AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Lun 9 Mar - 0:00

Vous entrez dans la majestueuse salle de bal, pour l'occasion elle a été richement décorée. Des services en argent ornent les tables dressées pour l'occasion, des plus belles nappes du Louvre. Du vin aromatisé au sang est disponible, les bouteilles provenant de la cave personnelle du marquis de Bordeaux sont encore cachetées, et attendent d'être dégustées. Les goules sont pour l'occasion revêtues d'un service trois pièces du style second empire et servent des verres en cristal à ceux qui veulent goûter au vin.

Les invités ont déjà bien afflué. Tout le monde est sur son trente et un et arbore un sourire de circonstance. Le prince est là ainsi que la plupart des Primogènes arrivés durant les derniers mois.

Vous pouvez rester ici, (dans ce sujet) c'est l'entrée de la salle. Quelques groupes s'y sont déjà formés et les bavardages mondains vont bon train.
Plus en avant au centre, la piste en chêne massif, là se trouve un quatuor à cordes pour entrainer les danseurs. => Aller danser.
Au fond sur la droite des lumières tamisées éclairent quelques fauteuils et canapés disséminés avec intelligence. => aller s'assoir dans le coin feutré.
Sur la gauche une autre zone feutré en tout point similaire à celle de droite, mais là se trouve des femmes en tenues légères et des hommes aux physiques alléchants. Des calices... => aller se désaltérer.


(Les liens serons rajouté au fur et a mesure de la création des sujets par les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Lun 9 Mar - 12:43

[Arrive de chez elle]

Paul avait dit, que ça lui ferait du bien de sortir, mais elle n'en avait pas vraiment envie. Il fallait faire bonne figure et afficher un sourire comme toutes les autres personnes présente dans la salle. Le siens, elle le sentait sonnait faux, creux. Depuis quand avait elle besoin de faire semblant ?

Elle était un monstre, un vampire, mais en plus elle était folle à lier.
Une calamité.

Devant elle la plus part des visage lui était inconnus, elle avait lu dans le journal que de nombreuses personnes avait afflué durant son long rétablissement. Rétablissement... Un bien beau mot pour un bien piètre résultat. A présent la jeune malkavian comprenait pourquoi elle avait trouvé aussi bizarre et paumé Amélie. Cette enfant de la lune qui ce baladait pied nu et les cheveux au vent. Elle, elle n'avait pas trouvé d'encre pour rester accroché au monde réel, donc elle devait être pire à observer.

L'autre nuit elle avait presque tué un homme par inadvertance. Alors qu'elle buvait son sang dans le sommeil de sa victime, son esprit c'était égaré et elle avait continué de le vider sans y penser. Heureusement la femme à ses côtés c'était retourné dans le lit suite à un rêve agité et avait reconnecté Alice sans le vouloir et ainsi sauvé la vie de son mari.

Les mains d'Aly tremblèrent à se souvenir. Elle déglutit difficilement et se rappela qu'il fallait faire bonne figure. Alors elle fit une petite courbette à l'homme qui la fixait et s’écartât sur le côté droit de la porte pour échapper a son regard insistant.
Alors qu'elle marchait le tissu de sa robe longue s'enroula autour de ses jambes perché sur des haut talons.
Paul lui avait déniché une robe grise très fluide et pour une fois il l'avait écouté et avait opté pour la sobriété, couleur, coupe, rien n'attirerait le regard des gens sur elle ce soir.


La Robe d'Alice:
 


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Lun 9 Mar - 17:44

Ahuizotl n'arriva pas le premier dans la grande salle mais il était au Louvre depuis un moment maintenant. Il avait peaufiné son maquillage ainsi que sa tenue avant l'évènement.
Bien que son clan ne soit plus représenté au sein de la Camarilla et bien que la politique locale l'énervait autant qu'elle l'effrayait, il fallait qu'il soit présent aujourd'hui par respect pour le Prince Parménion.
Son costume était d'un gris très sombre et sa chemise d'un blanc très fin. Il avait chaussé des mocassins noir qui semblaient neufs mais quand bien même, il n'arriverait sans doute jamais à se faire à la moindre paire de chaussures..
Sa chevelure longue, raide et noire tombait sur ses épaules. Elle brillait légèrement comme enduite d'un produit particulier dont l'odeur était légèrement épicée.

Il avait pris le temps d'aller saluer son Prince comme il se devait de le faire malgré les récents évènements. Camarilla ou pas, il s'en foutait. Il s'en était toujours foutu.
Il avait ensuite pris soin d'aller saluer les Primogènes. Sans s'attarder avec eux mais plutôt pour faire connaitre sa présence.
Les gens de pouvoir allaient surement tenter des choses avec ou contre lui et il devait essayer de se faire des amis. C'était l'objectif qu'il s'était donné pour le siècle en tous cas.

L'amérindien était donc posé sur un coin de table, un verre à la main et le sourire aux lèvres. Il regardait autour de lui, écoutant les bruits de conversations sans trop faire attention. Il détestait ce genre de soirée et faire semblant était un exercice difficile alors, il fallait bien s'entrainer ....
En voyant Aly, il offrit un large sourire à la jeune femme mais n'osa pas faire le moindre pas pour l'engager. Les souvenirs de William lui revinrent et il se dit qu'elle devait être triste de ne plus l'avoir à ses côtés ...


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Brujah
Brujah
avatar


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
13/14  (13/14)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Lun 9 Mar - 21:29

[arrivé de son refuge]

Marcus qui venait d'arrivé , était tout excité a l'idée de rencontrer d'autre semblable !
il était vêtus d'une costume 3 pièces de couleur noir accompagné de chaussure de cuir noir vernis !
il s'approcha de l'entrée et demanda a un des serviteur présent si on pouvait lui présenter le primogéne du clan Brujah afin qu'ils fassent connaissances et ainsi être présenté au Prince !

"dites moi jeune homme , je suis Marcus du clan de la sagesse , auriez vous la gentillesse de me présenter au primogéne du clan Brujah afin que je me présente a lui et ainsi que notre Princes's'il vous plais merci d'avance !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mar 10 Mar - 16:57

Parménion arrivait de ses appartements dans la salle.

Cette soirée symbolisait le renouveau de la cour parisienne, ainsi que sa reussite personnelle. C'était sous son règne que l'effort de succéder à Villon avait été accompli et non sous celui de ses prédécesseurs. Il pouvait être fier, et il l'était à voir les anciens reprendre leur place dans la cour parisienne.

Paris était peut être redevenu le fleuron de l'Europe. Il y aurait bien entendu un discours de sa part aussi il se dirigea vers l'estrade qui était présente et posa quelques notes sur un pupitre. Il attendait que la cour parisienne soit là. Toute la cour.

Les nouveaux, les anciens.



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mar 10 Mar - 21:37

Morgan arriva dans la salle des fêtes, revêtu de son costume de colonel des Hussards. Il portait le couvre chef des officiers à son bras.

tenue:
 
Il était accompagné de Xena, la puissante et énigmatique Tremère arrivée en ville. Celle ci restait impassible, et avait revêtu une grande robe de bal du 19e. Après avoir salué les quelques convives dejà arrivées, il se dirigea vers le prince Parménion pour le saluer.


- Bonsoir Majesté...


Ils s'inclinèrent tous deux devant le prince, se relevant presque aussitôt. La ville avait une grosse dette envers les sorciers. Parménion en était conscient et il respectait le primogène Tremere de Paris.

Il sourit, et en réponse à Morgan, se pencha pour faire un baise main à Xena, qui lui rendit son sourire. Morgan songea qu'entre guerriers, ils devaient se respecter à défaut de s'apprécier réellement.

Xena:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mar 10 Mar - 21:48



La goule sollicitée par Marcus, qu'on devinait un peu trop serré par dans un noeud papillon impeccable, bien qu'il se tienne fort bien, répondit au Brujah.
Il désigna de la main, avec une courbette, un homme qui accomplissait l'exploit d'être incroyablement élégant tout autant qu'impressionnant :

- Sa Majesté vient d'arriver, comme vous le voyez.
Vous pourrez sans doute lui adresser quelques mots après la fin de son allocution...


Il se tourna un peu et désigna à nouveau de la main une femme si belle qu'elle en était presque exotique, et qui était déjà entourée.

- Voici dame Minerva, Primogène des Sages...

minerva:
 


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mar 10 Mar - 22:35

Philippe s'était donné beaucoup de mal pour trouver un costume qui fasse oublier, un petit peu, son apparente enfantine. Mais sans avoir l'air de singer les "grands" non plus, c'était si ridicule...
Compliqué ! Il avait essayé beaucoup de tenues avant de se décider.
De toute façon, c'était ça ou jean/T-shirt. Et comme tout le monde sait, si t'as des baskets, tu rentre pas dans la salle de bal.

On lui avait fait remarquer que la longueur de ses cheveux faisait rétro, mais il n'avait pas pu se résoudre à aller chez le coiffeur pour que, de toute façon, il retrouve son apparence habituelle dès le lendemain.
Il entra donc dans la salle de bal, mince petite silhouette dans la vaste pièce.
Il n'était pas en retard, et en profita pour observer les présents, se déplaçant lentement.

Il repéra Alice, qu'il salua d'un sourire sans chaleur. Depuis le temps, la jeune Malkavienne savait qu'il n'avait pas ce genre de sourire à son répertoire. Mais celui-là n'en était pas moins sincèrement aimable.

Il inclina poliment la tête à l'attention d'Ahuizolt, ne dérangea pas l'homme qui parlait à une goule, et se rapprocha du Prince pour lui présenter ses hommages, comme un Primogène, même fou, se doit de le faire.
Il attendit que Parménion ait terminé de saluer Morgan et Terminatorette pour s'avancer :

- Votre Majesté...

Ses cheveux, presque blancs à force de blondeur, effectuèrent un léger mouvement de va et vient, suivant l'angle de sa tête tandis qu'il s'inclinait puis se redressait.

Ce fut ensuite le tour des Tremere. Il salua d'abord Xena, puis de Lestrain.
Il attendit quelques secondes pour voir si on voudrait lui parler, sans quoi, il retournerait à son petit tour d'observation.


Tenue de Philippe:
 


Tenue habituelle de Philippe : Jean gris, baskets usés et T-shirt vert bouteille.
En extérieur, il met un blouson de jean noir délavé, des mitaines de laine grise et une casquette vert foncé et bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mer 11 Mar - 20:09

Dimitri arrivait à la salle des fêtes en compagnie de Rozenmilna.

" Et c'est pour ça qu'il ne faut pas vociférer pour rien."

Une phrase adressait à la Ventrue ponctuant visiblement une discussion animée connaissant le tempérament de cette dernière lorsqu'ils entraient.

Le brujah saluait tout d'abord Parménion avec les égards qui lui étaient dus puis, moins protocolaire, inclinait la tête en direction de sa Primogène qui répondait tout aussi sobrement. Morgan, vu leur passif commun, avait droit à une approche beaucoup plus amicale mais tout aussi respectueuse et enfin Philippe pour qui il usait d'un signe de main que ce dernier avait l'habitude d'employer.

Le temps que son amie fasse de même et avant de les rejoindre, c'est en direction des autres convives qu'il se tournait pour marquer une légère inclinaison afin de les saluer. Une petite attention pour l'Aztèque qu'il gratifiait d'un sourire chaleureux, et un regard pour Alice qu'il était ravi de voir se porter mieux.





Tenue ( sans la barbe ! ):
 


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mer 11 Mar - 20:37

Ce n'était pas pour rien, j'avais raison et il ne voulait pas l’admettre, je n'en démordrai pas...

*Un visage bougon qui se métamorphosa une fois baigné par les lumières de la salle. Une réception de cette envergure faisait toujours plaisir à la Ventrue, malgré un goût amer dont elle n'était pas encore arrivé à se débarrasser. Une place de Primogéne retirée en guise de remerciement pour avoir pesé dans la résolution de deux affaires et un poste de prévôt promis qui fit donner à un autre au dernier moment. Un éternel recommencement dans la vie de Rozenmilna. Même Annabelle n'était plus là cependant il lui restait à savoir si le prince de Milan serait satisfait.


Un petit sourire se dessina même a la vue du sorcier habillé en hussard, elle ne s'y attendait pas et après avoir entendu parler de ce passé elle avait été curieuse de voir l'homme ainsi vêtu. La Ventrue salua tous les primogénes avec les plus grands soins et le plus grand respect, restant à une distance calculée au pas près.
Mais le salut le plus élégant fit adresser au Prince, dont la promesse brisée n'avait  effleuré l'estime qu'elle lui porter. Non, toute sa haine était dirigée vers cette vague d'Anciens venue lui prendre la ville. Quelque chose avait déclenché ça et d'une manière ou d'une autre elle se vengerait.*

Prince cette soirée est magnifique. Elle sera à coup sur faire faire taire de stupéfaction ce qui doutait encore de l'éclat de Paris sous votre praxis.


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Hugo
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2), Primogène (+3)
Réputation: Loyal (+1), Perspicace (+1)
Points de sang:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mer 11 Mar - 22:35

Jean Hugo de Marsac, Duc de Montmorency était à ses aises dans ce genre de soirée. Ces pernicieux toréadors avaient beau avoir repris de leur superbe après toutes les fautes qu'ils avaient commise, il se sentait comme chez lui.

Avoir laissé cette praxis à la main d'un brujah était une connerie sans nom, mais bon il fallait l'accepter. Peut être que la place serait bonne à prendre tôt ou tard. Sans parler d'avoir confié le primogenat ventrue à cette pinbêche de neonate dégénérée qui se prétendait ventrue... D'Arcy les avait informé de cela tout au long.

Il laissa la goule l'annoncer.

Il jeta un oeil en direction de son infant hubert et de son petit infant Marc. L'autre ventrue d'importance qu'il attendait n'était pas encore arrivé.

Il s'approcha du prince après avoir jeté un bref coup d'oeil à la salle. Il regarda d'un sale oeil le Tremere... Un puant bien trop proche du prince... Alliance contre nature...


- Parménion, je vous salue et j'avoue avoir hâte que la fête commence...

Il s'inclina, faisant signe à sa troupe de s'incliner aussi.

- Messieurs...

Dit il aux autres présents, ignorant superbement Rozenmilna.


Hubert:
 
Marc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Brujah
Brujah
avatar


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
13/14  (13/14)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mer 11 Mar - 22:45

Marcus écouta avec attention le serviteur si aimable et décida d'aller voir la primogéne du clan brujah .
il attendit qu'elle soit seul afin de lui adresser la parole .

son attention était des plus respectable et s'avança en inclinant la tête en signe de respect !

- bonsoir madame, permettez moi de me présenter,  je me présente je suis Marcus nouveau née du clan de la sagesse.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Jeu 12 Mar - 2:22


Si le toréador avait toujours eu un naturel décontracté et jovial, ce soir il l’était particulièrement.
Revenant fraichement de Clisson, le musicien et manager avait passé son week end au Hellfest, festival de métal ayant obtenu une grande renommée. Salomon, sa goule, avait aidé à l’émergence du Hellfest, mais celui-ci voulait avoir son propre festival. Le Sonisphere France devait donc faire sa première apparition en Juillet, ce qui était évidemment vu comme une concurrence mal venue. 
Salomon avait donc fourni à Nathanael un accès VIP au festival afin de représenter Nous Production et de traiter de certains arrangements avec Benjamin Barbaud, organisateur du Hellfest, et le rassurer sur leurs futures ententes. 
  Le caïnite musicien et manager était ravi, l’affiche du festival regroupait plusieurs groupes qu’il avait côtoyé à l’époque dont un certain Ozzy Osbourne qu’il n’avait pas vu depuis…très longtemps. La situation avait d’ailleurs été comique quand le toréador l’avait alors croisé en backstage juste avant le début de son concert. Alors que le temps n’avait eu aucun impact sur Nathanael, on ne pouvait pas en dire autant de l’ancien chanteur de Black Sabbath. « The Prince of darkness » était maintenant à moitié sourd et se déplaçait d’une telle manière qu’on aurait dit qu’il avait un déambulateur invisible. Comme Nathanael s’y attendait, le madman ne reconnut pas son ancien compagnon de route et lui serra la main en lui donnant une photo dédicacée avant de faire de même avec les fans ayant eu des accès « Meet and Greet ». S’en suivit un concert relativement mauvais où Ozzy braillait plus qu’il ne chantait, vociférant des « I CAN’T HEAR YOU !» intempestifs. Le temps n’avait pas eu seulement raison du physique du bonhomme… 
  Les échanges avaient finalement été cordiales avec Benjamin Barbaud qui passa la majeur partie des soirées after VIP en compagnie du toreador. Un week end au poil comme les aimait la rose manager.

Le tumulte du Hellfest avait maintenant laissé place au calme du Louvre. La rose avait troqué son tee-shirt Judas Priest pour un costume beige et échangeait la compagnie d’humains fêtards pour celle des caïnites de la cour. Le changement d’ambiance était radical mais le toréador ne le regrettait pas pour autant. Il était même plutôt content de revoir les siens de son clan, son récent primogène ainsi que certaines têtes en particulier.

Ainsi il fit son entrée dans la salle de balle qu’il balaya du regard. Il repéra le prince aux côtés du primogène Tremere et d’une inconnue, bientôt rejoint par d'autres caïnites. Il reconnu évidemment Philippe faisant ses salutations à Parménion. 

Considérant qu’il pouvait attendre un peu avant de faire les siennes au Prince déjà bien affairé, Nathanael ne se dirigea pas tout de suite à sa rencontre et resta à quelque pas de l'entrée en faisant signe de la tête à l'une des goules aux services. Après tout il n'allait pas perdre il n'allait pas perdre certaines habitudes des dernières soirées passées...

Spoiler:
 


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
35/40  (35/40)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Jeu 12 Mar - 10:54

Minerva répondit au signe de connivence de Dimitri par un signe de tête et un sourire discret.

Marcus dut attendre un moment avant que sa Primogène ne soit seule. Enfin, seule. Dépourvue d'interlocuteur, dirons-nous.
Elle accueillit la présentation du nouveau venu par un gracieux sourire, peut-être un brin malicieux.

- Marcus, soyez le bienvenu. Je suis Minerva.

Sa voix était un peu plus grave que ce à quoi on aurait pu s'attendre, sans pour autant faire masculin.



tenue de Minerva:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Jeu 12 Mar - 15:22

[Entrée]

Adelaïde n'avait pas plus envie que cela de se retrouver au Louvre, mais dû se plier à l'étiquette, son absence aurait pu lui valoir les réprimandes et vu l'état du clan toréador, il valait mieux faire profil bas.

Elle passa les gardes, se pliant à la fouille, laissa son sac aux vestiaires et pénétra dans la grande salle déjà bondée.

Se faufilant entre les convives, elle essaya de se faire la plus discrète possible et contourna la foule, restant presque scotchée au mur.

Elle finit son dos crawlé au fond de la salle bien cachée, regardant entre les épaules le prince discuter avec des caïnites qu'elle ne reconnaissait pas. Une soudaine envie de fuir en prenant une ou deux bouteilles au passage la prit. Mais à quoi bon, puisque cela ne ferait que la faire vomir à défaut de l'enivrer et lui faire oublier.

La jeune femme commença alors à jouer avec le tissus de sa robe noire, admirant ses broderies, la soirée promettait d'être longue, très longue !


"Sage est l'archer qui prend son temps avec sa flèche : Quand la flèche est partie elle ne revient pas." SAADI
Tenue de la nuit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Scarte L.
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Sam 14 Mar - 0:39

Ils traversèrent les longs couloirs du magnifique Louvre jusqu'à la porte menant vers la salle. Sa protégée enlacée à son bras droit et sa goule se tenant droit comme un i derrière eux. Aujourd'hui était un soir d'exception, un soir d'importance. Encore une soirée lui rappelant tant de vieux souvenirs, une partie de lui avait l'impression de vivre dans le passé malgré les décennies passées. 21 juin... Son esprit se rappela parfaitement qu'on était le soir du solstice d'été, malgré sa préférence pour l'équinoxe d'automne. Ses saphirs flamboyant observèrent Izabela avec un doux sourire, avant de se diriger vers sa fidèle goule qui avait elle aussi fière allure.


Tenue d'Ezekiel:
 

La goule (Batiste):
 



Tenue de Batiste:
 

 Ça faisait deux mois qu'il avait prit cette jeune Gangrel sous son aile, elle était à présent comme son Infante malgré la différence de sang. Au diable la différence de sang ! Il agissait en Sire responsable et bienveillant, veillant à que sa protégée puisse vivre dans de bonnes conditions malgré son statut, son clan ou les ragots que les caïnites s'échangeaient. Il avait eu également l'autorisation de la part du Prince pour que la Gangrel puisse faire ses torpeurs au sein des Roses. La Rose n'avait pas peur des mauvaises langues, cela l'amusait rien qu'en les voyant et le montrait subtilement avec ces petites phrases camouflées de courtoisie à double sens ayant pour but d'afficher celui ou celle qui osait l'insulter. Les Harpies étaient une autre affaire, comme le dit tout le monde, mieux être ami avec l'aigle que sa proie et c'est ce qu'il fit. Ce n'était pas la première fois que l'Infant de l'Archonte évitait les subtiles pièges des Harpies et autres membres de la Secte, il n'était pas né de la dernière pluie et le démontrait parfaitement.

 Le Toréador chuchota à la Louve. « Allons-y. »

 Suite à ces mots, une goule annonça l'arrivée des trois invités et ils pénétrèrent dans la salle avec le petit traditionnel paquet de regards qui les observaient. D'autres parlaient, d'autres chuchotaient ou restaient silencieux. Le pas souple, lent et gracieux, ils traversent l'entrée. L'Ancilla remarqua le groupe de nouveaux et anciens primogènes, en train de discuter avec le Prince. Il manquait Nicolas Elias D'Avignon, son cher Primogène nouvellement arrivée sur Paris avec sa splendide descendance. Ezekiel jugea bon d'attendre que le Prince se libère de n'importe interlocuteur avant de lui présenter ses salutations ainsi qu'au Primogène des Roses qui ne devrait plus tarder. Au loin, il vit l'Azthèc, l'Ancien Gangrel et ancien membre de la Camarilla. Il avait discuté à plusieurs reprises avec lui, parlent d'Izabela, du clan et de tout et de rien. Il appréciait le caractère du Loup et le respectait. Là-bas au fond, assis à une table, avec un sourire qui montrait aux perspicaces que ce genre de soirées ne l'enchantaient point.

 « Voilà Ahuizotl au fond, on ira le voir juste après. » Dit-il d'une voix calme et apaisante en le montrant du regard avec un sourire.

 L'Artiste pensait qu'elle devait garder contact avec le Clan malgré sa nouvelle tutelle et puis, parler avec des Anciens était toujours un bon entraînement. Puis près des trois, un neonate de la Rose, manager à bonne réputation auprès de la Praxis Lumière. Il avait eu l'occasion de discuter avec ce charmant Nathanael plusieurs fois un peu partout dans Paris. Ce jeune caïnite dégageait une aura qui lui rappelait ses jeunes années de non-vie, peut-être était-ce pour cela qu'il l'appréciait. Après cette courte observation, il marcha aux côtés d'Izabella jusqu'à ce dernier et Batiste suivit le mouvement tranquillement avec un charmant sourire. Ils s'arrêtèrent devant le Toréador et Ezekiel prit la parole avec son éternel sourire.

 « Ravi de vous recroiser au sein du Louvre, Monsieur Bogar. » Lança-t-il d'une voix masculine et délicate, tout en lui présentant sa main pour une poignée habituelle.


Tenue de la nuit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mar 17 Mar - 20:59

[HRP : J'attendais qu'Izabela poste, mais bon... C'est long...]

Gatien avait abandonné son blouson de cuir et son casque à l'entrée, avait fait un bout de toilette avant de rejoindre la salle de bal pour être sûr que son costume n'était pas froissé ou ses cheveux aplatis.
Il avait opté ce soir pour quelque chose de terriblement classique. Pas de couleur remarquable, pas de gilet damassé, pas de cravate de couleur ni d'épingle ouvragée. Il voulait passer complètement inaperçu, si cela était possible...

Un léger brouhaha l'informa qu'il n'arrivait pas parmi les premiers, ce qui lui rappela, à sa grande honte, qu'il avait pratiquement raté la dernière réception tant son retard avait été monumental.
Il repensa avec nostalgie à Elea, et par rebond, à la pauvre Mélissange qui s'était faite exécuter si brutalement...

Lorsque la lumière l'enveloppa, signe qu'il entrait dans la salle, il s'appliqua à saluer tout le monde. Selon son rang lorsqu'il le connaissait, au jugé lorsque la personne lui était inconnue.
Et force était de constater qu'il y avait ce soir pas mal de gens dans la deuxième catégorie.

Il repéra l'attroupement autour du Prince, et décida d'attendre sagement son tour, que les courtisans se soient dispersés.
Et sinon... Ma foi, les occasions ne manqueraient sans doute pas au cours de la soirée pour aller présenter ses respects au souverain de France.
Il adressa toutefois, à distance, un discret sourire à Dimitri et Rozenmilna, côte à côte, comme toujours.
Il évita de porter le regard sur son nouveau Primogène, qu'il n'aimait guère, lui et sa suite. Ils lui faisaient, il ne savait pas pourquoi, l'effet d'une troupe de hyènes prêtes à mordre.

Comme c'était l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles têtes, le jeune Ventrue décida d'aller rejoindre une demoiselle esseulée (Adélaïde).
Il attendit un vague signe d'attention, qu'elle se détache un instant de la contemplation de sa propre robe, fort jolie au demeurant, pour lui faire la révérence.

- " Bonsoir mademoiselle. Serais-je importun si je vous demandais si je puis me joindre à vous ? "


Tenue de Gatien :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mar 17 Mar - 21:13

Perdue dans ses pensées ainsi que ses broderies, Adelaïde releva le menton avec un sourire lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle.

Elle salua d'un gracieux geste de la tête le jeune homme au costume gris perle plutôt élégant, mais par bienséance ne le dévisagea pas de trop.

"Vous souhaitez vous joindre à moi dans la contemplation de mes broderies ? " Lui demanda t'elle sur un ton amusé bien loin d'être moqueur, juste ce qu'il fallait pour prouver son ennui à cette soirée.

"Adelaïde Kane, du clan de la rose..." Elle lui tendit une main pour serrer la sienne.

"Vous me voyez ravie d'accepter votre compagnie, monsieur." Lui sourit elle à nouveau tout en attendant qu'il se présente à son tour.


"Sage est l'archer qui prend son temps avec sa flèche : Quand la flèche est partie elle ne revient pas." SAADI
Tenue de la nuit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mer 18 Mar - 20:52

Victor avait conduit ici Elisa, l'infante de son Régent. Il ne savait pas si elle avait eu précédemment l'occasion de venir au Louvre. Et il dut s'avouer que cela aurait été bien pratique car lui-même n'était pas vraiment un habitué des lieux, ayant été extrêmement occupé ces derniers mois, et connaissait encore moins l'emplacement de la salle des fêtes.

Une fois dans le parking, il dit à sa "compagne" :


"Au fait, j'ai un petit présent pour toi. Pour l'occasion de la soirée, et puis, aussi, parce que je ne savais pas trop quoi t'offrir pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, et que, justement, cette soirée m'a donné une idée.
En espérant qu'il te plaira."


Et il lui tendit un petit écrin.

Dans l'écrin:
 

Avant de se mettre à errer dans les couloirs, il dut se résoudre à demander son chemin aux goules qui s'occupaient de la sécurité du Louvre. Après les avoir remercié poliment, il amena donc la jeune caïnite jusque dans cette salle immense et, il dut l'admettre, superbement décorée. Bien qu'il se demanda qu'elle était l'utilité des couverts ?

Offrant galamment son bras à la jeune vampire, tout en la gratifiant d'un sourire complice, il pénétra dans la salle de réception.

Il y avait déjà du monde, mais bien sûr, il était impossible de rater le Prince, entouré qu'il était d'une foule importante. Le protocole exigeait de se présenter en premier lieu à lui, aussi il se dirigea vers celui-ci, entrainant avec lui, sauf si elle lui résistait, Elisa. A chaque fois qu'ils croisaient, chemin faisant, quelqu'un, il le saluait avec grande politesse, et s'il croise le regard de quelqu'un qu'il connaissait, comme Dimitri, Rozenmilna ou Gatien, il leur adressa un signe de tête en attendant de pouvoir faire mieux.

Arrivé à proximité, il salua le Prince avec déférence, puis, une fois que ce dernier l'aura libéré, il se tourna vers ceux de son clan pour les saluer avec tout le respect qui leur était du.


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Mer 18 Mar - 21:20

Le jeune Ventrue fut frappé, lorsque la demoiselle releva son visage délicat, par la couleur incroyable de ses yeux. Le ciel de printemps qu'on pouvait admirer, chez lui, dans le sud, et dont il se souvenait encore très vivement, avait les mêmes clartés, les mêmes nuances.
Il resta un peu bloqué, mais se ressaisit aussitôt lorsque la belle lui adressa la parole. Il sourit à l'esprit de l'innocente boutade et répondit :

- " Cela aurait été avec plaisir, mais je songeait plutôt à une conversation propre à faire passer le temps. "

Il avait bien remarqué qu'elle faisait "tapisserie", et s'était dit, peut-être avec prétention, qu'il pourrait la distraire un peu.
Il s'inclina légèrement lorsqu'elle lui tendit la main. C'était visiblement pour la serrer, et non pour la présenter en baise-main, ce qui montrait une certaine modernité de la fée grise. Il la serra donc, en faisant attention de doser sa force.

- " Enchanté. Je suis Gatien de Cambiaire, du clan des Roy. "


Il eut un sourire de gamin lorsqu'elle accepta sa présence. Il était content, et cela se voyait sur son visage, qui ne savait toujours pas très bien dissimuler.


Tenue de Gatien :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Jeu 19 Mar - 1:47

Les roses arrivaient enfin. Le manager vit Adelaïde Kane faire son entrée pour finalement se diriger vers le fond de la salle. Le toréador ne bougeât pas à sa rencontre, beaucoup trop occupé pour le moment avec son verre de vitae. Après tout la soirée ne faisait que commencer, ils auraient tout le temps nécessaire pour discuter.
Vint ensuite le sympathique Ezekiel Scarte accompagné de sa protégée gangrel et de sa goule dont le look et la tête n'était définitivement pas au goût du toréador manager.

"Ce mec a définitivement une gueule de trou du cul suffisant...Non mais c'est quoi ce tatouage sur la tronche...émo boy."

L'ancillae vint alors à sa rencontre et lui fit ses salutations en l'appelant par son nom de famille. Un nom qu'il n'avait pas entendu depuis des lustres, presque personne ne connaissait son identité humaine. Au son de son nom, Nathanael fut surpris brièvement mais ne laissa rien transparaître. Ezekiel avait il fait des recherches sur lui ? Au final, peu lui en importait sur le fait que son ancienne identité soit connue.  

"Monsieur Scarte, le plaisir est partagé, mais je vous prie, appelez moi Nathanael. Etant donné que nous travaillons ensemble à remettre le clan sous les feux des projecteurs, un peu de familiarité en toute sympathie ne serait pas un mal ! Je vois que vous êtes venu bien accompagné...c'est un plaisir de te recroiser en si peu de temps Izabella...tu es ravissante !"


 Nathanael sourit en coin avec malice, amusé de revoir la jeune gangrel rencontrée au Hellfest il y avait seulement deux nuits et accoutrée d'une toute autre manière.


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Jeu 19 Mar - 15:51

Le blocage du jeune ventrue n'avait pas échappé à la jeune femme qui eut un sourire amusé mais loin d'être moqueur. Il n'était pas là pour discuter broderie, ce qui releva un peu plus son sourire charmant.

"Dommage, la broderie peut être captivante." Plaisanta t'elle de nouveau pour passer outre son instant de blocage sur son regard qu'elle essaya d'adoucir.

Il parut décontenancé par sa main tendue. Elle avait oublié un instant qu'elle se trouvait à Paris, le baise main était encore une coutume que l'américaine ne comprenait toujours pas, loin d'être habituée aux flonflon de la cours qu'elle avait fuit bien trop longtemps.

La poignée de main fut polie mais franche, au moins avait il du caractère.

Le jeune homme se présenta ensuite avec un sourire ravi, heureux certainement qu'elle ne l'ai pas envoyé valser sans musique. Elle répondit à son sourire par un autre plus exquis encore.[/color]

"Enchantée, monsieur de Cambiaire..." Elle aurait dû se douter qu'il s'agissait d'un ventrue à sa mise élégante, juste ce qu'il fallait de pompeux, ni plus ni moins. Une tenue tout simplement parfaite qui ne fût pas sans lui rappeler celles de monsieur d'Arcy.

La rose tourna alors son regard vers les membres de son clan, levant les yeux au ciel à l'arrivée d'Ezéchiel, qui une fois de plus en faisait trop, mais était terriblement parfait dans sa tenue.

Elle retint un rire en portant une main à ses lèvres avant de revenir à son interlocuteur.

"Quelque fois on aimerait pouvoir contrôler le temps et accélérer ce dernier..." Le prit elle à partie tout en haussant délicatement des épaules, n'appréciant visiblement pas ce genre de soirée.

Prenant deux verres sur un plateau qu'on leur présentait, elle en tendit un à Gatien.

"Etes vous sur Paris depuis longtemps monsieur ?" Les banalités commençaient, ses yeux rivés sur Gatien, elle gardait un sourire sur ses lèvres carmins, essayant d'être conviviale malgré ses lacunes en la matière.


"Sage est l'archer qui prend son temps avec sa flèche : Quand la flèche est partie elle ne revient pas." SAADI
Tenue de la nuit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Elyas D’Avignon
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2), Primogène (+3)
Réputation: Flambloyante (+2)
Points de sang:
12/15  (12/15)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Jeu 19 Mar - 19:21

Nicolas arriva en grande tenue, une véritable tenue de la monarchie royale de hongrie. Sûr de lui, entrant dans la pièce à grand renfort de geste. La voix d'une goule l'annonça "Messire Nicolas Elyas D'Avignon, primogène des Roses accompagné de ses infants Eugenie De Ballard, Mina Kobalski et Louis-Antoine d'Honfleur"...

Eugenie:
 
Mina:
 
Louis Antoine:
 

Eugénie regarda son sire.


- Père!... Ils ont osé faire venir ici les usurpateurs et des bêtes. Dans quel monde vit on?... Sa majesté vit encore à l'époque des rustres ou quoi?

- Ma chérie, ne soit pas si dur, depuis le départ de Villon, la cour de Paris n'a jamais été aussi forte, et ce en partie grâce à nous... Sinon les roys n'auraient pas osé remettre les pieds en ville.

Louis Antoine se contentait de sussurrer des choses à l'oreille de sa soeur Mina qui pouffait sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Jeu 19 Mar - 21:42

Ahuizotl était attentif aux entrées plus ou moins remarquées des vampires de Paris. Certains étaient connus du Gangrel sans pour autant être dignes d’intérêt ou de respect même si quelques uns effectivement avaient ce privilège.
Il ne bougea pourtant pas de sa place pour en accueillir un seul bien qu'il répondît avec respect à ceux qui le saluaient.
Son attention était tournée vers Izabela lorsque le Primogène Toreador arriva avec ses sbires.
Il avait l'air élégant pourtant, il semblait bien que son clan soit visé lorsque le terme de Bête fut employé par la jolie femme qui lui servait d'infant. Ce mot sonnant comme une insulte dans la bouche de la jeune femme, il n'était pas nécessaire d'aller lui demander ce qu'elle en pensait vraiment.
Il fixa la jeune femme pendant quelques minutes, qu'elle le remarque ou non ....


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Scarte L.
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   Sam 21 Mar - 13:27

Les bruits de verres trinquer et les discutions discrètes ou non remplirent la grande salle. Les yeux de la Rose regardèrent le miroir qui se trouvait derrière Nathanael et le reflet montra la belle Adelaïde, avec pour compagnie un Roy, jugea la Rose en observant sa tenue. Puis en une fraction de seconde le regard du Néonate vers sa goule lui attira l'attention, une vielle habitude familiale le poussait à observer discrètement le moindre signe facial pour interpréter la pensée de la personne en question.

HRP:
 


* Oh, évite d'avoir ce genre de regard à l'avenir, conseil d'ami *

Ezekiel était très pointu lorsque quelque chose touchait sa goule, peut-être cet instinct protecteur qui sait. Malgré le regard du néonate témoignant discrètement guère affection pour la goule, Ezekiel garda le sourire autant que Batiste. Suite à la réponse du jeune Toréador, le sourire d'Ezekiel se fit plus large car il marquait un point.

« Vous avez fort raison, cela fait maintenant un bout de temps que nous nous connaissons également. Je reconnais avoir été trop bercé dans les vieux protocoles -fait un geste las et élégant avec sa main et un léger rire-. »

Laissant le temps à Izabela de répondre il prit deux verres et tout en donnant le deuxième à Izabela il regarda Nathanael.

« Bien sûr, je suppose qu'il est inutile de vous dire la même chose, Nathanael. »

Soudain avec un timing effrayant, la voix de l'infante du Primogène des Roses se fit entendre dans toute l'entrée.

*Tient, le bouquet vient d'arrivé*

La remarque de la jeune femme avait sûrement attiré l'attention de l'Ancien Gangrel et de sa protégée, mais chacun des caïnites devaient se préparer à résister aux assauts des critiques dues à leur sang.

Les trois Roses royales étaient bien sûr d'une suprême élégance, des Toréadors purs sangs. Ezekiel se retourna et se plaça à côté de Nathanael pour observer Dame Eugénie. La Toréador aux critiques très piquantes et aux morsures profondes, il l'avait déjà rencontrée une ou deux fois à Paris, parlant de deux où trois artistes avec comme même point de vue l'inutilité de leur talent dans cette Praxis. Certes une charmante et intelligente femme mais trop dangereuse pour un homme lambda, en tout cas la Rose appréciait son caractère.


Le regard d'Ezekiel se posa sur son Infante, Mina, mannequin de grande renommée. Il l'avait vue dans les meilleures couvertures de magazines de mode et en Elysium il y en avait toujours un qui lançait la discussion sur elle. Suivi de , Louis Antoine, un sculpteur avec beaucoup d'avenir et déjà un succès fou, peut-être était-ce lui le fameux candidat pour le poste de Gardien. Et pour achever l'observation, ses saphirs se tournèrent vers la vedette du Clan, notre cher Nicolas Elyas Primogène des Roses. L'Ancilla avait eu la chance de le croiser et de converser avec lui à plusieurs reprises sans lui faire perdre son temps, un personnage haut en couleur et à l'esprit exquis. Il fut surpris d'apprendre que l'Infant de l'Archonte Colmer avait prit une Louve sous son aile , après tout, il savait équ'une Nosfératu avait été également dans le même cas.

Mais de tout cela il fallait retenir en tête que le clan de la Rose allait refleurir comme jamais.

Après avoir quitté les yeux des trois arrivants il regarda Batiste.

« Peux-tu aller voir si Tatiana est arrivée ? »

« Oui, bien-sûr »



Suite après sa réponse la goule partie s'enfoncer dans la foule à la recherche d'une vielle connaissance de l'Ancilla

« Le primogénat est au grand complet à présent. » Dit-il d'une voix joviale avant de regarder Nathanael.


Tenue de la nuit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~
» Organisation de la cérémonie en l'honneur de Lugh
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Bill Clinton et Wyclef reçoivent l'Ordre national Honneur et Mérite
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-