AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Résumé HRP de la nuit du 22 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Résumé HRP de la nuit du 22 juin 2011   Ven 15 Jan - 19:11

AUDREY
La veille, la Malkavienne Audrey Santerre avait quitté le bal assez mal en point.
Le jour ayant connu sa mort ultime, et c’est à ce sujet que se sont retrouvés, au Louvre, Dimitri Romanoff (le Prévôt Brujah), Aristide Morsang (le Gardien Toréador), Philippe Merle (Primogène d’Audrey), Rozenmilna de Sancy (Ventrue), Alice Claudel (Malkavienne) et son ami Nathanaël (Toréador), Abel McKlean (ami d’Audrey), Mandy Shalimar (amie d’Audrey) et son camarade de Clan Victor Kastler.
Fortuitement se trouvait là un Nosferatu du nom d’Hadrien de l’Oraison qui venait faire connaissance avec son Clan, et n’a pu s’empêcher de prêter une oreille curieuse aux discussions voisines.
Car en effet, les soupçons sur les causes de la mort d’Audrey se sont rapidement portés sur le Clan Assamite, étant donné la façon dont elle est morte.
Il s’avère que Mandy s’était lancée, voici quelques semaines, dans une enquête concernant la disparition d’un Tremere et d’objets antiques.
Aidée de ses amis Abel et Audrey, il semble qu’ils aient levé une affaire plus grosse qu’ils ne s’y attendaient, et que les ravisseurs/voleurs laissent derrière eux un sillage de suicides...
Dimitri, a aussitôt fait le lien avec des suicides dans la région de Paris, qui avaient éveillé son attention à cause du fait que tout témoin des faits a systématiquement « disparu ».
Le Nosferatu Phantom ayant signalé des caïnites non-présentés sur la ville, en croisant leurs informations, un établissement psychiatrique précis, correspondant à une affaire récente, a été mis sous surveillance.
Un peu plus tard dans la soirée, Phantom appelle Dimitri pour l’informer que l’asile de Montreuil vient de recevoir une visite plus que douteuse.
 
Lien avec le petit salon. 
 
Recrutant parmi l’assemblée qui veut venir, Dimitri file aussitôt en banlieue.
S’approchant discrètement par l’arrière de l’asile, le groupe tombe sur des gens en train de se battre. Ils interrompent l’échauffourée, et assistent au départ, sur les chapeaux de roues, des « visiteurs ». Après examen de l’asile, il s’avère que des patients ont été montés contre le personnel et certains autres patients. Les ordinateurs étaient en cours de formatage, et une bombe incendiaire avait été placée auprès de la chaudière à gaz du bâtiment.
Fouillant, examinant, récupérant et interrogeant, l’équipe obtient un certain nombre de témoins et d’informations précieuses, qu’ils se promettent de mettre en commun la nuit suivante, l’aube s’approchant dangereusement.
Ils n’omettent pas le maintien de la Mascarade, gérant la police et faisant venir Gatien de Cambiaire (Ventrue) pour gérer les témoins potentiellement gênants.
 
Lien vers la banlieue.
 

 
LE BILLET

De son côté, Adélaïde Kane (Toréador), guidée par un sms, s’est rendue au Louvre où un billet lui a été anonymement donné par une goule. Ce billet lui donnait une heure et un lieu, et elle s’y est rendue avec son ami Ezekiel Scarte (Toréador).
Sur place, ils ont assisté à un conciliabule pour le moins suspect entre le Primogène Toréador et quelques individus inconnus. Voulant se rapprocher, ils ont été repérés et se sont fait sévèrement tancer, par leur Primogène mais aussi par le Sénéchal, qui était sur les lieux également. La réprimande n’a pas été bien prise, et le ton montant plus qu’il n’est séant, en partie grâce à la défense des importuns prise par l’ancien Ahuizotl (Gangrel), Adélaïde s’est retrouvée obligée de boire le Sang du Sénéchal.
Réservant son courroux pour la nuit suivante, leur Primogène les a congédiés.
 
Lien vers les Jardins du Luxembourg.
 
Broyant du noir, les deux compères se sont séparés et Adélaïde est retournée au Louvre. Ouvrant son cœur au Gardien, et demandant audience auprès du Prince. Ce faisant, elle a rencontré Gaspard Mustelier, une goule du Louvre.
L’entrevue princière ne s’est pas bien passée non plus, et c’est en larmes qu’Adélaïde s’est retrouvée au café « le Caveau des oubliettes », où elle a convié Ezekiel, et Gatien (qu’elle avait rencontré la veille au bal).
Déterminés à se rendre au Moulin Rouge dès le lendemain, pour tacher d'en savoir plus sur "l'affaire du billet", les trois vampires se sont promis de se retrouver au Louvre.
 
Lien vers le Caveau des Oubliettes.
 
Ahuizotl, quant à lui, est allé parler au Sénéchal, et de sages paroles furent échangées avant l'aube.
 
 

NOUVEAUX
Deux nouveaux Ventrues sont arrivés à Paris : Alraune Jensen et Richard Devereaux.
Après leur présentation auprès du Prince, ils ont rencontré dans le petit salon deux collègues de Clan, Rozemilna et Lucien Rousselet.
Le petit rassemblement s’est déporté au café « Le Magnifique », mais faute de trop d’étiquette, ou peut-être de méfiance, la conversation ne s'est pas poursuivie bien longtemps.
 
Lien vers le Magnifique.


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Résumé HRP de la nuit du 22 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» NOS SAUTS : saut de nuit le 1er juin 2012 sur DZ C Hiesville, avec équipement complet et armement
» [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]
» La nuit du renouveau.
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: Résumés HRP-