et je pourrais vous rendre insensible à la présence de nos ennemis ainsi qu'a leurs pieux, hélas je crois savoir que le temps est à cette heure un luxe hors de notre portée!
Donnez moi du sang et j'enchanterai vos lames afin qu'elle puisse blesser la chair ainsi que l'âme de nos ennemis les empechant ainsi de les refermer cette nuit"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mar 13 Sep - 0:05

Pascal répondit aux questions qui ce présentaient dans l'ordre.

"Fleur, faite venir ses hommes."


Il prit une seconde pour réfléchir a ce que le magicien venait de lui dire.


"Je suppose que vous êtes un Trèmère, Monsieur..."


Il laissa en suspend sa phrase vus qu'il ignoré l'identité de l'homme qui lui parlait.


"Que vous faut il de plus pour enchanter les lames et combien d'armes pouvez vous toucher par ce pouvoir."


Il se tourne vers la goule.


"Notez, magie pour Mr, poste arrière de préparation.
Pour Fleur et Gallus notez premiers rangs, corps a corps."


Il ne voulait pas tout les détails de la façon dont les gens voulaient combatre mais simplement pouvoir les placer et savoir ce qu'il pouvait leur demander.
Il se tourna a nouveau vers le magicien qui avait prit la parole.


"Demandez tout ce qu'il vous faut à cette goule."


Il montra du doigt une autre goule présente prêt de la porte. S'adressant à la foule il dit.


"Ensuite?"



Tout est question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mar 13 Sep - 0:09

-"Merci" dit'il en regardant Dame Fleur.

Il n'avait pas vu Abigail, discrete au fond de la salle, il lui fit un joli sourire mais le temps n'etait pas au plaisir, déjâ on parlait de represailles.

Puis il s'adressa à son primogéne.

-"J'ais pu étancher ma soif, mais pour un combat d'envergure je risque d'etre léger en vitaé, sans compter que mon épée fut emportée par le temp comme laplupart de mes biens. Cependant la dernière fois l'on m'avait confié une lame, peut etre que cela est encore faisable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mar 13 Sep - 0:13

Il s'inclina lorsque le primogène s'adressa à lui

"Oui seigneur, Ondoval du clan Tremere , et pour ce qui est des lames, il me suffira de dix minutes par ames, ainsi que d'un peu plus d'un litre de sang à chaque fois , Ces enchantements sont provisoires , mais un ennemi blessé par vos soins et incapable de se guérir par la magie de mon clan n'est plus un ennemi Sire, il devient une victime...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mar 13 Sep - 19:19

Satisfaite des réponses d' Ondoval, Mandy resta dans l' ombre, durant toute son intervention, pour permettre à celui ci de s' exprimer, puis sortit de l' ombre, et salua tous ceux qui ne la connaissaient pas encore, par une courte présentation :

" - Mandy Shalimar, récemment bombardée Régente et primogène Trémère. Je pense, mon cher Ondoval, que nous irons plus vite à deux, qu' en pensez vous ? "

Puis elle vint près de lui, et lui fit un petit sourire qui voulait dire simplement qu' elle était fière de lui, elle même n' aurait pas mieux dit. Mandy avait encore du mal à se mettre en avant et à s' imposer comme chef...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mar 13 Sep - 20:20

"Oh mais cela sera pour moi un honneur autant qu'une leçon Régente" Il baissa les yeux et fit une courbelle toute solennelle

"Seigneur Guyodt, donnez nous des lames que nous commencions au plus vite, et pour le sang ? Serait il possible d'en avoir ?....Je suis arrivé repu Sire, mais je suis jeune et mon sang peu concentré ..."

Il allait donner un avantage certain aux combattants armés par leur soins, il n'allait pas en plus dépenser son sang sans être nourri en retour!!! Puis son regard se porta sur Mandy, il allait enfin voir ce qu'elle savait faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mar 13 Sep - 22:11

Fleur avait déguéné son telephone portable dés le Primogène lui donna l'autorisation. Elle s'éloigna quelques peut des personnes présente dans la salle pour parler à l'interlocuteur à l'autre bout du fil.

"Allo Sandra, c'est fleur j'aimerais savoir si l'équipe est de sortit se soir ?"

Elle entendit la réponse et fronça ses sourcils de mécontentement avant de répondre.

" C'est pas grave. Combien peuvent peuvent être au Louvre en moins de vingt minutes ?......
Très bien, tu demandera à Chloé de ramener les deux malettes d'urgence........
Non je ne compte pas faire un casse. t'occupe pas de sa et fait moi bouger ses flemmards."


Elle raccrocha de façon sec le téléphone pour retourner auprès des autres. Elle s'approcha du primogène pour lui faire son compte rendu.

" Monsieur je peux avoir rapidement deux tireur d'élites et trois expret en combat loc très bien entrainné. Ils vont me ramener quelques explosif bien qu'il vaudrait mieux être discret.... Disont que c'est pour le cas ou on aurait pas le choix........ Quand à avoir des lames je pense qu'il n'y aurait qu'à me dire se que vous désirez, sa peux arriver très vites."

Elle ragarda les deux vampire qui c'était présenté comme des trémères avec intéré. En fin de compte cela pouvait être utile, mais elle ne voyait toujours pas ils devaient venir au combat alors qu'il était évidant que ce n'était pas leur place. Est ce que la ville manque à se point la de vampire que l'on se retrouvait à embrigader des magiciens ?

En tout cas ses amis allaient arriver et cela lui fit plaisir, sa faisait un moment qu'il n'avait pas travailler ensemble. D'ailleurs elle ne se sentait bien épaulée qu'en leur présence. Sans doute car cela faisait longtemps qu'ils travaillaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mer 14 Sep - 7:47

Pascal remarqua Isabaut prise dans ses papiers.

"Très bien, Mr Ondoval et Melle Shalimar l’occuperons donc de la magie pour les lames sous les directives de cette dernière. Vous trouverez mes armes a l'entrée du Louvre, voyez avec Melle de Rochefort pour son arme et... Pour le sang débrouillez vous je ne vais pas vous tenir la main toute la nuit. Prenez des initiatives."

Le Primogène avait un peu tiqué sur la façon dont Ondoval avait demandé le sang. Cet homme pensait il que la Camarilla lui était redevable de sa participation? N'avait il pas lui aussi une soif de justice et de vengeance ? Il se tourna vers Fleur sans rien ajouter de plus il avait une Primogène avec lui touts deux trouveraient une solution.


"Et vous voyez avec Gallus pour le type d'épée qui lui convient le mieux et faite la parvenir aux magiciens dans la réserve du hall d'entré."

Enfin il pu se tourner vers la sénéchal.


"Bonsoir Isabaut, je me suis permit de lancer les préparatifs sous la bénédiction de la Reine. Mais a présent que vous êtes là je vais m'effacer. Je ne sais pas ce que vous avez pu entendre mais nous avons ici deux Brujahs et moi même, ainsi que deux Trèméres. Ces derniers ce sont proposé pour un rituel pour nos lames, si vous en avez une je vous invite à leur confier pour qu'il en fasse de même avec la vôtre."


Il s'inclina un peu et se tu pour la laisser parler.


Tout est question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mer 14 Sep - 9:25

Ondoval avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre! Lui et Mandy s'étaient proposé pour enchanter des lames selon un rituel thaumaturgique aussi puissant que secret, et tout le monde trouvait cela normal, c'était là quelque chose de dû ...et qui plus est le ton employé était hautain et humiliant, on leur parlait comme à des enfants capricieux demandant quelque chose de ridicule ou de tout à fait hors de propos .... Ondoval serra ses poingts et se tourna vers Mandy qui put voir une colère sourde dans les yeux du Tremere , des yeux qui semblaient littéralement embrasés de colère et de frustration ,il attendait visiblement de sa primogène, ou qu'elle relève ou qu'elle lui laisse le faire à sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mer 14 Sep - 11:15

Devant la réaction du Trémére, visible et évidente, Gallus préféra prendre les devants. Il serait fort regrettable qu'une scission se fasse dans leurs propres rangs. Aussi s'adressa t'il ainsi à Ondoval, avec un sourire qu'il voulait amical.

-"N'en prenez pas ombrage, dans une guerre chacun est un rouage et la défaillance de l'un peu totalement faire effondrer le corps qu'est une armée. Cela dis après les conflits chacun récupère ce qui lui vas de droit, en cas de victoire bien sur sinon...

Votre participation et vos efforts ne seront certainement pas oubliés mais pour l'heure il n'est pas le temps aux démonstrations.

Ceci dis même si je suis moi même un peu court en vitaé je me propose de vous confier mon sang pour enchanter ma lame, ainsi déjà cela sera un premier pas pour démontrer que nous travaillons de concert et non pas que vous soyez un vassal. Qu'en dites vous?"


Une pause, puis à l'intention de Fleur, qui semblait pouvoir lui trouver une lame :

-"Dame, j'use généralement d'une épée à une main et demi, mais si vous n'en avez point une épée longue fera l'affaire. J'espere que cela ne vous causera pas d'ennuis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mer 14 Sep - 16:34

Pascal capta la discussion derrière lui, Gallus avait dit de fort bon mots. Le temps des remerciements et des "Wouha mais t'es trop fort!" n'est pas encore venue. Le Primogène choisi de ne pas intervenir le Bourgmestre de son clan semblait avoir très bien pris les choses en main. Les Trèméres étaient un atout précieux pour ce combat et il ne fallait en aucun cas les perdre, surtout que le manque de reconnaissance n'avait aucune place dans cette affaire c'était plus un excé d'empressement de Pascal pour mettre les choses en place. Il voulait de l'efficacité.
Il reporta son attention sur la Sénachal en attendant d'entendre la réponse d'Ondoval.


Tout est question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mer 14 Sep - 18:23

Heinrich entra dans le petit salon , l'ambiance été déjà électrique .. ça commençait bien ..
il salua la sénéchal et attendit de savoir où ils en étaient


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   Mer 14 Sep - 18:27

Entrant à la suite du prévôt, il primogène Gangrel salut l'assembler d'un simple "bonsoir Messieurs dames".

Pas de trace des primogène Malkav et toréador ? Encore que la dernière ne doit pas avoir envi de se montrer au vu de ce qui lui est arriver.


Ou en son les préparatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit salon 06-02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» petit salon occupé
» Le petit Salon [16/02/2012]
» Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02
» le petit salon 06-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-