AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: La ChatBox   Mar 16 Aoû - 10:50

Il ne nous semblait pas utile de créer un sujet pour ce genre de choses, mais nous sommes forcée de constater que nous nous trompions.

La BOX est un domaine HRP, tout RP qui s'y déroule est pour le délire et n'est par conséquent pas du tout interdit, mais encouragé.

Le tutoiement est obligatoire même si la Reine d'Angletaire venait s'inscrire sur le forum elle devrait se plier à cette règle.

Vous pouvez discuter de RP pour éclaircir certains points, mais en aucun cas dire à un autre joueur ce que son personnage doit faire, ou ne pas faire. Chacun est maître des actions de son ou ses personnages et même le prince ne peut forcer quelqu'un à faire un RP qu'il ne veut pas faire. (sauf accord avec un admin geek ) Chaque personnage à une personnalité propre et une discussion dans la BOX ne la fera en aucun cas changer. Si un perso veux ce friter avec un autre pas de problème, mais que cela ne ce reporte pas HRP!

Si vous avez des différents, ici nous sommes tous majeurs, alors parlez comme des adultes qui ce respects. Si vous avez besoin d'une discussion privée, MSN semble le meilleur moyen d'y parvenir, sinon il y a les MP qui peuvent très bien faire l'affaire. :)

Nous espérons avoir été clair. Ce message ne s'adresse pas à une personne en particulier, sinon nous l'aurions MP, mais à l’ensemble des utilisateurs de notre chère BOX. Si les discordes RP, continue de ce répercuter HRP ne serait ce qu'une seule fois encore, nous bannirons de la BOX les joueurs concerné (et tout leurs comptes) ou pire si nous en avons vraiment mare supprimerons purement et simplement la box.


EN RP tout est permis, il faut juste que les personnages assumer les conséquences de leurs actes ensuite.


Sur ces derniers mots je vous libère et vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: La ChatBox   Lun 17 Déc - 3:30

nous exigeons qu'aucun propos vulgaire, sexiste, raciste ou homophobe ne soit tenu dans les messages privés ou sur la chat box. Ces provocations seront passibles d'un bannissement du forum temporaire ou définitif. Si un problème se pose entre vous et un autre joueur, s'il vous plait informez en votre Primogène et / ou tenter de le résoudre en privé. Bien entendu, ces règles de politesse élémentaire ne s'appliquent pas dans les rp, puisque les provocations dans ce contexte ne concernent que les personnages. Dans le même sens, évitez de mêler le rp et la vie réelle, les querelles de vos personnages n'ont pas à devenir des querelles entre les rôlistes, tout comme vos problèmes dans la vie réelle n'ont aucunement à se retrouver sur le forum. Chaque chose à sa place et le respect ne fait de mal à personne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: La ChatBox   Lun 17 Déc - 8:41

Je précise qu'à partir d'aujourd'hui le moindre propos vulgaire, sexiste, raciste ou homophobe, sera punis d'un bannissement de la box pour un temps déterminé avec les modérateurs.... A l'avenir si quelqu'un vous parle mal sur la box veuillez rester courtois et en informer les modérateurs afin que nous puissions intervenir et je rappel que répondre à la violence par la violence n'est pas non plus un mode de communication convenable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La ChatBox   

Revenir en haut Aller en bas
 

La ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHATBOX DE SECOURS.
» Chatbox: Mode d'emploi
» Chatbox..
» Les Secrets de la ChatBox
» Gages de la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Pour bien débuter :: Charte du Forum-