AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Refuge "temporaire" d'Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Mar 7 Oct - 18:15

Un sourire amusé lorsqu'elle lui serra la main, alors qu'il était partit pour la lui embrasser.
D'un geste il l'invita à s'assoir.

-"Bien sur, je vous en prie, faite comme chez vous."

Il se réinstalla derrière le bureau.

-"Je vais tenter de vous résumer la situation, par où commencer ?...."
Léger temps de pause.

-"Ha oui, la descente vers la déchéance de notre clan sur Paris remonte dès le départ du règne de d'Orceaux sur la ville, peut de temps après le départ de Villon; Étant absent de Paris durant cette période je ne puis que vous compter ce que j'en ais appris par divers médias.
Elle commença par détruire un cainite au sein même de la salle du Trône, ensuite un de nos membre les plus impressionnants, Arthur Duffeau, devint Fléau mais fini par trahir et de ce que l'on dis, rejoint le Sabbat.
Elle mandata ensuite une néonate inexpérimentée et crédule pour une enquête sur des sceaux magiques à travers Paris, l'un d'eux se trouvant sur le territoire d'un clan indépendant cédé par la Reine elle-même.
La néonate dans un premier temps as, par accident je pense, bien qu'encore une fois je ne fut pas présent lors des faits, brisé ce sceaux.... Puis ensuite un second ce qui libéra un Baali d'un age et d'une puissance certaine.
Il se trouva que bien des prétendus membres du clan étaient des Baalis ou des sympathisants.
La primogéne précédente, infante de Villon sembla elle aussi avoir eut à coeur nous mettre dans l’embarras, vendant même une membre du clan à une fratrie que je soupçonne être liée au Sabbat d'une manière ou une autre.Concernant cette Isabelle des Therme, je n'ai que les preuve d'une de ses potentiellement multiples trahisons ,elles trouveront leur chemin, agrémenté des preuves visiblement découvertes par mademoiselle Casato Sollers, vers l'autorité supérieure à savoir Dame Guil.

La néonate qui est passé du coté du Baali suite à ses mésaventures se nomme Melissange et attend son jugement, Des Thermes à été détruite et avant elle un autre infernaliste ou Baali, je ne sait pas, prétendument de notre clan prénommé Gabriel.
Le peintre Armand Duplessi, lui aussi sympathisant Baali fut détruit sous mes yeux.
Et histoire d'arranger les choses, la première Sénéchale du prince, Lou Boniface, fut détruite par des Séthites et une Séthite se cachait au sein de notre clan, qui comble de l'ironie, fut défendu puis adoptée au sein du clan Parisien peut avant mon arrivée."

Il mis encore un léger temps d’arrêt le temps d'observer son interlocutrice.
-" C'est donc dans cette ambiance bonne enfant que je revient sur Paris, où la disparition de Des Therme laissa vacant le poste de primogéne, il me fallut un certain temps avant de décider d'une réunion de clan afin d'en faire elire un nouveau.... Enfin, me faire élire je vous le cache pas, même si en tant que récupérateur je n'était pas forcement le plus adapté à la tache....
Quoique, des éligibles de l'époque il n'y avait qu'un ancilla des plus respectables mais souhaitant devenir harpie, Mademoiselle Sollers qui est affiliée à un groupe Anarque de chasseurs de Baali et .... L'ancien récupérateur du clan.
Bref je me retrouvais primogéne.
La guerre totale fut déclaré au Baali,j' assistait à la réunion, donnant certaines informations trouvées de-ci de-là afin d’être utile, à l'instar des autres primogénes et un plan fut mis en place.
Le Prince me fit l'honneur de m'y trouver une place de choix au sein des combattants; Cependant un folie me pris, enfin plus précisément me fut soufflée par notre chère Harpie de Smith; Le refuge du Traitre Armand Duplessi avait été localisé et je m'y rendis afin d'y trouver des informations.
Bien mal m'en pris, peut être y étais-je attendu, je tombait dans les mains de cet être dont la manière de poser des questions était aussi courtoise qu'agréable. Il n'appris rien de ma personne et la cavalerie arriva, mettant fin à l'existence de ce peintre.
Je ne pus recuperer à temps de mes blessure et resta en torpeur jusqu’à la fin de la bataille contre le Baali.
Depuis le prince me considère comme un lâche.

Ajoutez à ceci le fait que notre monarque avait élu à lui seul un nouveau Sénéchal Brujah, qui n'avait pas toute sa tête, ainsi qu'un nouveau gardien lui aussi Brujah qui se trouvait être une caricature des "mauvais Brujah"; Le fait que j'ai aussitôt fait connaitre mon point de vu à ce sujet; Et enfin de nouveau l'imposition d'une courgette mal dégrossie se trouvant être de sa connaissance, encore, à la place du Sénéchal, qui dés la première réunion nous as joué une mauvaise parodie d'Iznogoud; Que je ne me suis pas privé d'exposer; Et vous en arrivez aux derniers faits :
- Nous sommes privé de primogéne jusqu'a nouvel ordre.
- Je suis interdit de me présenter à la place de gardien.
- Le territoire du clan est complètement en jachère et à l'abandon, bien que je travaille à résoudre ce dernier point avec l'aide des autres membres du clan."

Il s’arrêta de nouveau et souffla, un sourire sarcastique sur le visage.
-"Voilà pour les grandes lignes."

Il observa son interlocutrice, ses réactions pourrait l'informer sur qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Jeu 9 Oct - 0:26

Pourquoi n'ai je pris qu'un billet "aller" ? 

Un petit sourire suit la plaisanterie... mais qui se change très vite en un visage plus sérieux.

Je suis navrée pour vos mésaventure. Ainsi le peintre "Dante" nous a trahie. Dommage que nous n'aillons pu comprendre le véritable message de ses toiles macabres. 

Je suis le suis encore plus de notre état. C'est inacceptable... Les autres caïnites ont toujours jalousé les roses sur le fief parisien, cependant même le sang bleu a le bon sens de nous laisser faire, notre sang étant le seul à même de pouvoir entretenir ce joyeux qu'est la capitale du royaume de France. Que soit pour l'art ou l'entretient de la qualité du bétail.

Privée de Primogéne c'est pour le moins...  Insultant. 

Vôtres discours est... je ne trouve pas de mot.

Monsieur Zilberman, soyez franc, est ce qu'une cabale est lancer contre nous ? Ou s'agit'il plus...

Charlotte est hésitante, mal a l'aise. le mot a du mal a sortir.

D'incompétence ?

On peut croire qu'elle parle du clan, mais tu comprend bien qu'elle parle du gouvernement, a demi mot. 
Revenir en haut Aller en bas

Refuge "temporaire" d'Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2