AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande d'audience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Sam 10 Sep - 22:13

Pascal crispa ses mâchoires en passant la main sur son cœur ; repenser aux événements de la veille l’agaçait.

"Heureusement pour moi, vous avez agis vite et je n'ai souffert que peux de temps, je me suis entièrement rétablie et je vous en remercie. Vous même avez l'air en bonne forme et cela me réjoui."

Il balaya du regard le tissu noir qui couvrait le corps parfait de la reine. Oui elle était bien remise.

"J'espère que Gallus n'aura pas de mal avec les us et coutumes des temps modernes. Il a beaucoup de retard surtout en ce qui concerne la technologie... A part ça il semble être un homme droit et parfait pour son nouveau poste. Je suis content que vous approuviez mon choix."

Il sourit légèrement.

"Et... Pour finir... Bien entendu que je suis prêt a donner mon appuis pour l’assaut, s'agit il des sabbatiques de l'attaque d'hier?"

Son regard laissait voir des étincelles sauvages qui contrastèrent avec le sourire qu'il portait une seconde plus tôt.

Tout est question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Dim 11 Sep - 11:24

"Je ne sais pas si les deux attaques été coordonnés ou c’était une coïncidence, mais tout porte à croire qu'elle porte la mêmes marques, celle du sabbat.... Je compte d’ailleurs sur vous pour tirer cette affaire au clair Mr le primogène. Lors de l'attaque du Louvre ils semblent nous avoir dérobé un coffre dans les sous sols, cet objet été caché par l'ex prince Villon. J'ai consulté l'index mais je ne trouve nul part son référencement... Il me semble que l'attaque n’était en fait qu'une poudre aux yeux pour nous dérober cet objet, leur objectif principal se trouvait bien la."

La reine croisa ses longue jambes gainées de soie noir.

"Autre chose?"
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Lun 12 Sep - 21:19

"Bien madame, il sera fait selon vos désir."

Son regard fut attiré par le mouvement gracieux de la Reine, mais pour une fois ne se déconcentra pas.

"Où a été donné le rendez vous pour l'organisation de l'attaque? Que je puisse me joindre à eux au plus vite."

Il attendait la réponse et l'ordre de partir avec un soupçon d'impatience. L'heure de la vengeance l'avait bientôt sonné. Il était hors de question que les attaques reste impuni, la Camarilla devait être forte et intraitable.

"Au fait quel sont les ordres ? Capture ou... Destructions."

Aucune traces de convoitise ne se fit entendre dans sa vois. Il se moqué, pour le moment, de se qu'il pourrait tirer d'un ordre de destruction, seul l'idée de tuer les sabbatique occupait son esprit sur le moment.

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Lun 12 Sep - 21:34

"Voyez ça avec le prévôt, les ordres sont la destruction et une capture du ou des supposés chefs, pour le passer à la question..."

"je compte sur vos talents de stratégie pour cordonner cette attaque et montrer au sabbat ce qu'il se passe lorsque on s'attaque à la camarilla parisienne, bonne chance à vous et faite nous honneur..."

La reine ressortit un dossier et se plongea de nouveau dans sa lecture.
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Lun 12 Sep - 22:42

Geneviève avait déjà porté son attention sur autre chose, il la salua néanmoins d'une révérence et s'éclipsa.

Une fois passé la porte il pris la direction de l'étage supérieur pour aller a la rencontre du Prévot ou de la Sénéchal, dans les marche il consulta le message qu'il avait reçu pendant son audience avec la Reine.
Le message du Prévot lui indiquait le petit salon comme lieu de rendez vous. Le Primogène opéra un demis tour et dévala les marches qu'il venait de franchir.

[Sortie vers le petit salon]

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Mer 14 Sep - 19:41

La reine referma le dossier...

* De cette attaque ce soir je déciderai définitivement sous mon règne du sort de chacun, si l'es bon de garder un Malkavian sans expérience en prévôté, d'une sénéchal qui ne veut pas en être une et qui ne souhaite qu'une chose... Partir ou mourir... D'un Gangrel sur le coup d'une chasse au sang... Etc...*

La reine soupira et pensa à son infant.

* Il me faudra trouver un nouveau gardien d'élyseum... Faire mordre la poussière aux chiens qui bafouent les traditions et les règles*

*J'ai encore faim et j'ai envie d'abimer ma proie avant de la consommer...*

La reine chassa cette idée de sa tête

* Pas le temps pour ses sentiments...*

Et elle replongea dans son dossier pour y noter quelques indications.
Dramaturge
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Mer 14 Sep - 21:09

(arriver de l'hôtel)

Jade arriva devant le Louvre, gara rapidement sa voiture et alla voir une des goule a l'entrée.

"Je doit voir la reine de toute urgence pouvez-vous me conduire a elle je vous prit"

Elle attendit qu'on la fouille et qu'une des goules la conduise a la salle du trône, arriver la elle attendit que la goule l'annonce avant d'entrée dans la salle et de mettre un genoux a terre.
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Mer 14 Sep - 23:32

Carla ouvrit les portes de la salle du trône en annonçant à la reine la venue de Jade...

Geneviève stoppa net sa lecture en levant son visage vers la Tremere.

"Mlle Jade, en voila une surprise... Je pensais que le sabbat vous avez capturé mais je vois que vous vous portez bien.... Pourrais je connaitre les raisons de cette liberté soudaine? Et j'espère que vous m’enlèverez un doute d'une quelconque trahison ou autre espionnage sabbatique..."

La reine bouillonnait intérieurement, elle attendait des réponses et rapidement de surcroit...
Personne n'était arrivé à mentir à la reine, elle avait un certain don en la matière pour déceler le mensonge à son égard. Un don que les changelings lui avait offert il y a de cela bien longtemps...
Dramaturge
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Jeu 15 Sep - 0:22

"Rien de cela ma reine, une opportunité de m'échapper c'est présenter et je l'ai saisis au grand désarroi de mes geôlier.
Je suis venue au plus vite vous donner les informations que j'ai put obtenir."

Jade releva la tête pour que la reine puisse lire dans son regard qu'elle disait la vérité.

"Je suis a votre service ma reine comme je vous l'avez annoncer lorsque je me suis présenter a vous, ordonnez et j’obéirais."

Jade attendit la réponse de la reine tout en continuant a la regarder.
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Jeu 15 Sep - 17:50

"Très bien, je vois que vous dites la vérité..."
"Je suis heureuse de vous voir en vie ma belle et votre clan va être lui aussi très heureux..."

La reine resta cependant perplexe.

"Nous n'avons plus de temps à perdre, lorsque le sabbat s'apercevra qu'ils vont on perdu définitivement, ils partiront de leur planque, ils doivent savoir que vous allez vous empressez de tout raconter...
Vous me ferez votre debriefing plus tard, je vous fait entièrement confiance Jade. Allez de ce pas rejoindre la réunion dans le petit salon, ils montent un plan d'attaque contre cette planque... Allez les aider et dite leur d’attaquer rapidement, j’appelle de ce pas la sénéchal pour la prévenir... Allez! Dépêchez vous Jade..."

La reine lui montra la porte de sortie et se saisit de son téléphone pour prévenir Isabault de la venue de la Tremere.
Dramaturge
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Jeu 15 Sep - 18:56

"Bien ma reine je m'y rend de se pas"

Jade fit une révérence et sortit de la salle

(petit salon)
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Ven 23 Sep - 23:08

La reine prit son téléphone et passa quelques ordres...
Puis très rapidement elle reçut un coup de fil.

"Madame, j'ai une cible hostile dans mon viseur, ai je votre accord pour ouvrir le feu? La cible est d'origine vampire selon mon viseur thermographique."

"Ne faite rien pour l'instant, suivez la cible, je vous envois l'accord par SMS"

"Bien madame"

Linda avait le doigt sur son Barret M82 avec des munitions calibre 50, prête à faire exploser la tête du tremere anti tribu au moindre coup de fil de la reine...
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Sam 1 Oct - 11:45

[Arrivée de la salle mystérieuse]

Aly avait remonté les marche en courant pour aller voir Heinrich et tout lui raconter, mais une fois devant son bureau une goule lu indiqua qu'il était parti avec d'autre homme faire la guerre au sabbat. Son Primogène restait introuvable, rien d'étonnant à cela puisqu'elle n'avait pas encore commencé les recherches ordonné par la Reine...
LA REINE ! Voilà à qui elle devait parler.

Une fois devant les grande porte elle s'adressa aux goules.

"Puis je m'entretenir avec la Reine Geneviève j'ai un sujet brulant à aborder avec elle..."

Elle remit en place sa robe et mit en place ses idées en attendant qu'on lui ouvre.

Vêtements d'Alice:

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Dim 2 Oct - 10:40

Les portes de la salle s'ouvrirent laissant apparaitre un spectacle des plus sensuel, la reine assise sur son trône était en train de se nourrir dans le cou d'une jeune fille d’à peine 18 ans... Elle était habillée en écolière japonaise gothique, son regard vide montrait qu'elle n’était qu’une marionnette dans les griffes de la Mathusalem...

"Tu aimes ça ma jeune enfant? Toi qui voulait gouter au monde des ténèbres te voila servi"

"Oui j'adore...Merci madame"

"Approchez Alice et laisse nous Ariake"

La reine embrassa goulument le jeune asiatique en faisant apparaitre volontairement sa langue

La jeune fille se leva des genoux de la reine et croisa la Malkavian sans mêmes la regarder, la reine s'essuya les lèvres recouverte de sang et s'installa confortablement dans son fauteuil.

"Je vous écoute Mlle Claudel..."

Elle vérifia quelque chose sur son téléphone, esquissa un sourire et le rangea dans son sac à main....
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Dim 2 Oct - 10:46

La reine sentit en mêmes temps les bienfaits du sang de la jeune femme mais le sang humain n'avait presque plus aucun effet sur elle...
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Dim 2 Oct - 10:46

Le membre 'Geneviève d'Orceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Dim 2 Oct - 14:18

Alice était un peut gêné d'être arrivé à un moment si... intime ? Elle détourna poliment les yeux jusqu'à ce qu'elle sente la jeune humaine passer à côté d'elle. Cette dernière était comme dans les vap' ne sachant plus vraiment qu'elle existait. Après ce qu'elle venait de faire au sous sol Aly avait mit à mal sa réserve de sang et la seine ne manqua pas d 'éveiller en elle la faim, elle sentait la présence discrète de la bête tapie en elle. Il lui faudra ne pas tarder à chasser.
Du coin de l’œil elle regarda s'éloigner l'écolière avec envie, lorsqu'elle fut sortie elle s'approcha de la reine et fit une petite révérence comme Tatiana lui avait paris.

"Ma Reine je suis désolé de vous importuner pour la deuxième fois de la nuit, mais j'ai des faits qui peuvent être important à révéler."

Elle releva la tête et poursuivie sont récit.

"Le Prévot Heinrich m'a envoyer au sous sol, à la salle qui à la porte qui a été forcé durant l'attaque. J'ai utilisé mes pouvoirs sur ses ordres pour en savoir plus sur les événements."

Sa voix vibrait, elle était heureuse d'être parvenue à obtenir des informations et ainsi pouvoir aider la Reine.

"Il y avait une malle et des hommes l'ont prise. Ils discutaient. Elle date de moins trois mille avant Jésus Christ d'après l'un deux. Ou... Plutôt ce qu'il y à l'intérieur... Par endroit le bois était noirci comme brulé de l'intérieur."

Elle se tue quelques secondes.

"Et il y a aussi cette chose... Une bête étrange, elle c'est caché dans le couloir du sous sol sur l'ordre d'un des hommes qui a prit la malle."

La Malkavian eu un frison en passant à ce truc, la jeune vampire ignorait que la chose qui l'effrayait avait déjà était détruite par les bons soins de Fleur et Gallus.

Vêtements d'Alice:

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Dim 2 Oct - 18:30

La reine écouta Alice calmement, elle pouvait voir que la jeune vampire mourrait de faim; elle aurait bien gouté un peu à cette enfant...

"C'est très bien Mlle Claudel, vous avez bien travaillé, la goule tzimice à été tuée dans les sous sols par les deux Brujah; pas d'inquiétude de ce coté la. Mais par contre la boite semble plus inquiétante, je vais de ce pas regarder l'index des différents bien détenu par mon prédécesseur, j'espère pouvoir y trouver une réponse..."

Elle contempla le visage si pur de la cainite

"Mais en attendant toutes ses réponses...Avez vous faim Alice?"

Elle claqua des doigts et la jeune asiatique réapparut comme par enchantement
Comme si elle savait déjà ce que la reine allait lui demander elle s'approcha d’Alice et se colla à elle, sa respiration s’accélérera et elle passa ses mains sur le chemisier de la Malkavian, effleurant sa poitrine....

"Je vous en pries Alice, servez vous..."

La reine lui montra sa poupée de sang prête à être bu...
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Lun 3 Oct - 18:41

Alice fut très fière d'être ainsi félicité par la Reine et soulager d'apprendre que la bête n'était plus un danger. Le monde de la nuit abritait de bien étranges créatures, elle la jeune vampire n'en avait découvert qu'une mince partie... Elle le savait. Prise dans ses pensées elle ne comprit pas tout de suite pourquoi l'écolière gootique était tout à coup collé à elle à... la toucher...
Mais Geneviève invita Aly a se servir se qui éclaira la lanterne de cette dernière.

"Merci ma Reine j'ai très faim. Vous êtes bonne avec moi..."

Elle repoussa délicatement les cheveux ébènes de la proie offerte et les lissa dans un mouvement gracieux, l'humain était si bien coiffer qu'Aly craignait de rompre cette uniformité qu'elle aimait temps. Son attention se reporta sur la peau de la toute jeune femme, fine et douce ses sens s'affolèrent son corps voulait boire et non détailler un buffet, gouter et après apprécier.
Sans plus attendre la Malkavian planta ses dents dans la chair tendre de l'humaine.
Les pupilles de chacune se dilatèrent l'écolière bascula la tête en arrière s'offrant toute entière.
Alice soutient la demoiselle tout en continuant de boire goulument.
C'était si bon...
Sentir la puissance revenir en soit et s'éloigner la bête.
Mais il était déjà temps de mettre un terme à cette extase, si elle ne voulait pas mettre un terme à la vie de cette gothique. Deux vampire c'était servit sur elle en un laps de temps très court, il lui faudrait un bon moment pour récupérer.
Aly s'écarta de sa proie la soutenant toujours, elle s’accroupit et la posa délicatement à terre.

"Elle n'ai plus beaucoup de sang..."

Elle parla en la regardant tendrement et replaçant une mèche échappant au lissage parfait de la chevelure de la jeune femme au sol.
Ses yeux glissèrent vers celle à qui elle avait prêté allégeance.

"Je suis désolé ma Reine je vous prive d'une délicieuse goule..."

Les yeux d'Alice exprimaient un profond regret...

Spoiler:

Vêtements d'Alice:

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Lun 3 Oct - 18:57

Tandis que Alice se servait goulument sur la jeune gothique la reine s'approcha tout doucement de la scène; lorsque Alice s'excusa elle esquissa un petit sourire sur son visage...

"Ce n'est pas grave mon enfant, je pense qu'elle s'en remettra. Pour te faire pardonner, tu peux peut être faire quelque chose pour moi..."

La reine fit le tour de la jeune cainite, respirant son parfum mélangé à celui du sang, elle était terriblement excitée par cela...
Elle resta un instant dans son dos, respirant doucement et fébrilement et d'un coup elle se jeta sur le cou dénudé d’Alice...

La douleur si rapide fut rapidement effacé par une jouissance hors norme, la reine passa ses mains sous le chemisier d’Alice pour lui caresser brutalement les seins tout en buvant goulument son sang.... L’excitation était en son comble et seul des bruits de plaisirs venaient troubler le calme de cette immense salle du Louvre.
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Mar 4 Oct - 22:49

Alice écarquilla les yeux de surprise, elle eu tout d'abord un réflexe de fuite, fuir la douleur et ce contact trop poussé avec une autre femme. Mais cette idée s'avéra impossible, la Reine la maintenait fermement.
Très vite elle oublia son envie initial de céder à la terreur, car elle laissa place à autre chose... Que ce passait il ? Les humains ressentaient ils ce plaisir lorsqu'elle les mordait elle ? Ou la Reine possédait elle un pouvoir de séduction par la morsure ? Comment résister à un tel plaisir ?
Non. On n'y résiste pas. On laisse monter le plaisir, il pénétrer chaque pores de la peau, et s'insinue au plus profond de soi.

"Mmmmm..."

Elle bascula la tête en arrière et respira l'odeur sucré de la peau de sa Reine.

Vêtements d'Alice:

Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Mer 5 Oct - 17:57

La reine fit tourner Alice pour la mettre en face d'elle et fini par l'embrasser langoureusement, tellement qu'elle bu son sang par sa bouche en mordant sa langue... Bientôt le chemisier ouvert de la jeune cainite prit une teinte rougeâtre, la reine caressa tout le corps d'Alice, laissant explosé sa présence pour y décupler les sensations... Elle offrit avec plaisir sa poitrine à Alice pour qu'elle puise elle aussi se nourrir... La vampire se jeta dessus et bientôt une flaque de sang apparut à leur pieds... Leurs corps tombèrent dans cette flaque et très rapidement tout le sang vint à les recouvrir... Plusieurs orgasmes se déclenchèrent et des cris de jouissance des deux femmes vinrent troubler le calme si serein du musée...
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Jeu 6 Oct - 19:55

Plusieurs minutes plus tard des goules vinrent dans la salle pour y faire le ménage , elle semblait avoir l'habitude de ce genre de frasque de la part de la reine..Après une toilette dans une des alcôves de la salle pour se débarrasser de tout ce sang, elles donnèrent à la jeune Malkavian de nouveaux vêtements...

La reine s’était également changé dans un tailleur noir et stricte.
"Merci Alice pour votre don, je vous en serais éternellement reconnaissante et veuillez m’excuser pour la gène occasionnée, si je puis un jour vous rendre un service faite le moi savoir..."

Une des goules vint pour accompagner Alice vers la sortie.

"Merci encore Alice."

Toutes ses émotions semblait avoir épuisé la reine, elle laissa son trône pour aller dans sa chambre se reposer et peut être rentrer en torpeur... La reine semblait triste, son infante était partit, la plupart des cainites parisiens avaient désertés la ville... le Louvre était désert, lui qui avait été sous le règne de Villon si beau et remplies de complots politique... Seule! Elle était définitivement seule...Elle s’était laissé aller sur cette jeune vampire et elle n'aimait pas cela. Alice ne lui avait rien fait et elle risquait de l'avoir traumatisé... Ce besoin de plus en plus pressant de se nourrir exclusivement de sang vampirique...

*Geneviève tu es vraiment un monstre...*

Le temps était peut être venu de sombrer définitivement...

Départ vers sa chambre
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Mer 12 Oct - 7:50

Aly se sentait bizarre, elle avait la tête qui tournait et lorsque ses yeux se posaient sur sa Reine elle avait qu'une envie c'était de l'aimer d'avantage. Avant cela elle l'aimait déjà beaucoup, c'était la souveraine de la ville et il allait donc de soit qu'elle l'aime. Mais à présent ce n'était plus la même chose... Elle voulait être tout le temps avec elle, la prendre dans ses bras et être là pour elle.
Lorsque Geneviève la congédia son cœur se brisa, pourquoi réagissait elle comme ça ?

Résigné la jeune vampire partit sans mot dire. Elle se glissa hors de la salle du trône déjà déserté par la femme qu'elle aimait... Combien de temps c'était il écoulé ? Pourquoi avait elle mordu la Reine ? Comment avait elle osé ?

[Sortie vers l'appartement d'Aly]

Vêtements d'Alice:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'audience.   

Demande d'audience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant