AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chronique de l'Ombre du Mercredi 22 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dramaturge
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Chronique de l'Ombre du Mercredi 22 Juin 2011   Sam 2 Mai - 19:06


mercred1 22 juin 2011








Bal au louvre : Bilan


Que dire du bal de la nuit dernière ? Nous avons connu ici au Louvre des soirées plus trépidantes, cependant ce manque d’animation née du qu’aux invités dont la plupart sembler aussi rigide que l’or de leur torpeur.  Intronisation réussi  pour Aristide Morsang , notre nouveau et somptueux gardien dont la simple présence nous fait déjà oublier les tristes nuits précédentes. Aucune faute dans l’organisation dont la responsabilité est officiellement attribuée à Monsieur de la Rochère,  Dont je me laisse entendre qu’il aurait aidé par des anges à l’odeur de Rose. Un clan sur qui les nuages ce sont enfin lever. Une soirée sans fausse note.
Cathy Schmit

Socièté  : Des couloirs bondés ? 

Il faut croire que la fête était si réussi que même dans les couloirs on ne pouvait plus circuler. Pas de mois de cinq convives bloquées dans l’allée  donnant à la salle des fêtes.  Une surpopulation qui n’a pas dû plaire à Mademoiselle Kane et monsieur Kastler qui après une première rencontre percutante ont probablement voulu y trouver de l’intimité. Melle Kane serait a ce point agoraphobe ? Rappelons que la salle du trône fut vidé sous l’ordre de Parménion lors d’une visite de l’intrigante Rose.
E. De Ballard


Politique : La danse du pouvoir


Si la nuit dernière était sous le signe des réjouissances, elle fut aussi l’occasion de voir réunie la nouvelle tête du pouvoir Parisien.  Les primogène des Malkavian et des Trémères gardent leurs chaises, ce qui n’est pas le cas des autres clans. La vindicative Madame de Sancy aurait-elle ouvert la bouche une fois de trop ? C’est Monsieur Hugo qui portera la parole des Roys au Prince dorénavant, et tout ce que je peux vous dire c’est qu’il est bien moins bavard que la poupée. Succédant à dame Venise qui continue à jouer la belle au bois dormant se trouve l’insaisissable Jean Christophe Lonngsac. Un Nosfératu qui a eu le bon gout de faire oublier dans ce tableau de beauté et bon gout qu’était le bal. Une charmante attitude qui ne fut pas hélas celles des siens. Monsieur Romanoff que l’on sait aussi proche Du Prince que de l’ancienne Primogène ventrue a été remplacer dame Minerva. La tradition de sagesse Brujah semble maintenue à première vue, très accessible la ravissante primogène a eu succès inégaler. Je ne saurais vous dire si elle le doit à son immense beauté ou si mes chers amis  caïnites cherchent la bonne augure du côté du sang Princier.  Le dernier n'est pas des moindres, Nicolas Elias D’Avignon dont la mission était il y a deux mois de redorer le blason de son clan. C’est à cet illustre Toréador, Proche de Villon, que nous devons le nouveau gardien et une partie de l’organisation d’hier. Il faut reconnaitre que sa mission est presque une réussite, encore faut-il que toutes les roses profitent de son sillon. 
Cathy Schmit



Mode : Nouvel animal de compagnie


J’ai entendu bien des légendes sur le look des caïnites parisiens ces derniers mois. Gardien en hoodies,  tenue de carnaval, bottine de prostituer resteront maintenant à jamais invérifiables mais d'inoubliables sujets de conversation pour nous autres harpies. Le Bal fut l’occasion de prendre la température. Robe de grand couturier et costume de rigueur, nous sommes bien loin de la vision cauchemardesque qui m’avait été vendue. La palme revient monsieur Scarte , connu sous le nom de la rose bleu.  Tenue assortie à celle de sa Goule du meilleur goût. Qui plus est, monsieur Scarte exhibée un accessoire unique et audacieux. Une Gangrel du nom d’Izabela, que la rose baladait partout. Il ne manque plus que la laisse ! Probablement que le Toréador ne l’a pas jugé de bon gouts,  est-ce donc le sort des Gangrel dorénavant ? Je serais curieuse de savoir ce que leur anciens primogènes respectifs, présents à la soirée, en pensent.
E. De Ballard

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chronique de l'Ombre du Mercredi 22 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
» New Heaven - Battlegn - 25/26juin 2011
» Chronique de l'Ombre Lundi 21 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Jeudi 17 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 4 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: La Chronique de l'Ombre-