AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 En banlieue, à Montreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abel McKlean
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Lun 21 Sep - 23:04

Comme à l'armée, Abel était attentif à l'environnement autant qu'au chef.
Lorsque celui-ci fit un geste pour arrêter le groupe, puis pour ordonner la séparation, il n'hésita pas.

Il n'avait pas bien vu tout le détail des gestes, car il faisait vraiment sombre, mais il avait parfaitement compris la direction indiquée, et le fait qu'il était désigné pour y aller.
Foncer dans le tas. Ouais.
Sa Bête fatiguée commençait à jubiler.

Il fit un grand signe du bras, celui qu'on ne peut comprendre que par : "suivez-moi", et il fonça droit dans les bois sombres, ses armes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Mar 22 Sep - 11:59

Hadrien avait bien entendu la course puis la chute avec des grognements mais n'y voyait pas grand chose avec toutes ces branches et le peu de reflets que la Lune pouvait offrir en cette nuit d'agitation...

Lorsque Dimitri ce détacha du groupe il se demanda s'il fallait le suivre? Mais Abel fit un grand signe du bras sans équivoque "suivez-moi" disait-il !

C'est donc à la suite de ce dernier que je m’élance dans les bois sombres, marchant rapidement et presque à l'aveuglette. De façon à ne pas perdre Abel de vue malgré l'obscurité... Armes (Tanto) toujours en mains.


Le monde dans lequel nous vivons, dépend de notre façon de le concevoir.
Masque Manteau et Visage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Mer 23 Sep - 0:13

Un frisson parcouru son echine. Ca commencait.
Ca commencait, oui, mais en plus violament.

Dimitri ne perdit pas ne seconde avant de donner des dirrectives, c'est ainsi que la douce Malkavian ce retrouva en train de "charger" tel un troupeau bete en furie.
Bien vite il s'averra qu'il n'était pas haisé de courir dans un bau la nuit avec aupx acivé. D'un coté il y avait un peut de lumlière grace au auras, mais cela n'aidait en rien finalement.

Tenir la distancce ne pas perdre le groupe, Alice c'était fixer comme objectif de rester avec Victor, qui avait dit qu'il veillerait sur elle.
Elle enjamba avec plus d'agilité qu'elle ne s'en royait capable une branche qui, la fourbe, avait tenté de la faire tomber. c'est donc presque victorieuse qu'elle se receptionna de l'autre coté. mais son sourire effaca rapidement plusqu'elle avait mit les pieds dans la boues.

"non..."

le desespoir dans sa voix pouver laisser imaginer le pire a ses compagnons d'aventures.

La jeune vampire prit le temps d'valuer les dégats avant de poursuivre. C'etait moins grave qu'elle ne le craignait, la porsuivit sa route, mais finalement la stoppa a nouveau au abord du lieu de l'action. Elle préférait rester en retrait. une vision plus périfiérique et loin des coups quui pourait se perdre par hasard sur le coin de son crane.

Alice se posta derrière un arbre et observa.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Mer 23 Sep - 15:26

Sachant le mystérieux Phantom dans les parages, Philippe ne s'était pas attendu à ce qu'il se passe quoi que ce soit en extérieur. Mais le jardin paraissait grand, et un seul Nosfé ne peut pas être partout non plus. Il avait été imprudent, et se promit d'être plus attentif.
En dehors de cela, puisque Dimitri menait la danse avec une vivacité remarquable, et lançait le gros balafré en avant, le petit Primogène suivit le mouvement.

Le corps d'enfant dans lequel il était captif ne lui permettait pas de courir aussi vite qu'un adulte à pleine vitesse, mais dans le cas présent, il s'agissait plus d'un trottinement soutenu, qu'il pouvait suivre sans trop de peine.
Il emboita donc le pas au troupeau.

Aussi, il était aux premières loges pour entendre le gémissement de désespoir d'Alice.
Lui aussi avait dû sauter au-dessus d'une sorte de tronc en s'appuyant d'une main, comme lorsqu'on saute une barrière en ville. Il était juste à côté d'elle.
Il examina sa cadette, un peu inquiet, et remarqua qu'elle regardait ses pieds.
Il comprit de suite.
Vivent les TOC, et vive la malédiction du clan. Yeah.

Ceci dit, puisqu'il était question de boue, il se félicita intérieurement de s'être changé. S'il avait pourri le premier costume classe de sa vie, qu'il portait un peu plus tôt dans la soirée, il aurait été contrarié, lui aussi.

- T'en fais pas, le cuir se nettoie facilement.

Glissa-t-il dans un murmure à Alice.

Heureusement, elle ne bloqua pas pour de bon, et il lui emboîta le pas lorsqu'elle repartit. Il en profita pour rester près d'elle lorsqu'elle s'arrêta non loin d'un arbre.
Le fait de ne pas s'approcher de l'action outre mesure lui semblait tout à fait sage.


Tenue habituelle de Philippe : Jean gris, baskets usés et T-shirt vert bouteille.
En extérieur, il met un blouson de jean noir délavé, des mitaines de laine grise et une casquette vert foncé et bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Mer 23 Sep - 23:17

Le son de poursuite dans les bois avait suffisamment alerté la belle Tremere pour que la charge d'Abel ne la surprenne pas.
Ce qui la surprenait d'avantage, c'était qu'il n'y allait pas tout seul cette fois. Il avait pourtant plus l'habitude d'agir en solo, aussi le geste invitant à le suivre étonna la Sorcière.

Néanmoins, elle s'élança pour suivre son camarade d'enquête, avant de s'apercevoir que les petites chaussures qu'elle portait n'allaient pas du tout, mais alors pas du tout du tout pour courir sur un terrain accidenté...
Elle fit de son mieux pour s'en accommoder, y réussit sur quelques mètres, mais finit par se tordre la cheville et trébucha, prête à s'étaler de tout son long.

Ses beaux cheveux de soie volèrent tandis qu'elle basculait, en jurant intérieurement sur la règle qui voulait que les plus jolies chaussures soient systématiquement malpratiques.


Tenue de Mandy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cybersalon.skyforum.net/
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Jeu 24 Sep - 1:06

"Et c'est le coup du départ ! Les brujahs lance le début du match par un appel à la charge du joueur Abel tandis que le capitaine semble vouloir faire un subtil détachement!"

C'est le raffut venant de la droite et l'avant, un petit groupe mais impossible de savoir de combien...
La troupe s’élança dans la végétation et l'obscurité. Ça se passait bien pour le toréador, pas de valdingue pour goutter la mousse, un bon début. Malgré l'obscurité, il s’habitua assez bien à celle ci pour éviter les obstacles et jeta un œil sur ces équipiers. 

"Ohla...bah alors mesdames, on est pas branchées pique-nique ?" 

Nathanael aurait rit dans d'autres circonstances en voyant Aly se stopper net et la Tremere tomber au sol. Heureusement Philippe veillait au grain, recentrant Aly sur l'action. Les deux malkaviens allèrent alors se mettre plus en retrait. 
Contrôlant à droite toute attaque possible, l'arme au poing, il alla à la rescousse de Mandy et lui tendit sa main libre, l'aidant à se relever si possible. 

"Madame, un plaisir de faire votre connaissance." chuchota t'il.


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Ven 25 Sep - 0:06

Du bruit s'était fait entendre à quelques distances, mais Victor ne parvint pas à estimer correctement le nombre de personnes impliquées... moins d'une dizaine à priori selon lui, quatre d'après les signes de Dimitri.

*4 selon les autorités compétentes, 10 selon l’organ... le Trémère ?* songea-t-il.

Tout le monde, à l'exception notable de Dimitri, se précipitant dans la direction prise par Abel, Victor suivit le mouvement du groupe, toujours en fin de cortège, suivant de près les malkaviens... qui s'arrêtèrent net devant lui quelques instants. Le Trémère s'arrêta alors aussi
, les sens aux aguets, se demandant bien ce qui avaient fait stopper leur course.

Ce qui eut deux conséquences : premièrement il put ainsi parfaitement bien voir sur le côté Mandy choir ; deuxièmement il put tout aussi parfaitement bien se rendre compte qu'il était du coup trop loin pour qu'il puisse essayer de la retenir. Il se sentit
quelque peu désolé pour sa consœur... elle qui était si précieuse, elle n'avait pas du apprécier cette situation.

Heureusement, Nathanaël (gentleman?) sembla s'occuper d'elle.

De leur côté Alice et Philippe repartirent comme si de rien n'était sembla-t-il, laissant Victor pantois. S'ils avaient été dans un film, il se serait autorisé à jeter un regard mi-atterré mi-interrogatif à la caméra.

*Yeah... la malédiction Malkavienne.*

Mais il reprit rapidement ses esprits et sa course, assurant  toujours l'arrière-garde et toujours apte aussi à protéger Alice.


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Sam 26 Sep - 21:01

Plus la course dans les bois rapprochait le groupe de caïnites des sons qui avaient attiré leur attention et plus ils se faisaient clairs et audibles.
Des grognements de rage, des voix empatées...
Des bruits de coups et de plaintes signalaient clairement une bagarre féroce.

L'épaisseur des feuillages rendait la scène particulièrement confuse, mais il semblait malgré tout qu'un tas de personnes se trouvait plus ou moins à terre.

[HRP : Je vais décrire exactement ce que chacun de vous voit en fonction des jets de Perception que vous avez fait.
Vous pourrez réagir dans votre PP en fonction de ça.]


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Dim 27 Sep - 0:52

Le Prévôt Brujah s'était avancé, seul et rapide, disparaissant à la vue de ses camarades.

La charge du reste du groupe avait été, quand à elle, plus ou moins chaotique.
Abel arriva le premier, suivi des deux Malkaviens qui s'arrêtèrent néanmoins pour rester en retrait. Victor se trouvait juste à côté d'eux.

Mandy et Nathanael, à cause de la chute malencontreuse de cette dernière, n'arriveraient qu'avec un certain retard.
Quand à Hadrien, fougueux et déterminé, la chance ne lui avait pas souri, et il avait rejoint la belle Tremere dans ses démêlés houleux avec la nature...

[HRP : Début du second tour, let's go ! ^^]


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Dim 27 Sep - 19:27

Dimitri profitait de l'obscurité, contournant le groupe d'inconnus silencieusement.

Comme il le pensait, quatre personnes se livraient à un pugilat au sol mais il y en avait deux autres, debout, qui frappaient dans le tas sans cible apparente.

Il ne leur laissait pas le temps ni de découvrir son groupe, ni de réagir. Un déplacement fluide, sans aucune fioriture de la part du Brujah qui se trouvait rapidement à portée de frappe. Un mouvement en deux temps où il assénait tout d'abord un coup dans le dos de l'homme, avant de fondre sur la femme qu'il frappait d'un coup à son tour sur le flanc.

Il avait joué le rôle de l'enclume, il ne restait plus qu'au marteau à faire son office sur ceux au sol.



" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel McKlean
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Lun 28 Sep - 22:37

Arrivant sur les lieux, Abel distingua un tas de gens au sol. Ils faisaient presque penser à un maul de rugbymen.
Aucune foutue idée de qui était ennemi ou pas...

Dans le doute, le grand Brujah fonça droit devant et agrippa de sa main non-armée le premier venu, celui qui était le plus au-dessus du tas humain braillant pour le balancer brutalement hors de la mêlée.

Ce ne fut qu'une fois débarrassé de son "fardeau" qu'il remarqua que Dimitri l'avait rejoint. Instinctivement, il se dit que tout allait bien, dans ce cas.
...
ça, c'était avant de se recevoir un bon coup de pied dans le tibia, jailli de ceux qui restaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Mar 29 Sep - 23:10

Hadrien n’étais pas encore arrivé sur le lieu du combat,

En effet, il avait pourtant bien vu Abel partir par-là, un grand costaud comme lui est difficile à perdre de vue même avec l’obscurité, mais Hadrien n’avait pas eu de chance avec une racine qui ressortait du sol formant un arc avec celui-ci..

S’étant pris le pied dedans tout en avançant, cette grosse racine l’avait gravement déséquilibrée, les mains prise par ces Tanto, Hadrien avait eu le réflexe de lever et d’écarter les bras vers l’extérieur trouvant un léger appui sur une branche cela ne l’avait pas empêché de percuter l’arbre le plus proche. Avec tout de même un peu de réussite seul le côté gauche de la tête, du visage et du torse avaient pris, pas de nez cassé... Un peu sonné par tout cela Hadrien retrouvait vaguement ses esprits, la nuit noire, des bruits de combats, il devait retrouver ses compagnons d’armes et les aider ceux-ci étaient déjà probablement entrain de combattre…


Le monde dans lequel nous vivons, dépend de notre façon de le concevoir.
Masque Manteau et Visage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: l   Mer 30 Sep - 22:54

Philippe et Victor était toujours avec Alice, mais bizarrement il manquait les autres. La Malkavian observa la puissance d'Abel mit impressionné, mit terrorisé. Doucement l'aura du premier homme expulsé de la mêlé s’éteignit. Il avait sombré dans l'inconscience. Dimitri était entré dans la danse avec son aura pale.

"Ce sont tous des humains dérangé. Celui en dessous est terrorisé, les deux autres en colère et ceux qui ont été expulsé sont inconscient. Peut être devrions nous les attacher avant qu'ils ne reprennent leurs esprits ?"


Il y eu un silence durant lequel la jeune vampire chercha du regard les autres membres de la charge qui manquait à l'appel. Ils arrivaient. Mais elle ne compris pas pourquoi ils étaient en retard.

"Peut être que le Nosfératus pourrait s'en occuper ? On dirait que les deux Brujah n'orront pas besoin d'aide..."


Alice tenta d'établir un lien mental avec Dimitri afin de l'informer discrétement de se qu'elle avait vue.


PP:
 


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Jeu 1 Oct - 10:19

Le petit Primogène restait aux côtés d'Alice, examinant lui aussi la situation.
Lui n'utilisait pas particulièrement l'augure, sachant que sa protégée était largement meilleure que lui dans ce domaine.

Ses sens naturels confirmaient que la mêlée face à eux n'était pas constituée de morts.
Il les observa plus attentivement.
Leurs habits, de nuit ou trop légers, signalaient qu'ils étaient en intérieur il y a peu.
Leurs mouvements maladroits, comme des gens épuisés qui ne fonctionnent que sur les nerfs, suggéraient une médication assez lourde.

Le pseudo-enfant considéra qu'il n'était pas besoin de répéter ce que venait de dire Alice.
Il modéra toutefois sa proposition d'entrave par son point de vue médical :

- A mon avis, ils vont rester dans les vaps un bon moment.

Et puis bon, c'est pas tous les jours qu'on se prend l'équivalent d'un camion dans la gueule. Il n'y avait pas que les médicaments qui allaient faire en sorte que les patients restent avec les petits oiseaux une partie de la nuit. S'ils évitaient une hospitalisation, ils auraient du bol.
Les Brujah n'y allaient vraiment pas de main morte...
Philippe se demanda brièvement si, quand ils étaient en Frénésie, c'était encore plus flippant.


Tenue habituelle de Philippe : Jean gris, baskets usés et T-shirt vert bouteille.
En extérieur, il met un blouson de jean noir délavé, des mitaines de laine grise et une casquette vert foncé et bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Ven 2 Oct - 0:46

Cela ne dura qu'un bref instant, mais Mandy eut l'impression de faire un magnifique vol plané avant de s'étaler de tout son long sur le sol irrégulier, de feuilles et de racines noueuses.
Un léger :

- Ouille !

Lui échappa.

Si elle avait été mortelle, elle aurait récolté quelques bon bleus.
Mais comme, grâce au Clan, elle ne l'était pas, elle put entreprendre de se relever en évitant le rouge de la honte au front.
Pourtant, mentalement, il y était.
Elle qui voulait faire honneur à son clan, elle n'était même pas capable de courir sur quelques mètres non goudronnés. C'était vraiment lamentable.

Le jeune homme qui avait fait le trajet avec les Malkaviens lui tendit la main, attention qu'elle apprécia.
Elle l'attrapa de ses doigts fins mais solides, et se remit debout avec l'aide de cet inattendu chevalier-servant.
Elle lui adressa l'un de ses sourires de velours qu'elle gardait pour les occasions spéciales, et si celle-ci n'en était pas une, ma foi !

- Moi de même monsieur.
Merci...


Lui murmura-t-elle en retour.

Elle prit le temps de détailler un peu le bel et galant homme, lui laissant l'occasion de s'exprimer.
Puis elle se tourna vers l'essentiel de l'action, et amorça une marche hâtive, mais nettement plus prudente que son précédent déplacement précipité...


Tenue de Mandy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cybersalon.skyforum.net/
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Lun 5 Oct - 0:14

Le toreador adressa un sourire en coin à la belle tremere.

"Je vous en prie, appelez moi Nathanael...j'imagine que vous n'aviez pas, vous aussi, prévu une petite randonnée nocturne..."

S'assurant toujours qu'aucune menace ne se présenterai, il suivit de prés Mandy afin d'anticiper tout faux pas de celle ci.
Les deux caïnites finirent par rejoindre les deux brujahs qui semblaient avoir régler problème plus vite qu'il ne s'y attendait.
Deux hommes semblaient déjà occis tandis que les deux armoires à glace dominaient une lutte au sol.

"Et merde, j'ai raté l'action !"


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Ven 9 Oct - 15:40

Victor, restant auprès des Malkaviens, cessa sa course à son tour. Les Brujahs semblaient gérer sans difficulté les quelques personnes prisent dans l'échauffourée, aussi il en profita pour observer les environs.

Il s'adressa à Alice et à Philippe à voix assez basse.

"Je me demande si personne ne nous observe, mais je n'ai rien vu alentour. Cependant, je sais mes capacités de perception un peu limitées... Est-ce que vous avez pu remarquer quelque chose d'important qui m'aurait échappé ?" demanda-t-il, sur ses gardes.


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Ven 9 Oct - 22:13

Arrivés presque en simultané, les deux Brujahs avaient en effet sérieusement commencé le ménage.

Les deux personnes qui se tenaient debout près du tas gesticulant furent proprement mises hors combat par un Dimitri plus silencieux que la mort.
On put voir un homme maigre faire une sorte de bond fantastique en avant (sur la gauche des Malkaviens) pour se manger sauvagement une branche au niveau de la poitrine qui le fit s'étaler mollement sur le dos.
La femme en tenue de nuit qui se trouvait à côté se plia en deux et glissa avec un angle impossible sous la puissance du coup qui lui était assené. Elle resta pliée avant de s'écrouler lentement, comme une peluche qu'on ne manipule plus.
Enfin, l'homme qui se trouvait le plus au-dessus du tas fut projeté comme un chat hargneux dans un mauvais film : par la peau du cou et contre un arbre. Il y rebondit le temps de s'aplatir au sol comme une carpette.

Tous les membres du groupe arrivèrent enfin à portée de vue directe, et purent observer qu'il restait trois personnes encore en train de se battre. Ou plutôt, deux quarantenaires en pyjama en train de tabasser un adolescent en blouse d'hôpital qui se débattait comme un beau diable.

[HRP : Nouveau tour ! Je guette vos PP pour vos intentions !]


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Jeu 15 Oct - 14:41

Le reste du groupe laissait les Brujah géraient la situation.

Dimitri n'attendait donc pas, profitant toujours de son avantage, pour se glisser derrière un des deux assaillants et le saisir au niveau de la gorge. Un étranglement dans la pure tradition du CQC visant à neutraliser sa cible sans la tuer. L'étreinte du Prévot, aussi sure que puissante, ne laissait probablement aucune chance au quarantenaire de s'en défaire.

Un signe de tête en direction d'Abel pour qu'il se charge du second sans attendre, puis une sollicitation du regard pour Philippe et Victor afin qu'il se porte secours de l'homme en blouse.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel McKlean
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Jeu 15 Oct - 16:42

Il y avait enfin un peu d'action, ce qui apaisait vaguement la frustration d'Abel.
Ce n'était pas un combat à proprement parler. On ne peut pas qualifier de combat l'élimination d'individus incapables de se défendre. Mais c'était toujours vachement mieux que de papoter, le petit doigt en l'air, dans un salon rococo.
Ce n'étaient que de fragiles humains, ou des goules vraiment toutes moisies. Mais il n'y avait pas que ça, forcément, c'était obligé. Il trouverait mieux, et ça allait défourailler pour de vrai. Là, ce n'était que l'échauffement.
Du moins, il l'espérait sincèrement.

Le Brujah empoigna par le col l'homme qui restait à tabasser absurdement le p'tit jeunot par terre, comme s'il ne voyait pas que ses potes se faisaient tous dégommer, et l'envoya rejoindre le précédent homme volant, étalé quelques mètres plus loin.
Simple, sobre, violent.
Bref, cool d'un point de vue McKlean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Dim 18 Oct - 22:28

En ce qui me concerne après mettre remis de ma chute, et voyant les Brujah en total contrôle du combat, j'ai pris la décision de ma fondre dans le décors tout en trouvant un bon point d'observation..

Immobile, silencieux, j'écoute et j'observe au mieux. Mais si une personne ne faisant pas partie de notre groupe se trouve à proximité, c'est que celle-ci est aussi bien cachée que moi, si ce n'est pas mieux.

Je me tiens prêt.


Le monde dans lequel nous vivons, dépend de notre façon de le concevoir.
Masque Manteau et Visage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Jeu 22 Oct - 16:02

Le petit Primogène répondit à Victor de son habituelle voix un peu désincarnée qui portait peu :

- Je n'ai rien remarqué.

Il savait Alice plus fine que lui dans la détection, et savait également qu'elle signalerait si elle percevait quelque chose.
Ce qui ne l'empêchait pas d'observer partout, comme à son habitude.

Il capta le regard de Dimitri, et s'approcha donc rapidement du jeune en blouse.
Avec les Brujahs juste à côté, c'était comme s'il était sous la protection de deux bulldozers, c'est mi-rassurant, mi-inquiétant.

Il s'approcha du patient qui gesticulait encore, comme s'il n'avait pas compris que plus personne ne le tabassait. Examiner médicalement un asticot pareil, c'était une gageure. Le pseudo-enfant choisit donc de le calmer en premier lieu.
Il fit appel à ses pouvoirs d'Aliénation, mais... Cela n'eut aucun effet sur le jeune homme. Peut-être le traitement qu'il suivait y était-il pour quelque chose ?

Quoiqu'il en soit, il avait sans doute vraiment besoin d'être examiné : du sang coulait assez abondamment de son front.
Du coup, Philippe jeta un regard à la cantonade et demanda :

- Un coup de main pour maîtriser cet homme...?


Tenue habituelle de Philippe : Jean gris, baskets usés et T-shirt vert bouteille.
En extérieur, il met un blouson de jean noir délavé, des mitaines de laine grise et une casquette vert foncé et bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Ven 23 Oct - 13:22

Mandy pouffa un peu à la répartie bienveillante, mais drôle de Nathanaël, et précisa :

- Vous pouvez m'appeler Mandy.

Sans nouvelle chute malvenue, la belle Tremere parvint sur les lieux de la bagarre. Mais visiblement, tout était terminé.

Elle porta son regard sur les corps inconscients qui jonchaient les alentours.
Elle avait déjà été impressionnée à plusieurs reprises par l'efficacité nette et sans bavure d'Abel en cas de conflit. Mais il semblait que ce soit un trait que partageaient les Brujahs, puisque la plupart des corps se trouvaient du côté du Prévôt.

Connaissant ses qualités, et ses défauts, Mandy ne broncha pas à l'appel de l'enfant. Elle ne serait certainement pas utile pour immobiliser un forcené...
Elle resta donc non loin de la Malkavienne, près des arbres, à l'abri.


Tenue de Mandy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cybersalon.skyforum.net/
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Jeu 29 Oct - 18:58

Voyant que Philippe semblait avoir des difficultés à calmer l'individu gesticulant dans tous les sens, le toreador ne se fit pas  prier pour lui donner un coup de main. 
On ne pouvait pas dire que le manager équivalait au gab de Dimitri ou d'Abel, loin de là.  Mais le cinglé au sol n'était pas une armoire à glace non plus...fallait tenter le coup.  
La rose jaugea si  il serait nécessaire de puiser dans son sang pour maitriser l'inconnu.

 "Bon...est ce que je fais appel aux forces de Martin Riggs.........Axel Foley peux être ?... Non ce mec n'en est pas digne.  Je vais me la jouer soft, genre le mec qui assure de base." 

Nathanael s'approcha de l'individu et vint se placer au niveau de sa tête puis d'un rapide mouvement plongea sur celui ci. Esquivant les coups donnés dans le vide, il attrapa les bras du patient et les plaqua avec fermeté au sol. Il plaça alors un genou au niveau d'une épaule afin d'immobiliser le torse. 

"Bon...Les nanas et les brujahs n'ont pas assisté à une farce, je gère un max..." 

Il chuchota alors à Philippe. 

"J'ai appris ça lors d'un stage de survie en milieu hostile, on s'entrainait contre des lupins, la routine..."


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   Sam 31 Oct - 10:09

La réponse de Philippe fit se détendre le Trémère, qui ayant reçu le message muet de Dimitri et répondant à la demande supplémentaire du primogène Malkavian par la même occasion alla donner un coup de main à Nathanaël.

Spoiler:
 

Victor apprécia la technique plutôt efficace du Toréador ainsi que son commentaire, et entrepris de bloquer les jambes de l'excité pour faciliter le travail de Philippe, prenant quelques précautions pour ne pas le heurter davantage.

Il se saisit des pieds qui s'agitaient devant lui, les amena au sol fermement en maintenant les jambes serrées l'une contre l'autre, puis posa son tibia en travers des deux  chevilles de l'homme pour les bloquer en appuyant dessus avec son poids. Il se pencha ensuite et glissa son bras sous les genoux de l'homme, ceinturant ainsi ses jambes pour finir de l'immobiliser.


"Ça avait l'air sympa comme stage... Moi là j'utilise plutôt une technique apprise en regardant une série sur les milieux hospitaliers. C'est fou ce qu'on apprend à la télé !"


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En banlieue, à Montreuil   

Revenir en haut Aller en bas
 

En banlieue, à Montreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» En banlieue, à Montreuil
» Château de CHIRE en MONTREUIL
» Les médiévales de montreuil bellay, 7 et 8 mai
» Mick Taylor
» Retour à la case de départ de l'OPERATION BAGDAG au Belair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris-