AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Trame de la nuit futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Trame de la nuit futur...   Dim 8 Mar - 2:14


Nouveau mode


ON !





Scénario numéro 1

(Concerne tous les vampires de Paris)

Le scénario se passe durant la nuit du  Solstice d'été dans la nuit du Mardi 21 au mercredi 22 Juin 2011, il s'est donc écoulé plusieurs mois depuis la nuit que nous avons clôturé (Jeudi 7 Avril). A vous d'imaginer ce que vos personnages ont fait durant ce laps de temps. (Présentation au prince, connaissance avec d'autres personnages...etc.)

Vous êtes tous convié à une réception au Louvre avec toute la cour, même si le gardien officiel est là depuis plusieurs semaines, il est intronisé officiellement à cette soirée par le prince Parménion.
Certain des primogènes fraichement arrivés ne vous sont pas inconnu vous les avez déjà croisé durant le début de la semaine si votre personnage est du genre à trainer au Louvre.

Nous commençons volontairement par un scénario calme pour que tout le monde puisse se familiariser en douceur avec le nouveau mode de jeu. Il convient donc de poster directement à l'endroit où ce déroule le scénario. Puisqu'à présent nous jouerons comme sur table uniquement les quêtes. Et chaque quêtes vous ferons avancer dans le scénario principal.

Si vous avez des questions ou remarques vous pouvez le faire dans ce sujet ou votre PP, le Staff se tient à votre disposition. ;)



Dernière édition par Admin le Lun 9 Mar - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Trame de la nuit futur...   Lun 9 Mar - 0:08


SAUT


dans le temps





Scénario de la Chantrie...



Les Tremeres (Victor, Elisa et Sebastian) menés par Morgan et avec l'aide de Dimitri et Rozenmilna suivis d'Annabelle, parviennent à élucider le problème pesant sur la fondation parisienne. Il a fallu que Morgan fasse appel à une femme de son clan, une vampire puissante nommée Xena pour résoudre le problème.

Tous ensemble, ils parviennent à triompher de l'esprit de GORATRIX (l'ancien régent autrefois membre du conseil), toujours présent dans la fondation. Nadia finit par être capturée, rendue à moitié folle par autant de Domination et fait un aller simple pour Vienne. La gargouille de la Chanterie est, elle, remplacée, car détruite.

Nouveauté...


En fin de nuit, un nouveau venu fait son apparition en fanfare dans la praxis, il s'agit de Nicolas Elyas d'Avignon, un Toreador envoyé par le clan pour remplacer le décadent Aaron qui ne faisait pas le poids.


Cet ancien du clan possède une renommée forte au sein des Toreadors européens et son arrivée n'est certainement pas due au hasard. D'autant qu'il arrive avec son infant, l'infant de son infant et un candidat potentiel pour le rôle de gardien.

Puisque l'idée est lancée, pas question que les Toreadors reprennent le dessus ! En quelques jours/semaines, ce sont tous les autres Clans qui envoient également leurs dignes représentants à la cours de Paris. Nosferatus et Brujah.

Dimitri, pour les services rendus est nommé à un poste qui lui convient beaucoup mieux : Prévot.

L'heure de la vengeance...

Durant les semaines qui suivent, en dehors de l'arrivée de personnages prestigieux et d'un grand bouleversement dans la cour et les postes d'importance, les caïnites de Paris ne se sont pas tournés les pouces pour autant.

Au niveau du Clan Ventrue, Gatien, déterminé à ne pas laisser l'assassinat de sa Dame impuni, a traqué sans relâche le/la Sethite Laure Farida, aidé de l'esprit acéré de sa Primogène Rozenmilna.

L'ayant retrouvée, ils ont organisé une action, et un groupe du Clan a lancé une attaque sur son refuge. Après une bataille acharnée, mais rapide, Laure et ses seconds ont reçu la Mort Ultime.

Luddmila, qui était prisonnière sur place depuis quelques temps, osa se dresser contre celle qui avait tué son Sire, mais périt dans le combat. Elle reçut une cérémonie funéraire Camariste, ayant prouvé concrètement où allait sa loyauté, bien qu'issue d'un Clan indépendant et détesté.
Gatien et Rozenmilna furent félicités par un Licteur, l'un des anciens de leur Clan.

La prisonnière...


Au sein même du Louvre, le cas de Mélissange posa un réel problème. Mais Parménion finit par trancher et par marquer son autorité en décidant de la mettre à mort.

la demoiselle en detresse...


Philippe et Nathanael on finalement trouvé Alice Claudel chez elle, mais elle ne reviens pas à elle. Son corps inerte montrait qu'elle était en torpeur, mais pourquoi ? Ils trouveraient son portable où elle avait fait une vidéo comme le lui avait conseillé l'enfant vampire, mais elle fini par craquer en disant qu'elle pouvait très bien elle même manipuler ses image avec son esprit. Elle ne savait de toute évidence plus dissocier la réalité des visions.

La primogène Malkavian resta au chevet de la jeune femme et fini par découvrir le fil doré qui partait de son corps typique chez les personne en train de voyager grâce au pouvoir d'Auspex, mais au bout, rien... Pas de corps astral.. du vide... La jeune vampire avait brisé son lien et devait errer quelque part à la recherche de son corps.

Lorsque Nathanael fut informé de la situation il eu l'idée de jouer de la guitare comme il l'avait déjà fait sans le vouloir pour elle. Après des heure de musique endiablée Aly rouvrit les yeux, plus pommée que jamais dans sa tête qu'elle cherchait pourtant a organiser au mieux.

La chasseuse...


Du côté du clan des Fous et des Sages, Dimitri, Gustave et Philippe, en organisant l'évasion "spontanée" de l'un des jumeaux au service d'une mercenaire appelée Chasseuse, l'amenèrent à se découvrir. Ce fut l'erreur qui lui coûta la non-vie, à elle et à son équipe.

Sa goule et le jumeau restant dans les geôles du Louvre furent éliminés.

Il s'avéra qu'elle était bien responsable de l'explosion qui avait eu lieu dans le refuge Brujah lors d'une réunion, et qu'elle avait également exécuté un Malkavien trop curieux, et l'infant de celui-ci, Thomas Bellanger. Quelques indices partiels suggèrent toutefois que Chasseuse n'agissait pas totalement en solo, et faisait partie d'un groupe de mercenaires plus vaste.

Quoi qu'il en soit, c'est suite à ce coup d'éclat que Dimitri s'est vu proposer le poste de Prévôt.
Quand à Philippe, il demanda, et reçut, l'autorisation de chasser sur le domaine Nosferatu



En conclusion...


Après une période d'errance et de désorganisation, Paris se met enfin à ressembler à un Paris comme au temps de Villon, affichant force et détermination, mené par les bras puissants et le charisme du Prince Parménion et de son Sénéchal Vivian.

Mais une question reste inexpliquée...

Pourquoi Villon a-t-il disparu...?[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

Trame de la nuit futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trame de la nuit futur...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» La nuit du renouveau.
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Pour bien débuter :: Annonces-