AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Refuge "temporaire" d'Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Dim 7 Sep - 18:36

L'ex primogéne s’éveilla (-1ps), déjà sur le pied de guerre, il rassembla toutes les affaires récupérés la veille dans son bureau et commença à compulser les diverses informations, commençant par les dossiers papiers puis l'ordinateur.

Sauf si on avait retiré leur territoire aux Toréadors (ce qui était impensable) les autres primogénes allaient avoir besoin de lui pour cette histoire de fortins/refuge secondaires.

Il se mis donc au labeur afin d’être au point question gestion du territoire et envoya un message à tout les siens.[Sms : clan de la rose]


Tenue d'Aaron pour la nuit du 4 Avril 2011 :
Pieds ::
 
Jambes ::
 
Haut ::
 
Mains ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Lun 8 Sep - 21:18

Pendant qu'il compulsait ses dossiers, Aaron échangea quelques Sms.
Puis il plia le tout, se leva, débrancha le Wifi de l'ordinateur et sortit (en fermant la porte à clef.)

[Direction les champs Elysée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Mar 9 Sep - 15:16

[Re-viens des champs Elysées.]
Aaron rouvrit son ordinateur, et se mis à fouiller les dossiers, vérifier l'historique internet. Avec la ferme intention de découvrir tout ce que ce pc pouvais lui raconter.
Il lus un sms qu'il avait reçu et souris de manière amusée avant de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Sam 13 Sep - 14:26

Plus ses recherches avançaient, plus son sourcil droit se levais, la situation était égale à ses pires prévisions.
Et là, il tomba sur une bombe...

*Click*
-"On as...."
*Click*
"....Pas les couilles...."
*Click*
"...sorties des ronces."


Aaron s'adossa à son siège, plongé dans une intense réflexion.
Au moins la prochaine réunion du clan ne serais pas ennuyeuse.

*Où que tu soit, maudite sois tu d'Orceau, quand à toi Des Thermes si t'es pas morte vas falloir s'en occuper.*

*Click*
Il sauvegarda des mails, vu les accusations qu'il allait porter et la manière dont Parménion l'écoutait, il lui fallait monter un dossier solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Lun 15 Sep - 14:43

Après avoir erré quelques minutes à la recherche du refuge, Nathanael finit par trouver le lieu. Il ouvrit la porte et sourit à la vue d'Aaron.

"Bonsoir Aaron, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre."

Il tendit une main amicale à son confrère.


"Alors comme ça une ancillae est en route ?"


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Lun 15 Sep - 15:29

Aaron souris franchement et amicalement à Nathanael, se leva et serra chaleureusement la main de son confrère.
-"Bonsoir, naaaan! Vous inquiétez pas je viens en plus de me plonger dans l'administratif qui à été laissé en jachère depuis Villon.... C'est aussi chiant que ça en as l'air je vous rassure."

Il sourit de manière amusée et se rassit, invitant Nathanael à faire de même.
-Oui, Charlote Roux de son patronyme, espérons qu'elle ne fuis pas à toute jambe quand je lui apprendrais la situation clanique de Paris qu'elle semble , au moins en partie, ignorer."
Il pris un air un peut plus sérieux.
-"Comme vous vous êtes engagé je ne vais pas vous retenir longtemps, les autres n'arrivant pas, je vais vous faire un résumé.

.....La mauvaise nouvelle: Nous n’avons plus de contact, plus d'investisseurs et plus aucun outils pour maintenir notre territoire depuis que Des Thermes, l'infante de Villon as tout foutu en l'air, aussi absurde que ça puisse paraitre.
Tout est à recommencer.

La bonne nouvelle : Tout est à refaire et c'est là une rare opportunité pour chacun d'entre nous d’acquérir contacts et influences. Si on ajoute à ça la trêve signé avec le Sabbat, nous n'avons, pour l'heure, aucun concurrent cainite sur le marché dans nos territoires.

Je vais donc pas y aller par quatre chemins, Nathanael, je ne puis m'occuper d'une telle tache seul. Êtes vous intéressé par le milieux et les contacts musicaux, de la jet-set et de l'underground?

Si oui, celui-ci vous appartient, dans la mesure où vous arriverez à le conquérir, je m'arrangerais de mon coté pour qu’aucun autre Toréador de la Camarilla Parisienne ne cherche à se l'approprier. Bien naturellement tout ceci seras officiellement dans  les ressources du clan, mais vous seul aurais le volant."

Aaron observa son frère de clan, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Lun 15 Sep - 20:45

Le manager s'installa en face d'Aaron et l'écouta avec attention. Il sourit à la proposition que lui faisait son frère de clan.

"Et bien...pour tout vous avouer, je me suis déjà mis à la tâche concernant la prise de contrôle du secteur évenementiel et de la musique sur Paris...
 Je suis actuellement le maitre du dirigeant de la boite de production "Nous Productions", l'un des poids lourds du milieu en France... 
 J'avais pour ambition d'agrandir tranquillement mon influence sur les principaux concurrents, notamment BaseProd qui est le plus gros morceau du milieu.
 Ma goule, Salomon Hazot, devrait me faire parvenir prochainement les informations des têtes dirigeantes de la concurrence... Organiser des rencontres avec celles ci ne devrait pas être un problème, cependant...j'ai peur que Parménion et le Sénéchal soient un frein à notre ascension étant donné que nous devons avoir l'accord du prince pour faire l'acquisition de goule. Salomon Hazot est devenue ma goule en Amérique, je n'ai pas eu à faire de demande au Prince, mais maintenant je suis sur son territoire et vous m'avez dit que le Sénéchal n'était pas "un pote"... "


Il esquissa un sourire complice à son interlocuteur.

"Par ailleurs, je ne suis pas sûr que les ventrues voient cela aussi d'un bon oeil...
C'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur la manière de procéder vis à vis de ces "obstacles". Il m'est toujours possible d'organiser mes rencontres en Amérique dans le dos de nos amis mais j'ai peur que mes allées et venues ne suscitent la curiosité de certains. Par ailleurs, je vois grand et cela demandera un sacré boulot... mais je compte bien qu'à partir du contrôle de ces boites d’événementiels, nous puissions étendre notre influence dans chaque salle de concert, bar et lieu de représentation de Paris afin d'avoir un œil et une oreille partout, même dans les territoires des autres clans et du sabbat... Vous vous doutez bien qu'à moi seul, je ne vais pouvoir gérer tout ce petit monde, c'est pourquoi j'aurai besoin de votre aide en temps voulu ainsi que de nos sœurs...mais nous n'en sommes pas encore là... "

Il s'appuya sur le dossier de la chaise sur laquelle il était assis et croisa les bras.

"J'en viens donc à cette question: doit on la jouer franc jeu face à Parménion ou alors faisons nous notre business à l'abris des regards ?
Par ailleurs, j'imagine que vous n'allez pas rester aussi inactif... vous visez un secteur précis de votre coté ?"







Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Mar 16 Sep - 0:59

Aaron écouta attentivement son frère, un sourire satisfait sur le visage. Il marqua un temps d’arrêt afin de réfléchir un peut, puis :

-"Il est préférable de jouer en pleine lumière, du moins avec le Prince, après tout c'est dans son intérêt et lorsque je j'ai évoqué à la dernière réunion Primogéne la récupération des domaines de l'art et de la jet set à venir, personne ne s'y est opposé.
En cela nos arrières sont couverts, nous sommes officiellement sur le coup avec l'accord tacite de tout le Primogéna; Reste donc surtout la question des goules. Cependant pour l'heure le ressenti de Parménion envers le clan est surtout focalisée sur ma personne et je m'efforce pour que cela reste ainsi.

Tant que ses yeux sont rivés sur moi, il devrait lâcher un peut la bride des nouveaux arrivants, surtout envers ceux qui travaillent dans le "bon sens".

Les quelques taquineries dirigées vers le Sénéchal devraient faire leur effet d'ici peut.


Quand aux Ventrues, ils ont, dors et déjà récupéré les médias qui nous sont traditionnellement attaché ainsi que le second Elyseum qui risque de devenir un lieu incontournable pour les mortels "branchés" d'ici peut. Ils ont déjà la part du Lion si je puis m'exprimer ainsi. Dans le pire des cas j'entrerais en contact avec le primogéne c'est quelqu'un qui sait se montrer raisonnable et sait travailler de concert dans l’intérêt du plus grand nombre, elle et le primogéne Brujah. 

En somme, agissez de manière franche, qu'on ne puisse rien vous reprocher, au moins tant que ça marche, si obstacle nous trouvons, il nous faudra juste trouver une solution avec la force d’être légitime depuis le départ. "

*Merde! Je me s'rais pas fait Dimitrisé moi dernièrement?*

Il sourit de manière complice à son tour.

-"Non, je ne vais pas être inactif, entre les enquêtes, la remise en place des sécurités du territoire et la tenue de l'administratif, l'organisation de fortins des autres clans Camaristes au sein de ce même territoire; Qui, notez le tombent à point nommé au final; Ma partie d’échec avec le Sénéchal, mon rôle de membre de la coterie de combat...

Cependant, je devrais trouver le temps de recuperer le secteur de mon sire, à savoir le trafic, le recel et l'organisation, voir l’exécution des déménagements des œuvres d'art. Certes on tombe dans le mafieux mais ça reste très spécifique."

Toujours de manière complice.

-"En gros voila où en sont les choses. Beaucoup de difficultés à venir mais le jeu en vaux la chandelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Mer 17 Sep - 11:39

"Parfait, ça simplifie les choses si le business n'est pas fait sous le manteau, jouons donc la carte de la transparence.
Je ne tenais pas spécialement à bosser dans le dos du Prince de toute manière même si je l'aurai fait si je n'avais pas eu le choix."

Le manager sembla amusé quand son frère lui parla des médias et de l'Elysium aux mains des ventrues.

"Part du lion, tout est relatif. C'est regrettable que nous ne soyons plus attachés aux médias mais ceux ci à notre époque perdent de plus en plus de valeur et d’intérêt aux yeux de tout le monde. Les médias sont un outil puissant mais les gens sont de moins en moins dupes. Internet devient incontournable et nettement plus difficile à contrôler. Enfin ça n'est que mon avis, je ne suis pas expert à la matière et ça n'est pas mon boulot.
Pour ce qui est de l'Elysium, c'est bien beau d'avoir un lieu branché oui...encore faut il des événements et artistes en vogue qui puissent y jouer... ce qui nécessitera obligatoirement de passer par moi..."

Nathanael sourit en coin.

"Avoir sous votre contrôle tous les plus beaux lieux de Paris est un bon point oui...mais si vous n'avez pas la possibilité d'y faire des événements dignes de ce nom, vos lieux deviennent inutiles. Cela m'étonne de la primogène ventrue si celle ci à donner son plein accord à nous laisser quartier libre. Soit ce paramètre lui a échappé, soit vous avez une touche Aaron ! Elle a l'air très mignonne d'ailleurs, dommage qu'elle s'habille comme une poupée sortie d'un manga!"

Son visage prit un air interrogateur et amusé en direction d'Aaron.

"Enfin, je souhaiterai si cela ne vous dérange pas que nous commencions à nous tutoyer. Auparavant je n'aurai pas osé vous le demander mais comme nous sommes sur un pied d'égalité...cela me semble tout à fait adéquate et plus cordiale."


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Ven 19 Sep - 15:00

[Arrivée de la salle du Trône]

Elea tendit l'oreille pour s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée de salle, puis frappa quelques coups à la porte avant d'entrer. Déjà lasse de perdre autant de temps dans une réunion, elle salua néanmoins tout les présents avant de demander l'autorisation pour s'installer.

- Bonsoir, je m'appelle Elea. Je ne crois pas qu'on est déjà eu l'occasion de se rencontrer, précisa - t - elle pour l'inconnu avant qu'Aaron ne trouve encore amusant de la nommer par un autre prénom que le siens. Affreux qui plus est.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Sam 20 Sep - 4:17

Il souris à Nathanael.
-"En effet internet est devenu incontournable et creuse déjà un fossé entre ceux qui arrivent à évoluer au cour des époques et ceux qui ne peuvent pas; Fossé déjà présent mais que l'ère de la communication creuse à une vitesse jamais vue jusqu'ici.

Quand à la "part du Lion" je comptait aussi avec leurs autres ressources et contacts, notamment dans le milieu de la finance ou le poste de Prévôt et de Gardien.

Cependant tout ceci n'est pas si important tant qu'ils restent nos alliés.
Quand au tutoiement, avec plaisir."


Elea Entra sur ces entres-faits. Il l'invita d'un geste à s'assoir, cette simple politesse d'avoir attendu lui vaudrais de ne pas se faire appeler Paméla ou Punki-bruster ce soir.

-"Bonsoir, merci de vous être déplacé. Plus que la nouvelle arrivante, à savoir l'ancilla Charlotte Roux et nous serons au complet.
Ravi de voir que vous allez mieux Elea.
J'imagine que vous êtes au courant des dernières nouvelles, je vous rassure ce n'est, cette fois-ci, pas une réunion de chouinage mais bien d'organisation.

Les terres sont en jachère, je possèdes des preuves que l'ex primogéne Des-Therme nous as trahi, chose que je souhaiterais garder sous silence le temps de monter un dossier solide.
En bref, comme vous m'avez dis souhaiter rester sur Paris malgré que votre mission dans cette ville touche à sa fin, j'aimerais savoir si vous souhaitez avoir participation active à la reconquête de nos contacts et territoires.

De plus au vu du fait qu'elle vous as trahi personnellement de manière directe, je pense que l’enquête sur l'ex-primogéne pourrais vous intéresser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Dim 21 Sep - 21:17

La Toréador tiqua un peu sur cette histoire de trahison personnel, répétant les mots d'Aaron avec une légère surprise. Elle ne rebondirait pas sur l'histoire de "réunion d'organisation", elle trouverait bien le temps de lui donner tords si il lui donnait des raisons d'entrevoir le contraire. De même, elle ne s’inquiéta pas de la présence d'une nouvelle Toréador. Cette salle de réunion en avait vue passer ... Et elle n'arrêterait pas dans voir passer.


- Elle m'a trahis personnellement ?


Elle secoua la tête de droite à gauche comme pour se remettre les idées en place. Qu'elle est fait se qu'Aaron prétendait ou non. Il n'était plus temps de s'inquiéter de cela, c'est aussi avec un froid et un détachement presque mécanique qu'elle répondit.


- Peu importe. Isabelle des Termes n'est plus. Elle a était détruite après sa disparition... Monter votre dossier ne servirait à rien, Parménion est déjà au courant et je doute qu'il fasse part de cette information au grand public... pas la peine de remuer le couteau dans une plaie déjà béante.


Elle esquissa un légers sourire, presque amusée.


- La justicar Madame Guil va "clore" cette affaire en personne.
Pour ce qui est des raisons de ma venue sur Paris, vous n'en connaissiez qu'une partie naturellement, aussi veuillez ne pas présumer de la date de mon départ je vous pris. Ou même de mon ordre de mission... cela pourrait se retourner contre vous.



Nouveau légers sourire plus taquin et énigmatique qu'à l'habitude. Elle n'apprenait rien à personne, puisqu'ils étaient tous partis du principe qu'elle repartirait après la destruction de Boubanos et qu'elle était encore bel et bien là. Le mystère serait de savoir pour quoi ou pour qui restait - elle un peu plus.


- Bref... Dites toujours se que vous avez à dire EX - primogène. Que je vois si je peux faire quelques chose pour les Toréadors de Paris.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Dim 21 Sep - 22:52

Le toreador se leva de sa chaise pour saluer la nouvelle venue.

"Bonsoir, Nathanael, hélas non je n'ai pas eu cette chance auparavant !"

Il se rassit tandis qu'Aaron reprit la conversation et sourit à la réponse favorable de son frère de clan.
Il écouta silencieusement l'échange entre les deux roses et fut surpris de la tournure de celui ci.
Cette jeune femme avait un tempérament de feu et le musicien la regarda amusé rentrer dans le lard de l'ex primogène 

comme elle aimait à le rappeler.

"Ah ! J'aime bien cette ambiance ! Non seulement, maintenant que j'ai confirmation qu'on est définitivement le clan le plus sexy de Paris mais je peux aussi dire que nous sommes aussi les plus grandes gueules !" 


Il sourit à la toreador.

"Ne le prenez pas mal hein,  je préfère au contraire les personnes franches comme vous. Nous étions entrain d'établir toutes les perspectives et objectifs à venir pour remonter la pente du clan et plusieurs opportunités s'offrent à nous."


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Lun 22 Sep - 17:58

Aaron garda un sourcil levé pendant les paroles d'Elea, un air presque amusé sur le visage.
-" Bien, alors pour Isabelle on peut dire "ça c'est fait!" Tant mieux un problème de moins"

Il ouvrit un tiroir et posa un dossier cartonné sur le bureau devant l'Anarque.
-" J'ai réussi à obtenir des mails provenant d'elle où elle échange avec un certain X des propos qui sont très clairs. Je suis remonté à la source des mails de ce X; Elle provient de la planque dans laquelle vous aviez été séquestré par des cainites et où votre sauvetage sanglant me laisse penser que ce X, en plus de manquer d'imagination pour ses pseudos, n'est plus.


Si c'est vous qui transmettez à la Justicar les nouvelle de l'ancienne primogéne, ceci pourras compléter votre dossier."

Il s'adossa de manière non-chalante dans son fauteuil.
-"Quand à ce que je veux, c'est plus à moi de vous poser la question.
Le fait que le clan ais perdu tout ses contact et son contrôle sur ses terres est regrettable mais se trouve aussi être une véritable opportunités pour chacun d'entre nous.
Donc je vous le demande Elea Casto Sollers, seriez vous intéressée par la conquête d'un des secteur suivant :

-Mode, oui je n'ai malheureusement plus aucunes nouvelles de mademoiselle Lombard;

-Jeunesse dorée, 

-ou tout autre domaine artistique autre que la musique et évènementiel qui se trouve actuellement être le secteur de frère Nathanael."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Mer 24 Sep - 13:51

La Toreador esquissa un sourire amusée. Il était vrai qu'elle ne ménageait pas Aaron, même si elle ne lui trouvait aucune raison d'être plus agréable. Il avait grave merdé et commençait seulement à faire le travail que trois autres avant aurait du faire avant lui et qu'il avait assuré pouvoir surpasser. L'objectif n'étant pas franchement élevé, son échec n'en était que plus cuisant, et l'humeur d'Elea envers ce dernier, que plus amer.

Enfin elle n'était pas du genre à se fâcher pour une remarque qu'elle trouvait plus que vrai. Et il allait falloir des grandes gueules pour se faire entendre à partir de maintenant. Comme quoi, quelques choses de rare chez les Vampires allait bientôt s'avérer très précieux.



- Il va falloir... Puisque notre voix d'atteinds plus le Prince lors d'un conseil, on n'a qu'à la lui faire entendre par des nouvelles interposées.
Le clan c'est bien vidé depuis que je suis arrivée pour la première fois sur Paris.



Elle attrapa le dossier qu'elle consulta. Écoutant Aaron lui parler de l'un de ses merveilleux souvenirs de Paris et comme pour clore un discours qu'il avait d'ors et déjà fini, elle referma d'une main le dossier, laissant le bruit de ce dernier stopper la fin du discours d'Aaron.


- J'ai compris.


Elle posa le dossier sur le bureau. Elle sourit un peu, les Infernalistes n'avait pas suffis, il fallait aussi qu'elle est trahis la Camarilla avec le Sabbat. Enfin... C'était peut être eux les plus à même de la conduire à Boubanos. Ce X pouvait peut être être la fameuse Stella ? Et dans ce cas, elle n'était pas morte ce jour là.


- Est ce que vous auriez un stylo ?


Elle attendit qu'on lui en confie un, dans un bureau, ce n'était pas ce qui manquait, puis, rouvrit le dossier pour y inscrire quelques annotations personnelles au sujet du potentiel X, à partir des informations qu'il aurait pu avoir et qui, à l'époque, aurait intéressé Isabelle.


- Je lui transmettrais.


La Toreadore se tourna sur le côté pour étendre ses jambes de tout son long, posa un coude sur la table, au bout duquel sa tête se reposait sur son poing fermé.


- Soit des anorexiques et des psychorigides névrosés ? Soit des sales cons qui pensent que le monde leur appartient parce qu'il profite de la carte de crédit de papa ?

Franchement ? Comment hésiter ?
Allez ! Les sales cons. Ils posent moins de questions et ils aiment assez Twilight pour qu'on puisse leur sucer le sang et qu'ils trouvent ça : "Trop cooool !!"
Je vais pas faire de bris hein, je parle de futures calices. Ce qui, en soit, est un bris de mascarade. Mais le thème du jour n'est pas "la Camarilla et ses nombreuses contradictions" si je me souviens bien.



Elle se racla un peu la gorge puis rebondit sur quelques chose de plus sérieux.


- J'en profiterais pour essayer d'atteindre papa maman par ce biais. La jeunesse dorée c'est bien. La haute - société c'est mieux ! conclue - t - elle finalement.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Mer 24 Sep - 19:20

"Je pense que vous n'aurez pas à vous occuper que des jeunes bobos trous ducs, Elea."

Le musicien croisa ses jambes tout en fixant Elea.


"Une fois que j'aurai mis la main sur l'ensemble des boites de productions, j'ai pour objectif que grâce à cela nous ayons nos portes d'entrées pour contrôler ou du moins avoir un œil et une oreille dans toutes les salles de représentations et lieux où se produiront des événements. Nous sommes à Paris et je ne vous apprend rien que cela représente beaucoup de lieux et donc beaucoup de contacts à gérer. Il ne me sera pas possible de gérer cela à moi seul, c'est pourquoi je vous demanderai votre aide en temps voulu. Le secteur de la musique classique n'est pas spécialement ma tasse de thé même si j'ai pu travaillé quelques fois dans ce milieu auparavant. Si cela vous intéresse de prendre le contrôle des opéras, théâtres et autres lieu en rapport, cela sera un plaisir de vous y aider."

Nathanael changea brusquement d'attitude, perdant son attitude sérieuse. Il s'étira en arrière les bras levés et sourit à la jeune femme.

"Et puisque nous ne sommes que tous les trois face à l'adversité,démarrant dans la même merde. Je souhaite que nous nous tutoyons histoire de se solidariser et parce que je fonctionne comme ça. Un manager tutoie tout le monde, c'est ainsi dans le métier. On pourrait même donner un surnom à notre trio de choc, je compte pas l'ancilla dedans parce qu'elle n'est pas là et que les derniers anciens s'étant pointés dans le coin avaient l'air plutôt bas de gamme. Mais là je sens bien que quelque chose de grand est entrain de se construire, les bro'. Nous sommes les élus, les sauveurs du clan, le trio infernal et fatal de Paris et ça va dépoter grave!"


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Jeu 25 Sep - 6:02

Il avait confié un silence un stylo à Elea quand elle l'avait demandé et avait écouté la suite de la conversation un sourire sur le visage.
-"Il est vrais que nous sommes bien servi niveau grande gueule, ça promets de nous préparer des nuits pour le moins intéressantes.
Les choses avancent, je pense que nous avons déjà fait un grand pas. Je ne vais pas pour retenir plus longtemps sauf si vous le désirez, mais je pense que nous avons tous beaucoup à faire.
Mademoiselle ou madame Roux m'ayant demandé des explications sur la situation Parisienne je lui fournirais, j’espère qu'elle ne vas pas tarder.

J'ai l'autorisation du Prévôt de rouvrir l’enquête sur la disparition de l'ex-prince Villon en compagnie d'un Brujah nommé Abel MacKlean et je compte bien m'y mettre au plus tôt."
*Tant de choses à faire et si peut de temps.*

-"Pour le reste, n'ayant plus de structure hiérarchique, tachons en effet d'agir en équipe, comme une bonne vielle coterie. Il est vrais que nommer ce trio pourrais être une bonne idée."

Dit'il avec un regard pétillant presque enfantin.

-"En ce qui concerne la sécurité du territoire, les autres clans vont bénéficier d'un fortin sur nos terres, je dois aussi travailler à cela. J'ai quelques idées et une certaine connaissances du terrain, mais si l'un d'entre vous pense avoir une bonne idée ... Sur ce sujet ou un autre."

L’étendue du travail qui l'attendais n'allait lui laisser que peut de répits et il allait devoir commencer dés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Jeu 25 Sep - 19:22

Elea leva un sourcil intrigué au propos de Nathanael, l'écoutant sans l'interrompre, d'un bout à l'autre. La belle étira un peu plus ses jambes, les croisant finalement sur le côté de la table, faisant redescendre le tissus sur ses jambes pour couvrir le début d'un tatouage à l'intérieur de la cuisse.


- Je vois. Et tu trouves vraiment que j'ai vraiment la tête de l'emploie ?


Elle laissa un silence durant un court instant, avant de reprendre d'un léger éclat de rire.


- Je plaisante. J'étais ballerine de mon vivant. Bon pas professionnelle, mais ça devrait être suffisant pour savoir de quoi je parle. Bref, se parler encore plus familièrement ne devrait pas être un soucis. Tant que ça reste entre nous puisque sinon, ça ne fait pas bon genre il parait, expliqua - t - elle en regardant Aaron avec une certaine intensité.


Avec tout autant d'attention, elle suivit le discours d'Aaron, réfléchissant longuement à ce qu'elle pouvait bien pouvoir dire à ce dernier sans trahir son entretient avec le Prince et, la mine indifférente et la voix détachée, elle proposa.


- D'ici quelques jours, dites au Prévôt d'aller voir le Prince et de demander le compte rendue de Madame Guil. Peut être y trouverez vous quelques chose ...

Enfin bref, j'ai pas d'idée pour protéger le territoire. On est si peu nombreux... Récupérer des contacts dans les transports en commun. Dans des compagnies de TAXI ou des limousines, peut être en apprendrez - vous un peu plus sur des vampires qui se déplacent en transport en commun. Les plus vieux n'ont peut - être pas passer leur permis et si c'est le cas...



Elle laissa Aaron finir sa réflexion. Elle n'avait pour l'heure, pas de meilleure idée.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Toréador
Toréador
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Lun 29 Sep - 12:28

Nathanael écouta Aaron et sourit à la réponse d'Elea. Il se leva soudain de sa chaise.

"Parfait, maintenant il faut que je file..Le démolisseur doit m'attendre pour une petite investigation. Si vous voulez bien m'excuser, frangin, frangine, je vais vous quitter pour ce soir!"

Il se dirigea vers la porte du refuge et l'ouvrit puis se tourna vers les roses.

"Un plaisir d'avoir pu assister à cette première réunion et encore plus de mettre un visage sur toi Elea, mignon qui plus est ! 
On se revoit bientôt les bro', je vous tiendrai au courant de mon taf de ce soir. "

Le musicien quitta le refuge, fermant la porte derrière lui puis envoya un message au démolisseur.

[Direction le petit salon]


Tenue de soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Dim 5 Oct - 12:23

Aaron salua son frère qui les quittais. Puis il se tourna vers Elea.
-"Des idées pour le moins intéressantes, reste à trouver un vecteur pour les mettre en place.
Il vas me falloir parer au plus urgent déjà et mon manque de ressources risque de devenir un frein, je vais tenter de profiter de cette enquête sur l'ex-prince pour tenter de recuperer les restes de ce qui m'a appartenu ou à défaut remplir les caisses du clan..."

Il sorti un autre dossier, un stylo et une carte de la ville, lus un message sur son téléphone avec un sourire mécontent pendant un instant.
-"...Bah tien, visiblement sa Seigneurie le Sénéchal-primogéne wanabe Prévôt-Gardien, as réussi à entuber les gangrels. Vas falloir que je m'occupe du cas de ce Vivian aussi. Vous avez remarqué cette capacité qu'a notre Prince à ne s'entourer que du pire possible?"

A ces mots il sortit un autre dossier, concernant le Louvre cette fois-ci.
-"Il y as définitivement trop peut d'heures nocturnes."

Finit Aaron avec un sourire sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Lun 6 Oct - 15:46

Elea esquissa un sourire, saluant le départ de Nathanael d'un léger mouvement de main, cette dernière visiblement amusée par les compliments qu'il lui adressait.


* C'est toujours agréable à entendre... Même si ça ne vient pas de lui. *


La Toréador laissa échapper un léger soupire lasse, fermant les yeux pendant quelques secondes comme pour se retrouver seule avec elle - même, puis reporta son attention sur Aaron. Elle aurait préféré être dans un tout autre endroit en ce moment, mais si elle voulait continuer à rester sur Paris, il fallait qu'elle fasse patte blanche et qu'elle trouve une excellente raison de se rendre temporairement indispensable.

Elle écouta donc l'ex - primogène déblatérer sur ses problèmes personnels avec un sourire entre la taquinerie et le raisonnement, sachant pertinemment que ce dernier n'était pas vraiment expressif, et qu'il essayait surement de trouver un soutient détourné en elle. Elle se contenta de répondre avec un certain détachement.



- J'ai remarqué oui.
Ecoutez pour Jacques je ne pense pas qu'il puisse revenir sur sa parole, mais si il y a moyen pour qu'il dérange le Sénéchal avec des infos, ou non, souvenez - vous qu'il me doit quelques petits ... services. Et moi je me souviendrais de vous avoir rendu service... encore.



Elle se releva finalement, se dirigeant vers la sortie.


- Bien, je vais vous laissez profiter largement de vos dernières rares heures d'actions.


Elle ouvrit la porte après avoir saluer Aaron d'une sobre inclinaison de la tête, esquissant un sourire plus franc qu'à l'habitude, perceptible par ce dernier pendant une micro - seconde avant qu'elle ne quitte les lieux.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Membre du Staff



MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Lun 6 Oct - 20:28

Au moment où Elea ouvre la porte, une jeune femme habillée avec un tailleur chic et passe partout s'apprête à frapper pour s'annoncer. Un peu surprise elle reste souriante et prend la parole.

Bonsoir. Vous devez être Mademoiselle Casato. rassurez vous je n'écoutai pas à la porte. Je viens à la rencontre de Monsieur de Zilberman. Je suis Charlotte Roux, une simple rose venant prendre l'air parisien.

Elle te tend la main pour la serrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Lun 6 Oct - 21:18

Elea se figea un instant en observant la jeune femme avec attention. Elle avait eu peur, pendant quelques instant, de l'avoir heurté en sortant de la pièce, plus que d'une oreille qu'elle aurait laissé traîner derrière la porte. Ce n'était pas comme si elle avait quoi que se soit à cacher. Surtout pas d'une conversation entre Aaron et elle. Elle esquissa un sourire amusé à son nom de famille qui résonna comme du miel à ses oreilles. Si peu s'en souvenait encore ! 

Elle tendit une main franche vers la jeune femme qu'elle serra avec assurance.


- La dernière fois que j'ai entendue quelques tenir pareil discours...


Son sourire se fit plus amicale encore à la pensée de cette personne. Ce genre de discours était banale aux oreilles d'Elea... Et pourtant souvent annonciateur de futur merveilleuses aventures à venir ! Ou pas. Quoi qu'il en soit, elle était assez mal placé pour la recevoir et l'interroger sur les raisons de sa présence, qu'elle soit importantes, ou divertissantes à ses yeux.


- Bienvenue dans la capitale. J'allais justement partir comme vous vous en doutez. Je vous laissez aux bons soins de Monsieur Zilberman.


Elle retira sa main de celle de la jeune femme, la laissant entrer avant de sortir de la pièce. Elle avait dit venir à la rencontre de Monsieur Zilberman, aussi cet entretient se ferait, selon la Toréador, en huit - clos. Elle avait par ailleurs d'autre chose à faire.


[Direction son refuge]


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Mar 7 Oct - 11:05

Aaron se leva dés qu'entra Charlotte, il lui tendis une main, paume vers le haut, un sourire charmeur sur le visage.
Il salua la sortie d'Elea d'un signe de tête, lui rendant son sourire amical de manière tout aussi discrète qu'elle l'avait fait elle-même avant de s'adresser à la nouvelle:


-"Ravi de vous voir, mademoiselle? madame? dame?

Même s'il est nul besoin de le préciser, permettez moi de me présenter en bonne et due forme.
Je suis Aaron Zilberman, anciennement récupérateur du clan et ex primogéne, soyez la bienvenue sur Paris, même si je ne vous cache pas que l’ambiance n'y est pas pour ceux de notre sang pour l'heure; mais nous y travaillons."


Tenue d'Aaron pour la nuit du 4 Avril 2011 :
Pieds ::
 
Jambes ::
 
Haut ::
 
Mains ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Membre du Staff



MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   Mar 7 Oct - 14:05

Mademoiselle, j'ai pris l'habitude avec un Mademoiselle.

Elle te sert la main et garde une attitude charmante.

Charlotte roux, ancilla. Parisienne de mon vivant. Ex-primogène ? J'avoue ne pas très bien comprendre. J'ai était reçu par le Prince et je suis encore perdu.

Voir... Inquiète je dois bien l'avouer.


Elle s'avance vers une chaise

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Refuge "temporaire" d'Aaron.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge "temporaire" d'Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Refuge Toréador-