AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Paris News du 6 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dramaturge
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Paris News du 6 Avril 2011   Jeu 27 Nov - 22:17


Mercredi 06 Avril 2011





Panique a l'Antichambre
 


Violence et dégradation au cœur du milieu chic de Paris


Il n'a pas fallu longtemps, quelques jours seulement après l’impressionnante soirée d'inauguration pour le complexe de boîte de nuit "l'antichambre" fasse à nouveau parler de lui dans la presse. Et cette fois c'est les réseaux sociaux que l'affaire se propage. Une multitude de smartphone qui ont filmé une altercation entre deux personnes prés du bar. À l'heure actuelle personne n'en connaît la raison, la police compte sur ses nombreux témoignages pour retrouver les clients de la boîte de nuit qui ont réussi à prendre la fuite.


l'affaire de la justicière de Paris
retour sur cette affaire incroyable d'une inconnue venant au secours d'un citoyen, mais au conséquence politique inattendu.


L’incident de dimanche dernier dans lequel s’est fait agressé la sœur du candidat à la mairie de Paris Mathieu Franchard a bien sur été le sujet de la majorité des médias, relançant le vif débat sur la vidéo  surveillance et le renforcement de la sécurité.
Les partisans de Jean Philippe Tromeur parlent d’une « impunité » orchestrée même par les faiblesses actuelles des forces de l’ordre, comme l’évoquait Vincent Dalois soutien de Tromeur devant les micros de BFM.
Le polémiste proche du même candidat, Fabien Bechick faisant même le lien avec les trois explosions qui ont secoué la capitale récemment touchant l’église st germain, des entrepôts de l’entreprise Callone et un Casino. Mais également l’horrible meurtre du péage qui a secoué les français.
Un amalgame qui a suscité la colère vive du candidat Richard Montaigne, qui a déclaré devant les journalistes :
« C’est une récupération honteuse de l’actualité afin de jouer sur la peur des Français, et je ne rentrerai pas dans ce jeu. »

Rappelons que Richard Montaigne s’oppose dans son programme au plan de déploiement massif de vidéo surveillance que souhaite mettre en place son adversaire au siège de la mairie de Paris. Précisons également que les enquêteurs ne font aucun lien entre les différentes tragédies qui ont secoué notre belle ville.

Frédéric G.



interview: Mathieu Franchard

Toujours sur l'affaire de la justicière de paris, notre confrère de Paris News Radio a pu récupérer quelque mot du frère de la jeune femme agresser qui n'est autre que Mathieu Franchard, l'un des candidat a la mairie de Paris.

- Quelle a été votre réaction lorsque vous avez été informé de l’agression de votre sœur en pleine rue de Paris ?

écoutez, comment vous auriez réagi vous ? *blanc* comment voulez-vous qu’on réagisse dans ces cas-là ? J’ai fait comme tout le monde, je me suis inquiété et je suis vite allé la voir, le principal était qu’elle n’ait rien.

-Cet incident va t ’il impacter sur votre campagne ?

Il y a ma vie politique et ma vie personnelle, même si je sais que certains aiment à mélanger les deux en « peopleisant » la politique *rire*  moi je ne rentre pas dans ce cirque, c’est une agression qui ne regarde que ma famille et la justice maintenant.

- Un de vos adversaires, Jean Phillipe Tromeur propose un plan de déploiement de vidéosurveillance accrue, quel est votre opinion ?

Et bien je trouve dommage que monsieur Tromeur  joue toujours sur la même corde sensible de l’insécurité, toujours le même discours nauséabond de la peur des autres qu’il cultive avec l’aide des médias...ceci dit je suis à l’écoute des Français, des Parisiens ! Et oui il est vrai que la population s’inquiète de l’impunité générale qu’ont les voyous, les malfrats… bref tous ceux qui volent finalement l’argent des Français honnêtes, n’est-ce pas ? ces questions, oui , font malgré tout partie du quotidien et nous proposerons des solutions.

- Oui mais des caméras en elle-même, je voudrais savoir, qu’en pensez-vous ?

Il ne faudrait pas tomber dans un état policier hein ? Mais si les Parisiens y sont favorable ? Pourquoi pas ? Après tout ça fera des emplois.
Interview réaliser par Christophe Dac sur PNR 





Météo

Saint Célestin


Température Moyenne: 6 | 1
Précipitations: 0.3

Lever : 07h21, Coucher : 20h25, Durée : 11h24, (+4 min.)



Lune : Nouvelle lune

   
   Visibilité: 6.7 %
Phases: Ascendante, Croissante
Noeud lunaire: Dans 2 Jours
Apogée: Dans 23 Jours
Perigée: Dans 10 Jours
Distance Lune - Terre: 401569 Km
Age de la Lune: 2 Jours 18h 2m
La Lune se lève à 06:08 et se couche à 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Paris News du 6 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris News du 26 Mars 2011
» Paris News du 25 Mars 2011
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» La maj du mardi 19 avril 2011 :D
» Banner Saison 2 - 4 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: Paris News-