AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izabela
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Lun 23 Mar - 21:52

En tenue de soirée élégante, Izabela observa les présents. Une part d'elle-même avait envie de fuir les lieux. Elle détestait la foule... Du moins, celle qui lui accordait trop d'attention en dehors des concerts. Quand elle jouait, elle voulait montrer son talent, mais en ces lieux, personne ne regardait la musicienne. Non, ce n'était pas l'artiste qui intéressait les siens, mais la Gangrel dans le rôle de la protégée du Toréador. La belle Gangrel domestique, la louve apprivoisée en tenue de soirée... Les Harpies ne devaient pas manquer de sujets de conversation à son égard. De toute façon, que pouvait-elle y faire ?

En outre, elle était heureuse de revoir des visages familiers parmi ces gens. Que devait penser Ahuizotl d'elle et de son nouveau statut en particulier ? Elle se le demandait... Quant à Nathanael, elle était heureuse de le retrouver et se fendit d'une révérence qui mettait en valeur son décolleté généreux et d'un gracieux sourire avant de lui répondre avec amabilité et respect.

-Monsieur, le plaisir est partagé. Vous êtes vous-même encore plus séduisant que lors de notre dernière rencontre...

Elle gratifia ensuite Aly d'un signe de tête et d'un léger sourire en guise de salutations polies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Mar 24 Mar - 0:50

Le manager s'esclaffa suite à la révérence et aux paroles "provocatrices" de la gangrel. Deux nuits plutôt, Izabela et le toreador se croisaient par hasard dans le carré VIP du Hellfest alors que Nathanael échangeait cordialement avec les gars de Kyuss. La jeune femme avait su se faire remarquer en utilisant de sa présence, faisant mouche auprès des musiciens et faisant deviner au toreador de sa nature caïnite. La rose, amusée par cette entrée en matière était restée silencieuse alors que John Garcia ne perdait pas de temps pour offrir à la belle metalhead un verre. Les deux caïnites avaient alors passé le reste de la nuit à sympathiser. 

"Ohla, que de manière ce soir décidément ! Si toi aussi tu te mets à me vouvoyer... Il va falloir que je m'habitue au changement d'ambiance plus vite que prévu...bien rentrée du festival?"


Une fois qu'Izabela lui répondit, Ezekiel vint se placer à ses côtés. La remarque de la rose bleue rappelait à Nathanael les brusques changements sur Paris. Des changements, qui bien que bénéfiques pour la camarilla avaient ralenti les plans du manager. Quelques mois plus tôt, il débarquait sur Paris les pieds dans la merde, le statut des roses étant au plus bas. Les quelques toreadors avec qui il avaient lancé une nouvelle dynamique s'étaient subitement éclipsés mettant un arrêt son entreprise. Et en l'espace d'un "instant", tout le primogénat tapait son "hard reboot". Cerise sur le gâteau, un nouveau ancien toreador old school/bling bling débarquait, replantant le semblant de pousse ridicule qu'il restait de la rose Parisienne avec un terreau qui rendrait jaloux n'importe quel horticulteur. La mauvaise herbe était redevenue la plus sexy des fleurs en un rien de temps. Malgré cette remise d'aplomb du clan, Nathanael ne pouvait s'empêcher d'avoir ce goût d'amertume de n'avoir pas été déterminant dans tout ça. Il n'avait d'ailleurs pas encore discuter de ses idées auprès de son primogène...ce soir était peu être l'occasion de lui en toucher un mot ? Il verrait s'il l'occasion se présenterait.

"En effet, Paris peut enfin briller à nouveau j'imagine ? Notre très cher Nicolas Elyas D'Avignon ne devrait pas tarder d'ailleurs."

En réponse, son primogène fit son entrée avec "sa garde rapprochée". Il avait décidément du mal avec la vieille école des roses, surtout quand la cruche ouvrit sa bouche à l'encontre des gangrels sans le masquer. 
Il allait mettre son verre à sa bouche quand une voix familière s'adressa à lui de côté, faisant sourire le manager.

"Tien, voilà ma belle aux bois dormants préférée!"

"Ah ! Ce tutoiement doublé de la plus charmante des voix ne peut venir que de ma très chère Aly... Tu sais que j'ai hésité à t'appeler afin de me proposer comme cavalier? Mais comme la dernière fois j'ai fini tout seul, lamentable et triste...je me suis ravisé..." s'adressa t'il de son plus malicieux sourire.

Arrivèrent peu après les derniers caïnites, non des moindres, Vivian de la Rochère accompagné d'un tandem de calices des plus charmants.

"Il s'emmerde pas le vieux Nosferatu..."

Le contraste entre la laideur du sénéchal et la beauté des jeunes femmes était percutant, mais il n'était rien face à celui provoqué du rat aux cotés d'Aristide Morsang. Une rose à nouveau Gardienne...le clan ne pouvait décidément aller mieux. Nathanael ne se serait presque pas étonné de voir débarquer une nouvelle rose à la suite, ayant assez de gab' pour virer Parménion du pupipre à coup de pompes et prendre sa place. Mais quand le Prince s'adressa à la salle, l'idée lui sembla vraiment grotesque.

"Hmmmm, il va lui falloir du gab', beaucoup de gab'.."


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izabela
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Mar 24 Mar - 20:25

Veillant à n'interrompre ou ne déranger personne, la Gangrel civilisée se releva avec un léger sourire et répondit à Nathanael :

- Je suis effectivement bien rentrée du festival, monsieur, je vous en remercie. Et il est parfaitement normal de m'adresser à vous selon les convenances. Après tout, nous sommes dans un contexte bien plus formel et bien moins "Metal" que le Hellfest, bien qu'il y ait ici tout autant de personnalités charmantes, sinon plus... Et vous en faites bien sûr partie. Comment pourrait-il en être autrement ?

Elle sourit en plongeant son regard bleu, qui brillait d'une lueur de charme, dans celui du Toréador.

Comme lui, elle conservait d'excellents souvenirs du Hellfest... Elle y avait fait de nombreuses et heureuses rencontres. À cette occasion, bien des hommes l'avaient désirée et lui avaient fait des avances. Pourtant, elle les avait tous repoussés, n'ayant d'yeux que pour la prestance de Nathanael. C'était encore le cas en cette belle nuit. Nathanael était juste ce genre d'homme qui éclipsait tous les autres...

Bien sûr, il y avait ici d'autres Caïnites remarquables dont elle reconnaissait les mérites ! Néanmoins; aimaient-ils tous la même chose qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Discution proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Mar 24 Mar - 21:38

HRP : Attention lire ce RP jusqu'au bout pour ne pas mal l'interpréter. SVP

Le prince était vraiment a tomber à la reverse. N'était elle pas en train de baver sur sa belle robe ? La Malkavian se reconnecta au groupe en entendant parler la Gangrel.

Izabela n'était plus cette petite vampire timide qu'elle avait rencontré dans le parc il y a plusieurs mois. Elle était suffisamment dévergondé pour draguer ouvertement Nathanal devant public. Pire elle lui faisait carrément du rentre dedans !

Non mais de qu'elle droit pouvait elle jouer ainsi avec son ami à elle. Les princesses ne partagent pas leurs super héro.

Si ?

Alice refoula la vague de jalousie qui venait de la prendre et répondit à Nath'

"Un Chevalier n'est jamais lamentable est seul, il a au moins sa monture aux poils brossé pour lui tenir compagnie."

Elle jeta un regard acéré à Izabela.

Avait elle vraiment dit ça ? Et ce regard d'où venait il ?

Depuis quant était elle devenue une vipère ?

Tout le monde la regardait, toute la salle l'avait entendue. Les plus étonnés était ceux qu'elle connaissait qui furent surpris de ce qu'elle venait de dire. Les autres furent choqué mais, certain anciens rigolèrent comme si elle venait de faire une blague de bon gout.

C'était horrible.

Elle était un monstre.


Soudain le brouhaha repris les conversations n'avaient en fait pas était interrompu. Elle n'avait rien dit, personne ne la regardait c'était encore un des tours que lui jouait sa folie.

Alice était resté effacé et n'avait pas bougé. Seul les membres du groupe à l’empathie développé aurons pu remarquer le trouble d'Alice lorsqu'elle était revenue à la réalité, puis son soulagement que rien d'horrible ne soit sortit de sa bouche. Mais que ce genre de réplique lui traverse l'esprit l'affola tout de même.

Elle prit une respiration inutile afficha un sourire de rigueur et posa son regard doux sur l'inconnu face à elle.

"Nathanaël manque à ses devoirs en ne vous présentant pas. Je suis Alice Claudel du clan de la lune."


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Scarte L.
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Jeu 26 Mar - 20:50

Le Sénéchal avait apparu et le nouveau gardien fut désigné. Ezekiel eu un sourire amusé en le voyant, cela entrait parfaitement dans le cliché des « Toréadors au pouvoir » même si c'était l'une des meilleures nouvelles pour le clan.


 Un lointain souvenir lui avait rappelé qu'Amy avait déjà rencontré ce personnage haut en couleur, une chance que l'Artiste n'avait pas eu. Mais qu'il aurait une fois libéré de ces interlocuteurs.


 Un beau sourire décora le visage de la Rose Bleue quand sa protégée prit la parole avec sa douce voix ; ses talents et son physique pouvait la faire passer pour une jeune et charmante Rose sans éveiller les soupçons, des atouts très judicieux pensa-t-il. De part son talent musical, les autres membres de la Famille ne pouvaient qu'en dire du bien sûr son art, un bon personnage atypique et talentueux. C'est ce qu'il le captivait chez elle.


Malgré la familiarité de Nathanael, Izabela faisait bien de garder le vouvoiement en main car les bonnes manières étaient toujours récompensées. Même si arrivée à un stade, ces jeux de protocoles pouvaient cesser. Il arqua un sourire avec un discret sourire malicieux quand elle joua la carte de la séduction sur le guitariste.


*Tu apprends vite dis donc, mais fais juste un peu attention*


Son attention se porta sur la jeune demoiselle qui apparut de nulle part, son visage lui était vaguement familié mais son nom n'arpentait pas son esprit.


« Bien le bonsoire, ma demoiselle. »


Ses saphirs l'observèrent de haut en bas en contemplant sa tenue, élégante bien que sobre avec un soupçon de simplicité chic.



« Ravis de faire votre connaissance, mademoiselle Claudel. Ezekiel Scarte du clan de la Rose. »
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Lun 30 Mar - 23:06

"Mama...c'est qu'elle attaque dur la louve ! "

Nathanael ne cacha pas son amusement face au décontracte taquin de la gangrel et lui répondit en imitant un pistolet de sa main
en la pointant du doigt.

"Bang ! Vous marquez des points miss headbang. Comment pourrait il en être autrement en effet ! Ohla...je sens déjà mes pieds qui enflent..."

Il pirouetta suite à la remarque d'Aly, se déplaçant prestement à proximité de la malkavienne et posa une main chaleureuse sur le dos de celle ci.

"Mes excuses Aly, en effet je suis un véritable effronté ce soir. Je me permet d'enrichir les présentations en te disant que cher Ezekiel est un graphiste hautement réputé, j'ai été bluffé par plusieurs de ces visuels."




Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Mer 1 Avr - 13:28

Alice apprécia la contact de la main de Nathanel qui lui créé une encre dans le vrais. Elle glissa une main sur la hanche de son chevalier et s'agrippa au tissu de sa chemise comme si sa vie en pendait. La Malkvian lui adressa un regard reconnaissant, avant de reporter son attention sur Ezekiel en fronçant ses fins sourcils.

"Excusez mon ignorance, mais en quoi consiste le métier de graphiste ? Vous fêtes des dessins,... mais de quoi ?"

Un mouvement sur sa gauche attira son attention, Philippe approchait. Sans plus attention elle recula d'un pas pour agrandir le cercle afin qu'il puisse ce joindre à eux.

"Salut!"


Elle tourna son regard vers la gangrel et le graphiste.

"Je ne sais pas si vous avez la chance de connaitre Philippe Merle, c'est mon Primogène. Ne vous fiez pas à son air patibulaire, il est très sympathique."


Elle tira la langue vers ce dernier pour tenter d'en arracher un sourire.

"Il faut croire que l'absence d’expression est l'adage de tout anciens."


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Mer 1 Avr - 23:59

Profitant de la place que lui laissait Alice, Philippe s'avança.
Il leva une main aux doigts diaphanes pour répondre au salut familier de la néonate.
Il en profita pour saluer également Nathanaël, et le couple à côté d'un :

- Bonsoir.

C'est alors qu'Alice fit les présentations à sa manière. Le pseudo-enfant hésita brièvement entre la surprise et la satisfaction de la voir si animée.
Elle reprenait le dessus sur les conséquences de son imprudent voyage, ou du moins, elle faisait un effort. Ou alors Nathanaël, qui la serrait de près, avait un effet vraiment très bénéfique sur elle.
Il eut un léger sourire.
Il avait bien fait de quitter le groupe princier pour rejoindre celui-ci.
Jouant donc le jeu, il haussa les sourcils et posa une main sur sa poitrine frêle, image même de l'innocence.

- Moi ? Patibulaire ?

De son point de vue, il aurait pu rajouter sur le même ton incrédule : Moi ? Sympathique ??, mais parfois, il ne faut pas abuser des private jokes.

Il eut un regard amusé destiné à Alice, puis à Nathanaël, qui avait à peu près le même âge que lui, et était loin d'être aussi figé.
Il rajouta toutefois à l'adresse des deux autres :

- On ne peut effectivement pas louer mes performances de comédien, mais je n'en suis pas moins enchanté de vous rencontrer. ...?

Puisqu'Alice n'était pas allée jusque là, il faudrait sans doute qu'ils se présentent eux-mêmes. Le petit Primogène ne se souvenait pas les avoir croisés dans les couloirs du Louvre.


Tenue habituelle de Philippe : Jean gris, baskets usés et T-shirt vert bouteille.
En extérieur, il met un blouson de jean noir délavé, des mitaines de laine grise et une casquette vert foncé et bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Scarte L.
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Ven 3 Avr - 21:37

La Rose contemplait la scène d'un sourire joueur, croisant le regard de sa protégée quelquefois avant d'observer le « couple » qui se dressait devant eux.

« Et moi de même par votre exploit sur Demoiselle Claudel. »

Lança-t-il pour lui retourner le compliment avant de se diriger vers Alice qui désirait en savoir plus sur sa profession. Il y avait bien une chose que l'Artiste aimait bien dire, c'était ce qu'il faisait et voir qu'on s'y intéressait.

« Mais vous êtes toute pardonnée ma chère. Voyez vous, d'un point de vue traditionnel je suis comme les autres enfants du Clan, un adepte de la peinture et du crayon à papier. Mais en ce qui me concerne, c'est différent. Disons que je suis une version moderne du « peintre », mon rôle est de transmettre des idées donnés via des images sur tout support. Un graphiste est celui qui dessine le visage d'une société, d'une marque, d'un événement ou fait ce que Nathanael avait mentionné avant, des visuels. Qui sont pour vous résumer, des rendues graphiques sur une idée ou un thème.

Bien sûr, le rôle de graphiste est divisé en plusieurs corps spécialisés, la mode autrement appelé stylistes, publicité, multimédia ect. 


Vous voyez la salle des fêtes ? Les positionnements, le choix et le design des meubles, est une grande partie de l'activité de cette profession.

Je pourrais vous en parler pendant des heures, mais je ne désire pas vous embêter avec cela, après vous pouvez demander des informations en plus aux Guildes Toréadors Parisiennes mais... disons qu'ils sont un peu plus fermés et moins tolérants. »

Ezekiel avait résume le principal sans trop s'attarder dessus et vit du coin de l'oeil le Primogène des Lunatiques entrer dans le cercle grâce à la perche d'Alice. Le Toréador garda son éternel sourire et le salua d'un bonsoir et d'un geste de tête sobre.

« De même Monsieur Merle, je suis Ezekiel Scarte du Clan de la Rose -montre Izabela d'un geste de main légèrement élégant et théâtral- et ma protégée, Izabela du Clan des Loups. »

En récitant le mot « Loups », il regarda discrètement l'inconsciente qui avait osé insulter le clan Gangrel avant de revenir sur le groupe avec son charmant sourire. Il attendait patiemment sa goule pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izabela
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Jeu 9 Avr - 18:06

La Gangrel sourit en voyant l'effet qu'elle était capable de produire. Être une prédatrice sociale, c'était jouissif... Bien plus sans doute à ses yeux que n'importe quelle chasse. Elle était au milieu de prédateurs et devait leur montrer sa valeur. Être capable d'attirer leur attention ou de les toucher... C'était une sensation particulièrement grisante, quasiment indescriptible. Si elle s'écoutait, elle recommencerait constamment.

Néanmoins, elle n'en fit rien, ayant entendu le sage conseil d'Ezekiel, et resta silencieuse en arborant un doux sourire qui se voulait bienveillant à l'adresse des convives.

Elle avait vu la réaction de la jeune femme. Était-elle jalouse de la Gangrel ? Cette idée la comblait... C'était la preuve qu'elle ne passait pas inaperçue.

Quand son mentor la présenta au primogène, elle se fendit d'une courbette polie, bien que mal à l'aise devant cet individu de haut rang qu'elle trouvait étrange.

- C'est un plaisir et un honneur de faire votre connaissance, monsieur.

Des mots simples. La politesse la plus élémentaire... Juste ce qu'il fallait pour respecter l'étiquette. Izabela ne voulait pas se montrer froide, sèche ou impolie, loin de là... Néanmoins, elle avait parfois quelques difficultés avec les inconnus, surtout quand ils étaient de haut rang. Elle parlait donc peu dans ce genre de cas, au risque de paraître rude et direct à certaines occasions. Ici, cela allait sans doute suffire, heureusement...

Il y avait vraiment quelque chose qui la perturbait dans ce visage juvénile. Dire qu'il était de haut rang, en dépit de son apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Ven 10 Avr - 0:17

Nathanael écouta la rose bleue et enchérit.

"Vous devriez faire exposer vos oeuvres dans le Louvre, Ezekiel. Elles seront de toute évidence beaucoup plus parlantes qu'un long discourt, j'en suis certain. Vous devriez en toucher un mot à Nicolas Elyas d'Avignon, il sera sans doute très intéressé. Je vois d'ailleurs très bien un de vos visuels chez Alice...son appartement manque cruellement de gaieté..." enchérit il tout en adressant un sourire taquin à la malkavienne.

Philippe vint à eux. Content de voir que l'enfant primogène avait rejoint le groupe plus vite qu'il ne l'espérait, le manager le salua respectueusement. Le toreador avait sympathisé avec celui ci suite à la mésaventure d'Aly. Philippe était l'exemple même que les apparences pouvaient être trompeuses. Derrière ce visage juvénile qui ne laissait transparaître que peu d'expression la plupart du temps se cachait un "mec cool" comme aimait se dire mentalement Nathanael. Les deux caïnites partageaient plusieurs points en commun qui s'étaient dévoilés au cours des quelques mois et avaient passés quelques nuits à crapahuter dans Paris pour différents événements. Il était plus évident pour l'enfant d'assister à des concerts et autres en compagnie de la rose, étant parfois le "petit frère" ou "le neveu" selon ce qu'ils avaient décidé. 
Le toreador restait pour autant respectueux du primogène malkavien, ne se permettant pas de remarque déplacée ou pouvant le blesser. Il avait une vraie estime de Philippe et appréciait sa compagnie.

"Monsieur Merle, bonsoir." dit il solennellement avant de lui adresser un regard complice.

"J'ai quelques vinyles à vous fournir, vous m'en direz le plus grand bien je l'espère. Dédicacés qui plus est, tous chauds du festival." 

Les deux caïnites se tutoyaient en temps normal, mais comme ce soir il fallait la jouer haut standing et que Philippe restait primogène, 
le vouvoiement serait au moins employé pour le début.


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Santerre
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Timide (0)
Points de sang:
11/13  (11/13)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Mar 14 Avr - 23:28

Audrey s'était changée, et elle était aussi pimpante qu'austère.
Oui, c'est possible de combiner les deux quand on rajoute une petite veste sur une robe.
Elle avait choisi le noir, bien sûr, puisque c'était à l'unisson de sa vie et sa non-vie...

Elle avait utilisé sa voiture pour conduire Abel et Mandy, et leur fit signe lorsqu'elle aperçut son primogène. Une fois sûre qu'ils avaient compris qu'elle les laissait, elle s'approcha du groupe.

Croyant détecter un contretemps dans la conversation, elle en profita :

- Bonsoir mesdames et messieurs, je suis Audrey Santerre et je venais saluer mon primogène...

Sa voix se perdit dans une sorte de râle embarrassé.
Peut-être n'était-ce pas vraiment un silence dans la conversation ? S'était-elle trompée ?
Elle était certainement malvenue, comme un cheveu sur la soupe.
Et par-dessus tout, elle n'avait pas dit les mots enchantée ou désolée. Ils allaient croire qu'elle les snobait. Elle était tellement nulle !!
Pourquoi était-elle venue à ce bal, déjà ?

- Non, je voulais dire, excusez-moi de vous déranger de la sorte, mais j'ai cru que... Je...

Elle lança un regard un peu de détresse en direction de Philippe. Ferma les yeux très fort et afficha un sourire radieux lorsqu'elle les rouvrit.
Elle s'inclina devant son petit primogène et tendit la main à Alice, qui était la plus proche, comptant faire ainsi le tour du cercle pour rattraper sa bourde.
A moins qu'ils ne la chassent, ou pire, la jettent en pâture aux harpies...

Tenue d'Audrey:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Sam 18 Avr - 11:50

Alice était captivé par les explications que lui donnait la rose bleu. Mais capta la jubilation dans le regard de la Louve grace à sa très forte empathie. Elle laissa passer bien trop heureuse d'être arrimé à son ancre humaine. Elle tenta de résumé les paroles d'Ezkiel dans un gargon qui lui ériserait sans doute les poil sur la tête ou même tout le corps.

"Vous faites des plans d'agencement."


Elle se rendit compte que sa phrase résumé bien trop son travail et qu'elle n'aimerais pas qu'on en fasse de même au sujet du siens. Elle rencherie donc rapidement.

"Mais c'est trop minimaliste... Nathanaël à raison, une exposition ici serais formidable et me permettrait de mieux apprécier votre talant."


Elle tourna le regard vers ce dernier en effectuant une petite mimique avec son nez.

"Il a sans doute mieux a faire que de s'occuper de l'appartement d'une folle maniaque."


Audrey débarqua dans le groupe, alors qu'elle était en train de répondre au salut d'Abel, le brujah qui l'avait tellement effrayé de par ses cicatrices et son aura, il était toujours aussi flippant donc elle détourna rapidement son regard et reporta son attention sur la nouvelle venue. Celle ci sembla s'embourber tout seule. Comme si elle avait sauté dans le groupe croyant y trouver un sol ferme et que tout d'un coup elle pensait être dans un sable mouvant. Ne pouvant s’empêcher d'agir en regardant sa sœur de clan se débattre mentalement dans une situation qui n'aurait pas du la perturber elle lui attrapa la main avec un immense sourire.

"Je suis Alice Claudel, Philippe m'a parlé de vous et il me tardait de vous rencontrer. J'adore votre robe elle est magni..."


Alice ne fini pas sa phrase et son sourire se décomposa. La jeune Malkavian chancela sur ses appuis et ses yeux se voilèrent de larmes.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Sam 18 Avr - 19:50

Une jeune Gangrel supervisée par un Toréador, voilà qui sortait de l'ordinaire.
Philippe se réjouit encore une fois d'avoir quitté le groupe qui tournait autour du Prince. Ici, c'était décidément bien plus intéressant...
Il répondit au hochement de tête sobre d'Ezekiel par un salut semblable, et répéta le geste pour saluer Izabela.

Un éclair de joie, ou de plaisir, passa dans les yeux du pseudo-enfant lorsque Nathanaël mentionna les disques.
Cette fois, il n'avait pas pu aller au festival, même s'il savait que le Toréador l'aurait aidé à y assister. Mais lui en rapporter des extraits était très sympathique.
En privé, il aurait répondu quelque chose comme : "Génial !!" mais comme on ne l'était pas, il se contenta d'un :

- Ah, merci beaucoup. J'ai hâte de les écouter.

Accompagné de ce fameux sourire un peu grimaçant, à la Mercredi Adams, qui exprimait pour lui un contentement sincère, même s'il savait qu'il avait encore des progrès à faire pour se dérider.


Sur ce, Audrey fit son apparition.
Comme à chaque fois qu'il la voyait, Philippe se demanda ce que ça pouvait faire d'être malheureux pour l'éternité... On pouvait redire des choses sur sa Sire et son choix en terme d'Infants, mais étreindre une dépressive, prolongeant indéfiniment sa pathologie, fallait quand même être sacrément tordu.
Il l'encouragea du regard avant qu'elle n'entame sa révérence, et y répondit par un :

- Bonsoir Audrey.

Aussi aimable que possible.

Le changement brutal de l'expression d'Alice, passant de radieuse à effondrée, fit immédiatement réagir le petit Primogène. Il posa sa main sur le bras de sa protégée et serra, pour faire savoir qu'il était là.
Il se concentra un peu, au cas où il y aurait besoin d'atténuer les émotions d'Alice, qui n'avait pas l'air d'aller bien du tout.


Tenue habituelle de Philippe : Jean gris, baskets usés et T-shirt vert bouteille.
En extérieur, il met un blouson de jean noir délavé, des mitaines de laine grise et une casquette vert foncé et bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Scarte L.
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Sam 18 Avr - 22:20

Ezekiel afficha un large sourire en écoutant l'avis de la jeune Rose. « Une vielle tradition familiale m'impose d'attendre encore deux mois, allez savoir qui de ma généalogie a inventer cela. » Dit-il avec un geste las de la main accompagnée de son sourire et d'un rire.


« Mais vous avez raison, les oeuvres parlent beaucoup plus que les mots et une exposition ici ferait marquer des points au clan. -affiche un sourire amusé- La dernière que j'ai fait en ces lieux étaient du temps de « l'Ancien Villon » si je m'en souviens bien, mais notre splendide Archonte m'avait volé la vedette, que voulez-vous, c'était le typique bizutage pour les Nouveaux-Nés de l'époque. Et puis, je suis sûr que notre Primogène est déjà au courant de mes projets, ma Dame et lui-même sont de vielles connaissances et les nouvelles se transmettent à la même vitesse que la peste.» Ajouta-t-il avec un léger rire.

Il regarda la fille des Prophètes qui avait légèrement mal résumé sa profession, mais il n'allait pas la brusquer, ni lui faire payer pour ce genre d'erreur. Car le fouet face à l'ignorance n'était jamais la solution.

« Mademoiselle Claudel, ne vous méprenez pas, je dirais plus des plans de créations et de la Création elle-même. Mais à mes heures perdues, je me laisse aller dans des oeuvres personnelles qui sans aucun doute vous toucherons comme une flèche d'Eros. » Rétorqua-t-il avec un charmant sourire sur un ton jovial.


 Il ajouta juste après d'une voix plus séductrice.

« Si j'ai un jour la chance de visiter votre refuge, ça serait un grand honneur de vous offrir l'une de mes oeuvres de votre choix. »

Son regard saphir remarqua la venue d'une Malkavienne quelque peu maladroite mais qui paraissait de très bonne compagnie, en plus la tenue lui allait à ravir ! 




« Bien le bonsoir Dame Santerre, Ezekiel Scarte du Clan de la Rose et Izabela des Loups. »


Un silence embarrassant s'installa subtilement et la nouvelle avait l'air mal à l'aise.


« Mais vous ne nous dérangez point ma chère. »


 Ajouta-t-il avec son sourire éternel tout en regardant l'ensemble des gens pendant un court instant avant de revenir sur Alice qui avait fondu en larme en voyant la belle robe d'Audrey. Ezekiel sorti un mouchoir de son paquet de kleenexs qui se trouvait dans la poche de sa veste avant de le donner à Alice car les larmes de sang risqueraient de causer un stupide bris de Mascarade ou l'inquiétude des agents médicaux. Il observa de nouveau Audrey qui sans doute allait être surprise par ce changement d'émotion typique du Clan de la Lune.



«Oui en effet, cette robe vous va à ravir. Je vois que vous avez profité de la courte collection de "(HRP :marque de la robe, car je ne la connais pas x)" » Lança-t-il pour pas que la Malkavienne ne se sente mal à cause de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Jeu 23 Avr - 20:35

Tout se déroulait bien pour le toréador. Les échanges étaient cordiaux entre les caïnites, Philippe et Aly étaient à ses côtés, Nathanael passait une bonne soirée... jusqu’à l’arrivée de cette nouvelle malkavienne inconnue où tout se chamboula. 
Lorsque Aly rentra en contact avec sa sœur de clan, la bonne humeur et la jovialité caractéristiques du musicien furent instantanément bousculées par une vague de tristesse et de déprime qu’il n’avait jamais connues. Bouleversé par ce désespoir soudain qu'il tentait de refouler tant bien que mal, son sourire laissa place à un visage sombre trahissant sa lutte intérieur. Cherchant la source de tout ce trouble, Nathanael braqua alors son regard sur Audrey et fut à nouveau frappé par des sensations et des images mentales. 

"Elle va mourir..."  


Il ne savait pas pourquoi il pensait cela, il en avait simplement la conviction.
Le toréador détourna son regard de la malkavienne pour le pointer vers Aly et finit par réaliser que tout ce flot d'émotion ne venait que de son amie.


"Aly..."


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Santerre
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Timide (0)
Points de sang:
11/13  (11/13)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Jeu 23 Avr - 22:57

A la tête que fit Alice, Audrey commença a se décomposer aussi.

*Elle me déteste ?? J'ai fait ou dit quelque chose ne va pas...? Qu'est-ce que je dois faire ??*

Un peu craintivement, la malkavienne retira sa main de celle de sa consoeur.

Heureusement, l'homme magnifique qui s'était présenté sous le nom d'Ezekiel la soutint encore.
Ses premiers mots de bienvenue l'avaient énormément aidée à ne pas tout simplement s'enfuir pour pleurer dans un coin.
Ne sachant que faire vis à vis de sa camarade, elle se tourna vers le Toréador, et lui sourit, contente de sa gentillesse à son égard. Et de ses yeux plus bleus que le saphir. Elle aurait pu s'y perdre des heures...

- Vous connaissez les robes de Gemy ? Oh !
Heu... Je veux dire, merci beaucoup.


Puis il lui revint en mémoire pourquoi elle et ses amis étaient venus si tardivement à ce bal.
Elle sourit a Ezekiel, sans oublier Izabela et se tourna vers Philippe, décidée à lui transmettre ce qu'elle avait appris.
Mais il faisait une drôle de tête. Alice, et même l'homme à côté aussi !!
Glacée, Audrey resta muette, n'arrivant pas à sortir un son de sa gorge serrée. Elle regarda juste le trio : Nathanael et Philippe encadrant Alice, chacun une main sur elle.
Au fond d'elle, une sourde douleur se fit sentir.
Presque... de la chaleur.
Presque... une brûlure.
Ce n'était pas que psychologique. Elle... elle avait vraiment mal, semblait-il.
Elle posa sa main sur son ventre, très mal à l'aise. Physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Jeu 23 Avr - 23:51

Alice était vraiment affecté par ce qu'elle avait vue et ressenti, de plus vue la tête de Nath' elle avait due débordé un peut sur lui niveau sentiments... Elle s'en voulu mais ne pu rien faire pour lui, aillant déjà bien trop de mal à encaisser pour elle seule.
Ezékiel avait détourné l'attention d'Audrey, mais déjà les pièces ce mettent en place, ça vision ce réalise.

**Pas si vite ! Pourquoi m'avertir si je ne peux rien faire ?!**


La pauvre Malkavian avait eu une vision de la mort de sa sœur de clan et s’apprêtait à la vivre en directe.
Ce tenir le ventre, le regard trouble de la douleur. c'était le début.

"Elle meurt."


Ce furent les seuls mots qui parvinrent à quitter sa bouche, tel un murmure, mais parfaitement compréhensible. Deux mots qui tombait comme une sentence irrévocable.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Sam 25 Avr - 19:46

*Bon.
A retenir.
Mauvais de toucher un augure qui a des visions quand on est soi-même augure.*


C'est ce que se dit Philippe lorsque des émotions inconnues ou oubliées, et étrangement fortes l'envahirent, accompagnées de tout un tas de signaux qui alertèrent ses capacités en rapport avec la mort et les états intermédiaires. Il en fronça même les sourcils.

Il enleva délibérément sa main de l'épaule d'Alice, lentement, et son visage redevint aussi lisse que d'habitude.
Il analysa la situation d'un coup d'oeil.
Nathanael s'occupait d'Alice. Audrey n'allait pas bien. Les deux autres ne comptaient pas vraiment. Quoiqu'il doive se passer, cela n'avait pas lieu de l'être en public.
Il attrapa la main libre d'Audrey, dont l'immobilité tremblante n'était pas sans rappeler la souris qui va se faire manger par le serpent, et salua la petite assemblée par un :

- Mesdames, messieurs, veuillez nous excuser.
Passez une bonne fin de soirée.


A la cantonade, de sa petite voix fluette mais calme.
A Audrey, il murmura :

- Suis-moi.

Et, sans trop de hâte, mais sans traîner non plus, il l'entraina hors de la salle de bal.
Il remarqua de suite le filet de sang qui sortait du nez de Santerre. Il saisit de suite sa pochette rouge, et la lui tendit pour qu'elle s'essuie discrètement.


Tenue habituelle de Philippe : Jean gris, baskets usés et T-shirt vert bouteille.
En extérieur, il met un blouson de jean noir délavé, des mitaines de laine grise et une casquette vert foncé et bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Scarte L.
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   Dim 26 Avr - 0:17

Le Toréador vit la situation s'aggraver quand Audrey montra des signaux de mal être. Il savait par expérience que de tels cas pouvaient arriver fréquemment chez les Malkavians. Ezekiel jeta un rapide coup d'oeil à l'assemblée, Nathanael s'occupait d'Alice et Philippe prit en charge la Lunatique. Ses saphirs se posèrent sur sa douce Izabela qui était sûrement perdue. Une chose était sûre, ils attiraient trop l'attention. L'Artiste jeta un dernier regard sur Alice et Nathanael avant de les laisser d'un :


 « Excusez nous, nous vous laissons en paix, j'espère vous revoir très bientôt. »


 Dit-il d'un sourire compatis, pensant qu'il valait mieux les laisser que de les étouffer davantage. Ezekiel quitta le groupe en incitant Izabela à le suivre, il lui offrit son bras pour s'y accrocher délicatement et se dirigèrent vers le groupe du Prince, qui ce dernier était sûrement libre à présent. 


Pendant qu'ils marchaient entre ce beau monde, la Rose ne cessait de penser à cette phrase qui avait été dite par Alice. « Elle meurt » Qu'est-ce que ça voulait dire ? Ses yeux regardaient dans le vide en essayant de trouver une explication. Il valait mieux laisser ces affaires de côtés et se focaliser sur autre chose.


 Ezekiel se tourna vers sa protégée avant de lui murmure au cou avec gentillesse. 


« Ne t'inquiètes pas, les soirées de ce genre sont toujours mouvementées à leurs manières. » Il se redressa légèrement et retrouva son sourire tout en guidant avec galanterie la Louve. 


[Vers le groupe princier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande gif entrée
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-