AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Le petit salon   Mer 10 Aoû - 20:06

Ça avait marché les couleurs apparurent, très intenses. Aly qui était accroupie tomba en arrière de surprise, se retrouvant sur les fesses. Elle recula un peux, mais ne quitta pas la femme des yeux. Elle n'aimait pas ça... Non non non...

"Comment tu t'appel."

Dit elle d'un ton suspect.

"Tu veux dire quoi à la reine."

Reine qu'elle ne connaissait pas encore, mais qu'elle comptait dors et déjà protéger du mieux qu'elle pouvait. LEs questions devenaient de plus en plus présente.

"A qui appartient le nom que tu as crié ? Il parle dans ta tête ?"

Tatiana lui avait parlé de ses cas bizarre de voix, un syndrome très répendue dans son clan semble t'il.

Vêtements d'Alice:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le petit salon   Mer 10 Aoû - 20:48

Gallus Sollers a écrit:
[Arrivée de bureau de Pascal]

Une goule entra dans le salon. Elle se dirigea vers Syriniel, posa genoux à terre.

-"Maitresse, Gallus Sollers vient d'etre envoyé aux sous-sols pour verifier la presence d'eventuels enemis. Il demande votre autorisation pour une épée ainsi que cette même épée si nous pouvons lui fournir."

La Goule attendit ainsi à genoux la réponce de la responsable.

Syriniel n'aimait pas savoir des gens armés dans un Elyséum , mais la situation n'avait rien d'habituelle...... ELle doutait que les sabbat puissent revenir cette nuit , mais n'excluait pas la présence de nouveaux nés errant dans les sous sols du louvre , elle jugea la demande légitime , mais n'allait pas donner une arme à une simple goule , parfaitement inconnue de surcroit .

Tout en regardant la goule , elle prit son mobile et appela Iris qui était dans la chambre .

"Iris, rejoins moi vite au petit salon, prend un de tes katana , un deuxième j'entends..."

A peine cinq minutes s'écoulèrent avant qu'une jeune femme brune et à la carrure féline n'arrive avec deux katana, un dans un fourreau dorsal et le second à la main

"Accompagne cette créature auprès de son maitre et prete lui une de tes armes, ensuite tu feras en sorte que la salle du trone soit nettoyée et sécurisée, ceci est une priorité ma chérie"

La jeune femme fit une révérence à Syriniel avant de suivre la goule au pas de course.

Elle alla ensuite vers William Jovis arborant son plus beau sourire

"Au moins, vous vous souviendrez longtemps de notre rencontre seigneur Jovis" Elle avait en effet remarqué les regards appuyés du jeune homme envers Iris.

"Si ma douce ets à votre gout je suis certaine qu'elle s'offrira à vous avec plaisir, et nous serions quant à nous ravies de faire un geste pour vous faire oublier cette scène déplorable "

Dernière édition par syriniel le Mer 10 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit salon   Mer 10 Aoû - 21:20

Beaucoup d'informations arrivèrent en très peu de temps .... la reine blessée mais avait survécu à un commando du sabbat .... rien de plus normal on ne tue pas un mathusalah aussi facilement qu'un ancien .... leur sang est fort , très fort .... La charmante rousse maitresse de la sublime brune ( question de gout ) est bombardée Gardienne de l'Elyséum , un poste clef dans une ville ...elle place son infante...normal , elle veut assoir et consolider sa position...

William inclina la tête vers la reine au lieu d'une révérence et pesta intérieurement , il fallait attendre encore !!!!

" je suis soulagé de vous voir en bonne santé, et me réjouis de constater que votre réputation n'est en rien exagérée, je me tiens à votre disposition votre altesse et attendrait mon tour pour me présenter à vous et vous aviser de ce qui m'a conduit sur votre territoire "
Il dévisagea Abigail en se demandant qui elle pouvait être pour passer avant lui ....
Puis quand Syriniel vint le voir , il pesta contre lui même d'avoir laisser ses yeux vagabonder vers sa goule lorsqu'elle vint sur son ordre .

" ne vous inquiétez pas pour cela excellence , parfois la situation place le protocole au second plan, il s'agit là de notre sécurité à tous, nous avons essuyé une attaque ! Vous n'avez rien à vous faire pardonner voyons, et je vous remercie de cette offre si généreuse et on ne peut plus tentante , à laquelle je pense succomber à l'occasion ."

"Mais ne perdez pas votre précieux temps avec moi ma chère , concentrez vous sur la tache qui est la votre ce soir " Il fit un salut de la tête la libérant ainsi de sa présence .
Ivan
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: Le petit salon   Mer 10 Aoû - 21:21

La goule bâtie comme une armoire à glace arrive enfin, la fouille approfondis des goules de la sécurité l'avait pas mal ralentit.

Il se présente à l'entré juste à coter de son maitre dans un salut militaire, le Ventrue lui répond dans un Russe rapide. Les rares personnes à proximité parlant cette langue comprendront qu'il lui demande de retourner chercher un certain Nicolaï qui devait être blesser ou pire, de le prévenir et de s'occuper de la chose au mieux. Aussi tôt la goule fait demi-tour et repart en direction du parking.

Tu a besoin de moi ?

Il regarde sa sire avec une légère pointe de suspicion dans les yeux. Il était curieux de savoir comment c'était dérouler les choses, mais ne pouvait posé ce genre de question devant tous ces inconnus.
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le petit salon   Mer 10 Aoû - 21:27

Syriniel passa près d"une heure au téléphone donnant de nombreux ordres et faisant le liens entre différentes équipes, elle fit en sorte , aidé par iris qui la secondait comme d'habitude, que des entinelles soient postées sur le toit , que toute trace de lutte soit effacée et envoya quelques goules devant le louvre avec des caméras, discuter avec les passants attirés par le bruit qu'un tournage avait eu lieu au louvre cette nuit . Rumeur confirmée quelques minutes plus tard par des vidéos sur youtube et une brève dans les sites de la presse people ! Pratique ces pseudos journalistes qui ne vérifient pas les informations ...

Elle donna également des intructions très claires pour qu'on retire les tapis des pièces ou se trouverait Ivan , pour sa sécurité ..... Sauf dans la salle du trone bien entendu .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit salon   Mer 10 Aoû - 21:48

Bastien De La Tour a écrit:
Apparemment, tout était déjà terminé. Il salua le geste de William mais n'était pas en besoin. Il se rassit, le plus naturellement possible, comme si rien n’était arrivé. Il observa les gens encore présent.

Salua de manière respectueuse Syriniel qui avait à présent un poste.

Puis s'adressant à Mandy.

-"Hé bien nous discutions justement du Sabbat, vous voila à présent forte de votre expérience. Peut être désirez vous que nous discutions en attendant que la reine puisse nous recevoir. Les différentes réactions que nous avons pu observer me semble un sujet passionnant, qu'en pensez vous?"

Mandy se recentra sur Bastien, tous ces évènements l' avaient distraite de son compagnon de conversation, puis elle lui dit :

" - Pensez vous que quelqu' un ait trahi ? Une telle organisation, de tels moyens ne se font pas ainsi en cinq minutes.. Ha mon cher, je vais vous dire, toutes ces machines (elle lui montre une caméra de surveillance) ça ne vaut pas une bonne invocation de protection. Les machines sont faites par des humains, et sont par conséquent imparfaites."

Puis, elle entendit l' humaine hurler, et bondit de sa chaise, en entendant le nom de Gustave. Elle alla près d' elle et dit à Aly :

" - Comment cette créature connait le nom du Régent ? Qui est elle? "

Mandy secoua l' humaine, et dit, sur un ton froid :

" - Alors, qui es tu ? "
Orléane
Ravnos

MessageSujet: Re: Le petit salon   Mer 10 Aoû - 22:07

(arriver de l’extérieur)

orléane arriva au salon et vit plein de monde occuper a telle ou telle chose elle chercha du regard Magalie et aperçu shanel elle se dirigea vers elle
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Le petit salon   Mer 10 Aoû - 22:14

De tremblante sur le sol, elle se retrouve debout entre les mains d'un de ses démons. Nadia se débat comme elle peut, mais ne lui fait pas grand mal. Puis la chimère qui lui demande de lui laisser la place afin que cela cesse enfin. Nadia secoue la tête car elle ne veut pas laisser sa place ni mourir, alors elle regarde la Malkavian avec détresse....

"Je ne sais pas...... Il me parle..... Il pleure la mort des siens..... S'il vous plait laisser moi "

Les mots sortir de sa bouche malgré elle, sans vraiment comprendre se que tout cela voulait dire. Pourquoi était elle la, elle voulait rentrer chez elle. Retrouver ses livres et sa chambre..... Tait toi et laisse moi faire..... Puis soudain sa voix change, elle devient plus roc et son regard devient glacial.

" Lâchez moi toute de suite !! " (jet qui oblige à lâcher)

Mandy se sentit obligé de lâcher la jeune femme et même de reculer de plusieurs pas.

Dernière édition par Nadia Nitzulescu le Mer 10 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Le petit salon   Mer 10 Aoû - 22:15

Le membre 'Nadia Nitzulescu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit salon   Mer 10 Aoû - 22:23

Il approuva les dires de Mandy d'un signe de tête. Puis lorsqu'elle se leva, il resta la à observer, prêt à agir ou cas ou.

Il Jeta un regard au pieu que Gallus avait laissé dans la pièce plus tôt.
MJ Nosfératu
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 7:50

Isabault était épuisée, s'était une bonne chose que Syriniel prenne en main tout ce qui consernait l'Élyséum. Prenant doucement appuis sur Ivan, elle regarda Syriniel...

Mademoiselle, j'aimerais qe vous fassiez placer l'homme qui est pieuter dans la salle de réunion dans une salle au sous sol, je m'occuperai de lui plus tard ! Allez y délicatement et ne déplacez pas le pieu

Puis, demandant l'aide d'Ivan, elle se dirigea vers une chaise et y prit place. elle sentait ses forces de moins en moins nombreuse et il restait beaucoup à faire. Elle envoya rapidement deux petits textos

si tu peux faire quelque chose pour moi ? évidemment et ce sera des plus apprécier ! Je veux une rencontre avec Eriel tu peux m'arranger ca !?! Et je dois manger et si la sitation est aussi catastrophique que je puis l'imaginer... on aura besoin d'un endroit bien protégé pour la journée ! et comme nous n'avons plus de primogène depuis la disparition de notre bon Lessandre... Je veux que tu réunisses le clan J'ai encore besoin d'éclairsissement sur certaines choses, mais ... vous devez être au courant de la situation !!
Ivan
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 15:03

Il accompagnât sa sire jusqu'à une chaise en soutenant son poids et l'aida à s'y asseoir.

Tu n'a tous de même pas l'intention de le rencontrer cette nuit ? Tu peux à peine marcher !

Il sort son téléphone et contacte sa goule pour lui demander de rapporter de quoi nourrir Flo dans le bureau de la sénéchal. Inutile que tous le monde sache de quoi elle devait se nourrir.

Ne te préoccupe pas du refuge, tous sera prêt à temps. Tu veux que Magalie soit avec nous aussi ? Elle compte dormir chez son sire si je ne me trompe.

Voyant deux goules passer des tapis à la main il en hèle une au passage.

Mademoiselle ? Pourriez-vous me rapporter une liste des Ventrue présent sur Paris ainsi qu'un moyen de les contacter ? La Sénéchale en a besoin au plus vite.

Il lui adresse un sourire en espèrent que la goule s'exécuterait au plus vite et reporte son attention sur Isabault.
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 15:30

Alors que l'infante de la reine avait son mobile vissée à son oreille pour réorganiser le louvre , elle remarqua un petit attroupement autour d'une jeune fille , celle la même qu'elle avait pensé appartenir au clan Malkavian. Lorsqu'elle haussa le ton ordonnant à quelqu'un de la lacher, cela attira son attention . Syriniel se rapprocha donc de la jeune femme tout en continuant d'écouter les rapports que les goules et Iris lui faisaient au téléphone . Un tel rassemblement autour d'une personne n'était pas normal ....Elle demanda à Iris de Venir le plus rapidement possible . Elle la rejoint moins d'une minute plus tard .

"Voyons voir ce que fait cette femme " pensa t elle en fixant son attention sur la mystérieuse inconnue, le téléphone toujours à son oreille mais éteint...
MJ Nosfératu
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 16:59

Elle le regardait tendrement, il prenait les choses en main... C'était une bonne chose qu'il soit sur Paris finalement ! quoique pour elle se fut une préoccupation de plus maintenant que la situation se révèlait plus dangereuse que prévue. Elle prit sa main dans les siennes tout en se demandant si ce ne serait pas mieux pour lui et pour elle qu'elle l'envoie à Londre, ou a Boston, ou ... Quand il eut terminer de discuter avec la goule, elle tira doucement sur son bras pour qu'il descende à sa hauteur

Ivan, je veux ce rendez-vous le plus rapidement possible et va dans mon bureau, j'y ai la liste de tous les kindred, ainsi que leur clan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 17:11

Qui était donc cette femme? Au début il n'y avait pas prêté une grande attention pensant qu'elle devait appartenir au clan de la lune ; mais depuis quelques minutes son comportement semblait vraiment trop étrange, au point qu'une petit foule s'était constituée autour d'elle. Il jetta un coup d'oeil vers l'infante de la reine , qui tout en donnant des ordres au téléphone surveillait également la scène. Observatrice ....
Il s'approcha donc lentement et lorsqu'il fut tout près d'elle, la vit donner un ordre , fut surpris de le voir exécuter, un ordre bref , un commandement comme peuvent les donner ceux qui maitrisent la domination !

"Quelqu'un connait il cette femme?" demanda t il en essayant de ne pas se laisser distraire par l'arrivée de la sublime goule de Syriniel
Ivan
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 17:13

Il se redresse et la regarde avec une pointe d’exaspération. Le rencontrer était déjà une mauvaise idée, mais dans son état c'était de la folie !

Alors tu m'y accompagne et tu te repose un peu avant que tous ce beau monde soit prêt à te rencontrer.

Et puis de toute façon c'est la que son repas aller être livrer.

Il lui tend une main pour l'aider à se lever, pour une fois c'est lui n'avait pas l'intention de lui laisser le choix sur ce qu'elle allait faire.
MJ Nosfératu
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 17:32

Ivan... je me repose ici en attendant la réunion que tu es a organiser ! J'attends Martin, de toute facon !

Elle repoussa gentilment la main offerte. Elle était lasse, épuisée, du moins le corps l'était ! Elle ne pourrait pas marcher jusqu'a son bureau, pas maintenant elle avait besoin de temps. Il ne fallait pas que le reste de la salle le sache. Elle reprit son téléphone, et faisant signe à Ivan de reculer elle appela Louis !

Louis ! mon coeur ! ... ... J'ai besoin de toi...... ... non rien, ca va ! ... ... ... .. . J'ai besoin d'une mise à jour hier, tu crois que tu peux faire ca pour moi ! ... sabbat de Paris et des environs et ... ... Eriel ! ... ... non je ne suis pas encore totalement folle mon chéri ! ... ... promis ! En fin de nuit !
Ivan
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 17:51

Il pousse un soupir devant le refus de sa sire se recule et regarde en direction de Jovis. Celui-ci semblait être occuper avec un petit attroupement, il lui parlerait de cette réunion plus tard.

Il tourne donc les talons et se rend au bureau de la Sénéchale.

(sortit vers Exécution et petit salon.)
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 19:11

Plusieurs vampires de la salle avaient arrêté de discuter pour fixer leur attention sur eux. Forcément la petite crise d'hystérie de Nadia n'avait eut rien de bon, maintenant il fallait réfléchir comment se sortir de se gué-pied sans trop de problème et la pauvre Mandy qui ne devait rien y comprendre. La meilleur option qui s'offrait à eux était un presque mensonge....Laisse moi faire, je m'en occupe...... Un sourire courtois se dessina sur les lèvres de Nadia pendant qu'elle se redressa.

" Veuillez pardonnez mon comportement, madame.... Pour ma défense je dirais que je contrôle très mal le stresse..... Mais maintenant nous... Je vais mieux."

Tout en Nadia avait changé, on aurait dit qu'une autre personne se tenait devant eux, quelqu'un avec de la tenue et de l'éducation.

"Je dois transmettre un message de la plus haute importance à la reine de la part de Monsieur Pernetin "

Ils pensèrent qu'il ne fallait pas qu'on leur en demande plus et tentèrent un autre sourire qui se voulait rassurant.

Nadia savait que la chimère parlait par sa bouche, mais cette fois elle ne tenta plus de se battre contre elle. Elle ne s'en sortirait pas vivante sen son aide.
Aly
Malkavian
Malkavian

Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 20:57

Aly se sentie oppressé par toutes les personnes qui avait été attiré par la curiosité. Elle craignit un instant que la femme soit encore plus terrorisé, mais ce fût le cas contraire. Elle était possédé c'était une des choses qu'elle avait appris en regardant son aura et la ce n'était plus la belle femme qui parlait, mais... Quelqu'un d'autre. Gustave Pernetin ? Elle recula encore d'un pas.

*Encore ? Pourquoi temps d'insistance pour parler à la Reine...*

Alice hésita elle était tellement jeune et tout ceux autour tellement plus doué qu'elle... Elle parla d'un ton posé et suffisamment fort pour que tout les gens attroupé puisse entendre.

"Elle est dangereuse. Ne la laissait pas voir la Reine. Elle a fait du mal. Je l'ai vue dans sa couleur. En plus elle n'est pas seule."

Cinq petites phrases simple, mais les autres écouterons t'ils la voie d'un nouveau né?

Vêtements d'Alice:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 21:18

Il plissa les yeux et lança un regard inquiet à Syriniel, visiblement personne ne connaissait cette jeune femme, et la jeune vampire à l'air paniqué voyait son aura et en était terrifié.... Il n'était pas capable d'ouvrir ses sens pour percevoir ce genre de chose mais il savait ce qui pouvait entacher une aura en y laissant une marque indélébille....

"Mademoiselle, son aura..... est elle veinée de noir ? répondez sur le champ"!!!
Ivan
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 22:43

(Arriver de exécution et petit salon.)

Loin d'être au courant de ce qui se tramer à quelques mètres de la, Ivan pénètre à nouveau dans le petit salon avec une bouteille de sang et un verre à la main et se dirige vers la Sénéchale.

Tien j'en avais prévue quelques une au cas ou tu passerais me voir chez-moi.

Il remplit le verre et lui tend, puis pose la bouteille sur une petite table à coter d'elle.

En comptant Mr Jovis et nous deux, nous ne sommes plus que trois Ventrues dans la capitale. Des que Mr Jovis sera un peu plus disponible j'irais lui demander de se joindre à nous après s'être présenter à la Reine.
Ça te laisse un peu de temps.

Il balaye rapidement le salon des yeux comme si il y cherchait quelqu'un.
Longsac
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Statut: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 22:53

Shanel ronchonnait dans son coin car ses camaristes était vraiment des idiots, normal qu'il se soit fait botter le train par la sabbat. De plus elle se délectait de leur bêtise fasse à la nouvelle vampire. Soudain elle vit arriver Orléane et tout se petit monde ne l'intéressa plus du tout. Elle se précipita vers elle avec un grand sourire, elle se pencha vers elle pour lui chuchoter quelques mots.

" Tu sais que tu m'as fait peur ? Tu bien plus douée que moi pour te foutre dans la merde."
Orléane
Ravnos

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 23:15

Orléane sourie quand shanel lui dit qu'elle était doué pour se foutre dans la merde

"bah tu me connait partout ou c'est le bordel j'y saute a pieds joint"

puis elle s'approcha de l'homme qui avait demander si l'aura de la jeune femme était veiner de noir, le regarda quelque seconde puis elle s'adressa a lui.

"dite vous allez vraiment faire la connerie de laisser quelqu'un tuer cette jeune femme? depuis que je suis entrée dans cette salle j’écoute se qui se passe et soit vous éte tous a coté de vos pompes soit vous n'arrivez pas a prendre du recul.

Cette jeune femme si j'ai bien comprit connait le nom du régent et aurait un message de sa part pour la reine, de plus il y aurait une autre "âme" en elle? réfléchissait trente seconde le Louvre vient de subir une attaque il serait logique de penser que la chantrie trémére en ai subit une aussi, maintenant mettez-vous a la place d'un puissant vampire qui sais qu'il n'a aucune chance de sortir vivant de l'attaque que feriez-vous? je vais vous donner un indice car j'ai déjà vu quelqu'un faire ça il y a longtemps, vous prenez quelqu'un qui passe a coté vous l'infanté puis vous l'obliger a vous diablez résultat au bout d'un certain temps votre âme prend le pas sur l'autre et vous revoilà dans la course.

après vous pouvez toujours la mettre dans une cellule si vous voulez, moi vous savez je dit ça je dit rien c'est a vous de voir"

puis elle retourna prés de shanel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit salon   Jeu 11 Aoû - 23:45

William resta abassourdi par les propos de la jeune femme , presque autant que par le ton méprisant qu'elle employait.... Il se demandait qui elle pouvait bien être mais semblait avoir un savoir sans bornes en matière occulte, peut etre une Tremere se dit il d'abord avant de se raviser, elle n'avait pas la discipline , la rigueur des membres de ce clan .
Il se contenta donc, surpris mais interessé par cette théorie, de rester muet et de la dévisager , après tout il était un diplomate, et ses connaissances en magie, mythes et occultisme était loin, très loin d'être importante .

" Je suis William Jovis, du clan Ventrue , mademoiselle, les règles de bienséances veulent que l'on se présente lorsqu'on s'adresse à un inconnu, a qui devont nous cette interessante théorie ??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit salon   

Le petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant