AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Le Magnifique   Lun 9 Nov - 16:20

Un léger hochement de tête pour Richard, signe qu'il avait bien pris note de la proposition de ce dernier.

Lucien prenait la parole à la suite de Rozenmilna se tournant légèrement vers Alraune.

" Je crains que seul Monsieur de Marsac soit le seul à connaître la réponse à cette question. Il semble porter un intérêt tout à fait relatif aux membres du clan. Il n'a pas daigné organiser une réunion lors se son arrivée à Paris, ni lorsqu'il a pris la place de Primogène, alors nous faire part d'éventuels projets du clan..."

Contrairement à Rozenmilna il n'y avait aucun ressenti chez le Ventrue, il établissait juste un constat de la situation. Après cette courte interruption, il reprenait s'adressant à chacun des interlocuteurs.

" Je ne vous cache pas en vous disant que cela m'importe peu, nous n'avons pas attendu son arrivée pour placer nos pièces. Avoir quelques cordes de plus à notre arc ne pourrait être que profitable."

Gatien étant absent, il ne s'étendait pas plus sur le sujet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alraune B. Jensen
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Statut: ?
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Le Magnifique   Dim 29 Nov - 21:35

Hum. La Demoiselle de Sancy semble nourrir quelques rancunes pour le primogène. Quand à Lucien il ne laisse rien paraître. Néanmoins je pense que cette soirée ne pourra guère plus avancer sur l'échiquier de la ville et les attributions de chacun car en effet sans le primogène se serait comme donner des coups d'épée dans l'eau.

- Hé bien j'espère que nous pourrons faire la connaissance de Monsieur de Marsac et sa lignée qui semble sur le déclin d'après ce qu'on en entend outre Atlantique.

L'air de rien, je place cette petite phrase pour signaler que oui je n'ai pas pris beaucoup de renseignements mais que je me suis renseignée sur le principal.

- D'ailleurs tenons-nous réceptions de temps à autres en notre domaine des Hautes Terres ? J'avoue apprécier les mondanités mais il est vrai que j'ai été élevé dans des salons. Il s'y dit et s'y passe tellement de choses bien plus intéressantes qu'un banal Elyséum où tout le monde s'épient et marche sur des œufs.

Richard Devereaux
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Points de sang:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Le Magnifique   Dim 6 Déc - 13:11

Le Sceptre demeure silencieux, pour l’instant, se contentant de suivre le fil des échanges, songeur. Beaucoup de noms venaient sur la table, mais cela le laisse plus perplexe qu’autre chose.

Puis il finit par acquiescer aux propos d’Alraune, un léger sourire aux lèvres.

-          De toute façon, pour l’intérêt de notre Clan, il conviendra toujours mieux de discuter des projets et impacts à l’abri des oreilles indiscrètes.
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Le Magnifique   Dim 3 Jan - 18:37

Cela fait hélas des mois qu'aucune réception n'a été organisée, cela me semble une éternité. Marsac ne m'avait pas semblé spécialement allègre lors de la petite fête organisée il y a peu pour la venue de tous ses Anciens. Mais qui sait après tout ? il ne c’est pas encore beaucoup montré finalement on sait vraiment pas grand-chose de lui.

Elle n'avait vraiment rien à dire de plus. c'était triste mais Rozenmilna se rendit compte qu'elle n'était vraiment plus que l'ombre d'elle-même. Se réunir avec d'autres rois avait rendu cette vérité inesquivable. Alors que faire ensuite ? la prochaine nuit apportera peut être la réponse.

Peut-être se montrera-t-il sous un autre visage avec vous, un visage disons plus accueillant... dans la mesure ou un Ancien de notre sang peut l'être bien sûr...

A strange game. The only winning move is not to play.
Lucien
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Le Magnifique   Dim 3 Jan - 19:04

Lucien répondait d'un air légèrement détaché.

" Personnellement, palabrer pour le plaisir de palabrer ne m'intéresse que peu. Autant nos réunions passées avaient un intérêt indéniable vu les résultats pour le clan, autant je suis prêt à parier que les prochaines ne seront que poudre aux yeux pour nous donner un os à ronger. Comme pour beaucoup d'Anciens chez les Roys, nous ne sommes que des outils à ses yeux juste bon à servir ses intérêts personnels."

Un vague haussement d'épaules, signe qu'il ne nourrissait aucune rancune contre Jean Hugo.

" Et il se trouve que je n'ai pas particulièrement besoin de lui, contrairement à lui. Un Primogène sans soutien n'est qu'un simple pantin tout juste bon à prendre place autour de la table lors des réunions avec le Prince."

Il ponctuait en se relevant, réajustant sa veste.

" Veuillez m'excuser, mais l'heure à déjà bien tourné et j'ai quelques encore quelques affaires à régler avant l'aube."

Le Ventrue s'inclinait légèrement, respectueux, sortant des cartes qu'il déposait devant Alraune et Richard

" Au plaisir de vous revoir, passez une bonne fin de nuit."

Et après avoir laissé ses interlocuteurs réagir, il quittait les lieux.
Alraune B. Jensen
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Le Magnifique   Dim 3 Jan - 21:38

La conversation s'éteint lentement. Ce qui est normal entre caïnites qui ne se connaissent pas, se rencontrent pour la première fois et refusent de se dévoiler. Je réagis aux dire de Roznmilna :

- Il est triste en effet de ne point avoir de petits bals entre nous sans protocole et voir même de petit salon dans lesquels des humains évolués pourraient s'exprimer et nous faire part de leurs pensées.

Je reste il est vrai bien nostalgique du temps où le clan était plus politique et social qu'affairiste. Mais il est vrai qu'il faut savoir évoluer. Néanmoins j'aime les valeurs qui ont fait de nous des Roys. Sur ce Mr Rousselet nous quitte, un peu précipitamment mais comment lui en vouloir, la conversation n'est pas très enrichie. J'incline la tête en souriant et lui souhaite la bonne fin de nuit. J'en profite d'ailleurs pour me lever à s&a suite :

- J'ai moi aussi quelques petites choses à terminer comme la signature de mon logement permanent maintenant que le Prince à valider mon installation. Je serais ravie de vous y accueillir dès que les lieux s'y prêteront.

Richard Devereaux
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Points de sang:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Le Magnifique   Mer 6 Jan - 15:04

Le Sceptre fera de même, effectivement, la nuit se fait tard, et il est temps de présenter ses adieux.

-          Merci pour votre temps. Au plaisir. Que la paix de la nuit soit avec vous tous.

Et au même titre que ses Semblables, il prendra congé, et partira de son côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Magnifique   

Le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2