AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 RDV Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: RDV Urgent   Ven 5 Aoû - 23:04

La voiture déboula à grande vitesse sur la place de la République et les pneus crissèrent lorsqu'elle s'immobilisa. Stefen en sortie aussi vite qu'il y était rentré en temps normal ce genre de trajet en voiture l'aurait mis mal à l'aise car il n'aimait pas les voitures, trop de pouvoir pour les humains... Toutes ces technologies... Mais là il était préoccupé.

Il se posta devant la porte de la Chantrie pour attendre son RDV, il devait être là mais caché en attendant son arrivé. Les goules de garde ne l'aurais pas laissé rentrer si il avait tenté seul. Il scruta les environs rien tout était calme, les passants se mélangé aux touristes une légué brouhaha s'y élevait, le Samedi les humains restaient plus tard dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar


MessageSujet: Re: RDV Urgent   Ven 5 Aoû - 23:39

Sur la place de la république le contact de Stefen attendait qu'il arrive. Il jeta sa cigarette et avança d'un pas rapide vers les grandes portes de l'entrée de la Chantrie, en marchant il regardait d'un air crispé d'un côté et de l'autre de lui.

"Stefen... J'ai crue que tu n'arriverais jamais..."


Il lui tomba dans les bras comme un enfant heureux de retrouver sa mère.


"Entrons si tu le veux bien."


Le Primogène ouvrit à sa vieille connaissance. Il lui faisait pleinement confiance et il n'avait pas fait le signe code pour signaler un piège, tout était sous contrôle. Tout deux allèrent dans le bureau de steffen. Lieu entièrement sécurisé et insonorisé.

Stefen fit entré l'homme, passa la porte à son tour, se tourna pour la fermer, et sentie une douleur fulgurante dans son dos. Il se retourna et vit son contact le sourire aux lèvres avec un pieux rouge de sang en main.


"Ce sort de protection au premier pieux est vraiment très pratique. Mais que fait on lorsqu'on en prend un deuxième ?"


Ce faisant il planta le morceau de bois aiguisé au centre de la poitrine qui lui faisait face.
Le tuer sorti son téléphone portable, composa un numéro.


"C'est fait."


Il raccrocha et prit la direction de la sortie en shootant dans les cendres qui parsemaient le sol.


Pendant ce temps quelques rues plus loin...

C'est l'heure. Ils sont tous prêt armé jusqu'aux dents et fou d'impatience, depuis plusieurs jours des rumeurs circulaient, mais rien d'officiel. On les avaient prévenue il y à trente minutes, c'est court pour préparer une armée, mais personne n'aurais rater ça, vingt minutes avait suffit pour qu'un nombre largement suffisant ce présente prêt au lieu de rendez vous.

On leurs donna des ordres. Tous hochèrent la tête avec des sourires malsain visé sur le visage. Puis le groupe se dispersa...


Sur la place une porte s’ouvrit, le tueur en sortie tout sourire, l'air décontracté pour tromper les goules de garde. D'un geste vif il tua la plus proche de lui et ouvrit les portes en grand dans le même mouvement. la scène fût occulté au commun des mortels par l'arrivé d'une foule de gens.

Le loup était rentré dans la bergerie.


Dernière édition par Admin le Sam 6 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: RDV Urgent   Sam 6 Aoû - 12:09

* Le bruit tout ce bruit ! Comment ce concentrer dans des conditions pareils ! Mais que leurs prend t il !? *

Gustave fulmine, il déteste être dérangé lorsqu'il travail. Tous le savent depuis le temps qu'ils sont la avec lui. Ils attendent toujours qu'il s'absente pour faire du bruit, mais là !

Il sorti de son bureau en trombe prêt a crier sur la première victime qu'il croisera. Tien justement, en ouvrant le bureau il tombe sur une jeune goule en charge du ménage, elle court dans les couloirs !


"Et toi !"


Le régent l'attrapas par un pan de robe pour être sûre qu'elle s'arrête, mûre précaution, sans cela la jeune écervelée aurait continué sa course sans saluer son supérieur.


"Mr le Régent ! "


Le visage de la jeune fille était sous l'emprise de la panique.


"Monsieur... Je ne sais pas me battre, je ne veux pas me battre... Je n'ai que 18ans je ne veux pas mourir !"


Gustave fronça les sourcils que ce passait il dans son antre ?... Pendant qu'elle parlait une goule plus expérimenté, François, arrivât, elle se tenait l'épaule d'où s'écoulé un flot de sang.


"Monsieur, j'arrive enfin... Je... Je suis désolé de ne pas avoir fait plus vite..."


"PARLE FRANÇOIS! QUE CE PASSE T IL ?"


"Monsieur la Chantrie est attaqué ! De nombreux membres du sabbat sont entré, ils tuent tout le monde sur leur passage"


Francois, en parlant regarda du coin de l’œil la jeune goule en charge du ménage qu'avait intercepté Mr Pernetin, elle s'était dégagé de la prise de son chef et continuait sa fuite.


"Monsieur, si je puis me permettre vous devriez fuir vous aussi.... Nous allons les ralentir autant que possible, prenez l'autre sortie."


"Idiot, tu pense qu'ils l'on laisser libre de circulation et que je vais accepter de fuir !"


"Ils sont très nombreux..."


"Les documents. La procédure est elle en place pour les détruire ?"


"LE courant est coupé... Nous sommes trois à avoir tenter de venir vous prévenir, trois pour prévenir Steffen, et trois pour mettre en place la procédure de destruction au sous sol."

Il se tue un instant.


"Je suis le seul à être arriver jusqu'à vous, j'espère qu'au moins un est parvenue aux archives..."


"Ne perd pas de temps ici le plus important est la destruction des documents top secret, ALLE !"


Sans demander son reste François couru vers sa nouvelle destination semant derrière lui un chemin de sang.

Gustave s’engouffra de nouveau dans son bureau et pris son arme a feu équipé spécialement pour le combat contre d'autre vampires. La priorité était de sauver le secret des archives, si le sabbat avait pris pour cible la Chantrie ce n'était pas pour rien. Avec des documents pareil entre les mains la guerre tournerait de façon grandement favorable du côté de l'ennemie et il n'en était pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: RDV Urgent   Sam 6 Aoû - 13:12

Gustave due tuer quelques sabbatiques et enjamber le corps inerte de François, il avait était courageux et fidèle jusqu'au bout, mais cela n'avait pas suffit. Gustave eu le cœur serré, mais il ne pouvait pas s’arrêter pour du sentimentalisme. Il ne devait pas faillir, si les archives brullaient une fumées noir monterait déjà les escaliers raide qui mettait aux précieux documents. Toutes les goules avaient due être intercepté.

Il fallait qu'il passe mais trop d'ennemies grouillaient en bas.

[Jet d'occultation.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: RDV Urgent   Sam 6 Aoû - 13:12

Le membre 'Gustave Pernetin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: RDV Urgent   Sam 6 Aoû - 13:37

Gustave était invisible aux yeux de tous et c'est sans problème qu'il contourna tout les vampires présent. Arrivé devant la première étagère de document il la contourna et alla au centre de la pièce. Ici il n'y avait plus personne seul avec ses chers dossiers il les toucha de la main comme pour leur dire adieu. Il prit un dossier au hasard en sortie quelques feuilles qu'il enflamma à l'aide de son briqué. hop une touche ici une la très vite plusieurs départ de feu prirent de l’ampleur et les cris d'alertes s'élevèrent accompagné des claquement de chaussure sur le sol carrelé.

Ils arrivaient.

Gustave qu'en à lui restait concentré sur son objectif, ses yeux lui piquaient à cause de la fumée et la proximité des flammes étaient désagréable. Du papier et du carton rien que de choses très facilement inflammable. La sécurité anti -incendie ne fonctionnera pas Gustave avait fait le nécessaire. les flammes commençait a lécher le plafond, le régent courait pour éviter ses poursuivant fou de rage de s'être fait avoir aussi facilement, il voulait encore allumer quelque rayonnage pour être sure qu'il ne resterait rien. Enfin c'était sans compter sur les quelques dossiers qui n'était pas ici. dans l'étude certain devait s'y trouver pour consultation ou modification. Mais la grande majorité était ici, peut être qu'un autre que lui aurait pensé à les détruire avant de fuir ou... mourir...

Mourir... Lui aussi allait devoir ce résigner à le faire. Pas moyen de tomber aux mains de l'ennemie. Lorsqu'il fut complétement encerclé, serein il fixa ses assaillant et contre toutes attente un sourire se dessina sur son visage.

Le régent se laissa emporté par la frénésie.

*Poussière tu redeviendra poussière...*


Telles furent ses dernières pensées cohérentes avant que sa bête ne se jette sur les malheureux qui l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: RDV Urgent   Dim 7 Aoû - 23:15

Le chef de mission était fort content de lui tout c'était déroulé comme prévue. Prendre la Chantrie de force n'avait pas était plus compliqué que prévue, mais plus facile. Tout les Trèméres étaient mort, jusqu'à la plus insignifiante goule. Maintenant il allait pourvoir jouir de son trésor de guerre il prit la direction du sous sol. Son sourire de vainqueur disparue, lorsqu'il sentie la fumée qui montait les longue escaliers.

*LE FEU ! *

Il dévala à toutes jambes le corridor sans fin. Ce qu'il régnait été arrivé. Les archives ne serait plus rien dans quelques minutes. Un tas de cendre. Comme leurs ancien propriétaire. Cette remarque ironique remonta un peu le morale de chef.


"Idiot, vient ici m'expliquer pourquoi les documents dont tu avais la charge n'existe plus."


"Sire, ce... C'est le Régent, je ne sais pas comment il est passé... Le feu à pris au cœur des rayonnages..."

Le chef ne dit rien, son regard devient sombre et d'un revères de la main il envoya valser son vis à vis. Nous verrons ça plus tard. Prenez ce qui est encore sauvable et on décampe.


"Chef! J'ai trouvé ça !"


Un sabbatique venait de pénétrer dans la salle enfumé, il portait sur lui quelque chose d'encombrant qui ballotait sur son épaule comme une poupée de chiffon. Le chef posa un regard lubrique sur le trophée de guerre. Ça le mettait en appétit.


"Qu'est ce qu'elle à ?"


Le porteur ne dit rien et bascula simplement le corps inerte sur le coté pour laisser voir un pieux profondément planté dans le cœur de la jeune et belle femme.

"Mmm... Intéressant. Elle est inoffensive, t'en que tu ne lui ôte pas ça. Rapporte la, mais ne la touche pas... "


Un sourire malsain se dessina sur son visage.


"Elle est pour moi."


Le vampire qui l'avait trouvé sembla un peu déçue, mais ce résigna à obéir.


"Puisque c'est toi qui l'a trouvé, tu pourra la prendre quand j'en aurais fini."


Sur ces mots il fit demis tour et remontât les escaliers.


"On décolle ! "


Il choppa un trainard qui ne portait rien et lui lança au visage
.

"Va à l'étude prendre tout les papiers que tu y trouve. Si tu n'arrive pas à tout porté fait toi aider."


Le nabeau s’exécutât immédiatement.

Dix minutes plus tard les lieux étaient désert, tout était sans dessus dessous et les corps des goules tenaient compagnie à la poussière de leurs maitres défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Geneviève d'Orceau

avatar


MessageSujet: Re: RDV Urgent   Lun 8 Aoû - 13:16

Surcha, une des deux goules qui dirigeait la garde carmine de la reine avait suivi le jeune primogène jusqu’à la chantrie pour y voir tous ce qui venait de s'y dérouler... Elle n'avait fait aucun bruit, et n'avait mêmes pas essayé d'appeler Muriel pour lui dire ce qui était en train de se dérouler... Un écran bleuté aurait put permettre à certain cainites du sabbat de la repérer dans l'obscurité de la berline...

Elle essaya de mémoriser le nombre de vampires présents, leurs différentes tactiques ainsi que leurs traits physique mais dans la nuit noir cela était difficiles...
Elle s’enfonça dans son siège et sortit de dessous le siège passager un coffret, elle l'ouvrit et et mit ses lunettes thermographiques...
Elle pouvait y voir des corps froids et des corps chauds en pleines actions...

Tout a coup une épaisse fumée noir sortit du bâtiment et bientôt des flammes en sortirent, des vampires extrairent de la bâtisse un corps froid emballé dans un sac, il le mirent dans un van. Puis en quelques minutes , il s'en allèrent...
Surcha décida de les suivre discrètement pour savoir ou il partaient, elle mit son MP5 trafiqué sur le siège passager en enlevant la sécurité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: RDV Urgent   Lun 8 Aoû - 13:16

Le membre 'Geneviève d'Orceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RDV Urgent   

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» URGENT canichette x pinscher 9 ans et pinscher 11 ans (34)
» SOCRATE MALE SHIH TZU 9 ANS URGENT BETHUNE (62)ADOPTE
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE
» URGENT 9 LHASSA APSO A PLACER LOF AVANT LE 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: La Chantrie [Batiment détruit par le feu]-